Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 175 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #3721
    Même pas, t'as l'économie pour contrer. T'es juste contraint dans tes bos quand t'es terran. Tu fais un reaper et tu contres les randoms cheeses.
    Super fun.

  2. #3722
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Heu, LotV n'a jamais été fait pour favoriser la macro hein, c'est même tout le contraire!
    Bah quand on vois la vitesse à laquelle on peut poser B2, on pouvais croire que ça allait partir sur des B2, B3 fast....

    Ah oui, autre truc qui m'énerve, j'étais Diamant sur HotS, j'ai pop Gold sur LotV
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #3723

  4. #3724

  5. #3725
    NOOOOOB

    Ouais, tu vas voir, le jeu n'a plus rien à voir avec HotS et effectivement, la tendance n'est vraiment pas aux parties longues. Poser une B2 c'est deja pas mal !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #3726
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ah oui, autre truc qui m'énerve, j'étais Diamant sur HotS, j'ai pop Gold sur LotV
    Bienvenue au club
    Et le pire, c'est que je perd contre les platine ... sauf contre les terrans (easy win).

  7. #3727
    Je gagne contre des diamants, perds contre des bronze. Ca va le ladder, c'est bien foutu.

  8. #3728
    Ouais je sais pas ce qu'ils ont foutu, tout allait bien, et d'un coup BADABOOM !

  9. #3729
    ils ont cut les mouvements de ligues depuis le 1er Janvier.

    Et comme le jeu est encore neuf et la méta très aléatoire, et bien les valeurs de points vs le MMR sont très différents.

    Ajouté au nouveau système de matchmaking... C'est le bordel.

  10. #3730
    Ben ouais mais pourquoi avoir cut les montées et descentes de ligue ?

    Me dites pas à cause du nouvel an et des fêtes parce que dans ces cas là faudrait cut aussi au moment du ramadan, le nouvel an chinois et tous ces trucs.

  11. #3731

  12. #3732
    C'était parce que nouveau systeme de ladder qui arrive à la fin du mois, et reasons!
    Bon, du coup ils ont débloqué hier. ET rétroactivement redonner plein de bonus pool à tout le monde, ce qui a éjecté tout le monde de GM

  13. #3733
    Grande quantité de sel sur le chat OGTV ce soir je me régale
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  14. #3734

  15. #3735

  16. #3736
    http://www.team-aaa.com/sc2/news-368...uilibrage.html

    NOOB:
    Canata (Commentateur Coréen de la Starleague)

    P>T, T>Z, P>Z. Tout à cause de l'adepte. Il est tellement fort qu'il n'y a pas beaucoup de bons moments pour faire des zelotes. Je voudrais bien savoir quelle unité terran peut vraiment tuer un adepte. Maraudeur ? Marine ?
    Je pense aussi que le prisme de transfert est trop puissant. Ca ne demande que du minerai. Ils doivent nerf le prisme en ajoutant un coût en gaz ou en réduisant sa capacité à prendre des unités d'aussi loin. Je pense qu'ils doivent nerf le cooldown des adeptes ou faire ce que je dis sur le prisme.
    Z>R
    R=Rien.. Hehe

  17. #3737
    "T>Z à cause de l'adepte."
    Finalement, les coréens sont peut-être pas les mieux placés pour parler d'équilibrage.

  18. #3738
    Citation Envoyé par fafalecureuil Voir le message
    "T>Z à cause de l'adepte."
    Finalement, les coréens sont peut-être pas les mieux placés pour parler d'équilibrage.
    +1

  19. #3739
    Mon tvt est devenu nul. D'un coup. Wtf.

  20. #3740
    Ça c'est l'adepte, cherche pas.

  21. #3741
    Tu fais quoi en TvT?

    Moi si l'adversaire part pas 3rax reapers, je fais banshee into marine tank medivacs.

    Je gagne pas à tout les coups loin s'en faut mais souvent j'arrive à m'en sortir.

  22. #3742
    Je fais le bo que j'ai posté dans le topic help me plz.
    111 drop un tank, 4 marines, into cyclone viking pour def une banshee, into soit mass drop (moins maintenant, je pense que mon mmr ne le permet plus, les mecs en face se font plus jambon) ou allin deux bases (que je maitrise bien).
    Bon, je pense pas mal que c'est parce que je suis crevé, du coup il me manque le petit truc qui fait que.

    Je vais peut être refaire une banshee into deux bases, où je me comit moins que sur mon drop tank. Parce que quand je le perds, j'ai pas mal de problèmes.
    Quand je le fais bine, la game est gagnée au trois quarts par contre.

    Je pense que ca se joue a des détails, ca passait trés bien, et même hier, j'ai déboîté un platine avec.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Ça c'est l'adepte, cherche pas.
    Les ultras.
    D Kim démission.

  23. #3743
    Allez je viens cracher ma rage à la figure des méchants...

    Je me fais poncer sur mes 2 dernières games sur des erreurs de contrôle d'armée vs un putain de warp prism adept dans ma b2 sur orbital station et un roach rava sur Lerilak Crest (apparemment les T GM la vire souvent de leur pool avec Central Protocol)...

    Voilà ça m'énerve déjà parceque sinon j'étais bien sur une série ou ma macro s'améliorait un peu... Mais surtout parceque c'est des strats niveau cheese qui demandent 2 de QI alors que le mec en face doit se sortir les doigts un truc sale...

    Aussi j'en ai plein le cul des ouvertures cheesy Protoss...

  24. #3744
    Cheese les . J'ai plein de bos odieux contre toss, qui se finissent pas une longue agonie avec tes tanks qui s'approchent sous la protection des liberator. + drop mine dans ta face.

  25. #3745

  26. #3746
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Allez je viens cracher ma rage à la figure des méchants...

    Je me fais poncer sur mes 2 dernières games sur des erreurs de contrôle d'armée vs un putain de warp prism adept dans ma b2 sur orbital station et un roach rava sur Lerilak Crest (apparemment les T GM la vire souvent de leur pool avec Central Protocol)...

    Voilà ça m'énerve déjà parceque sinon j'étais bien sur une série ou ma macro s'améliorait un peu... Mais surtout parceque c'est des strats niveau cheese qui demandent 2 de QI alors que le mec en face doit se sortir les doigts un truc sale...

    Aussi j'en ai plein le cul des ouvertures cheesy Protoss...
    Quand je me fais surprendre sur un vieux cheese, je ne rage pas contre mon adversaire mais mon manque de scout...
    L'adepte/ warp prism c'est presque dans 90% des games donc ouverture viking et tu chasses.
    Bunker pres de tes bases pour tempo.
    Tte facon tu dois bien sortir du liberator dc un viking en entree ca peut faire la diff.
    Pour roach ravageur il faut tank liberator.

  27. #3747
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    Des builds top gold ?
    Masters. Je les ai simplifiés pour pouvoir lesjouer r. Je les ai passé à un platine.
    Pas un très fort.

  28. #3748
    T'as vu le titre du topic ?

    T'es vraiment un donneur de leçons intempestif...

    Tu joues au moins? Je te vois jamais sur le chan canard

  29. #3749
    Personne ne joue plus a ce jeu de merde depuis qu'il est établit qu'il est imbalanced.
    On vient juste être désagréables avec les autres canards.

  30. #3750
    Au cas où je parlais pas de toi sgta!

    Mais de Spider-Man au dessus.

    Ça me gave le mec qui vient m'expliquer de scout... Mais lol quoi...

    Pour la petite histoire j'avais mon set up anti adept à l'entree de ma rampe avec bunker en bas et tout le tralala...

    Mais warp prism dans la base le temps de rameuter tout le monde j'avais 12 adeptes qui se balladaient de gauche à droite...

    Et le Z m'a deny le scout avec des glings et posé sa base sur b2 j'ai pas eu le temps de scan ce qui me fonçait dessus.

    C'est arrivé juste quand je descendais poser b2 avec mon armée en a move.

    Pour le reste je kiff ce jeu. Et je trouve que c'est le meilleur SC depuis BW.

Page 125 sur 175 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •