Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 175 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #1501
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Ben non, les hellions compensent l'énorme exédent de gaz et les void rays c'est de la merde contre les thors tout simplement parce que ils ont la facheuse tendance à se stacker dès qu'ils attaquent, ce qui les rend inutiles contre les Thors.
    Tu connais la magic box? Si les zergs parviennent à le faire avec la portée de merde des mutas, je vois pas ce qui empêche les toss de le faire avec leurs VR.

    6pool'in my way to Master 4v4

  2. #1502
    Et le truck est que les thor font des dégat contre les unité aérienne légere, les Vr je crois que ils ont une armure comme les bc, et LA les Thor font genre 0 dégats par rapport a un viking ou autre.
    Les vr eux par contre auront tout le temps de se charger et vont juste déboiter les thors en étant a pleine puissance.

  3. #1503
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Tu connais la magic box? Si les zergs parviennent à le faire avec la portée de merde des mutas, je vois pas ce qui empêche les toss de le faire avec leurs VR.
    Y'a pas de Magic box pour les VR. EDIT : ha si, j'ai rien dit. Bon bah mon message c'est du bullshit.

    Et croyez moi, pour avoir déjà vu ça, Mass Thor > Mass VR.

    Et puis il peut faire des marines à la place de ses hellions.

  4. #1504
    Bordel stim c'est vraiment une belle merde.
    Je comprends pas comment on peut laisser dans le jeu un truc qui augmente les dps de 50% pour un cout minime ( lololol les medivacs qui soignent super vite ).
    Ca fout un putain de discrepancy entre les skills des joueurs.
    A haut niveau ca se voit pas mais je suis persuade que dans les ligues, la plupart des terrans ont un skill de merde.

  5. #1505
    Comment rebondir après un whine aussi ridicule ?
    6 défaites consécutives ça fait mal au cul, et contrairement à mes précédents gros lose streak c'est pas du tout des diamants
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #1506
    Viens en bronze Ivan, viens... dit une petite voix
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  7. #1507
    Encore un parfait exemple de ce que je disais plus haut
    Un bronze ou simplement un joueur qui connait un tant soit peu le BO peut sortir ce genre de push all-in

    12 min avec 3 thors , 3 banshees , 1 raven et 24 marines 6 scvs

    Le genre de truc qui demande un gros talent et je ne sais quelle composition a contrer sachant que le PDD va nullify les stalkers, les banshees vont faire un enorme dps au sol et que les marines vont pouvoir nettoyer les immortels et les eventuels phoenix/VR.

    Mais oui jouer terran c'est dur

  8. #1508
    Encore un parfait exemple de ce que je me dis tous les matins devant le miroir.
    Je vois pas ce qui empêche un toss d'avoir 3 colo, 12 zealots, une poignée de stalkers, 8 sentries et le +1 à 12mn de jeu.

    Le jor de truc qui demande un gros talent et je ne sais quelle composition (enfin si, je sais) à contrer sachant que les forcefields vont nullifier toutes les troupes au sol du zerg avant qu'elles se fassent carboniser en gigotant par les colos.

    Mais oui, troller sans complexe, c'est dur


    (Désolé, j'ai pas pu résister, je sais même pas si tu peux sortir 3 colos avec autant de sentries en 12 mn)

  9. #1509
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Encore un parfait exemple de ce que je me dis tous les matins devant le miroir.
    Je vois pas ce qui empêche un toss d'avoir 3 colo, 12 zealots, une poignée de stalkers, 8 sentries et le +1 à 12mn de jeu.

    Le jor de truc qui demande un gros talent et je ne sais quelle composition (enfin si, je sais) à contrer sachant que les forcefields vont nullifier toutes les troupes au sol du zerg avant qu'elles se fassent carboniser en gigotant par les colos.

    Mais oui, troller sans complexe, c'est dur


    (Désolé, j'ai pas pu résister, je sais même pas si tu peux sortir 3 colos avec autant de sentries en 12 mn)
    Encore parfait exemple de ce que je me dis dès que je 2 rax un zerg.

    Il a un spine crawler je vends mon bunker et backe mes marines, je suis 10 km devant. On repasse dans 5 minutes avec des tanks pour finir le boulot

    Sinon bobinou travaille tes mechaniques et on parlera du talent du joueur après. Puis c'est la honte de perdre contre quelqu'un qui n'a aucun talent non ?

  10. #1510
    alors la pour le coup je me dois de défendre bobinou.... C'est le topic fait pour troller, soyez indulgent...

  11. #1511
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Encore un parfait exemple de ce que je me dis tous les matins devant le miroir.
    Je vois pas ce qui empêche un toss d'avoir 3 colo, 12 zealots, une poignée de stalkers, 8 sentries et le +1 à 12mn de jeu.

    Le jor de truc qui demande un gros talent et je ne sais quelle composition (enfin si, je sais) à contrer sachant que les forcefields vont nullifier toutes les troupes au sol du zerg avant qu'elles se fassent carboniser en gigotant par les colos.

    Mais oui, troller sans complexe, c'est dur


    (Désolé, j'ai pas pu résister, je sais même pas si tu peux sortir 3 colos avec autant de sentries en 12 mn)
    Nan mais t'es bien gentil mais au niveau inferieur a diamant/master contrer ce genre de build ( tu sais quand on a pas 250 apm ) et bien c'est TRES dur alors que l'execution en face elle est conne comme n'importe quoi et que tu ne PEUX pas scouter du tout sa compo d'armee ( bah oui ya un raven et si tu perds ton obs bah t'es oblige d'en refaire un donc cout + temps perdu dans la robo.Tu feras pas la meme chose en fonction de ce qu'il fait).

    Le protoss il peut pas partir sur une compo tellement funky que t'as AUCUNE idee d'avec quoi il va pousser.
    Ca va pas chercher bien loin. A part la CSS et l'IST bah il reste un mix avec de l'aerien et c'est a peu pres tout ( je parle en 12 min hein pas qu'on vienne me parler de late game )

    C'est marrant qu'on voit pop pleins de topic sur TL pour dire " comment contrer un banshee/raven/thor/marine/tank/whatever une base" et que personne ne trouve un bon counter.


    Et je suis desole mais poser des forcefields, ne pas exposer ces collos tout en mettatn les zealots devant ca demande un tant soit peu de skill qu'un pauvre A move et ensuite selectionner les banshees pour target les colosses ah et poser 1 ou 2 PDD.


    Ce qui me saoule un peu c'est que tout le monde vient parler du jeu et commenter l'equilibrage en ne se basant que sur les pros.
    Forcemment un pro qui joue 12h/jour va savoir a peu pres quoi faire contre ce all-in mais un mec qui joue 1h/jour bah le jour ou ca lui tombe sur la gueule il l'a dans l'os.

    Et c'est pas une question de honte c'est que c'est putain de lourd quand la plupart des terrans que je vois ne font que ce genre de all-in ( toujours legerement different bien sur , j'ai eu droit au all in ghost ya pas longtemps) et quand tu couples ca a des zergs qui 9pool sur des maps 4 joueurs comme backwater gulch ou c'est pas possible de waller avec 2 bats et des protoss qui ne font QUE du 4gate.
    A la fin ca degoute et ca fait rager meme si c'est effectivement bien joue de la part des mecs en face de faire ca vu qu'ils jouent pour la gagne.

  12. #1512
    Citation Envoyé par bobinou Voir le message
    et que tu ne PEUX pas scouter du tout sa compo d'armee ( bah oui ya un raven et si tu perds ton obs bah t'es oblige d'en refaire un donc cout + temps perdu dans la robo.Tu feras pas la meme chose en fonction de ce qu'il fait).
    Pourquoi tu scoutes pas avec une hallu phoenix biloute ? La recherche est pas perdue; après tu fais plein plein d'hallu colo pour tanker.

  13. #1513
    effectivement j'ai pas pense a ca mais ca fait quand meme 100/100 de perdu qui se font contrer par un simple scan du terran lors de l'engagement mais ca permet de surveiller sa compo exacte.

  14. #1514
    Citation Envoyé par bobinou Voir le message
    tu ne PEUX pas scouter du tout sa compo d'armee ( bah oui ya un raven et si tu perds ton obs bah t'es oblige d'en refaire un [...]).[...]
    C'est sur que de vouloir avoir des informations précieuses en étant sur de ne perdre aucune unité ça ne doit pas aider ...
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  15. #1515
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    alors la pour le coup je me dois de défendre bobinou.... C'est le topic fait pour troller, soyez indulgent...
    Bah c'est pas comme ça qu'on fait ? : (

  16. #1516
    Citation Envoyé par Gowy Voir le message
    C'est sur que de vouloir avoir des informations précieuses en étant sur de ne perdre aucune unité ça ne doit pas aider ...
    Ouaip c'est aussi mon point de vue. En Z vaut mieux sacrifier 1/2 ovies et voir le fast banshee cloack plutôt que de les économiser et perdre à coup sur. A mon avis ça vaut aussi pour les 100/100 d'hallucination. Je trouve que le cout est négligeable par rapport au map contrôle que tu peux chopper avec ça.

    Quant aux scans, les gens pensent rarement aux hallucinations, après les rans ont tendance à en profiter pour dévoiler la map avant d'avancer leurs tas de ferrailles.

  17. #1517
    Bon je dirai plus rien. Apparemment seuls les zergs qui sont en train de reprendre la main sur les tournois ont le droit de se plaindre des terrans qui ont toutes les cartes en main pour faire des allins destructeur contre les protoss.

    Au temps pour moi, donc je repars du bon pied.

    "tain de deathball toss, trop imba "

  18. #1518
    Je vois pas pourquoi tu serai le seul à avoir le droit de râler/troller sur le topic dédié à cette activité : o

  19. #1519
    Citation Envoyé par bobinou Voir le message
    Nan mais t'es bien gentil mais au niveau inferieur a diamant/master contrer ce genre de build ( tu sais quand on a pas 250 apm ) et bien c'est TRES dur alors que l'execution en face elle est conne comme n'importe quoi et que tu ne PEUX pas scouter du tout sa compo d'armee ( bah oui ya un raven et si tu perds ton obs bah t'es oblige d'en refaire un donc cout + temps perdu dans la robo.Tu feras pas la meme chose en fonction de ce qu'il fait).

    Le protoss il peut pas partir sur une compo tellement funky que t'as AUCUNE idee d'avec quoi il va pousser.
    Ca va pas chercher bien loin. A part la CSS et l'IST bah il reste un mix avec de l'aerien et c'est a peu pres tout ( je parle en 12 min hein pas qu'on vienne me parler de late game )

    C'est marrant qu'on voit pop pleins de topic sur TL pour dire " comment contrer un banshee/raven/thor/marine/tank/whatever une base" et que personne ne trouve un bon counter.


    Et je suis desole mais poser des forcefields, ne pas exposer ces collos tout en mettatn les zealots devant ca demande un tant soit peu de skill qu'un pauvre A move et ensuite selectionner les banshees pour target les colosses ah et poser 1 ou 2 PDD.


    Ce qui me saoule un peu c'est que tout le monde vient parler du jeu et commenter l'equilibrage en ne se basant que sur les pros.
    Forcemment un pro qui joue 12h/jour va savoir a peu pres quoi faire contre ce all-in mais un mec qui joue 1h/jour bah le jour ou ca lui tombe sur la gueule il l'a dans l'os.

    Et c'est pas une question de honte c'est que c'est putain de lourd quand la plupart des terrans que je vois ne font que ce genre de all-in ( toujours legerement different bien sur , j'ai eu droit au all in ghost ya pas longtemps) et quand tu couples ca a des zergs qui 9pool sur des maps 4 joueurs comme backwater gulch ou c'est pas possible de waller avec 2 bats et des protoss qui ne font QUE du 4gate.
    A la fin ca degoute et ca fait rager meme si c'est effectivement bien joue de la part des mecs en face de faire ca vu qu'ils jouent pour la gagne.
    J'aprécie la dernière phrase, beaucoup de style, basiquement soit tu joues pas pour ganger tu joues pour perdre ?
    Secondo que l'on équilibre le jeu pour les pros c'est normal, eux ils en vivent (ou essaient ) et apportent beaucoup de pub pour blizzard. Deal with it.

    Et puis pour rester dans le sujet : tu joues protoss c'est imba donc te plains pas

  20. #1520
    je joue pour faire des belles parties.
    Quand un gars me bat sans sortir un allin ou que le combat a ete intense, ca a le meme effet que tu gagnes ou que tu perdes meme si c'est effectivement mieux de gagner.
    C'est pour ca qu'en 6 mois de jeu, je n'ai pas fait 1 seul cheese ou all in ( meme si chez les toss a part le 4gate y'en a pas des masses ) en essayant de partir sur des parties normales.

    C'est dur de concevoir qu'un gars qui ne fait que des early pools ( j'en ai vu , history des matchs le prouvant ) ou des proxy raxs ou des allins alacon s'amuse vraiment ( vu que c'est braindead )
    Et je m'en tamponne que Blibli equilibre le jeu pour les pros. Ce qui m'ennuie c'est que parmi tous les trolleurs ici presents, aucun ne joue toss et fait donc un max de theorycrafting

    Quand un zerg vient QQ, je viens pas le troller parce que je ne joue pas la race tout simplement.
    Mais bon ici il suffit de regarder des replays pour s'investir expert d'une race

  21. #1521
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Bah c'est pas comme ça qu'on fait ? : (
    Ouais mais ya le bon trolleur et le mauvais trolleur : toi tu fais même pas semblant d'être convaincu de ce que tu dis...
    Laisse ça aux pros (qui a dit pink???)

  22. #1522
    Pas besoin d'être un expert pour voir que tu as tort et donc te le signaler, le tout dans le seul objectif de t'aider a être meilleur et servir ton bonneur par pure abnégation de notre personne.
    Tu sais tu peux t'amuser en faisant des trucs braindead, regarde le nombre de licenciés dans les clubs de football

  23. #1523
    toss pré diamand ca a pas découvert le fast caché derrière un pseudo 4gate. xD
    Vérédique si vous vous faites pas avoir au moins une fois par ca, gros respect:
    -4:30 scann on vois 4 gate
    -5 mn derrière votre bunker et votre expo en cours vous voyez 4 vilains petits dt qui cours vers vos vcs (et merde je viens d'utiliser mule et scann gnurf)
    -you loose

  24. #1524
    Citation Envoyé par bobinou Voir le message
    Ce qui m'ennuie c'est que parmi tous les trolleurs ici presents, aucun ne joue toss et fait donc un max de theorycrafting
    Pourtant c'est pas les troll protoss qui manquent sur ce forum ...

    Bref juste pour info, les mecs qui font des 6pool c'est pour se marrer ou finir vite la partie dans les 2 cas si ça passe ils se marrent et si ça rate ils ragequit, j'imagine que c'est pareil pour tous les cheeses.

    Voila, je vous souhaite un bon QQ monseigneur.
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  25. #1525
    Je rebondis sur ce que dit bobinou.

    Bon ça fait un moment que j'ai pas posté ici, et pour cause! Eternel bronze (et fier de l'être ) j'ai fini par comprendre un truc.
    T'as beau whiner tout ce que tu veux : toss imba, terran aMove, zerg OP ... au final rien dépend des unités ou du bo (quoique ce point est discutable, si tu pars full vcs ouais t'étonnes pas de crever).
    Peu importe ce que tu fais dans le jeu, que tu joues des parties de oufs ou des parties de merdes, osef des loose streaks de 60 parties et du reste. Tu veux progresser? Perds! Faut arrêter de penser que y a des BO imbattables, faut juste se foutre dans le crâne que oui y a des gens plus forts, et y en aura toujours.
    Le but du jeu c'est pas de montrer que t'as la plus grosse (sauf quand t'es toss...) mais juste de pouvoir gérer tout ce qui est gérable. Quand t'as un nouveau bo à la mode qu'est de plus en plus joué, tu vas te péter les dents dessus etc... et alors?
    Si t'es pas capable de comprendre comment jouer, lache starcraft.

    Garanti sans-troll.

  26. #1526
    Citation Envoyé par raik Voir le message

    Garanti sans-troll.
    Donc hors sujet, merci d'aller sur un autre topic

  27. #1527
    Le fait est que les joueurs qui ne font que du 6 pools/4gates/2rax n'iront jamais tres loin...

    Hier j'avais la rage contre un proxy pylon decouvert trop tard... mais bon, je joue en bronze alors c'est recurrent. Pas sur qu'en platine on se fasse avoir par les memes cheese. Encore que...

    Bref y'a pas de regle qui dit qu'on doit forcement jouer comme tu en as envie... tu aimes le macro style, ce n'est pas forcement le cas de tous.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  28. #1528
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    tu aimes le macro style, ce n'est pas forcement le cas de tous.
    heretique !

  29. #1529
    J'en ai ras le cul des compos marine + tank + viking... à chaque fois je me fais plier comme une grosse >_<
    Sans parler de ces foutus banneling bust!!! Comment on peut éviter de se faire rouler dessus quand en face à 6-7min y a 20 bannelings qui pétent TOUT mon wall?!

  30. #1530
    Citation Envoyé par raik Voir le message
    Je rebondis sur ce que dit bobinou.
    Eternel bronze (et fier de l'être ) j'ai fini par comprendre un truc.
    Si t'es toujours bronze t'as pas compris grand chose quand même.
    paf, troll, j suis bien dans l topic !

Page 51 sur 175 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •