Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 200 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 5982
  1. #5461
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 02/08/2021 à 10h21. Motif: C'est pas lui sur la photo mais Clément Bessaguet. -> corrigé

  2. #5462
    C'est pas lui sur la photo mais Clément Bessaguet.
    Dernière modification par revanwolf ; 16/08/2021 à 12h02.

  3. #5463
    Si vous avez besoin d'un MDS, je vous conseille de ne pas aller voir chez RDS Industrie. Je demande un renseignement, ton hautain et condescendant, typique du personnage.

    Je décide donc de laisser un petit avis sur Google et je me retrouve avec des mails avec des insultes et mon identité révélée sur un forum...

  4. #5464
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Si vous avez besoin d'un MDS, je vous conseille de ne pas aller voir chez RDS Industrie. Je demande un renseignement, ton hautain et condescendant, typique du personnage.

    Je décide donc de laisser un petit avis sur Google et je me retrouve avec des mails avec des insultes et mon identité révélée sur un forum...
    Pas franchement étonné.
    Le monsieur est sur le forum T-M-F et il a vraiment un sale caractère.

    ce qui m'ennuie car j'aurais bien pris un de leurs ar-15

  5. #5465
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Si vous avez besoin d'un MDS, je vous conseille de ne pas aller voir chez RDS Industrie. Je demande un renseignement, ton hautain et condescendant, typique du personnage.

    Je décide donc de laisser un petit avis sur Google et je me retrouve avec des mails avec des insultes et mon identité révélée sur un forum...
    Putain le niveau.

    Personnellement j'ai contacté Wyssen Defence, particulièrement connus en Suisse (je fais une parallèle avec RDS Industrie vu qu'ils proposent eux aussi des AR et modérateurs de sons "custom"), j'obtiens une réponse (en anglais en plus, je parle mal le schweizerdeutsch) en une heure comme quoi je peux passer sans autre avec mon arme pour qu'ils vérifient l'alignement de mon canon. C'est pas la même.

  6. #5466
    Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça...

    De mon côté vu ce que j'ai reçu je vais porter plainte. Ça lui apprendra.
    Pour mon AK, je vais l'expédier chez mon ancien armurier et il va trouver une solution.


    Sinon je suis en train de réfléchir grandement à modifier la Cz455 (les photos sur les pages précédentes n'aident pas à se retenir)... Je me tâte entre un chassis KRG Bravo ou un MDT LSS RF. Je trouve l'ACC plus joli mais c'est pas le même tarif.
    Le must serait même de pouvoir faire un mix avec du bois







    Edit : je suis allé voir le prix des poignées bois sniper... Je vais laisser tomber
    Dernière modification par Duv37 ; 24/08/2021 à 20h26.

  7. #5467
    J'ai 2 chassis MDT (HS3 et ACC), très content des produits. Par contre mettre autant d'argent sur un 22LR, ce n'est pas un peu excessif? Ca reste un calibre qui a un potentiel de précision plus faible que d'autres et c'est à mon avis dommage d'investir autant d'un point de vue rationnel. Après, si t'as du plaisir...
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  8. #5468
    Savez-vous si on peut trouver le même style de chassis pour une CZ452 ?
    Je serais bien tenté de relooker la mienne, qui ne sort plus guère de sa mallette depuis que je lui ai trouvé des grandes soeurs plus performantes.

  9. #5469
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    J'ai 2 chassis MDT (HS3 et ACC), très content des produits. Par contre mettre autant d'argent sur un 22LR, ce n'est pas un peu excessif? Ca reste un calibre qui a un potentiel de précision plus faible que d'autres et c'est à mon avis dommage d'investir autant d'un point de vue rationnel. Après, si t'as du plaisir...
    Mon stand est un 100m, j'ai éventuellement possibilité d'avoir un 300m sur le département. Je ne recharge pas.
    De ce fait je trouve que les autres calibres sont clairement overkill pour mon utilisation sans compter que niveau budget on entre dans un autre monde.

    J'avais déjà fait des groupements pas dégueu à 50m quand j'avais commencé à tirer et j'aimerai bien pousser un peu, cibles plus petites / distances plus longues mais rester sur un truc transportable et pas faire du BR. En revenant sur un build plus raisonnable, j'hésite entre un chassis KRG Bravo et le MDT Oryx. Les deux sont au même prix en France... J'ai déjà le kit de détente Yodave. Pour le reste je change le bipied cheap pour un Magpul, un rail penté à 20/25 MOA, des bons colliers et une bonne lunette.

    En neuf j'ai vu la Vortex DiamondBack en 6x24/50 mais je pourrai éventuellement tenter une PST d'occasion.

    Pour la 452, en France, je dirai FMR RS1 / SDS Précision. Peut être quelques fabricants aux USA de trucs plus exotiques.

  10. #5470

  11. #5471

  12. #5472

  13. #5473
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est une blague ... bordel 25€ * 220 000 licenciés(es) = 5,5 M€ quel gaspillage de temps et d'argent

  14. #5474
    Citation Envoyé par Texgroove Voir le message
    C'est une blague ... bordel 25€ * 220 000 licenciés(es) = 5,5 M€ quel gaspillage de temps et d'argent
    Pas mieux ... La FFT = des incapables notoires

  15. #5475
    Citation Envoyé par Texgroove Voir le message
    C'est une blague ... bordel 25€ * 220 000 licenciés(es) = 5,5 M€ quel gaspillage de temps et d'argent
    Ton médecin te fait payer pour un tampon ?

    Perso je laisse la carte à la secrétaire le matin, je la récupère le soir tamponnée, bon ok je suis à la campagne et le médecin me connait ça doit être différent dans les grandes villes, mais ça fausse ton calcul

    D'ailleurs y a du retard chez moi, j'ai toujours pas reçu la nouvelle licence, elle devrait arriver cette semaine selon le président de mon club, du coup j'ose pas allez au stand avec la vieille carte périmée.

  16. #5476
    Faut que je fasse un mail à mon président pour la mienne. Il devait les donner le WE dernier mais j'étais pas là...

    L'année dernière j'ai pas payé pour le tampon. Le fait que le doc soit tireur doit aider aussi.

    Mon AK va partir chez l'importateur. L'âme n'est pas centrée par rapport au canon (et donc au filetage).

    Rail 20 MOA commandé chez SDS pour la Cz455. Je pense que je vais partir sur une lunette Element Hélix FFP en 6-24x50 mais j'ai vu des PST GEN2 sur PAAF... C'est difficile de résister. D'un côté j'ai lunette, montage et rail pour le prix juste de la Vortex mais je me dis qu'une PST sur une 22 c'est peut être overkill.

  17. #5477
    Il y'a eu un problème à l'usine de production des licences, chez nous, on nous a dit que ce sera pas avant mi-octobre pour la nouvelle licence, et apparement, l'ancienne licence reste valide jusqu'à fin octobre
    Dernière modification par fritruc ; 04/10/2021 à 21h26.

  18. #5478
    Citation Envoyé par fritruc Voir le message
    Il y'a eu un problème à l'usine de production des licences, chez nous, on nous a dit que ce sera pas avant mi-octobre pour la nouvelle licence, et apparement, l'ancienne licence reste valide jusqu'à fin octobre
    Sont arrivées ce matin chez nous, plus qu'à faire tamponner tout ça !

  19. #5479

  20. #5480
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Ton médecin te fait payer pour un tampon ?

    Perso je laisse la carte à la secrétaire le matin, je la récupère le soir tamponnée, bon ok je suis à la campagne et le médecin me connait ça doit être différent dans les grandes villes, mais ça fausse ton calcul

    (...).
    Je paye à chaque fois et je ne suis pas dans une grande ville
    C'est aussi l'occasion pour que l'on se voit alors je pense qu'il ne souhaite rater ça pour aucune raison

    Après mon calcul est aussi gros que mon agacement ce jour là. Tous les tireurs n'iront pas acheter des munitions hors club et n'auront donc pas l'utilité de la faire signer et c'est sans compter ceux qui prennent une licence mais que l'on ne voit jamais sur les pas de tirs ... un mystère

  21. #5481
    Chez nous environ 280 licenciés, moins d'une centaine régulier, quelques chasseurs qui viennent régler/tester leurs armes (ce qui est rare pour des chasseurs visiblement cf cet article marrant) et le reste bah ...

    Truc sympa : dans mon club le président avait commencé à rayé le dos des cartes se disant que la signature + tampon seraient plus obligatoire, du coup on doit être dans les 100+ avec des cartes rayées de deux traits au bille à l'arrière, ça va être marrant de devoir le justifier à chaque fois que je vais aller chercher des munitions ou une nouvelle arme cette année, surtout que vais surement prendre un Canik tp9 sfx dans les mois qui viennent je sens que ça va être fun quand je vais montrer une carte avec la signature du doc rayée

  22. #5482
    Est ce qu'un canard aurai un bon plan pour un bipied "correct". Sur la Cz 455, je vire la copie cheap de Harris BRMS (avec le PAN qui fonctionne mal) pour du plus qualitatif.
    Si je reste sur du Harris neuf, j'en ai pour 200E avec podlock, fixation sur la grenadière.

    Dans cette gamme de prix, on voit de l'Atlas passé de temps en temps mais c'est rare. Je prendrai bien un rail Arca et un adaptateur mais on est déjà plus dans le même budget...

  23. #5483
    Tu réponds presque tout seul à ta question, prends un vrai Harris BRBS une fois pour toute. Tu peux toujours y attacher une tête ARCA (Area 19 en font) par la suite si besoin.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  24. #5484
    C'est le genre de trucs où il faut demander autour de soi dans le stand, voir poser une annonce sur tableau d'affichage si vous en avez un au stand, ça se vends souvent bien d'occaz et un vrai Harris c'est increvable ça vaut le coup d'investir un peu dedans.

  25. #5485
    J'ai des Harris sur ma CZ452 et la RS-1. C'est cher, mais c'est de l'investissement à vie.
    Et ça évite d'accuser le bipied quand ça ne veut pas rentrer.
    Dernière modification par Dolfo ; 20/10/2021 à 11h36.

  26. #5486

  27. #5487
    Désaxage de 0.2° entre l'âme et le canon sur la Saiga... mais le SAV n'en veut pas parce que ça rentre dans leur "tolérance". Voilà, voilà...

  28. #5488
    J'ai craqué. Vortex Viper PST GEN 2 3-15X44, colliers vortex pro séries, Harris BRMS, podlock, vertical grip MDT commandés.
    La Cz455 aura tout d'une grande.

    Je dois aussi récupérer, cette semaine, mon AK. Mon armurier m'a agrandit le diamètre du silencieux pour résoudre mes problèmes.

    Licence 2021 récupérée mais la mauvaise surprise c'est que mon club instaure "un carnet de tir" à faire signer 1 fois par mois pour prouver notre assiduité au tir... Je crois que je vais faire un mail au président pour lui dire ce que j'en pense de son truc.
    Dernière modification par Duv37 ; 29/10/2021 à 15h13.

  29. #5489
    Nous actuellement :
    On signe un registre papier à l'entrée,
    On ouvre la porte avec notre bip qui enregistre aussi le passage,
    On flashouille le code QR du stand avec anticovid,
    Et enfin un membre du bureau vérifie le pass sanitaire ...
    Et on ne se plaint pas trop 🤪

  30. #5490
    Chez nous pour y accéder hors séance donc en autonomie c'est un cadenas à code tout pourri sur un portail branlant qui doit faire 1m30 de haut, le livre de présence à signer avec numéro de licence et bah c'est tout en fait niveau contrôle. J'ai bien peur que ça change bientôt parce qu'en quelques semaines il y a eu quelques conneries, genre la semaine dernière quelqu'un s'est amusé à tirer 6 cartouches dans le plafond, comme ça sans raisons, alors soit c'est volontaire et c'est stupide, soit c'est involontaire et c'est .. flippant en fait.

    Par contre le carnet de tir c'est 3 fois par an avec deux mois d'écarts mini entre chaque tampons, sinon pas de feuille verte pour la cat b, perso ça me dérange pas et je trouve pas ça excessif, par contre tous les mois c'est un poil trop j'avoue...

Page 183 sur 200 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •