Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 200 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 5991
  1. #5761
    Canik, ya pas a dire, ils font de la qualité. Et pourtant je suis pas fan de ce genre de pistolet, mais faut dire, ils ont vraiment révolutionné le marché.

    Ca serait bien qu'ils fassent autre chose que du 9mm par contre
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #5762
    Ils avaient fait un .40 S&W il y a genre 5 ans, mais aucune idée de pourquoi ils ne font que du 9mm, peut-être pour réduire les coûts de production, ou ça se vends pas assez le reste, je sais pas.

    Edit: en 2016 c'est vieux https://www.genitron.com/Handgun/Can...0-SW/Variant-1
    Dernière modification par Saereg ; 18/01/2023 à 12h55.

  3. #5763
    Surement une question de prix oui et de part de marché.
    J'ai pas les chiffres mais j'ai l'impression que le 9x19 occupe le plus gros du marché des armes de poing (déjà rien que les fdo et les armées occidentales)

    - - - Mise à jour - - -

    Je me suis posé la question pour l'armée russe et même eux ont adopté le 9 para : https://fr.wikipedia.org/wiki/MP443

  4. #5764
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Tout à fait. Féloches pour le Canik!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #5765
    Aujourd'hui un ami du stand à acheter un pistolet en .45acp : https://www.meyson.fr/p/19398-pistol...calibre-45-acp

    400€ le bestio et ça à l'air d'être de la qualité.

  6. #5766
    Avant de cliquer sur le lien j'ai cru que tu parlait d'un truc d'occaz à ce prix, les commentaires ont l'air plutôt bon dessus en plus, la promo est intéressante pour le coup.

  7. #5767
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Aujourd'hui un ami du stand à acheter un pistolet en .45acp : https://www.meyson.fr/p/19398-pistol...calibre-45-acp

    400€ le bestio et ça à l'air d'être de la qualité.
    Reste a voir ce que ca donne dans le temps et sur cible.

    En 1911, j'ai pris le Taurus PT1911, bah assez surpris de la qualité. Ça va faire 8 mois, j'ai du avoir 2 incidents de tir (pour 50-100 cartouches par semaine en moyenne).
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #5768
    Enfin :



    J'ai reçu le canon de mon Canik ce matin il est tout beau fluté sur toute la longueur et rainuré sur la partie visible une fois monté.

    Et dans le carton: encore plus de bonus, j'ai eu un gros sac en tissu "Canik" avec dedans, deux portes-clés, deux autocollants, un carnet avec une poche devant taille carte de licence et un slot pour y mettre un stylo, un stylo qui va dedans du coup, un petit calepin, un tour de cou pour pas prendre froid et une casquette pour pas prendre chaud, le tout floqué Canik...



    J'ai acheté des Smith&Wesson, Beretta, Sig Sauer, Tikka, Browning, Glock, Winchester, hors cadeau de l'armurier genre boite de mun/produit entretien, jamais eu dalle venant de la marque
    Dernière modification par Saereg ; 20/01/2023 à 09h38.

  9. #5769

  10. #5770
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS Voir le message
    Si le photographe veut montrer qu'effectivement le trou a été fait par une ogive de gros calibre, ça se tient.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  11. #5771
    Il aurait juste fallu enlever l'étui.

    Et puis bon, gros calibre, ça commence à 90 ou 105mm, pas à 12,7.

  12. #5772
    Vous avez déjà commandé chez Tecmagex ? je grate 8€ si je commande chez eux par rapport à un autre site pour une commande de 40€, mais les commentaires trustpilot sont assassins ...

  13. #5773
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Vous avez déjà commandé chez Tecmagex ? je grate 8€ si je commande chez eux par rapport à un autre site pour une commande de 40€, mais les commentaires trustpilot sont assassins ...
    J'ai essayé de commander chez eux mais, pour l'article en question, le délai était mystérieusement passé de "en stock" à "+/- 3 mois" pour un support de shell holder universel pour les anciennes presses Lyman. Du coup, j'essaye d'en gauler un ailleurs mais c'est loin d'être évident! En tout cas, ils sont sympas et réactifs aux messages mais ça ne suffit pas.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #5774
    C'est bien une filiale française d'une boite États-unienne ou je confond ?
    Il me semble avoir commandé chez eux mais je n'en garde aucun souvenir.

  15. #5775
    C'était eux derrière Brownells France...

  16. #5776
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    J'ai essayé de commander chez eux mais, pour l'article en question, le délai était mystérieusement passé de "en stock" à "+/- 3 mois" pour un support de shell holder universel pour les anciennes presses Lyman. Du coup, j'essaye d'en gauler un ailleurs mais c'est loin d'être évident! En tout cas, ils sont sympas et réactifs aux messages mais ça ne suffit pas.
    Ah bah ça ressemble à beaucoup d'histoire de mauvais retours sur trustpilot/avis googles, tu commande, le truc passe "hors stock" sur le site ou disparait carrément, et on te ballade pendant des mois en refusant de te rembourser, certains ont déposés plainte en gendarmerie pour avoir un remboursement


    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    C'était eux derrière Brownells France...
    Putain mais oui : https://www.manageo.fr/entreprises/433244209.html ok donc à fuir complétement, les avis Brownells sont sympa aussi : https://fr.trustpilot.com/review/brownells.fr



    bref je viens de commander ailleurs, au final j'ai commandé chez "chasseur et compagnie" qui ont pas mal de matos de rechargement aussi à de bons prix, j'ai déjà passé commande chez eux sans soucis et je reste au même montant sur la commande que tecmagex puisque je paie pas les frais de port : comme j'avais déjà une commande en cours de la veille j'ai téléphoné pour demander si il pouvait ajouter les deux nouveaux articles à ma commande en cours, je suis tombé sur un mec sympa "pas de soucis, je vous donne un code qui retire les FDP vous faites la nouvelle commande et je mettrais tout dans le même carton, ça part ce matin." voila, simple, rapide.

    Merci pour les retours

  17. #5777

    https://twitter.com/DonutOperator/st...14164391022595

    C'est au tour de Forgottens Weapons de se faire attraper la veste par Youtube pour avoir vissé un réducteur de son sur une arme, ce qui à l'air d'être considéré par Youtube comme une modification, Demolition Ranch s'est fait supprimer des vidéos pour exactement le même motif. Brandon Herrera de son côté explique qu'il ne peut pas mettre de vidéos où on le voit mettre un chargeur sur une arme sans cut/censure, apparemment un rapport avec la quantité de munitions dans le chargeur, bref ...

  18. #5778

  19. #5779
    Je viens de voir que ma CNi est périmée depuis hier.
    Je me souviens que je l'avais faite refaire juste avant de demander mes 1eres autorisation (et qui étais en 1ere catégorie à l'époque)..

    D'ailleurs c'était pour mon 1911, mon fal et un sig-sauer en 22lr.

  20. #5780
    Ah ça file un coup de vieux.
    Mais il y a pas une règle genre elle reste valable date de péremption + x années ? Je sais que la mienne est périmée depuis deux-trois ans et j'ai encore fait une demande de B il y a un mois c'est passé.

    Edit : Ah si :
    Si la carte était encore valide le 1er janvier 2014, la durée de validité de la carte d'identité d'une personne majeure est passée de 10 à 15 ans.
    Si vous êtes dans ce cas, même si la date de validité inscrite sur la carte est dépassée, vous pouvez continuer à l'utiliser pour toutes vos démarches en France pendant 5 ans.

    Exemple :

    Votre carte a été délivrée en 2012. La date de fin de validité figurant sur la carte est 2022. Vous pouvez continuer à utiliser la carte pour vos démarches en France jusqu'en 2027.

    T'es tranquille pour 5 ans visiblement

  21. #5781
    Oui je me souviens d'ailleurs que ça avait posé des soucis à des gens qui se rendaient à l'étranger cette histoire de périmé mais toujours valide..
    Après rien ne m'empêche de commencer à faire les démarches.


    En parlant de mon 1911, il y a une semaine j'ai repris mon rechargement pour lui et mon revolver en .45
    J'en ai don profité pour tester mon Labradar et rentré les mesures dans GRT.
    il faut que je me motive pour écrire un retour, c'était sympa comme essai.

  22. #5782
    Sur TMF, dans un sujet consacré à la Tubal5000.

    Quelqu'un à mis un lien sur la GP11 qui poserait des soucis aux tireurs suisses : 7,5mm Cartouche 11 pour fusi

    • Depuis la nouvelle production de la cartouche 11 pour fusil par RUAG Ammotec AG
    à Thoune, les diverses sociétés de tir ont régulièrement discuté du fait que ce produit
    ne correspondait plus à l'ancien en termes de performance et de qualité.
    • Plusieurs incidents ont été signalés pour le prouver.
    • L'enquête sur les incidents menée par les experts d'armasuisse et de RUAG n'a
    toutefois pas révélé que la qualité de la nouvelle production ne correspondait pas à
    celle de "l'ancienne", ni même qu'elle ne répondait pas aux exigences

  23. #5783
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Sur TMF, dans un sujet consacré à la Tubal5000.

    Quelqu'un à mis un lien sur la GP11 qui poserait des soucis aux tireurs suisses : 7,5mm Cartouche 11 pour fusi
    Franchement ça fait 1 an que je tire cette nouvelle production datant de 2018 (les anciens lots dataient de 1994-1996 max de mémoire, entre deux on a juste tiré les stocks "restants") et avec le FASS 57 je ne vois pas de différence...après ceux qui tirent à la carabine de match se plaignent un peu mais difficile de dire ce qui est vrai de la légende urbaine.

    Mais je sais que certains tireurs gardent précieusement des lots de 1985 qui était considéré une très bonne année. C'est un peu comme les vins quoi
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  24. #5784
    les péripéties du Tankgewehr m1918



    L’état-major de la compagnie de gendarmerie de la Haute-Marne indiquait par la suite, que « l’arme n’a pas été abandonnée. Le but de cette campagne, ce n’est pas de récupérer toutes les armes, mais aussi de les régulariser."

  25. #5785

  26. #5786





  27. #5787

  28. #5788
    C'est un fan absolu du film M.I.B 1...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  29. #5789
    Il est prêt pour faire du CTLO dans les écoles russes

  30. #5790
    L'UFA organise une cagnotte pour déposer deux recours européens !

    L'UFA organise une cagnotte pour financer le dépôt de deux recours européens pour défendre les droits des amateurs d'armes de loisir.

    Le monde des armes légalement détenues n’a pas encore digéré d’avoir dû se dessaisir de ses armes de catégorie A1-11°. Tout cela parce que le Ministre de l’intérieur les a sacrifiées sur l’autel de la bien-pensance politique. Notre recours devant le Conseil d’État a suscité un espoir finalement déçu. Pour la suite, c’est tous unis que les amateurs d’armes feront entendre leur voix.

    Et profitez en pour vous inscrire :

    https://www.armes-ufa.com/spip.php?page=inscription

Page 193 sur 200 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •