Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 200 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 5991
  1. #4951
    Si jamais ça intéresse l'un de vous :




    https://www.tlgunshop.com/

  2. #4952
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Bon vu la quantité de PA dispo sur le marché j'ai un peu de mal à trancher, à tel point que je commence à me demander si je ne vais pas plutôt prendre... un revolver

    Le président de mon stand me l'a bien vendu, ça règle notamment la lancinante question de la version pour gaucher. Les Manurhin MR 73 et 88 en vente aujourd'hui sont fabriqués par Chapuis Armes et la qualité serait soit disant (info lâchée sans source sur la page wiki du MR 73) moins bonne qu'auparavant, vous quelqu'un a eu des retours concrets dessus?

    La différence de prix entre les 2 modèles est assez conséquente, mais je ne sais pas ce qui la justifie: différence de mécanique/matériaux? Ça joue sur la précision en cible à votre avis?

    La version sport avec hausse réglable et canon de 5 pouces semble être un bon candidat.
    J'ai eu, dans les années 80, un MR 73 Sport 5 3/4, la série avec les deux barillets (38/357 et 9 Para), un vrai Manurhin donc, revendu assez rapidement parce que j'avais besoin d'un .44 pour le challenge Paris Sport (les résultats étaient jaugés avec des jauges cal 9mm et donc, en .44/.45, on était avantagés). Mais c'était une arme superbe!
    Dernière modification par vf1000f24 ; 01/02/2019 à 11h01. Motif: je m'étais mal expressionné! :wacko:
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #4953
    A l'armurerie du coin il y a un MR 73 en dépôt vente, apparemment il aurait une quinzaine d'années (enfin on n'en sait rien, y a aucun document avec...) et il est en bon état à première vue mais le mec en demande 1400€, aucune honte

    Dommage car en canon 5" il n'y a pas énormément de choix. Je vais peut être me rabattre sur le MR 88 mais en neuf, c'est dans le même ordre de prix qu'un S&W au final.

  4. #4954
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    https://actu17.fr/armer-policiers-et...on-dun-depute/

    D'ici un an ou deux j'aurais plus besoin de demande de port d'armes

    Bon par contre ça concerne pas les militaires en activité, c'est trop dangereux.
    Tiens en parlant de Gendarme, il y en a un qui s'est inscrit dans mon club pour venir tirer avec son arme de service.
    Ça fait suite à un accord passé entre son ministère de tutelle et la fftir.

  5. #4955
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tiens question (pour un ami bien sûr). On lui propose une carabine Marlin en .44 à 600€. Apparemment très bon état. Ça vaut le coup ?
    .44 Mag; 44-40 ou 444 ? Levier sous garde?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  6. #4956
    Si je ne me trompe pas c'est comme Manurhin et d'autre, ça a changé de proprio et depuis la qualité a baissé. Faut voir l'année de fabrication.
    Dernière modification par Angelina ; 08/03/2019 à 12h17.

  7. #4957
    J'ai la même carabine en .357 Magnum (canon 16"), c'est super ludique à tirer mais n'en attends pas une précision de fusil à verrou. La mienne a moins de 10 ans, donc elle date de la période "moins bonne qualité" depuis que Marlin avait été racheté par le Freedom Group. Ça se voit au niveau du canon, les rayures ne sont pas les plus propres que j'ai eu l'occasion de voir. Ça reste cependant une de mes armes préférées et je l'utilise souvent comme "premier fusil" à mettre entre les mains d'un nouveau tireur après le 22lr.

    Pour tirer précisément et confortablement il me semble par contre essentiel d'ajouter des organes de visée "peep sight" avec le guidon qui va bien: http://www.skinnersights.com/express_sights_15.html
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  8. #4958
    J'avais pas fini d'éditer
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  9. #4959
    Tout pareil que Minuteman pour la marlin, j'en ai chercher une en 444 il y a deux ans, ça tournait autour de 600 € aussi, mais c’était jamais en bon état (enfin plein de rayures mais en état de marche quand même). Par contre c'est dommage de l'avoir en 44 mag, une fois que t'a essayé les Marlin en 444 ou 45-70, c'est triste de repasser en dessous (mais bon ça coute moins cher j'imagine)

    sinon j'en ai une qui a été produite après le rachat par remington, ca marche bien quand même malgré tout ce que j'ai pu lire ici ou la, mais j'ai peut etre juste eu un coup de pot !


    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Disons que celui qui pose la question est pas sûr de tirer avec
    C'est ca qui est bien avec une Marlin, le tir c'est une utilisation accessoire, ca peut aussi servir de masse pour planter des piquets ou de support pour la grille du barbecue et ça tirera toujours

  10. #4960
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Purée d'ailleurs j'apprends au détour d'un pot avec un sous-off que mon Mosin-Nagant de 1941 serait passé en catégorie C

    Et que du coup moyennant quelques papiers à la brigade de gendarmerie de mon régiment et une inscription au club de tir dont je me designerais président je pourrais le détenir légalement.
    Si seulement une personne l'avais dis lors d'une irl....

    p.s: tu te rend compte que tu es sur un forum public ?

  11. #4961
    C'est beau les lois qui font de toi un criminel du jour au lendemain sans que tu n'aies rien fait
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  12. #4962
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    C'est beau les lois qui font de toi un criminel du jour au lendemain sans que tu n'aies rien fait
    Oui enfin non..

    Le mosin nagant 91/30 était classé en 1ere catégorie (arme de guerre) jusqu’à la loi de 2013.

    C'est à ce moment là que les armes à verrou (hormis les 5 calibres maudits) ont été déclassé en catégorie C (arme de chasse).
    Donc achetable avec une licence de tir ou un permis de chasse (plus besoin d'autorisation préfectorale comme pour un ar-15 qui lui est passé de 1 à b)

  13. #4963
    C'est quoi ces "calibres maudits"?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  14. #4964
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    C'est quoi ces "calibres maudits"?
    7,62x39;
    5,56x45;
    5,45x39;
    12,7x99;
    14,5x114

  15. #4965
    Et pourquoi particulièrement eux, par rapport à du 7.62x51 tout autant "courant"?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  16. #4966
    J'imagine que le but est d'empêcher une diffusion massive qui permettrait une porosité avec les personnes qui détiennent des fusil d’assaut de manière illégal.
    Les bandits qui se baladent avec des fal ou des g3 ne doivent pas courir les rues...

  17. #4967
    Je te dirai qu'il y en a plus que ceux avec des 12,7x99 ou 14,5x114
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  18. #4968
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Je te dirai qu'il y en a plus que ceux avec des 12,7x99 ou 14,5x114
    Pourtant un braquage au barrett, ça aurait de la gueule...

  19. #4969
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'imagine que le but est d'empêcher une diffusion massive qui permettrait une porosité avec les personnes qui détiennent des fusil d’assaut de manière illégal.
    Les bandits qui se baladent avec des fal ou des g3 ne doivent pas courir les rues...
    C'est surtout que ce sont les calibres disponibles dans les arsenaux étatiques. Du coup il faut éviter au maximum que les gens puissent s'en servir en cas de révolte et de saisie d'un arsenal.

  20. #4970
    Aujourd'hui petite séance de tir à l'AR-15 au stand de Montélimar (200m) avec des voisins un peu particulier : Une dizaine de Gendarmes du psig venu tirer avec leurs Tikka.

  21. #4971

    Solide le bousin...


    Minuteman, on peut toujours te demander des rechargement fait avec quickload ?

  22. #4972
    Ah ouais on a un P10C au club de tir, vraiment sympa Tu veux savoir quoi?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  23. #4973
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Ah ouais on a un P10C au club de tir, vraiment sympa Tu veux savoir quoi?
    Je voudrais recharger pour mon mosin nagan avec de la vithavuori (n150) avec une balle hornady en .311 et 174gr
    Voirs si c'est possible sans exploser et si il me sort des valeurs

  24. #4974
    Alors, j'ai des datas pour des balles Hornady FMJBT 174gr .312 (référence 3131). Je te MP le lien.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  25. #4975
    Coin
    Je sais pas si c'est déjà passé, mais ça m'intrigue : tirer à la 22lr en plein air sur un oeuf à 300m. C'est niveau olympique, non ?

  26. #4976
    Si c'est pas une épreuve olympique, ça devrait

  27. #4977
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Si c'est pas une épreuve olympique, ça devrait
    Les vegans gueuleraient.

  28. #4978
    Cette vieille branche de Hickok45 fait la même chose avec un glock.

  29. #4979
    Avec 2 caméras et un logicielle de montage vidéo je fais la même chose en faisant un pistolet avec mes doigts.

  30. #4980
    En une seule prise, une seule caméra, sans montage, avec un glock basique.


Page 166 sur 200 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •