Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 78 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2315

Discussion: Les moments WTF ?!

  1. #301
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    hier, j'ai perdu...
    WTF ?!

  2. #302
    Quelques ouatezefeuk pour relancer le topic.

    En 4v4, on scoute un toss qui minait avec 5 probes, les autres étant bien sagement garées en épi à côté du Nexus

    Hier en match de placement 1v1 sur scrapstation, un toss qui pose sa forge first, je fe4r le canon rush, et c'était juste un gros gros turtle, avec tech carrier. Le gars a jamais scouté, j'ai massé corrupteurs + broodlords...

    Et enfin toujours en placement, j'envoie un drone scouter sur xelnaga caverns, le gars fait attaquer TOUS ses probes sur mon petit drone... xD

  3. #303
    Citation Envoyé par groxx Voir le message
    Et enfin toujours en placement, j'envoie un drone scouter sur xelnaga caverns, le gars fait attaquer TOUS ses probes sur mon petit drone... xD
    PH34R le vol de gaz !!!!

    Je n'ai d'ailleurs jamais trop compris l'intérêt, à chaque fois qu'on me l'a fait (rarement), le geyser s'est terminé, et j'ai fini par gagner.
    En laissant le geyser se terminer, ça n'empêche pas de faire des gates plus loin, ni au niveau coût vu que c'est du minerais, ni au niveau scout puisqu'il est facile de s'éloigner du nexus, ça fait perdre 125 minerals (drone + geyser) au zerg, ça se pète en peu de temps avec une seule unité, ça nique une larve en tout début de game, bref......

    C'est pour faire pgm ? Par peur des 4 gates full stalkers ? Des VR ? Quel intérêt, en fait ?

  4. #304
    Contre P je vois que le VR rush. Contre T c'est ppalement le banshee cloak rush, qui demande 2 gaz.

  5. #305
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    PH34R le vol de gaz !!!!

    Je n'ai d'ailleurs jamais trop compris l'intérêt, à chaque fois qu'on me l'a fait (rarement), le geyser s'est terminé, et j'ai fini par gagner.
    En laissant le geyser se terminer, ça n'empêche pas de faire des gates plus loin, ni au niveau coût vu que c'est du minerais, ni au niveau scout puisqu'il est facile de s'éloigner du nexus, ça fait perdre 125 minerals (drone + geyser) au zerg, ça se pète en peu de temps avec une seule unité, ça nique une larve en tout début de game, bref......

    C'est pour faire pgm ? Par peur des 4 gates full stalkers ? Des VR ? Quel intérêt, en fait ?
    75 minerais en fait.
    D'une part ça peut te forcer à déserter ton chock le temps de le péter, ce qui permet des busts sympas.
    Mais c'est surtout pour ralentir les techs lourdes en gaz et pouvoir droner tranquillou sans avoir besoin de se soucier des trucs funkys jor dt rush/proxy stargate/etc (Même le 4 gate est ralentit, ou du moins le toss est forcé d'insister sur du lot/stalker au détriment des sentries)

    Ca sert encore plus contre terran, vu que ça ralentit drastiquement les banshee & hellions drop.

  6. #306
    Je confirme, étant personnellement un joueur assez peu gourmand en gaz qui part quasi exclusivement sur des builds viables un moment sur 1 gaz ça me dérange rarement, mais quand ça t'arrive alors que tu voulais faire un all in banshee cloak parce que t'as même pas envie de tenter le match contre un Z sur Scrap Station () t'as les boules.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #307
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    75 minerais en fait.
    Bah non, un zerg paie le drone aussi, qui disparaît s'il n'annule pas le geyser. 75 minerais, ça serait pour un protoss qui pique un gaz. Ou un terran, mais y'a peu de chance de garder le scv vivant pour terminer le truc...

  8. #308
    L'extracteur Zerg ne coûte que 25 minerais.

  9. #309
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    L'extracteur Zerg ne coûte que 25 minerais.
    Purée, je n'ai joué que 3-4 fois les zergs, bah je m'en étais même pas rendu compte. Merci pour la précision.

  10. #310
    Il peut aussi faire l'extracteur et cancel juste avant la fin pour re scouter un coup. Ça permet de garder le drone en vie.

  11. #311
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Il peut aussi faire l'extracteur et cancel juste avant la fin pour re scouter un coup. Ça permet de garder le drone en vie.
    Ouaip, sauf que de ce que j'ai vu, ils oublient apparemment le drone et n'annulent jamais la construction. Mais je joue en bronze...

  12. #312
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ouaip, sauf que de ce que j'ai vu, ils oublient apparemment le drone et n'annulent jamais la construction. Mais je joue en bronze...
    Moi j'y arrive alors que je suis en argent (bon j'y arrive en moyenne 2 fois de suite, et la troisième j'oublie)

  13. #313
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Purée, je n'ai joué que 3-4 fois les zergs, bah je m'en étais même pas rendu compte. Merci pour la précision.
    Et surtout, les 50 du drone, bon, la moitié du temps, ils passent en pertes et profits si tu veux une chance de scouter quoi que ce soit de leur stratégie à moyen terme.

    6pool'in my way to Master 4v4

  14. #314
    Hier, partie en zvz, je pars roach lui part baneling... Je joue très mal mon début de partie et ne bloque pas ma rampe avec mes roachs, du coup il me fais exploser mes drones et mes queens plusieurs fois, il me bouffe mon expand avec ses speeds...
    Je m'accroche, j'essaye de me remettre dans le bain (j'avais pas les mains bien déliées et je faisais beaucoup de conneries....)...
    Et au bout de 35 ou 40 min j'arrive a le faire plier... Du coup ragequit de sa part, alors que le début de partie était très cordial...

    Mais qu'est ce que ça fait du bien de gagner quand t'as l'impression de perdre... (et inversement, la plupart de mes défaites sont dues a un trop plein de confiance sur ma victoire parce que j'ai l'illusion de mener la danse)...

  15. #315
    Moment WTF:
    hier soir pour le fun, je joue random (je joue habituellement Zerg). Sur 5 parties non-Zerg, j'en ai gagné 4 en suivant un BO basique en Protoss et en y allant un peu au feeling en Terran (9 supply, 12 barrack, 18 station orbital, et après au hasard).
    Le mieux étant contre un Zerg contre qui j'ai fait 12 marines, 2 médivacs, stim, et go sur sa base, il avait des muta qui ont fondus comme neige au soleil, j'ai eu le droit a un "fuk u with marine noob terran" avant qu'il ne ragequit
    Je penses que j'ai du tomber sur des mauvais mais du coup c'était cool.
    Après j'ai repris Zerg et j'ai perdu
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  16. #316
    Des moments WTF en 4c4 pick-up ça n'arrête pas, mais la semaine dernière, une bonne surprise.

    On pope sur une map à 8 bases séparées, match équilibré si je me souviens bien. Bon, le jeu démarre, puis après quelques minutes, un coéquipier fait un signal sur la base du joueur à côté de moi et tape "..." dans le chat. Je regarde pas, me concentre sur le jeu...

    Partie tendue, pas évidente, à un moment je manque de me faire raser ma base alors que le coéquipier à côté de moi a 10 DT's qui glandent sur sa pente et ne vient même pas me défendre, alors qu'on est tous en attaque en train de raser les bases adverses...

    Bref, on gagne. Cool. Je regarde le replay, comme d'habitude, et là... Le type à côté de moi a fait sa première action à... 6:30 ! Jusqu'à 6:30, ses 6 sondes sont restées tranquilles à côté de son Nexus. Rien, que dalle, APM = 0... C'était ça, le signal et le "...". Heureusement que j'ai pas regardé, ça m'aurait mis un coup au moral

  17. #317
    Tout à l'heure j'ai battu un protoss qui m'avait fait un 5 gate push (avec que des zélotes). Il m'a pourri m'a base mais j'ai caché un pylône pourri la sienne puis tué les 12 zélotes restant avec mes 2 stalkers restants ^^. Ça a pris 5 minutes, le mec avais cliqué sur un de mes stalkers et m'a insulté pendant 5 minutes. Que du bonheur, il est même venu m'insulter après le match. ^^ J'aime les rageux.
    Dernière modification par jenesaikoi ; 17/03/2011 à 21h48.

  18. #318
    Je veux le replay !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  19. #319
    Un petit WTF parce que ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça, un protoss m'a fait un proxy-gate to proxy-pylon to turtle void-ray :P que j'ai contré avec dans l'ordre: un bon paquet de drone, un paquet de zerglings+des drones, et 5 queens :P puis j'ai sortie une muta que j'ai fait voler autour de sa base et il a GG
    Dernière modification par Hyperpenguin ; 14/03/2011 à 11h35.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  20. #320
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    ....une mutas ...... il a GG
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  21. #321
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Bon j'ai enlevé le "s" si tu relevais la malheureuse faute, sinon wi j'avais pas plus qu'une muta mais comme il s'était enfermé dans sa base il avait pas expand, il devait être a court de minerais et sentait sa fin approcher

    EDIT: Je comptais bien entendu en faire un peu plus
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  22. #322
    Une muta.........quoi.......
    Zerg imba.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  23. #323
    Ca c'est la classe... la peur des zergs c'est ca qui est imba!

    La prochaine fois j'essaye avec 1 zergling!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  24. #324
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Ca c'est la classe... la peur des zergs c'est ca qui est imba!

    La prochaine fois j'essaye avec 1 zergling!
    Pour améliorer l'effet fait lui tracer des pentagramme sur la carte
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  25. #325
    Je préfère les cœurs à la Huk.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  26. #326
    Ah et puis dans une partie en 3vs3, on tombe contre un mec qui a l'image voix sombre 1000 victoires pour chaque race). Donc on flippe un peu, on joue la peur au ventre puis on se dit autant abréger le massacre, attaquons!

    Et ben le mec était parti fast Porte-Nef (ouais sans unités avant!). Et ses deux potes avaient fast expand (normal ils protègent la tech de leur pote ^^). Donc bon on leur a roulé dessus et en fait le mec il avait 6000 matchs mais était toujours en bronze... Ça fait peur!

  27. #327

  28. #328
    oO oO Mais mais mais! Comment il fait ce mec! Il en est à 34450 matchs! Mais c'est qui ce mec? En bronze partout quel boulet! Tu m'as ouvert les yeux mais comment je pouvais savoir qu'il était humainement possible d'avoir fait plus e 6000 matchs?

  29. #329

  30. #330
    En avant premiere de mon cours de pharmacie je vous présente la molécule la plus drôle de la planète, le Propranolol: http://fr.wikipedia.org/wiki/Propranolol

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •