Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 175 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #1561
    moi non mais je fais en sorte de pouvoir contrer un 6 pool dans mon BO, je rajoute 2 spike en general des que ma pool arrive.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  2. #1562
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    moi non mais je fais en sorte de pouvoir contrer un 6 pool dans mon BO, je rajoute 2 spike en general des que ma pool arrive.
    Généralement lorsque je scout a 9 pour 14pool j'ai pas de pool quand ils poppent, mais a 10pool ça devrait le faire, merci!

    @Swib: mon partenaire est Terran only malheureusement. Faut qu'on trouve notre propre strat!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  3. #1563
    Tu share le controle et tu fais un extracteur chez lui à 12, tu gaz/pool à 10 et vous mettez une pression de barge en hellions/speedlings pendant que le terran continue de gaz pour la première banshee.

    C'est un opening super violent qui bousille un peu l'économie du zerg mais qui permet d'avoir des hellions 40-60 secondes avant le timing habituel, ce qui permet de vraiment pourrir un zerg adverse.

  4. #1564
    Tu entends quoi par share le control? Extracteur chez ton allie terran?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  5. #1565
    J'ai rien compris non plus!
    10/10 pool+gaz, a 12 un extracteur chez le pote terran (pour qu'il mine dessus? ) et tu speedglings?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  6. #1566
    98ème en OR, pas une seule victoire encore Il est bien le système de classement de Blizzard dis donc! Si je démotive pas, peut-être que j'arriverai à prendre du plaisir en Argent


  7. #1567
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    98ème en OR, pas une seule victoire encore Il est bien le système de classement de Blizzard dis donc! Si je démotive pas, peut-être que j'arriverai à prendre du plaisir en Argent
    T'avais qu'a pas gagner tes matchs de placement, petit prétentieux!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  8. #1568
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    T'avais qu'a pas gagner tes matchs de placement, petit prétentieux!
    C'est là qu'il y a embrouille! Déjà je n'ai fait qu'un match de placement parce que saison d'avant j'étais classé Argent, et en plus je l'ai perdu!


  9. #1569
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    98ème en OR, pas une seule victoire encore Il est bien le système de classement de Blizzard dis donc! Si je démotive pas, peut-être que j'arriverai à prendre du plaisir en Argent
    Passe Protoss :troll:

  10. #1570
    Ce match de classement n'a aucun impact sur ta nouvelle ligue, c'est juste un déclencheur de changement.

  11. #1571
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Tu entends quoi par share le control? Extracteur chez ton allie terran?
    Je pense qu'il propose que le terran te donne le controle de ses unités et que tu construise un truc avec son SCV, mais avec tes ressources.

    6pool'in my way to Master 4v4

  12. #1572
    Non.
    Tu files le contrôle à ton allié terran et tu construis un extracteur avec un de tes drônes dans sa base. De cette manière il peut récolter dessus et n'a pas à investir 75 minerai + le temps de mining d'un scv dedans, ce qui permet d'accélérer la construction d'une factory + reactor sur la rax d'une 50aine de secondes (j'ai plus les timings exactes en tête, ça fait longtemps qu'on a plus fait les marioles avec ça).

    L'inconvénient c'est que tu files le contrôle à ton allié et que tu peux pas lui retirer sinon il peut plus miner sur ton extractor, ça peut poser problème en combat (surtout que la micro hellion ne ressemble pas à celle attendue d'un pack de zerglings.)
    Dernière modification par Skeard ; 21/05/2011 à 13h52.

  13. #1573
    Mais c'est rigolo Il faut que je teste!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  14. #1574
    Pourauoi ne pqs directement construire un extracteur chez soi et filer du gas a son coequipier rapidement pour qu'il fabrique son usine...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  15. #1575
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Pourauoi ne pqs directement construire un extracteur chez soi et filer du gas a son coequipier rapidement pour qu'il fabrique son usine...
    5 minutes de no-share.

  16. #1576
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Pourauoi ne pqs directement construire un extracteur chez soi et filer du gas a son coequipier rapidement pour qu'il fabrique son usine...
    Question pertinente!

    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    5 minutes de no-share.
    Reponse pertinente!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  17. #1577
    Caedron est un nain pertinent...
    J'en chie pour passer en argent... seul le premier passe en ligue superieur au bout d'un moment ou plus? Y'a un jour precis pour les passages de ligue? Un temps moyen sur lequel le systeme tire ses conclusions quant au niveau atteint pour passer dans une autre ligue?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  18. #1578
    Non, non, non, non. Tu passes en argent n'importe quand si il est estimé par le système que ton niveau moyen est stabilisé et correspond à celui de l'argent. Tu peux ne pas avoir un niveau suffisant, ou au contraire trop gagner et ne pas être encore stable pour un placement. Ce qui au final ne change rien aux adversaires que tu rencontres. Faut jouer beaucoup c'est tout
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #1579
    A noter qu'il y a un bug sur le ladder en ce moment et que Blizzard a été contraint de restreindre les changements de ligue.

  20. #1580
    Ce que dit Ivan est vrai mais si tu n'est pas promote en ligue d'argent c'est probablement aussi parce que le ladder est verrouillé en ce moment.

    Le post bleu qui en parle:
    Due to an issue with the Grandmaster league we’ve temporarily locked league reassignments. This means that all ranked games are correctly awarding (and subtracting) points, all changes to player’s internal matchmaking rating continue to be made, but the ability to be promoted/demoted to a different league is temporarily on-hold. When this lock is released, the next win will process the correct standing and any league reassignments will be carried out as they would have.

    We currently have a hotfix for the Grandmaster issue in testing, and expect it to be implemented very soon. Once the fix is in and verified the lock will be removed and league standings will continue as normal. We’ll make another announcement at that time.

    It’s important to note, again, that your games played now continue to count toward your standing and a possible league reassignment.
    source

  21. #1581
    Ouf, je vais peut être pas redescendre argent alors...

  22. #1582
    Merde, je vais pas redescendre argent alors...


  23. #1583
    ok merci... j'ai reve que j'ecrabouillais skeard avec un bunker rush, ca devrait compter! :D
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  24. #1584
    Bon ben moi faudrai que je refasse du 1v1.
    Trop de partie en équipe random accumulé; ma race la plus joué est random maintenant : beurk !!!!!!!
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  25. #1585
    moi aussi mais en 1v1
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  26. #1586
    1 grosse semaine d'absence pour raison professionnelle, quelques matchs en rentrant, tout rouillé, que des défaites, j'ose plus jouer
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #1587
    c un cercle vicieux hehe...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  28. #1588
    http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/...Joukov/matches

    Et c'est pas comme si il me mettait des adversaires plus faibles, non il considère que mon niveau est stable et que 20 - 30% de win doit me suffire. Après vu que la plupart des mes défaites sont sur des Protoss que j'outmacro et qui gagnent quand même sur une fight parce qu'ils n'ont pas besoin de micro et peuvent t'empêcher de micro (ma seule victoire vs Toss du jour était à 4 bases contre 2...) je sais pas ce qui me motive encore à jouer... Ha oui j'adore ce jeu, mais il me mène la vie dure
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #1589
    Bah joue avec des canards pour reprendre la main si tu veux pas pourrir ton ladder.

  30. #1590
    J'ai la main, je suis à mon meilleur niveau.

Page 53 sur 175 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •