Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 563
  1. #1
    Hello les canards,

    Je ne sais pas si vous avez vu passer ce post, mais j’ai un peu halluciné. (non, pas sur le style)

    Bref, après moult anecdotes croustillantes qui nous ont permis de rire grassement à gorges déployées, nous nous séparâmes chacun de notre coté mais il semblerait que ces braves gens soient introuvables et injoignables depuis tout ce temps alors qu'ils nous avaient pourtant promis une caisse de Söldner pour un de nos futurs concours (les salauds !).
    Si j’ai bien compris, l’équipe CPC de Cologne a disparu après la gamecon ?
    C’est quoi ce bordel ? Quelqu’un a des infos ? Les admins ? J’ai essayé de les joindre en MP, mais ça répond pas (alors que Boulon répond toujours à mes insultes.)

    La bise, mais inquiète quand même,

    Royco
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

  2. #2
    ---
    Dernière modification par Monsieur Chat ; 02/09/2010 à 12h29. Motif: HORS CHARTE

  3. #3
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    ni?
    Dernière modification par Wobak ; 02/09/2010 à 17h09.
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

  4. #4
    Ils doivent être dans le coin.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5
    The requested URL /img/couve/couve_Canard_PC_218.jpg was not found on this server
    Bref, sont pas là non plus.
    Dernière modification par Wobak ; 02/09/2010 à 17h10.

  6. #6
    Nawak ce topic

    Y'a un numéro pour le 3/09, il s'est pas écrit tout seul.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #7
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Nawak ce topic
    Sympa

    En espérant qu'il soit pas annulé (bon OK, je trippe tout seul, mais quand même c'est bizarre). Vous avez des news d'eux depuis? ils loosent sur le forum?
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

  8. #8
    Rouler les anciens numéros de Canard PC pour les fumer c'est mal

  9. #9
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Non, il sort le 3 à cause du salon de la Gamescom qui s'est terminé le 21 de mémoire (on couvre le salon dedans).

    Casque ne mentirait pas...Non ?

    Hmmmm

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #10
    Un numéro fait par juste Mr Chat, Casque noir, zoulou et teraboule .. hmm ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #11
    Ils ont craqué chez Gamers.fr, c'est quoi cette news de racoleur, genre l'équipe de CPC a disparue




  12. #12
    C'est pour ça que Boulon répondait pas à mes MP depuis la fin de la gamescom ?

  13. #13
    Je sens comme un vent de psychose souffler
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #14
    Annonce de l'augmentation du prix => plein d'abonnements => départ au fin fond de l'Amérique du Sud, avec Threanor et El Gringo partis avant en repérage.
    Maintenant ils doivent vivre dans un ranch caché en Argentine, avec un voisin nazi de 95 ans et les braqueurs du casse du siècle voisins de l'autre côté.

    A vos google map, si vous voyez un champ tondu en forme de bite, ça doit être dans le coin.

  15. #15

  16. #16
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Annonce de l'augmentation du prix => plein d'abonnements => départ au fin fond de l'Amérique du Sud, avec Threanor et El Gringo partis avant en repérage.
    Maintenant ils doivent vivre dans un ranch caché en Argentine, avec un voisin nazi de 95 ans et les braqueurs du casse du siècle voisins de l'autre côté.

    A vos google map, si vous voyez un champ tondu en forme de bite, ça doit être dans le coin.


  17. #17
    Ils en ont peut-être tout simplement marre de nos têtes de cons et se sont exilés du forum.

  18. #18
    Ils se sont fait kidnappés par des hommes engagés par Heden


  19. #19
    J'ai vérifié, aucun de ceux cités ne s'est connecté depuis plus d'une semaine. On va tous mourrir.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  20. #20
    2 septembre 2010 -> 2/7/2010 soit 2/G/2010; G = gain, soit aujourd'hui est 2012
    On va effectivement mourir. Enfin, surtout CPC...
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

  21. #21
    Ben on n'est pas en 2012?

  22. #22
    Sont peut être entrain de préparer la surprise vintage...

  23. #23
    ..j'allais le dire. Pour rester dans l'esprit, ils sont peut-être revenus au Minitel.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #24
    Non, je viens de me connecter sur leur BBS, rien.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  25. #25
    Moi tant qu'il reste Casque, ackboo, Fish et Raphi ça me va
    Dernière modification par Narm ; 02/09/2010 à 18h07. Motif: Oups, y avait une lettre en trop...

  26. #26
    Ralphi, c'est qui :zno: ?


  27. #27
    Ils sont pas en vacances tout simplement ?

  28. #28
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ils en ont peut-être tout simplement marre de nos têtes de cons et se sont exilés du forum.
    Ca, c'est pas nouveau.

  29. #29
    Et ca dit quoi sur la webcam ?

  30. #30
    Ils y sont pas, justement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •