Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 175 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #5041
    Va falloir trouver où proxy...

  2. #5042
    Je perds en lategame PvT...


    Et je suis une vraie buse en ZvT

  3. #5043
    Je viens de perdre un ZvT contre un mec qui a PF sur B2 puis full raven mines.

    je croyais que c'était censé plus marcher cette merde
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #5044
    Ouai ça arrive...
    Tout le monde essaye pas de jouer comme Maru

  5. #5045
    Je pensais qu'il t'avait rush PF


    Ce genre de compo de derrière les fagots c'est toujours chiant à contrer.

  6. #5046
    Nan nan, tout chez lui, je lui pète ses B3 et B4 (des PF aussi hein tant qu'à faire) tant qu'il avait pas encore plus de 10 raven, mais passé la vingtaine, il est devenu inapprochable.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #5047
    jpp de ce map pool.
    Comment couper l envie de jouer...

    J'ai du un-veto les deux maps que j'avais véto la saison dernière, c'est dire à quel point il est horrible.

  8. #5048
    Ils savent que j'aime les maps longues à cross, ils ont même pensé aux ralentisseurs pour m'aider

  9. #5049
    tanks.
    A la fois l'unité indispensable, car défend tout et attaque bien.
    Et l'unité la plus chiante et ennuyeuse du jeu, à jouer contre ou à jouer avec peu importe.

  10. #5050

  11. #5051

  12. #5052

  13. #5053
    Moi aussi.

    Il m'a fast ghost into mass ghost (j'étais zerg). Ma pire rouste en 21 000 parties.

  14. #5054
    La douche écossaise. Buff terran map pool défavorable aux terran.

  15. #5055

  16. #5056
    Oui, mais les Terrans sont plus forts.

  17. #5057
    Je concède toujours après 3-4 minutes lorsque je me fais canon rush et quand je vois le replay je me rends compte à chaque fois que je suis devant...

  18. #5058
    J'ai perdu 200 mmr aujourd'hui. A chaque fois sur un truc débile de ma part.
    Je suis salé.

  19. #5059

  20. #5060
    Comment on contre le double swarm host en PvZ ?

    Je commence à bien comprendre le match up, mais sur ce point je ne sais pas comment réagir.

    Généralement je contiens le premier swarm host avec ma pop armée, mais dès qu'un second pop, généralement à l'autre bout de ma B2, je n'ai pas le temps de rapatrier mon armée.

    Alors oui dans le meilleur des cas un phenix pour virer les over, mais s'il a le speed over il pourra toujours en ramener de nouveaux, et généralement je pars robo contre Z.

    Spliter mon armée peut être mais dans ces cas là j'ai peur de ne pas pouvoir contenir le premier swarm host.

    Du coup si vous avez des tips.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #5061
    Je suis un zgeg donc ne prend pas forcément ce que j'écris en compte, mais de ce que j'ai pu voir sur des compétitions en général le Zerg te fais faire des droite-gauche mais n'a que deux véritable emplacements pour planter des Nydus.

    Du coup je dirais que lorsque tu te prends la première vague de locust tu peux déjà envoyé 2-3 unités de l'autre côté pour bloquer le Nydus suivant, et tu les laisses sur place. Une fois que t'a défendu les locust t'en envoie encore un peu pour détruire le premier Nydus.
    J'ai vu des pros qui plantent un pylon à ces emplacements pour pouvoir warp des unités au cas où.

    J'imagine que si t'as confiance en ton armée tu peux traverser la map et buter le zerg vu la faiblesse du swarm host en situation défensive.


    Evidemment la solution la plus simple c'est de whine en attendant le nerf

  22. #5062
    Archonte + Batterie de bouclier (+ prisme si t'es chaud de la micro)

    Quelques phoenix ça peut être pas mal je pense (pour flinguer les trucs en l'air et pourquoi pas piquer un ou deux SH au passage)

    Prisme de son côté de la carte (typiquement si tu pars sur une défense archonte + b shield, des zélotes charge peuvent l'emmerder)

    Contrôler / avoir la vision sur une des zones de pop probable



    Je fais ça ou ling flood en ZvP, j'ai perdu une fois contre un gars qui m'a fait mass air. Après mon build est totalement improvisé, en opti ça doit être plus chiant à contrer sans doute

  23. #5063

  24. #5064
    Putain je suis trop débile je voulais dire le double Nydus et pas Swar Host désolé.

    Dans le nydus y'a généralement des queens avec des glings et ds roachs. Ça arrive très tôt.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #5065
    Hmmm jamais eu à contrer ça (à part en 2v2 avec toi )


    Tu scout comment ? T'as un replay ?

  26. #5066
    Si je pars robo, je scout avec deux adeptes, dès qu'ils sortent, si je pars SG, je scout avec un oracle.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #5067
    Défendre ban run by BL: ggwp

  28. #5068

  29. #5069
    J'avais oublié pourquoi j'avais arrêté de jouer solo terran pour passer random ... du coup je me suis remis à jouer T hier ...

    Je commence par deux TvP, le premier me proxy blink stalker (scouté), je tiens bien, je pense être devant, je pose B2, il m'envoie des DT, j'ai les scan, sauf que je missclick et j'appuie sur V au lieu de C, donc mes deux CC s'envolent au lieu de scan ... j'ai ragequit.

    Deuxième game contre un autre Protoss, le game commence normalement, on part en mid game, à un moment il envoie des blink stlaker dans ma B3 et un runby avec un prisme dans ma B1, j'envoie mes marau dans B3 et mes marines dans B1, je veux stim mes marines avec un contrôle clic + W, sauf que j'ai encore missclick et cette fois j'ai cliqué sur un dépot au lieu d'un marine, donc ça a sélectionné tous les dépôts et les a levé, empêchant mes marines d'entrer dans B1 (et du coup repartir dans le sens opposé à ma choke ...), le temps que je réouvre les dépôts et renvoie les marines y'avait 15 zealots qui charcutaient mes VCS ... j'ai ragequit.

    Saleté de race terran.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #5070
    Vu que c'est le topic des pleureuses, bah je vais pleurer, mais sur le solo.

    En passant juste voir la tronche de Reforged j'ai surtout eu envie de relancer SC2 (Reforged est une reussite en fait du coup ) et de finir la campagne protoss que j'avais même pas terminé...
    Eh bah je me rappel pour quoi, en plus de pas être specialement attiré par les protoss elle est vraiiiiiiiment pas terrible cette campagne non ?
    Je me rappelais pas que c'etait aussi éloigné d'une partie classique j'ai l'impression d'etre plus sur un moba qu'autre chose

    Quand a l'histoire............. <soupir> Heuresement que le gameplay est toujours aussi bon.

Page 169 sur 175 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •