Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 175 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #3061
    Je fais toujours 15 pool maintenant ^^, sinon ça serai encore plus ingérable contre un rush ling (et la hatch 15-17) mais que j'annule de toute façon, je préfère avoir du minerai plutôt qu'une hatch qui sert à rien
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  2. #3062
    Perso, la petite session d'hier m'a converti au 8-pool
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #3063
    Moi, mon kiff, c'est le drop de marines et maraux 3-3 dans les minéraux + steam.
    C'est beau comme de l'antique.

  4. #3064
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Perso, la petite session d'hier m'a converti au 8-pool
    c'est vrai que ça laisse plus de possibilité, le 6-pool c'est vraiment du all-in de ling en continu

    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Moi, mon kiff, c'est le drop de marines et maraux 3-3 dans les minéraux + steam.
    C'est beau comme de l'antique.
    Pas un peu long de faire du 3-3 ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  5. #3065
    Tu sais, vu mes apm, si je suis bien le truc des uprgrades, j'ai 8 marines et 2 maraux à ce moment. Si je déconnes pas trop avec les supplys.

  6. #3066
    Il a largement le temps en face de t'en mettre plein la tronche, c'est quel timming?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  7. #3067
    Tu rigoles? J'ai 1 médivac à ce moment là. Je suis intouchable.
    En bronze, le mec vient juste de poser sa 8 em spores devant sa base. Je gagne easy.
    C'est a 60 minutes environ.

  8. #3068
    Oui mais bon 3-3 faut survivre jusque la...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  9. #3069
    Les mecs cheesent à la 6 éme, puis ils font une base par emplacement sur la map. Si tu shoots les 8 lings devant ton mur, c'est dans la poche. Faut juste faire gaffe aux mutas, mais si tu pushs à 60 minutes, il les a pas encore.

  10. #3070
    60 minutes (1H quoi)?? t'es sur ? non mais même avec peu d'APM, c'est long, tu te fais rouler dessus 10 fois à ce timming là, et survivre en passant toute sont éco dans les upgrade c'est tendu, un masse ling + bane à 8min c'est fini pour toi
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  11. #3071
    En fait, c'est du second degré..
    Mais sinon, j'ai déjà eu du 3/3, en late, c'est bien cool.

  12. #3072
    Tiens, pour ceux qui voulaient une demo sur comment tenir une pression early pool:
    http://sc2hl.com/highlight/1192

  13. #3073
    Ouais ce matin soO il rigolait pas. Sur la 3e map (Frost) il a aussi fait un joli truc pour cacher sa masse de zerglings, Solar ne les a vu qu’une fois devant sa propre base, il a eu le temps de rien faire.

  14. #3074
    C'est perche la. Il fait la tech du drill sauf que son clic droit il le fait sur le minerai d'une autre base pour que le stack de drones parte dans la direction des lings
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #3075
    C'est comme ça qu'on défend de l'early pool hein x)

  16. #3076
    Jcapte pas trop les early pools à partir d'un certain niveau, sauf les 10p avec gas.

  17. #3077
    Si ta micro est meilleure, ca a bcp de chance de passer non?

    Demande a Urel, hier ...entre les rallypoint qui faisaient foncer ses lings 2 par 2 contre ma petite armee, ses drones qui arretaient de miner pour se cacher derriere les minerais,etc... Remarque on a voulu inverser les roles juste apres, j'ai voulu faire le malin avec un hatch first a 15. Bah je me suis fait quelques frayeurs, j'ai tenu le 8 pool mais avec les mains moites

    Cette petite session de 8pool rushing a pas ete inutile du tout


    Maintenant, faut que je teste la technique du pack de drones ninjaaaa !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #3078
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Jcapte pas trop les early pools à partir d'un certain niveau, sauf les 10p avec gas.
    Ca force le sacrifice de beaucoup de larves pour des lings, provoque la perte de temps de minage et potentiellement la perte de drones quand l'adversaire hatch first. Si tu te remets à droner immédiatement derrière et que tu hatch 15, la queen rapide te permet de te remettre en selle correctement, voir en avance.

  19. #3079
    C'est pareil pour le 10pool sauf que t'es encore plus facilement devant. Avec le gaz tu peux même re-all in assez rapidement.
    Je voulais juste dire que au niveau des pgm tu tues rarement un mec avec un 6-8pool (plus personne fait 6 d'ailleurs, ou alors faut envoyer les drones), et le 10p me paraît mieux pour simplement prendre un avantage sur ton adversaire.

  20. #3080
    Je parlais effectivement d'un 10pool no gas.
    Le avec gas est inutile et allin, tu sacrifies bien trop de drones (4), ce qui retarde ta queen et de toute façon les lings auront jamais speed avant que la fenêtre d'opportunité soit fermée.
    6-8 pool c'est un pile ou face, utile à avoir dans sa besace quand tu joues un BoX mais c'est tout.

  21. #3081
    J'aime bien le faire avec gas sur les grandes maps, car le speed empêche ensuite quasi tous les contre (map control ou runby), force les banelings en face et permet de partir macro tranquille.

  22. #3082
    Première game : Je me suis fait brain comme une fillette... un toss, j'ai scout sa double robot, ok, en plus Forge expand bon biiiin SH... et la paf, push de 10 phoenix, il avait cancel un robot pour lancer 2 porte spatiales... pas vu venir ...

    Deuxième game: Bonjour je suis un toss je sais faire que des canon rush et des DT car je suis trop nul pour faire autre chose ... sérieux Ça me gonfle ... Ça commence à me dégoûter du jeux ...

    Et Habitation Station j'en peux plus de cette map ...
    Dernière modification par urel ; 14/06/2014 à 23h23.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  23. #3083
    J'ai eu aussi les phénix, ça doit être une mode. Bon contre des marines stimés c'est anecdotique, par contre si ils sortent de terre tes sh j'imagine que ça doit rendre triste.

  24. #3084
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Je me suis fait brain comme une fillette... un toss, j'ai scout sa double robot, ok, en plus Forge expand bon biiiin SH... et la paf, push de 10 phoenix, il avait cancel un robot pour lancer 2 porte spatiales... pas vu venir ...

    Bonjour je suis un toss je sais faire que des canon rush et des DT car je suis trop nul pour faire autre chose ... sérieux Ça me gonfle ... Ça commence à me dégoûter du jeux ...

    Et Habitation Station j'en peux plus de cette map ...
    ...

    Tu scoutes double robot (donc colossus) et tu pars SH ?
    Sinon je ne comprends pas trop la rage, le mec fait phœnix. Pas vraiment l'unité la plus cheatée du jeu.. de loin..

  25. #3085
    La rage c'est sur le deuxième, ok mauvais scout pour le premier de ma part, c'est sur la 2ème partie ...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  26. #3086
    Ha bah faut le dire qu'il y a eu une deuxième

  27. #3087
    Citation Envoyé par urel Voir le message

    Deuxième game: Bonjour je suis un toss je sais faire que des canon rush et des DT car je suis trop nul pour faire autre chose ... sérieux Ça me gonfle ... Ça commence à me dégoûter du jeux ...
    Perdre contre des cheeses c'est frustrant, mais en faisant attention, ca se repousse bien
    Contre Protoss, deuxieme over sur ta B2 pour detecter des potentiels pylones ou canons. Si tu vois que le probe scouteur s'attarde un peu trop dans les zones d'ombres, hesite pas a envoyer un drone voir ce qui se passe. Si tu veux vraiment pas te faire chier, quand le probe arrive dans ta base, tu prends un drone et tu lui ordonne de le buter, ca te permettra d'empecher le toss de proxy. De toute facon, si le probe insiste et fait des allers retour dans ta base, c'est qu'il est parti forge et que ca le fait chier de pas pouvoir poser un canon.

    Au cas ou il pose des trucs, t'emmerde pas avec les pylones tant que tu as pas de lings, 4 drones par canon suffisent, faut juste faire attention a ce qu'il les pose pas dans des endroits inaccessibles

    Je laisse les autres donner de vrais conseils
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #3088
    Le truc c'est qu'il les a posé dans la B2 au moment ou elle a pop, du coup j'ai pas pu la cancel et dans un coin bien chiant, du coup j'ai du rester sur B1 le temps de nettoyer un peu mais voilà qu'il se pointe avec des DT, les trucs no skill... et évidemment sur Habitation station, la map que je vais veto...

    Les canon rush je m'en sort pas trop mal d'habitude, mais là c'est n'imp.. et un peu énervé de la game précédente, encore un toss sur la même map, qui me soul quand je veux poser ma B2...

    replay
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  29. #3089
    • Ne scout pas au drone. Au pire t’en envoies un rapidement scouter les proxys mais pas dans la base adverse.
    • Ton premier overlord ne va pas au bon endroit, il faut l’envoyer vers la rampe de ton adversaire pour voir ce qu’il y construit ainsi que le wall de la B2. Ensuite tu envoies l’overlord sur le pilier au sud de la B2 pour qu’il soit invisible aux unités terrestres.
    • N’envoie pas un drone suivre la probe ennemie (ça te fait déjà 2 drones qui ne font rien) surtout si tu la vois avec tes overlords.
    • Ton deuxième overlord doit être au-dessus de ta 2e Hatch tant qu’elle est en construction. Là t’as de la chance de voir le premier pylône du protoss.
    • Quand tu vois ce premier pylône il faut tout de suite envoyer 5-6 drones. T’en mets 4 sur le pylône (si t’as pas mis 15 ans à réagir t’auras le temps de le péter) et 2 pour niquer la probe avec un peu de micro. Là t’as mis trop de temps à envoyer tes drones.
    • T’avais le temps de cancel ta hatch et ramener tes troupes en voyant que tu n’arriverais pas à détruire tous les pylônes et photons. En tout t’as perdu 6 zerglings et 4 probes en plus de la hatch.
    • Ton adversaire a investi 900 de minerais (je compte même pas les annulations) pour ça. À ta place, en voyant que je n’arriverai pas à repousser les canons j’aurais reculé mes unités et pris les deux golds. Le toss n’a pas la vision sur le bord gauche de la rampe en sortie de ta B2, t’aurais pu faire sortir 2 drones par là.


    Edit : et les 6 zerglings je les aurais envoyés chez lui pour casser quelques probes. Et le supply block à 18/18 te fais du mal. D’ailleurs dans ce cas tu aurais dû faire un seul over au lieu de 2, t’aurais eu plus de sous pour faire des queens et des drones.

  30. #3090
    un bon move c'est de mettre des drones en patrouille autour du pylone aux endroits où le mec peut poser des cannons. perso je trouve que c'est obligatoire pour défendre un photon rush.

Page 103 sur 175 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •