Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Cartes de Canard

  1. #1
    Que diriez vous mes canards que nous nous mettions à créer des cartes en vue du prochain tournoi ?

    Cela permettrait de changer des cartes de ladder et de faire quelque chose de plus fun (pas forcément méga équilibré m'enfin on s'en fou).
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  2. #2
    Il y a déjà pleins de cartes dispos qui sont pas dans le ladder aussi !££

  3. #3
    Citation Envoyé par Ondoval Voir le message
    Que diriez vous mes canards que nous nous mettions à créer des cartes en vue du prochain tournoi ?
    [...]
    (pas forcément méga équilibré m'enfin on s'en fou).
    Je ne suis pas sur que des cartes déséquilibrées aient leur place dans un tournoi...

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  4. #4
    Quand je dis pas forcément équilibré cela était dans le sens pas étudié au pixel prêt.
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  5. #5
    mouais ca m'est déjà arrivé d'etre dans un tournoi ou il y avait Bassins Luxuriants dans le map pool (expand naturelle disponible directement et inaccessible) tous les zergs la prenaient a la moindre défaite et ca a fini en gros n'importe quoi...

    Si certaines maps officielles ne sont pas utilisées en ladder, il y a une raison. Pour les maps persos utilisées dans les tournois Coréens, il faut savoir qu'ils ont des tournois de créations de maps et que ces maps subissent tout un tas de tests élaborés.

  6. #6
    C'est vrai que c'est mieux d'avoir Kulas Ravine dans le map pool.

    :trolldeterran:

    Edit: Néanmoins, si vous tenez à utiliser des cartes plus exotiques que LT et Metalo, vous pouvez jetter un oeil à celles de Morrow et des mappers "officiels" de ICCup.
    Argutaris
    Black Rainbow
    Konicki's maps
    Superouman's map
    Dernière modification par Skeard ; 01/09/2010 à 09h28.

  7. #7
    Il faut bannir LT et metalopolis. Sérieux, c'est des maps de merde.

  8. #8
    Metalopolis une map de merde ? :-

  9. #9
    Je dirais même plus Lost Temple, une map de merde?! Metalopolis, une map de merde?!

    Ha

  10. #10
    Sinon c'est pas le topic des cartes fait par des canards ?

  11. #11
    Mais osef des tournois, faire des maps fun qui changent un peu pour jouer en partie perso c'est déjà bien x)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •