Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 175 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #1
    Pour éviter de pourrir nos beaux topics stratégie.
    Pour déverser nos flots de rage, de larmes et de sang.
    Pour être de mauvaise foi.
    Pour couiner comme une coquine après s'être fait cheese.

    Je commence :

    les terran, allez tous vous faire entchuler.

    - lol je reste sur une base je fais 124 barracks et que du meuwine meuwaudeuw et je Aclic et je stim sans medvac et je gagne lol

    - Ah mais oué mais attends, ok mes 2 hellion t'ont pété 40 péons mais c'est chaud aussi, faut les micro tavu, faut avancer et puis s'arrêter et re avancer. Et puis ça coûte 100 de minerai quoi, c'est un gros sacrifice, à la place je pourrais faire plein de meuwines en plus et là au moins pas besoin de micro, suffit de Aclic pour gagner, tu devrais être content que je fasse des hellion finalement."

    - LOL j'lui ai droppé un thor sur sa falaise sur lost temple et j'lui ai pété sa couveuse j'suis trop fort. (bon là pas besoin de micro par contre on peut laisser le thor en place et ne plus s'en occuper)

    Les terran, allez tous vous faire entchuler

  2. #2

    On sent que les zergs ont la vie dure vs Terran.
    Pas de ouin sur les reapers, je suis déçu

  3. #3
    Citation Envoyé par Cranesec Voir le message

    On sent que les zergs ont la vie dure vs Terran.
    Pas de ouin sur les reapers, je suis déçu
    Bah perso j'suis encore jamais tombé sur un terran qui maitrise ses repears, donc moi pour le moment ça me fait plutôt rire quand j'en vois :D

    Moi c'est plus le "j'avance de 3m avec mes 6 tanks toutes les 30 secondes et tu peux rien faire HAHAHA"

  4. #4
    Quelque chose me dit qu'on va parler que des Terran ici .

  5. #5
    Citation Envoyé par Cranesec Voir le message
    Pas de ouin sur les reapers, je suis déçu
    Bah non parce qu'il faut être bon en micro pour utiliser les reapers. Et vu que les terran sont des fadas du Aclic (faut dire, ça gagne), bah ils en font pas souvent

  6. #6
    Nerf Marauder

  7. #7
    Up phenix !! :monomaniaque:

  8. #8
    Autant terran je trouve ca limite weak avec les banelings, autant un terran qui turtle c'est easy mode il suffit d'expand, autant les reapers c'est: o m g... Qu'on m'explique comment contrer un rush reaper.

    Avec les zerlings tu peux pas, avec les speedlings tu peux pas si ils ont amélio la vitesse, avec les aiguillons tu peux pas ils sont trop weak, avec la reine tu peux pas.
    La seule facon de contrer c'est de faire mass aiguillons avant que le rush arrive, mais si tu fais ca ton économie te met hors-jeu pour toute la partie.

    Mettons tu as 6 aiguillons, tu tech muta : tu peux pas les mutas sont trop lent, tu tech hydra : trop lent. wtf ? Et si tu les repousses t'as pris tellement de retard à survivre que lui il a dejà 2 expand quand t'as sorti ton premier muta.
    Dernière modification par Anonyme 688 ; 01/09/2010 à 17h07.

  9. #9

  10. #10
    Oui alors je suis un joueur 15e de ma division alors je sais ce que je dis parce que bronze c'est dur les gens ils font que des cheeses et il faut nerfer les terrans parceque ils sont trop fort et je fais que perdre alors c'est relou quoi.
    Blizzard y z'ont que des ingénieurs et des statisticiens mais moi je sais mieux j'ai eu je sais mieux parce que j'ai eu 15 à mon interro et puis quoi ils ont qu'à faire ce que je dit, il faut nerfer quoi c'est imba les terrans ils ont la mule. Alors que nous les protoss on est trop skill'la mort tu vois je peux chronboost soit les péons soit les zelott c'est trop stratège man, et il faut nerfer les bunker des fois les gars j'arrive avec mes zelott mais le terran il wall hack avec son scout c est du cheat il met un scv dans ma base.

  11. #11
    Citation Envoyé par Enoi Voir le message
    Oui alors je suis un joueur 15e de ma division alors je sais ce que je dis parce que bronze c'est dur les gens ils font que des cheeses et il faut nerfer les terrans parceque ils sont trop fort et je fais que perdre alors c'est relou quoi.
    Blizzard y z'ont que des ingénieurs et des statisticiens mais moi je sais mieux j'ai eu je sais mieux parce que j'ai eu 15 à mon interro et puis quoi ils ont qu'à faire ce que je dit, il faut nerfer quoi c'est imba les terrans ils ont la mule. Alors que nous les protoss on est trop skill'la mort tu vois je peux chronboost soit les péons soit les zelott c'est trop stratège man, et il faut nerfer les bunker des fois les gars j'arrive avec mes zelott mais le terran il wall hack avec son scout c est du cheat il met un scv dans ma base.

  12. #12
    En même temps on a jamais dis qu'on serait objectif hein, on vient juste râler sur ce qui nous énerve, pas forcément parce que c'est imba, mais surtout parce qu'on a du mal contre telle ou telle unité/strat

  13. #13
    On a oublié de dire que c'était du 2nd degré ce topic

  14. #14
    Wai, nerf les blasés qui trouvent que le jeu est équilibré à notre niveau.

    Et pour avoir un vrai équilibre, les joueurs à plus de 50 APM devraient être obligés de prendre du valium avant une partie.

  15. #15
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    On a oublié de dire que c'était du 2nd degré ce topic
    Lui aussi a peut-être oublier de dire que c'était 2nd degré
    Citation Envoyé par Kristian Wilson, Nintendo, 1989.
    Computer games don't affect kids; I mean, if Pac-Man had affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive electronic music.

  16. #16
    Citation Envoyé par Kowari Voir le message
    Lui aussi a peut-être oublier de dire que c'était 2nd degré
    Mouais vu la gueule de ses posts j'ai plus de mal à l'imaginer.

    Sinon nerf Zergs, terran en protoss c'est limite devenu mon matchup préféré. Alors que les zergs "kikoo t'as pété mon armée ? Pas grave je te la ressort en 15 secondes".

    Ça me rend dingue.

  17. #17
    Citation Envoyé par Kowari Voir le message
    Lui aussi a peut-être oublier de dire que c'était 2nd degré
    Ca faisait un peu : "si vous trouvez qu'il y a des problèmes d'équilibre, c'est que vous êtes des mauvais décérébrés".

  18. #18
    Ouais enfin, j'disais ça comme ça moi !
    Citation Envoyé par Kristian Wilson, Nintendo, 1989.
    Computer games don't affect kids; I mean, if Pac-Man had affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive electronic music.

  19. #19
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ca faisait un peu : "si vous trouvez qu'il y a des problèmes d'équilibre, c'est que vous êtes des mauvais décérébrés".
    Vi c'est ça, encore que je ne porte pas de jugement de valeur, les décérebrés ne sont ni bons ni mauvais, juste amusants.

  20. #20
    Citation Envoyé par Enoi Voir le message
    Vi c'est ça, encore que je ne porte pas de jugement de valeur, les décérebrés ne sont ni bons ni mauvais, juste amusants.
    Je me demandais si tu n'allais pas rejoindre le club pourtant très restreint des gens du forum que je n'aime pas, maintenant c'est officiel .

  21. #21
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    le club pourtant très restreint des gens du forum que je n'aime pas
    Perso, ça concerne tous les joueurs terran

  22. #22
    Nan mais ouf quoi reveur81 ne m'aime pas, c'est trop d'honneur.
    Juste pour la précision, évidemment qu'il y a des déséquilibres, c'est le principe et le plaisir du jeu de mettre en concurrence des races fondamentalement différentes. Qu'on puisse en parler, c'est bonheur, puisque à voir fleurir les casts et les blogs, on dirait que c'est une bonne partie du plaisir de ce jeu qui est assez profond pour alimenter tout ça.
    Après, les pleureuses, puisque c'est leur topic, je n'ai rien d'autre à répondre que parce que comme par hasard, c'est toujours les autres races qui sont avantagée, comme toujours, ils ne jouent qu'une race et n'ont jamais essayer de voir si c'était si facile que ça pour les autres, et comme par magie, ils savent mieux que tous les autres et y compris les mecs qui bossent sur l'équilibre depuis starcraft 1 parce que tu vois, c'est trop klr quoi, et évidemment leur post péremptoire de 3 lignes est censé nous apporter la lumière à tous.
    Donc, autant en rigoler et si certains ont un humour de merde comme moi, ça me sera toujours plus seyant que d'en être dépourvu.

  23. #23
    Citation Envoyé par Enoi Voir le message
    Après, les pleureuses, puisque c'est leur topic, je n'ai rien d'autre à répondre que
    Vas t'en du topic alors, merci [et saisi l'occassion dans TOUS les autres topics starcraft de rappeller aux whineur qu'ils ont un topic pour eux, ca marche comme ca dans la section MOBA et mon petit doigt me dit que ca va marcher pareil ici]

    (tout ceci dis sans animosité, mais ca va venir vu la teneur de tes interventions, je comprends ton point de vue, je ne comprends pas que malgré ton point de vue tu postes sur ce topic).

  24. #24
    Citation Envoyé par Enoi Voir le message
    Nan mais ouf quoi reveur81 ne m'aime pas, c'est trop d'honneur.
    Juste pour la précision, évidemment qu'il y a des déséquilibres, c'est le principe et le plaisir du jeu de mettre en concurrence des races fondamentalement différentes. Qu'on puisse en parler, c'est bonheur, puisque à voir fleurir les casts et les blogs, on dirait que c'est une bonne partie du plaisir de ce jeu qui est assez profond pour alimenter tout ça.
    Après, les pleureuses, puisque c'est leur topic, je n'ai rien d'autre à répondre que parce que comme par hasard, c'est toujours les autres races qui sont avantagée, comme toujours, ils ne jouent qu'une race et n'ont jamais essayer de voir si c'était si facile que ça pour les autres, et comme par magie, ils savent mieux que tous les autres et y compris les mecs qui bossent sur l'équilibre depuis starcraft 1 parce que tu vois, c'est trop klr quoi, et évidemment leur post péremptoire de 3 lignes est censé nous apporter la lumière à tous.
    Donc, autant en rigoler et si certains ont un humour de merde comme moi, ça me sera toujours plus seyant que d'en être dépourvu.
    Stoi péremptoire.
    J'ai jamais compris l'envie masochiste des gens comme toi de prendre les autres pour des glands sur des forums en prétextant un humour à deux balles. Ca t'apporte quoi de venir tirer sur tout ce qui bouge ? Me sors pas l'argument des handicapés sociaux : "ça me fait marrer de vous voir vous agiter", c'est une pirouette trop connue.
    Pourquoi tu laisserais pas plutôt les gens s'amuser à crier au nerf si ça les chante ? Tu sais très bien que ça n'a aucune incidence, que s'il doit y avoir un nerf c'est pas à cause de trois gus qui chouinent sur l'imba Terran.
    Surtout quand c'est fait avec décontraction comme c'est le cas ici.
    On est pas sur les forums blizzard.
    Pour un gars avec un avatar de Fonzie, t'es pas très coooool.

  25. #25
    Citation Envoyé par Shishiko Voir le message
    Pourquoi tu laisserais pas plutôt les gens s'amuser à crier au nerf si ça les chante ? Tu sais très bien que ça n'a aucune incidence, que s'il doit y avoir un nerf c'est pas à cause de trois gus qui chouinent sur l'imba Terran.
    De l'influence, ça en a, mais sur la communauté. Je ne visite plus aucun forum consacré à starcraft 2 à cause de ça (hormis CPC bien sur). Tout ces topics où les gens vomissent leur frustration accumulé en espérant qu'un verni d'argumentation suffise à combler leur manque évident de perspective, il n'y a pas mieux pour instaurer une ambiance bien foireuse et nuire à toute réflexion constructive.

    Ceci étant, tant que le délire reste sur un topic unique et entre gentlemans conscient de balancer des énormités, pourquoi pas. Moi même actuellement, je suis pris d'une haine pure, complète et totale contre le mutalisk, je veux voir sa vitesse devenir une upgrade T3 ou son prix en minerais au moins doublé.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  26. #26
    Hmm ça fleure bon la bonne humeur et la franche camaraderie par ici !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #27
    C'est une très bonne idée ce topic.

  28. #28
    Nerf le maraudeur FFS !!!!1111oneoneoneoneeleven

  29. #29
    +1 Nightwrath!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Coute moins cher qu'un stalker.
    Unité blindé qui domine le stalker.
    Rapide à obtenir en début de partie (Je suppose, je joue protoss. Ceci dit vu tout ceux que je me suis pris en pleine gueule en début de partie PvT).
    Totalement régénérables par des médivacs.
    A 125 Hp (youhou des storms pas de bobo).
    Amélioration Stimpack (pourquoi nom de dieu).
    Amélioration Obus ralentissants (viens que je domine les zealots qui sont mon contre naturel).
    Les deux améliorations moins chère que la charge du zealot (WTF).
    Dernière modification par atavus ; 01/09/2010 à 20h51.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  30. #30
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    +1 Nightwrath!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Coute moins cher qu'un stalker.
    Unité blindé qui domine le stalker.
    Rapide à obtenir en début de partie (Je suppose, je joue protoss. Ceci dit vu tout ceux que je me suis pris en pleine gueule en début de partie PvT).
    Totalement régénérables par des médivacs.
    A 125 Hp (youhou des storms pas de bobo).
    Amélioration Stimpack (pourquoi nom de dieu).
    Amélioration Obus ralentissants (viens que je domine les zealots qui sont mon contre naturel).
    Les deux améliorations moins chère que la charge du zealot (WTF).
    Moi je dis, on vire le maraudeur du jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •