Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 200 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 5991
  1. #5071
    Alors imagine ce que j'ai ressenti en rentrant en France, arrivant du Texas où, à l'époque, quasiment tout était permis... Et comme maintenant je suis dans la France profonde, les deux seuls clubs du coin sont tenus par les MIB et, malgré sa rigueur, le notre est considéré comme le plus permissif des deux.
    Je partage entièrement ton opinion sur ce que devrait être l'ambiance d'un club de tir et quant aux lois restrictives européennes, à leur hypocrisie et à leur application stupide, je suis de tout cœur avec toi, c'est de la m.... !!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  2. #5072

  3. #5073
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    En 5 ans, j'ai 15 mois où je n'étais pas en mission... Quand on rajoute le fait que je suis obligé de faire 300km pour aller au coffre bah forcément je ne tire pas beaucoup, surtout mes calibres les plus chers.
    Sinon à 320E/1000 je suis intéressé. Un lien ?
    Je suis en Suisse...

    @Zzebra: tu viens de quel coin?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  4. #5074
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Je suis en Suisse...
    Pour la partie française, rien ne l’empêche de faire une demande d'importation auprès de la douane.
    Pour l'avoir fait pour mon Fal (importer du luxembourg), ils sont méchamment efficace.

  5. #5075
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Pour la partie française, rien ne l’empêche de faire une demande d'importation auprès de la douane.
    Pour l'avoir fait pour mon Fal (importer du luxembourg), ils sont méchamment efficace.
    Oui, j'ai aussi déjà importé des munitions depuis la France...ça va assez vite pour avoir les autorisations.
    Pour la 223 GGG: https://www.facebook.com/TheGunRoomSion/ et tu les contactes pour avoir le prix par 10'000 et savoir si ils exportent Ce sont des personnes très gentilles et serviables
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  6. #5076
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Je suis en Suisse...

    @Zzebra: tu viens de quel coin?
    Je suis Vaudois mais là je suis sur Genève pour raisons professionnelles. Et toi ?

    Globalement pour ce qui concerne le tir je gravite un peu entre Genève, Lausanne, Yverdon, Sion tout ça tout ça. J'essaie quand même de limiter mes déplacements mais parfois j'ai pas le choix.

    Genève propose heureusement pas mal de chose, mais les "clubs sportifs" de la région ont parfois des conditions d'entrées qui m’agacent. Notamment ces clubs qui nécessitent d'être "parrainé" par des membres existants et qui te font des espèces "d'interviews" ou tu dois limite envoyer un CV avec une lettre de motivation. Sans déconner. Un petit examen pour s'assurer que le tireur est autonome et au fait avec les règles de sécurité est parfaitement légitime, mais le reste est pour moi un détriment à l'univers du tir et renforce l'aspect sectaire. Voir mon post plus haut.

    Heureusement "mes" stands actuels sont géniaux et ouverts.
    Dernière modification par Zzebra ; 18/07/2019 à 11h45.

  7. #5077
    Sion, tu sais, là ou on fait du bon vin
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  8. #5078
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Sion, tu sais, là ou on fait du bon vin

  9. #5079
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Sion, tu sais, là ou on fait du bon vin
    Tu nous fais quoi la ?
    Tu veux la guerre ?

    Gaffe, on viendra pas aux heures de bureau...

  10. #5080
    Ça y est j'ai pu tester le MR73!

    La détente est super propre, rien à redire. En plus même chargé il est moins lourd que mon Ruger Mv IV, en tir à une main c'est plus confortable. En tir à deux mains en revanche je ne vois pas encore où placer le pouce de ma main droite, il y a moins de place que sur un PA et où que je le mette ça ne va pas.

    Enfin tout ça c'est en tirant du .38. Le .357 j'ai essayé 2 barillets, ce boucan! Le recul me faisait un peu peur mais ça reste gérable (j'en tirerais pas 2 boîtes en une séance non plus...), par contre le bruit et le souffle sont impressionnants quand on est aux premières loges. Du coup je ne préfère pas imaginer ce que donne le .44

    Comme prévu à la base, je vais me concentrer sur le .38

  11. #5081
    Sinon t'as aussi le .38+p

  12. #5082
    Vos histoires de MR73 m'ont fait sortir le S&W Modèle 28 (Highway Patrolman) ce soir. Si je ne devais garder qu'une seule arme de poing, ça serait celle-ci.

    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  13. #5083
    Je sors le Colt Peacekeeper demain...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #5084
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Je sors le Colt Peacekeeper demain...
    J'aime bien mon "Frontier"


  15. #5085
    Personne à un revolver S&w model 22 en .45acp dont il voudrait se séparer ?

  16. #5086
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Personne à un revolver S&w model 22 en .45acp dont il voudrait se séparer ?
    Pas de séparation prévue pour l'instant...

    PS: j'ai aussi son "frère" de chez Colt (Modèle 17)...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #5087
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Pas de séparation prévue pour l'instant...

    Allé....

  18. #5088
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Vos histoires de MR73 m'ont fait sortir le S&W Modèle 28 (Highway Patrolman) ce soir. Si je ne devais garder qu'une seule arme de poing, ça serait celle-ci.

    http://tof.cx/images/2019/07/19/cb86...9455eacded.jpg

  19. #5089

  20. #5090
    Bon j'ai légèrement modifié mon 92A1. Hormis un Fastfire 3 installé sur un rail SightMount j'ai aussi remplacé les plaquettes de poignée, la tige guide et le ressort récupérateur par un modèle en acier (toujours pas compris pourquoi Beretta s'acharne à foutre une merde en plastique par défaut, c'est même pas une réelle économie), la course de la détente a été adoucie. La prochaine étape c'est un arrêtoir de chargeur moins merdique que ce petit bouton rondouillard pour mains de bébé.



    Le seul "défaut" c'est que le point rouge est assez haut par rapport à l'axe du canon. C'est vrai. Mais après utilisation c'est pas un réel problème, la montée en cible et l'acquisition se fait correctement. J'ai pas besoin de chercher mon point rouge.

  21. #5091

  22. #5092
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Bon j'ai légèrement modifié mon 92A1. Hormis un Fastfire 3 installé sur un rail SightMount j'ai aussi remplacé les plaquettes de poignée, la tige guide et le ressort récupérateur par un modèle en acier (toujours pas compris pourquoi Beretta s'acharne à foutre une merde en plastique par défaut, c'est même pas une réelle économie), la course de la détente a été adoucie. La prochaine étape c'est un arrêtoir de chargeur moins merdique que ce petit bouton rondouillard pour mains de bébé.

    https://tof.cx/images/2019/08/12/d88...dd14cc3.md.jpg

    Le seul "défaut" c'est que le point rouge est assez haut par rapport à l'axe du canon. C'est vrai. Mais après utilisation c'est pas un réel problème, la montée en cible et l'acquisition se fait correctement. J'ai pas besoin de chercher mon point rouge.
    En gros, t’aurais dû acheter un P210 qui est bon d’origine au lieu d’entièrement modifier un 92FS
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  23. #5093
    Messieurs-Dames bonjour.

    Une question à laquelle je n'arrive bizarrement pas à trouver de réponse claire sur le 'ternet.

    Comment (en France) se débarrasser de munitions récupérées en vidant la maison d'un proche décédé ? Si je vais au commissariat/gendarmerie ils me les prendront ?

    J'ai vu qu'ils prenaient les armes, mais rien de clair pour les balles, mais enfin il me semble que ça doit pas se jeter à la poubelle quand même...

  24. #5094
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Messieurs-Dames bonjour.

    Une question à laquelle je n'arrive bizarrement pas à trouver de réponse claire sur le 'ternet.

    Comment (en France) se débarrasser de munitions récupérées en vidant la maison d'un proche décédé ? Si je vais au commissariat/gendarmerie ils me les prendront ?

    J'ai vu qu'ils prenaient les armes, mais rien de clair pour les balles, mais enfin il me semble que ça doit pas se jeter à la poubelle quand même...
    Oui
    Abandons au profits de l'état.

    Tu peux aussi les porter à un armurier voir si il veut te racheter les armes.

  25. #5095
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    En gros, t’aurais dû acheter un P210 qui est bon d’origine au lieu d’entièrement modifier un 92FS


    Et si j'avais envie d'un 92FS modifié ?

    Mais j'aurais pu, ouais. J'achèterais surement un 210 plus tard, c'est prévu. Et je monterais une optique dessus.

  26. #5096
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Messieurs-Dames bonjour.

    Une question à laquelle je n'arrive bizarrement pas à trouver de réponse claire sur le 'ternet.

    Comment (en France) se débarrasser de munitions récupérées en vidant la maison d'un proche décédé ? Si je vais au commissariat/gendarmerie ils me les prendront ?

    J'ai vu qu'ils prenaient les armes, mais rien de clair pour les balles, mais enfin il me semble que ça doit pas se jeter à la poubelle quand même...
    C'est quoi comme munitions?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #5097
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    C'est quoi comme munitions?
    9.3x74r, vu la taille du machin je pense que ça servait à tuer au moins les sangliers voire les cerfs

    Je n'ai pas les armes heureusement, il s'en était débarrassé y'a longtemps quand il avait arrêté de chasser. J'ai juste retrouvé quelques balles qui trainaient.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Oui
    Abandons au profits de l'état.

    Tu peux aussi les porter à un armurier voir si il veut te racheter les armes.
    Merci

  28. #5098
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Je n'ai pas les armes heureusement
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    heureusement
    ?

    Selon le fusil une fois restauré c'est soit une belle pièce de collection, soit un éventuel prix intéressant à la revente.

  29. #5099
    Bon j'ai reçu mon Glock 17 Gen 4 M.O.S. La course détente me déplaît fortement et il va falloir y remédier. C'est vrai que la sensation d'un carcasse en polymère après l'acier et bois du Beretta produit un drôle de contraste. C'est léger. Trop, même.

  30. #5100
    C'est complètement débile. J'adore.


Page 170 sur 200 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •