Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 200 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 5991
  1. #5011
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Qui s'est qui va pouvoir défourailler au HK416 à partir du mois de juin ?
    Ils en donnent même aux bureaucrates?

  2. #5012
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Qui s'est qui va pouvoir défourailler au HK416F à partir du mois de juin ?
    ftfy

  3. #5013
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je vais même pouvoir m'amuser avec un tourelleau téléopéré
    Vous allez toucher des Griffons ou vous avez les derniers VAB modifiés?
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 03/05/2019 à 00h08.

  4. #5014
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Fini le bureau, retour sur le terrain ! Je vais même pouvoir m'amuser avec un tourelleau téléopéré
    Tu repasses en mécanisé (même sans chenille) ?

  5. #5015
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Tu repasses en mécanisé (même sans chenille) ?
    L'important c'est la tourelle

  6. #5016
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Fini le bureau, retour sur le terrain ! Je vais même pouvoir m'amuser avec un tourelleau téléopéré
    T'as enfin eu le temps de signer tous les formulaires grâce à la panne du forum?
    Je te souhaite bien du plaisir avec le 416!
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  7. #5017
    SI jamais ça intéresse, mon armurier à un revolver nagant et il est raide neuf.

    (Il a aussi une copie moderne de la mp40 en 9 para qui est fort jolie.)

  8. #5018

  9. #5019

  10. #5020
    Bon on s'est fait baiser, le résultat de la votation c'est 66/33%. C'est ce que prédisaient les sondages, le peuple a visiblement cédé face à la peur des sanctions de l'UE et les promesses de protection contre le terrorisme. C'est comme-ça, donc on aura désormais presque les mêmes restrictions que vous.

    Finissons par une image qui m'a bien fait rire ce matin

    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  11. #5021
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Bon on s'est fait baiser, le résultat de la votation c'est 66/33%. C'est ce que prédisaient les sondages, le peuple a visiblement cédé face à la peur des sanctions de l'UE et les promesses de protection contre le terrorisme. C'est comme-ça, donc on aura désormais presque les mêmes restrictions que vous.

    Finissons par une image qui m'a bien fait rire ce matin

    http://tof.cx/images/2019/05/20/8eff...a6e0b0ab88.jpg
    Condoléance..

  12. #5022
    Y'a déjà eu des tueries ou des meurtres avec ce genre d'arme en Suisse ?
    Enfin plus qu'avec des fusils de chasse, quoi ?

  13. #5023



  14. #5024
    Peut être la contrefaçon la plus rentable de l'histoire

    Tiens j'ai peut être trouvé un Manhurin d'occas' par chez moi, mais bon vu que je n'ai toujours pas reçu mon auto ça risque de me passer sous le nez. Je l'avais demandé... mi-février

  15. #5025
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Peut être la contrefaçon la plus rentable de l'histoire

    Tiens j'ai peut être trouvé un Manhurin d'occas' par chez moi, mais bon vu que je n'ai toujours pas reçu mon auto ça risque de me passer sous le nez. Je l'avais demandé... mi-février
    Vois avec l'armurier si tu ne peux pas le réserver (en versant une partie de la somme par exemple), en général ils ont l'habitude.
    Et 3 mois c'est pas le plus long que j'ai pu voir

  16. #5026
    Finalement t'as arrêté ton choix sur un 357 pour tirer en 38 alors ?

  17. #5027
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Vois avec l'armurier si tu ne peux pas le réserver (en versant une partie de la somme par exemple), en général ils ont l'habitude.
    Et 3 mois c'est pas le plus long que j'ai pu voir
    Pour l'instant il n'est pas en dépôt chez un armurier, mais je suppose que c'est obligatoire de passer par un professionnel pour la vente d'occas?

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Finalement t'as arrêté ton choix sur un 357 pour tirer en 38 alors ?
    Ouep, finalement le revolver ça me convient bien, le 38 aussi. J'ai pas encore tiré au 357 mais je testerai à l'occas

  18. #5028
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Pour l'instant il n'est pas en dépôt chez un armurier, mais je suppose que c'est obligatoire de passer par un professionnel pour la vente d'occas?
    Oui

    Ouep, finalement le revolver ça me convient bien, le 38 aussi. J'ai pas encore tiré au 357 mais je testerai à l'occas
    Le 357 c'est marrant de temps en temps mais pour en tirer des caisses entières, le 38 c'est mieux.

  19. #5029
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Oui



    Le 357 c'est marrant de temps en temps mais pour en tirer des caisses entières, le 38 c'est mieux.
    Toutafé!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #5030
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Toutafé!
    Tiens en parlant de ça un Smith et Wesson 627 target champion en 6 coups c'est bien ?
    J'ai beau chercher je trouve pas énormément d'info sur les internets.

    On m'en propose un contre mon Sig Sauer P226 LDC dont je veut me séparer car je m'embête un peu avec...
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  21. #5031
    Le 627 est une arme excellente et très précise. En version custom d'usine "target champion" il doit être super agréable à tirer même en .357!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  22. #5032
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Le 627 est une arme excellente et très précise. En version custom d'usine "target champion" il doit être super agréable à tirer même en .357!
    Merci c'est ce que j'ai pu lire çà et là effectivement, je le teste demain donc on verra bien.
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  23. #5033

  24. #5034
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Le 627 est une arme excellente et très précise. En version custom d'usine "target champion" il doit être super agréable à tirer même en .357!
    Bon du coup je vais pas accepter cet échange, la crosse est un peu trop grosse pour moi et l'état cosmétique du bouzin est pas à mon niveau d'exigence. En plus il est vendu en loose.
    Dommage sur le papier le flingue avait l'aire sympa.
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  25. #5035
    Dommage mais si il a été négligé, c'est normal de passer ton tour!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #5036

  27. #5037
    J'ai pu mettre la main sur un Lee-Enfield No4 Mk2 de 1955, emballé à l'état de neuf, ce sont des fusils qui ont été produits pour l'Irlande juste avant que tout le monde ne passe au FAL, et donc jamais déballés



    Comme j'en ai un autre à l'état de neuf mais déballé, il va rester dans cet état pour le moment.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  28. #5038

  29. #5039
    Faut que j'en fasse un comme ça pour tirer au .38 Spl avec mon copain JPV dans sa campagne du Lot...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  30. #5040
    Ça a l'air cool... Si seulement j'arrivais à tirer correctement au PA...

    J'hésite aussi à revendre mon AR15 en .223 pour me tourner sur un calibre plus "économique" style 7.63x39 ou 9mm

Page 168 sur 200 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •