Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 19 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 563
  1. #271
    Non mais j'l'ai vu en photo aussi Zoulou. Il a la gueule du mec que j'aimerais pas croiser à 3h du mat'
    Surtout s'il est déguisé en zombie.



    Quoi c'était pas un déguisement ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #272
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Hé hé, merci ! Nan, on est pas allé à Pittsburgh, on a préféré les décors post-apo de Picardie.
    Ah ouais centrale nucléaire et tranchées respect, pour un voyage de noces tu vas chercher le dépaysement hardcore. Sinon vous êtes les bienvenus dans l'ancienne capitale des États Confédérés d'Amérique si vous avez les moyens de vous payer un billet d'avion un de ces quatre.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  3. #273
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quoi c'était pas un déguisement ?
    "Traître. Sale Putain de Traître"
    Ça te va bien enfaite.

  4. #274
    Citation Envoyé par Citrik_Elektrik Voir le message
    C'est qui le "grand monde" ? Zoulou ? Tu t'arranges vraiment pas au fil des ans toi. Zoulou c'est juste le pigiste payé au lance-pierre d'une petite rédaction produisant un journal drôle et courageux, pas le secrétaire général des Nations Unies. Si vous appelez ça le "Grand monde" faut vous faire soigner et penser à décrocher de ce forum. Mais à côté de ça, Zoulou c'est aussi un gars cool qui l'était avant d'être un sacro-saint rédacteur du sanctuaire CPC et je suis content qu'il se soit marié parce que c'est une belle étape de la vie.

    Sinon, c'est qui Ric-horé ? Ca me rappelle un running gag mais je crois pas avoir connu le bonhomme.
    Putain faut apprendre le second degré gros benêt.

  5. #275
    Mec en or, citrik, zoulou, c'est le retour des has been.

    Ha ouais, gg zoulou.

  6. #276
    Citation Envoyé par Threanor Voir le message
    Ah ouais centrale nucléaire et tranchées respect, pour un voyage de noces tu vas chercher le dépaysement hardcore. Sinon vous êtes les bienvenus dans l'ancienne capitale des États Confédérés d'Amérique si vous avez les moyens de vous payer un billet d'avion un de ces quatre.
    C'est pas Richmond plutôt ?
    Hi, I'm Elfo !

  7. #277
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est pas Richmond plutôt ?
    Pourquoi tu l'appelles Pluto ?
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  8. #278
    Dernière somation, après les points pour Flood tombent.

  9. #279
    C'est ici le topic des lamentations ?

  10. #280
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Mec en or, citrik, zoulou, c'est le retour des has been.
    Grumbl... La vache! J'en pour plus d'une barre de fringue sur moi!

    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Dernière somation, après les points pour Flood tombent.
    Ah fait pas ça, il y en a qui vont perdre toute vie sociale ! Moi je m'en fous de perdre des points, j'ai pas le permis...
    J'ai pas de signature et je vous emmerde.

  11. #281
    Personnellement, entre pouvoir rencontrer le secrétaire général de l'ONU et Emile Zoulou, mon choix du Grand Monde est vite fait.

    C'était bien la Picardie? J'ai toujours eu la plus grande fascination pour ce no man's land situé entre Beauvais et Lens.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #282
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    C'était bien la Picardie? J'ai toujours eu la plus grande fascination pour ce no man's land situé entre Beauvais et Lens.
    Non mais sans déconner y a de très jolies coins en Picardie, la baie de Somme par exemple avec sa réserve naturelle et aussi le chemin des dames pour se rendre compte de ce que fut la première guerre mondiale sans aller à Verdun, Soissons, Amiens et leurs cathédrales... Les usines Vico pas loin de Soissons d'ailleurs (Vic s/ Aisne). Et puis y passer c'est revivre de grands moments d'Histoire de France (allez : "Souviens toi du vase de Soissons" Clovis, avant son couronnement et sa conversion au catholicisme)... Y a le lac de l'Ailette et son Center Parc aussi (bon là on touche au fond mais bref)... Non c'est presque une belle région à vivre

  13. #283
    Z'oeuf Avatar de Psycho10
    Ville
    Wabon ??? Ou ça ??
    Bon apparemment, il reste plus que 30min, donc j'en profite pour souhaiter toutes mes ficelles de caleçon à Zoulou

    C'était le coup de foudre, comme un zombie qui voit une bonne cervelle en vue ?

    Designed by Mephisto

  14. #284
    Créez un topic sur la Picardie, envoyez des MP, bref, trouvez un moyen mais recentrons le topic.
    Merci.

  15. #285
    Recentrer sur quoi ? Vous ne voulez rien dire !

  16. #286
    Ben je sais pas moi par exemple vous l'avez trouvé votre nouveau dessinateur ? \o/

  17. #287
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est pas Richmond plutôt ?
    Ben oui je parle bien de Richmond pourquoi ?
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  18. #288
    J'ai rencontré Boulon à la Gamescom, il était très occupé à draguer des filles avec un faux bras en écharpe pour faire croire qu'il faisait de la muscu.

    Il était seul.

    Faut-il rappeler que l'Allemagne est le pays qui nous a offert le premier cas documenté de cannibalisme de pénis volontaire?

    Si vous voulez mon avis, le burger king était fermé et il s'est offert une petite spécialité locale avec la rédac'.

  19. #289
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Recentrer sur quoi ? Vous ne voulez rien dire !
    Exactement.
    Sérieusement c'est le flou total cette histoire.

  20. #290
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Exactement.
    Sérieusement c'est le flou total cette histoire.
    DEUX. Plus que Deux jours. Un peu-être si mon facteur est sympa comme il y à deux mois.

  21. #291
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    J'ai rencontré Boulon à la Gamescom, il était très occupé à draguer des filles avec un faux bras en écharpe pour faire croire qu'il faisait de la muscu.

    Il était seul.

    Faut-il rappeler que l'Allemagne est le pays qui nous a offert le premier cas documenté de cannibalisme de pénis volontaire?

    Si vous voulez mon avis, le burger king était fermé et il s'est offert une petite spécialité locale avec la rédac'.
    Quoi !!! Tu veux dire que la rédac aurait finis en steak de zizi ?!

  22. #292
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Recentrer sur quoi ? Vous ne voulez rien dire !
    Entierement d'accord.
    Les seuls qui ont des infos concernant le sujet de cette file, ne veulent pas en parler.
    Alors nous, qui n'avons strictement aucune info sur le sujet, sommes bien obligés de meubler, en attendant qu'on daigne nous adresser la parole.

    Si vous etes tenu au silence pour raison juridique (car procès en cours), dites-le, on comprendra.

  23. #293
    Y sont déjà en taule en fait.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  24. #294

  25. #295
    Citation Envoyé par atrepaul Voir le message
    Entierement d'accord.
    Les seuls qui ont des infos concernant le sujet de cette file, ne veulent pas en parler.
    Alors nous, qui n'avons strictement aucune info sur le sujet, sommes bien obligés de meubler, en attendant qu'on daigne nous adresser la parole.

    Si vous etes tenu au silence pour raison juridique (car procès en cours), dites-le, on comprendra.
    Rebellion !!

    On devrait tous se taire également sur ce forum, en attendant d'avoir + de news.

  26. #296
    Citation Envoyé par IZERA_WarheaD Voir le message
    Ben je sais pas moi par exemple vous l'avez trouvé votre nouveau dessinateur ? \o/
    Je soutiens la candidature de ce brave homme pour assurer l'intérim de couly, il a tout à fait l'humour débile et le style fouilli requis !

  27. #297
    On dirait bien que ça a fini en mode "very bad trip"!

    Les stéroïdes et anabolisants, c'est autorisé en Allemagne ?


  28. #298
    Citation Envoyé par Orphyss Voir le message
    Quoi !!! Tu veux dire que la rédac aurait finis en steak de zizi ?!

  29. #299
    Aaaahh! Il était temps.

    Place aux jeunes.

    L'humour va enfin avoir droit de cité dans les pages de votre journal. Ce dessinateur arthritique qui sévissait au fil de cases grossières, dans un style bien trop brouillon et pataud a fait son temps et j'espère qu'il bouffe les wursts par la racine.

    Au prix d'une recherche assez douloureuse, d'un labeur long et épuisant, veuillez trouver quelques pépites bruts de ce qui assurera, j'en suis sur, la relève que les lecteurs attendaient depuis si longtemps.

    Voici donc le début d'une grande aventure avec vos nouveaux collaborateurs finement caricaturés.

    Alab qui fait du light-fauteuil-de-burling (référence geek imparable)


    Concept pour Oni-Oni (référence subtile à H2G2= quelques milliers de lecteurs en plus)


    Je n'ai pas encore eu le temps de finir le strip (mes planches finales arriveront dans un mois ou deux) mais je peux déjà vous en dévoiler la substantifique moelle:
    Oni-Oni pousse Alab dans son fauteuil. La rédaction est sans dessus dessous. Casque arrive pour râler et pour dire que ça fait pas un gag. Oni-Oni lève ses deux têtes, tend une main et demande à Casque de tirer sur son doigt. Hilarité générale.

    Je signe où?

  30. #300

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •