Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 175 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #2041
    d'ou le switch double robo pour tenir contre le push. 2 sentries et 3 immos, ca suffit?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  2. #2042
    C'est une question serieuse ?

  3. #2043
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    d'ou le switch double robo pour tenir contre le push. 2 sentries et 3 immos, ca suffit?
    3 immo, 8-10 sentries et un choke décent et t'es paré.
    (Avec des units gateway en plus évidemment).

  4. #2044
    faut mixer des hydras la dedans, avec l'upgrade d'attaque pour les roaches, ca doit passer...!
    Toutes mes questions sont serieuses!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  5. #2045
    Le probleme c'est que c'est tres positionnel, et roach/ling c'est mobile. Donc prendre sa B3 sur beaucoup de cartes c'est l'horreur.

  6. #2046
    Rhaaaa je déteste le PvZ ! 90% de défaites Et ma seule victoire, c'est quand j'ai tellement perdu auparavant que je me retrouve face à un low gold... Random... Qu'essaye de me baneling bust à 10 minutes... Deux fois

    J'ai essayé le build fast 3rd de wowowee, mais je me retrouve 2 fois de suite face à des Zergs qui s'arrêtent à 50 drones, sortent un paquet de roach/ling, et peuvent deny ma 3rd facilement et reprendre leur production de drones tranquillement ensuite...

    Un autre part roach hydra... Alors déjà que face à mass roach j'ai du mal à tenir avec le combo sentry/stalker/immo, mais alors si en plus y'a des hydra, c'est un massacre.

    Un autre abuse de la nouvelle map débile, deux fois plus grande que Tal' Darim, où il faut 5 minutes rien que pour scouter l'emplacement de spawn adverse. Je push, pas de 3rd : purée, il doit être sur deux bases en train de préparer un all in ! Je sors tout ce que je peux pour défendre... En fait c'était une hidden expo, et puis ensuite un mass expand sauvage un peu partout -_-

    Un autre part hatch first, alors je me sens obligé de cannon rush... et j'ai pas l'habitude alors je fail lamentablement.

    Face à un autre, qui part sur fast Broodlords, mon push arrive genre 3 secondes après que les broodlords aient fini de morpher. En plus il avait bien préparé son coup, et avait placé les Broods au-dessus d'un petit amas de rochers infranchissables, pour que je ne puisse pas blinker dessous.

    Un autre part sur 7 pool, je scoute à 9, je wall, il arrive avec ses glings et tous ses drones, mais mon canon finit 10 secondes trop tard, il a le temps de péter une Gate, gg. Je suis blasé
    There is no spoon.

  7. #2047
    Et l'harass phénix ? Le nombre magique de phénix : 5.
    nsm

  8. #2048
    Bof, j'ai pas essayé de build Stargate, j'essaye d'abord de gagner avec un jeu "standard"... Enfin si je devais faire un truc à base d'aérien, j'essaierais Phoenix pour sniper les Overseers + DT
    There is no spoon.

  9. #2049
    Oui, voilà, reviens aux fondamentaux : les dt ! D'ailleurs, y a un build PvZ qui s'intitule dt expand. A l'époque où je le faisais, je rigolais bien.
    nsm

  10. #2050
    Citation Envoyé par bobinou Voir le message
    J'ai des dizaines de replays où je pars uniquement aérien et je poutre le Zerg en face...

    J'en suis quand même arrivé à un point où je gagne 8 fois sur 10 en PvZ
    Citation Envoyé par bobinou Voir le message
    Mass Void Ray, c'est quand même légèrement cheesy
    There is no spoon.

  11. #2051
    Non c'est une strat comme une autre. Mass muta c'est quoi alors ?

  12. #2052

  13. #2053

  14. #2054
    tant qu'il y aura du runbye, tu ne pourras rien faire wowowee!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  15. #2055

  16. #2056
    pourtant je joue les yeux fermes contre toi...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  17. #2057

  18. #2058
    100% de défaites en PvZ ce soir... 4 parties, 4 PvZ, 4 défaites

    En plus, les mecs sortent des builds complètement pourris, du coup je comprends pas trop ce qu'ils font, ce qui les rend imprévisibles, je ne sais pas comment réagir, et je me fais rouler dessus

    Trois fois de suites, les mecs posent extractor first, et ne prennent pas leur B2 tout de suite (y'en a même un qui pose deux gas et une roach warren, que je scoute immédiatement), du coup je me prépare à une grosse agression bien violente sur une/deux bases ; en mode survie, je pose des canons, sors des Zealots/Sentries/Stalkers tant que je peux, derrière ma FFE, et... finalement il n'attaque pas (sans vraiment scouter) et se mettent à prendre des bases et droner. Après ça, je me retrouve derrière et me fais massacrer un peu plus tard

    Sur une des parties, comme le mec était random, donc dans l'incertitude, j'avais été obligé de partir sur 1 gate expand (au lieu de forge fast expand). Mais dès que ma probe de scout voit l'extractor et les lings sur une base, au lieu d'une ouverture Zerg standard, j'ai pas vraiment, le choix, 1 gate expand est trop dur à défendre face à mass Speedling, alors je décide de 4 gate et de l'attaquer ; j'avais même recherché le +1 d'attaque ; lui n'a que des Glings 0/0, des Queens et ou un deux spines... Et j'ai un léger avantage de workers. Mais mon attaque ne va aboutir à rien. Je vais attaquer, encore et encore, jusqu'à 16-17 minutes, sans jamais franchir ses défenses ni lui tuer un seul Drone. Finalement, dès que j'expand, à court de ressources dans ma base principale, je n'ai plus assez d'unités pour le contenir, et je perds mon proxy pylon et je dois abandonner mon attaque. ; en plus, depuis tout ce temps, il minait deux gas, et ne dépensait que du minerai. Du coup, dès que mes attaquent s'achèvent, il pose une spire et sort 15 mutas, j'ai 5 Stalkers, gg. J'ai toujours cru qu'avec un 4 gate +1 face à des glings sans aucune upgrade, j'étais censé poutrer le Zerg les yeux fermés, j'ai pas trop compris pourquoi c'était si facile pour lui -_-

    Et sur ma dernière partie, un peu blasé de perdre contre des joueurs aussi mauvais, je tombe sur une grosse map à 4 joueurs ; je me dis que si le mec d'en face faisait un 6 pool, de toutes façons je n'aurais pas le temps de le voir à temps, alors je décide de ne pas scouter et part sur mon FFE standard... et je me prends un roach 1 base all-in

    Le pire, c'est que je viens de passer plusieurs jours à chercher toutes sortes de builds pour arrêter de perdre face au fast max 200/200 roach style Stephano... Et là je me retrouve face à des faux all-in moisis sur une ou deux bases, et j'ai pas une seule fois l'occasion de pratiquer un des builds que j'ai étudiés... Marre
    Dernière modification par Lacuillerenexistepas ; 09/07/2012 à 20h18.
    There is no spoon.

  19. #2059
    As-tu essayé les dt ? Joue la pute aussi !

  20. #2060
    Citation Envoyé par Lacuillerenexistepas Voir le message
    blablabla
    Tu pointes toi même tes erreurs. Poser forge et +1 dans le cas d'un 4gate ? Tu attaques à 8mn quand il est sur 3 bases et 70 drones ?
    Tu ne scout pas.

  21. #2061
    Je pense qu'après avoir vu Nerchio jouer à HSC, plus personne n'a envie de partir DT ...

  22. #2062
    Je pense qu'avant que le mineral-walk push-back soit une composante récurrente du pvz, on a encore un petit moment à attendre.

  23. #2063
    2 fois il s'est fait DT en position à priori très défavorable, 2 fois ça n'a rien fait. Assez désespérant !

  24. #2064
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Je pense qu'avant que le mineral-walk push-back soit une composante récurrente du pvz, on a encore un petit moment à attendre.
    J'ai pas vu la partie alors j'ai pas pigé, mais j'ai googlé.
    C'est impressionnant !


  25. #2065

  26. #2066
    Rien compris à la vidéo (je sais pas comment il s'y ai pris concrètement pour faire ce que je voie) mais c'est cool et là pour le coup ça fait vraiment PGM

  27. #2067

  28. #2068
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    Rien compris à la vidéo (je sais pas comment il s'y ai pris concrètement pour faire ce que je voie) mais c'est cool et là pour le coup ça fait vraiment PGM
    Une histoire de clic droit sur la hatch (ou retour de minerai?) suivi d'un hold position ? Comme pour entourer sa queen ?

    Et même si c'est "joli" "génial" "impressionnant", ça reste un bug exploit à mon goût.

  29. #2069
    Un peu comme le spam click zerglingcontre le zeal hold position : omg tro skill wai

  30. #2070
    pourquoi un bug exploit? C'est comme waller sa rampe avec 2 queens ou des roaches... tu empeches l'adversaire de passer, je ne vois pas ou est le bug?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


Page 69 sur 175 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •