Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 200 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 5991
  1. #5281

  2. #5282
    Elle est pas mal celle-là!

    On a ré-ouvert le stand lundi passé nous, sur réservation histoire de séparer les gens et d'éviter les contacts le plus possible...étonnement les clients sont contents car ils savent à quelle heure venir tirer et il n'y a donc pas d'attente.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  3. #5283

  4. #5284

  5. #5285
    C'est beau, mais le dernier que j'avais vu aux enchères est parti pour une petite fortune
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  6. #5286


    Minute, tu en avais essayé un non ?

  7. #5287
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    Minute, tu en avais essayé un non ?
    J'avais essayé un Bren 805 oui, c'est vraiment un SCAR 2-3x moins cher...Après je préfère toujours un AR-15 qui est plus léger et encore moins cher.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  8. #5288
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    J'avais essayé un Bren 805 oui, c'est vraiment un SCAR 2-3x moins cher...Après je préfère toujours un AR-15 qui est plus léger et encore moins cher.
    Ouep, fais chier que ce soit aussi cher en 14" ou en 11''.
    Ce serait sympa d'avoir autre chose qu'un sempiternel ar-15

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens je viens de voir que Meyson faisait une promo sur le .223 : https://www.meyson.fr/munitions-fede...00331-1000.cfm

    -70% c'est pas dégueux

  9. #5289

  10. #5290

  11. #5291
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    C'est surtout son cosplay ninja-centurion qui est rigolo sur la photo (sans doute un avant gout de la mode automne hiver 2020 pour le chasseur dans le vent). En plus du fusil anti-tank, y a le détail du flingue glissé virilement sur la poitrine, au cas où un daim fonce droit sur lui.
    Un fusil anti-tank carrément..

    Le cons ça ose tout..

  12. #5292

  13. #5293
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Un fusil anti-tank carrément..

    Le cons ça ose tout..
    J'avais pas tout à fait suivi le "flux" de la discussion, mais putain les """""""""""""""""""experts""""""""""""""""""" CPC feraient parfois mieux de s'abstenir.

  14. #5294
    Je suis faible, j'ai craqué... Je viens de me prendre un silencieux Ase Utra SL7 pour ma Saiga 9

  15. #5295
    Tu as déjà pu l'essayé ?

  16. #5296
    Non, malheureusement... Entre le Covid et les obligations à droite à gauche je n'ai pas eu le temps et pas de créneau avant début Août.

  17. #5297
    J'ai tiré au Chiappa Rhino, un 40 DS si je ne m'abuse, aujourd'hui. J'étais un poil sceptique mais au final j'ai apprécié. Entre son look très particulier (on aime ou on aime pas, personnellement j'aime) et son excellente détente je suis assez conquis. Faut juste être très attentif à sa main de soutien pour pas perdre un pouce mais sinon c'est validé.

    A vrai dire je me tâte même à en acheter un plus tard dans l'année.
    Dernière modification par Zzebra ; 11/07/2020 à 19h15.

  18. #5298
    C'est assez rigolo les Rhino, on en avait un en prêt au stand de tir et il a donc tiré des milliers de coups. Rien à signaler à part qu'au bout d'un moment on avait du mal à armer le chien à cause de la saleté accumulée. Sur le modèle qu'on avait (je ne me souviens plus du modèle exact) je trouvais la poignée un peu courte par contre.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  19. #5299
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message



    Le stand me manque
    Trop marrante cette vidéo. Faudrait l'envoyer aux gars de system of down, ils seraient content.

  20. #5300
    Et y'a des gens qui viennent se plaindre de l'image du tir.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #5301
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Et y'a des gens qui viennent se plaindre de l'image du tir.
    ?

  22. #5302
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    ?
    Ignore le, c'est juste un troll.

  23. #5303
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ignore le, c'est juste un troll.
    Ah. C'était pas terrible comme troll en tout cas.

    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    C'est assez rigolo les Rhino, on en avait un en prêt au stand de tir et il a donc tiré des milliers de coups. Rien à signaler à part qu'au bout d'un moment on avait du mal à armer le chien à cause de la saleté accumulée. Sur le modèle qu'on avait (je ne me souviens plus du modèle exact) je trouvais la poignée un peu courte par contre.
    Ouais c'est possible. Le chien du Rhino est assez particulier. Je le vois tout à fait s'encrasser.

  24. #5304
    Pas vraiment non.

    Je me dis juste qu'un mec qui bat la mesure avec des armes automatiques, spas vraiment porteur quand au côté adulte responsable que promeuvent les pratiquants avec raison.

    Je n'ai rien pour ou contre votre passion. Bien au contraire et réciproquement.
    C'est une affaire de goût et que je ne pratique pas n'exclut pas qu'on m'a offert une carabine à plomb pour mes 6 ans et que j'ai passé des heures et des heures à tirer sur des cibles avec celle là et sa grande sœur dans le jardin de mes grand parents pendant des années. Je passe sur les concours en famille...

    Ça n'exclut même pas que je passe souvent vous lire parce que quelque part je trouve ça intéressant, que ça me rappelle un de mes grands oncles qui avait ça dans la peau -une sorte de vf puissance 12.7- qui bidouillait ses flingues quand il ne les fabriquait pas (au point qu'on a eu beaucoup de mal à gérer une partie de l'héritage, j'avais même demandé conseil ici à ce sujet)...

    Sérieux, tu montres cette vid à n'importe qui et tu lui demande si il faut interdire les armes à feu chez les particuliers... Je crois que la réponse elle est claire.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #5305
    Ben c'est aux USA en fait, tu oublies de faire ça chez nous de toute manière.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  26. #5306
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Pas vraiment non.

    Je me dis juste qu'un mec qui bat la mesure avec des armes automatiques, spas vraiment porteur quand au côté adulte responsable que promeuvent les pratiquants avec raison.
    Des armes semi-automatiques. Ya rien d'automatique dans cette vidéo.

    Pour le reste : le terrain lui appartient (ou pas, mais visiblement c'est vide et libre), les armes lui appartiennent, il fait donc ce qu'il veut quand il veut avec ce qu'il veut. A partir du moment ou il ne met en danger personne (y compris lui même) il est libre de jouer à l'hélicoptère avec sa bite tout en vidant des chargeurs. J'ai vraiment du mal à voir en quoi ça dérange. De plus c'est l'Amérique, pas Stériland.

    Le problème c'est que cette mentalité de toujours vouloir donner une image (illusoire la plupart du temps, ceux qui en disent le plus en font la plupart du temps le moins) """"d'adulte responsable"""" quand on touche aux armes à feu mène quasi invariablement à des comportements sectaires, paternalistes et restrictifs. Le monde du tir en France en est gangrené. Qui n'a jamais rencontré le vieux connard du fond du stand pour qui n'importe quel calibre supérieur à du .22 et n'importe quel tir plus rapide qu'une cartouche par seconde est considéré comme un acte terroriste digne d'une poursuite judiciaire ? Par conséquent le résultat c'est une "scène" chiante comme un dimanche pluvieux et des stands restrictifs, stériles, ennuyeux ou tout entraînement un poil plus poussé que du tir (cadence limitée) à 25 mètres est prohibé rendant toute réelle progression et apprentissage avec son arme impossible.

    Le monde du tir à besoin d'ouverture. Pas de fermeture. En prônant cette illusion du "je fais du tir, je suis un adulte responsable, je ne déconne jamais, je ne rigole jamais, les armes c'est du serious business, no fun allowed" t'es déjà en train de clouer le cercueil. Et dieu sait que vu le contexte actuel le monde du tir n'a pas besoin de ça. Je ne dis pas qu'il faut tout tolérer, une arme reste une arme, mais si l'individu maîtrise ses fondamentaux et respecte les règles de sécurité en vigueur il devrait avoir le droit de faire ce qu'il a envie de faire.

    Alors laissonsce gars faire ses conneries avec ses armes et gardons nos jugements de valeur. Il est fort probable qu'il soit bien plus responsable que toi avec une arme entre les mains n'en déplaise à tes convictions.

  27. #5307
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Des armes semi-automatiques. Ya rien d'automatique dans cette vidéo.
    Tu illustres tellement bien ce sur quoi je soumettais mon opinion aux gens ayant cette passion.

    T'as raison. Ouverture... Acceptabilité sociale, responsabilité individuelle... toussa toussa, c'est pas du full auto mais du semi, je suis trop con pour connaître la différence et c'est juste un gus qui s'amuse dans son jardin.

    Très bien. Je n'ai aucune envie de polémiquer. Je (me) posait la question.

    Tu sais quoi, y'a un stand de tir pas loin de chez moi. Depuis que j'ai emménagé et à vous lire je me tâtais d'y aller faire un tour parce que j'aimais bien ce que cette discipline comporte.

    Tu viens de me prouver en un seul message qu'il y a très peu de chances que je m'entende avec les locaux et je ne suis pas sur que le plaisir de grouper un tir fasse passer la pilule des bas du front que je vais certainement y rencontrer.

    Merci, et désolé de vous avoir dérangé dans votre plaisir.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #5308
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Tu illustres tellement bien ce sur quoi je soumettais mon opinion aux gens ayant cette passion.

    T'as raison. Ouverture... Acceptabilité sociale, responsabilité individuelle... toussa toussa, c'est pas du full auto mais du semi, je suis trop con pour connaître la différence et c'est juste un gus qui s'amuse dans son jardin.

    Très bien. Je n'ai aucune envie de polémiquer. Je (me) posait la question.

    Tu sais quoi, y'a un stand de tir pas loin de chez moi. Depuis que j'ai emménagé et à vous lire je me tâtais d'y aller faire un tour parce que j'aimais bien ce que cette discipline comporte.

    Tu viens de me prouver en un seul message qu'il y a très peu de chances que je m'entende avec les locaux et je ne suis pas sur que le plaisir de grouper un tir fasse passer la pilule des bas du front que je vais certainement y rencontrer.

    Merci, et désolé de vous avoir dérangé dans votre plaisir.
    J’aime bien, tu déboules avec tes gros souliers, tes aprioris et tes préjugés concernant l’univers du tir en balançant une grosse généralité bien hors contexte et t’as encore l’audace d’endosser le rôle de victime quand on corrige tes erreurs. J’hallucine.

    Et garde tes anecdotes pour toi et ton blog.

  29. #5309
    Quels à-priori ? Quels préjugés ?

    Y'a de grandes chances que j'ai commencé à tirer sur une cible avant un paquet de gens. T'as eu une arme à toi dans les mains pour la première fois à quel age ? Comme je l'ai dit, j'avais 6 ans et ce n'était pas le fusil de papa/de l'oncle chasseur bourré H24 mais un cadeau qu'on m'a encouragé à utiliser pour toucher le noir de la cible plutôt que le cul du voisin.

    Quant à rectifier le type de flingue utilisé pour battre la mesure, je confesse élégamment mon ignorance crasse dans le domaine, c'est bien pour ça que j'interrogeais la porté de ce genre de chose auprès de gens dont c'est la passion.

    Ta réaction est compréhensible mais tu te trompe de cible. C'est très très con pour un tireur.


    (NDD -Note De Daedaal- d'où tu me vois poster en victime ? J'interroge, je discute. Mais si la discussion se résume à "non le gus y tire avec du semi-auto pas de l'auto gros noob" alors que je questionne simplement de ce genre de vidéos ou un mec chante une chanson avec des armes pouvant être prises pour des armes de guerre. Ben tu répond à côté de la question et tu n'alimentes pas en bien la réputation de ta discipline. Ce qui était exactement mon propos initial.

    Tu comprends ça ou alors il faut que je le chambre en 7.62 pour que ça pénètre tes propres préjugés ?

    Mais oui, ce genre de remarques font que non, même si j'aime ce qu'implique le tir en termes de discipline et de contrôle ça me donne de moins en moins envie de me risquer dans un stand, les gens vocaux dans ton genre qui ont l'air d'aimer se branler sur leur gun ne m'attirent pas spécialement. C'est dommage parce que je sais que ce n'est pas la majorité. C'est tout.
    Et 'achement contre productif par rapport à ce que tu prêches.)
    Dernière modification par Daedaal ; 15/07/2020 à 18h56.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #5310
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Quels à-priori ? Quels préjugés ?
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Et y'a des gens qui viennent se plaindre de l'image du tir.
    Tu pars immédiatement du principe qu'un américain qui profite de sa liberté et qui s'amuse à tirer avec ses flingues sur son terrain, le tout en sécurité (du peu que l'on puisse apercevoir) est une chose préjudiciable et jette l’opprobre sur "l'image" du tir. Non seulement ça n'a absolument aucun sens et j'ai du mal à comprendre comment on peu arriver à une conclusion aussi foireuse, mais ça démontre aussi une certaine forme d'à-priori et de préjugé envers du tir qui sort d'un carcan et d'un cadre défini.

    Regardez ce con d'américain, il fait pan pan boum boum avec des armes automatiques d'assaut de guerre, c'est pas du tir réglementé ça, c'est pas pas du 25 mètres sur C50 avec cadence à pas plus d'une cartouche minute ça, pas étonnant que l'image du tir soit si mauvaise !

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Y'a de grandes chances que j'ai commencé à tirer sur une cible avant un paquet de gens. Blablablabla moi j'ai fais blablabla moi je blablabla moi moi je moi blablabla...
    Je l'ai déjà dis précédemment : j'en ai strictement rien à foutre. Garde tes anecdotes pour ton blog.

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Quant à rectifier le type de flingue utilisé pour battre la mesure, je confesse élégamment mon ignorance crasse dans le domaine, c'est bien pour ça que j'interrogeais la porté de ce genre de chose auprès de gens dont c'est la passion.
    C'est facile de confesser après avoir balancé un fion d'une manière si assurée. Et t'as rien interrogé du tout, rien dans ta manière de formuler ne fais penser à une interrogation.

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Mais oui, ce genre de remarques font que non, même si j'aime ce qu'implique le tir en termes de discipline et de contrôle ça me donne de moins en moins envie de me risquer dans un stand
    Rien à foutre. Je suis pas là pour te donner envie et j'ai aucun compte à rendre. Ca fera un pas de tir de libre.

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    (NDD -Note De Daedaal- d'où tu me vois poster en victime ?
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Tu sais quoi, y'a un stand de tir pas loin de chez moi. Depuis que j'ai emménagé et à vous lire je me tâtais d'y aller faire un tour parce que j'aimais bien ce que cette discipline comporte.
    Une parmi tant d'autre. Ca fait plusieurs posts que tu te pose en victime et que tu nous juge coupables de ton soudain désintérêt (que tu n'as de toute façon jamais eu) pour aller tirer. De nouveau non seulement on en a rien à foutre, tu fais ce que tu veux et on s'en contrecarre l'oignon mais oui, tu joues la victime.

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    J'interroge, je discute.
    Ni l'un ni l'autre il est là le problème.

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Alors que je questionne simplement de ce genre de vidéos
    Non plus. T'es immédiatement parti du principe qu'il jetait l'opprobre sur l'image du tir et que ça donnait aux gens l'envie d'interdire la possession citoyenne d'arme.

    Bref j'aurais du écouter SNOC XUA TROM dès le début. Ma faute.
    Dernière modification par Zzebra ; 15/07/2020 à 20h08.

Page 177 sur 200 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •