Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 200 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 5993
  1. #2311
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'est surtout un gros fake vu que c'est un chargeur d'airsoft de type AEG (électrique).
    Ce n'est pas un fake puisque c'est une parodie! Faut écouter le commentaire...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  2. #2312
    Logique.

  3. #2313
    Bon, je suis déçu, je n'ai pas le seul Schmidt-Rubin 96/11 à 7 coups

    Un camarade de stand s'en est pris un après avoir essayé le mien (cuvée 1902 d'après swisswaffen) et il est aussi en 7+1 coups.

    Vraiment curieux
    Dernière modification par sgtPompom ; 10/05/2015 à 19h47.

  4. #2314
    Je sais que certains ici n'apprécient pas trop le sujet, donc je ne m'étalerai pas, je voulais juste partager rapidement avec ceux que ça intéresse l'information suivante :


    10mois plus tard - Réception imminente

  5. #2315

  6. #2316
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Je sais que certains ici n'apprécient pas trop le sujet, donc je ne m'étalerai pas, je voulais juste partager rapidement avec ceux que ça intéresse l'information suivante :


    10mois plus tard - Réception imminente
    Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, je ne forge que des lames courtes et encore pas souvent faute de temps mais je trouve cela superbe sur un plan artistique et technique!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #2317
    c'est une réalisation Originale ou c'est la copie d'une lame d'époque ?

  8. #2318
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Combien ?
    J'ai commencé doucement, une seule pour l'instant

    @vf1000f24 : Le monsieur est un artiste reconnu, sans doute le plus connu et réputé dans ce domaine en France, et il est largement à la hauteur de sa réputation.

    @SNOC XUA TROM : C'est une commande originale, c'est moi qui ai fixé le cahier des charges et Gaël Fabre a ajouté 2-3 trucs perso (la petite déco au centre de la garde et les stries sur le pommeau c'est son initiative).
    Elle est inspirée de la Albion Earl, poignée et pommeau de formes différentes, lame légèrement plus fine, garde légèrement plus grande.
    La Earl est elle même inspirée des épées civiles du XVe siècle.

  9. #2319
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Je sais que certains ici n'apprécient pas trop le sujet, donc je ne m'étalerai pas, je voulais juste partager rapidement avec ceux que ça intéresse l'information suivante :


    10mois plus tard - Réception imminente
    J'apprécie la lame, même si je voudrais des trucs plus ancien.

    par contre, les fautes sur le site...un peu moins

    Bon, il m'arrivait avec mon MAS49 un truc bizarre: parfois la culasse restait bloquée en arrière:
    ça m'était arrivé deux fois avec des munitions rechargées après un slam-fire; je me suis dit que c'était la rafale qui avait provoqué ça.

    Or, j'ai acheté récemment un lot de cartouches de surplus, et là,ce n'était plus la même chanson: toute les trois cartouches, la culasse restait bloquée, obligé de taper le levier de manoeuvre sur une table pour la ramener en avant.

    Je démontai la platine pour agir par dessous, mais rien à faire.

    En testant la pièce de manoeuvre, je constatai qu'elle bougeait, ce n'était pas elle qui était bloquée en butée ar et qui retenait la culasse.

    Un poil contrarié, en rentrant chez moi, j'ai tout démonté pour trouver la cause. J'ai trouvé que l'ejecteur avait un truc bizarre: il tournait autour de son axe et présentait une arête matée. En testant sans ressort et en le tournant, il avait tendance à bloquer la culasse, même si je pouvais la débloquer facilement.

    J'ai donc démonté l'ensemble goupille-ejecteur et là:

    un morceau de la goupille !

    quand à la goupille:

    belle découpe !

    L'ensemble:



    L'ensemble avec une vue sur l'arête matée (en bas à droite):



    J'ai commandé les pièces neuves, les ai montées, et aucun souci depuis.

    Par contre, je me demande bien ce qu'il a fallu comme contraintes pour en arriver là, je n'avais jamais entendu parler d'un problème de ce coté-là du fusil, je serais curieux, sur d'autre MAS, de voir l'état de l'éjecteur.

    D'un autre coté, l'arme venant d'allemagne, ça m'étonne moins..

    et ça explique pourquoi il n'était pas très cher.

    28€ de pièces avec le ressort récupérateur (tant qu'a faire)

    Quand au Ljungman: je m'étais rappelé ou j'en avais vu un: c'est sur le site de l'armurerie de saint-Etienne à Toulouse, mais dans une annonce de client qu'il fallait consulter.
    Je l'ai donc appelé et lui ai posé la question, mais il n'avait aucune nouvelle du client en question.
    un mois aprés, je demande l'avis favorable au club et consulte inter(pas)net: y'en avait un chez Black gun je rappele l'armurier, qui n'avait toujours aucune nouvelle de son client (et de ses armes: AG-42, MAS 49, Garand, Thomson), je lui dit donc que j'en ai trouvé un sur un site ..et réserve celui de Black Guns dans la foulée

    Et il ont des SAFN 49 et un Hakim..

    J'ai vu qu'il y avait deux AG-42 chez ST: c'est une invasion suédoise !

    Mais le prix pique un peu plus.

  10. #2320
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, je ne forge que des lames courtes et encore pas souvent faute de temps mais je trouve cela superbe sur un plan artistique et technique!
    Pas la mienne non plus, j'ai toujours eu une faiblesse pour le côté "utilitaire" d'une lame.
    Mais sinon on a quand même un topac fait pour ce genre de choses...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #2321
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Pas la mienne non plus, j'ai toujours eu une faiblesse pour le côté "utilitaire" d'une lame.
    Mais sinon on a quand même un topac fait pour ce genre de choses...
    Dans ce cas précis au diable le côté utilitaire, ce n'est pas plus utile qu'une montre ou un bijou hors de prix ou un service en cristal ou que sais-je encore, mais comme pour les objets cités, on l'achète parce que c'est beau avant toute chose.

    Et ça l'est


    Pas vu pour le topic des couteaux, même si celui là est un peu long.

    Sur un autre sujet j'ai reçu en même temps mon second Schmidt-Rubin 96/11, j'ai hate de le tester, mon premier datait de 1906, celui-ci, d'après swisswaffen, est de 1900.



    Reste à espérer qu'il tire tout aussi droit que l'autre.
    Le bois est un peu plus abimé, par contre le "champignon" (je ne connais pas le terme technique) en bakélite est en excellent état, contrairement aux deux autres 96/11 que je connais dont cette pièce a mal vieilli.

    (J'ai convenu avec un ami qui n'a pas encore sa licence que je lui en vendrai un des deux une fois qu'il l'aura, raison pour laquelle j'ai deux modèles identiques).
    Dernière modification par sgtPompom ; 23/05/2015 à 17h12.

  12. #2322
    Citation Envoyé par Andosten Voir le message
    J'apprécie la lame, même si je voudrais des trucs plus ancien.

    par contre, les fautes sur le site...un peu moins

    Bon, il m'arrivait avec mon MAS49 un truc bizarre: parfois la culasse restait bloquée en arrière:
    ça m'était arrivé deux fois avec des munitions rechargées après un slam-fire; je me suis dit que c'était la rafale qui avait provoqué ça.

    Or, j'ai acheté récemment un lot de cartouches de surplus, et là,ce n'était plus la même chanson: toute les trois cartouches, la culasse restait bloquée, obligé de taper le levier de manœuvre sur une table pour la ramener en avant.

    Je démontai la platine pour agir par dessous, mais rien à faire.

    En testant la pièce de manœuvre, je constatai qu'elle bougeait, ce n'était pas elle qui était bloquée en butée ar et qui retenait la culasse.

    Un poil contrarié, en rentrant chez moi, j'ai tout démonté pour trouver la cause. J'ai trouvé que l'ejecteur avait un truc bizarre: il tournait autour de son axe et présentait une arête matée. En testant sans ressort et en le tournant, il avait tendance à bloquer la culasse, même si je pouvais la débloquer facilement.

    J'ai donc démonté l'ensemble goupille-ejecteur et là:
    http://nsa37.casimages.com/img/2015/...1263318334.jpg
    un morceau de la goupille !

    quand à la goupille:
    http://nsa37.casimages.com/img/2015/...2824877972.jpg
    belle découpe !

    L'ensemble:

    http://nsa37.casimages.com/img/2015/...3438647624.jpg

    L'ensemble avec une vue sur l'arête matée (en bas à droite):

    http://nsa38.casimages.com/img/2015/...3604991594.jpg

    J'ai commandé les pièces neuves, les ai montées, et aucun souci depuis.

    Par contre, je me demande bien ce qu'il a fallu comme contraintes pour en arriver là, je n'avais jamais entendu parler d'un problème de ce coté-là du fusil, je serais curieux, sur d'autre MAS, de voir l'état de l'éjecteur.

    D'un autre coté, l'arme venant d'allemagne, ça m'étonne moins..

    et ça explique pourquoi il n'était pas très cher.

    28€ de pièces avec le ressort récupérateur (tant qu'a faire)

    Quand au Ljungman: je m'étais rappelé ou j'en avais vu un: c'est sur le site de l'armurerie de saint-Etienne à Toulouse, mais dans une annonce de client qu'il fallait consulter.
    Je l'ai donc appelé et lui ai posé la question, mais il n'avait aucune nouvelle du client en question.
    un mois aprés, je demande l'avis favorable au club et consulte inter(pas)net: y'en avait un chez Black gun je rappele l'armurier, qui n'avait toujours aucune nouvelle de son client (et de ses armes: AG-42, MAS 49, Garand, Thomson), je lui dit donc que j'en ai trouvé un sur un site ..et réserve celui de Black Guns dans la foulée

    Et il ont des SAFN 49 et un Hakim..

    J'ai vu qu'il y avait deux AG-42 chez ST: c'est une invasion suédoise !

    Mais le prix pique un peu plus.
    Tu comptes modifier ton percuteur pour les slam-fire? La modif semble simple avec l'ajout d'un ressort. Sinon ça vaut combien un Ljungman? Au club un type en a un à vendre pour 420€ environ.

    Sinon ce matin j'ai été tirer avec un pote; moi avec le Manurhin PPK (dieu que j'aime cette arme) et le Ruger 22/45 (dieu que j'aime tirer du 22lr à ce tarif). Mon pote avait pris un Ruger LCP en .380 et un nouveau revolver Taurus 94 en 22LR; comme mon ami fait du tir de combat et a beaucoup plus d’expérience que moi il en a profité pour corriger quelques uns de mes défauts de position. La traîtrise suprême étant de ne pas mettre toutes les balles dans le barillet d'un revolver pour voir si on compense la tir par instinct On a aussi fait du tir à une seule main, gauche ET droite...c'est pas facile quand on n'utilise pas la main dominante

    Le Ruger LCP est vraiment conçu pour le marché US et le port d'arme; la détente est par conséquent loooooooonnnngueeeeee et ferme. L'arme est aussi super légère et même avec du .380 j'avais mal à la main après 15 coups tirés; ça reste cependant très maîtrisable. C'est vraiment une arme-outil, pas trop de plaisir au stand même si c'est rigolo de faire du tir de défense rapide à 7m et voir comme on est mauvais.



    Le Taurus 94...comment dire...détente bien plus pourrie que mon S&W 617 et la hausse s'est dévissée lors des 50 premiers coups. Classic Taurus right there Sinon c'est un revolver 22LR, c'est rigolo comme tout...sauf que la poignée n'est pas du tout adaptée à ma main, bien trop petite par rapport au S&W



    Sinon super jolie l'épée! Ce n'est pas ma passion mais je reconnais les beaux objets!
    Dernière modification par Minuteman ; 23/05/2015 à 19h36.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  13. #2323
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Tu comptes modifier ton percuteur pour les slam-fire? La modif semble simple avec l'ajout d'un ressort. Sinon ça vaut combien un Ljungman? Au club un type en a un à vendre pour 420€ environ.
    Non, pas de modif du percuteur, je préfère rester au plus près de l'origine (et surtout, je suis une grosse feignasse ); j'ai trouvé et essayé des amorces qui ne partent pas quand elles sont "embrassées" par le percuteur: des Murom, j'avais posté les photos des amorces bien tangentées sans partir et ce sur 7,5x54 et 7,62x54R russe, j'espère que ce sera de même sur l'AG-42

    AG-42 que j'ai payé 780€, si tu le trouve à moitié prix, offre-toi-le !
    Les manips de culasse sont délicates au début, mais une fois assimilé, ça devrait passer sans amputation de morceau de viande


    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Sinon ce matin j'ai été tirer avec un pote; moi avec le Manurhin PPK (dieu que j'aime cette arme) et le Ruger 22/45 (dieu que j'aime tirer du 22lr à ce tarif). Mon pote avait pris un Ruger LCP en .380 et un nouveau revolver Taurus 94 en 22LR; comme mon ami fait du tir de combat et a beaucoup plus d’expérience que moi il en a profité pour corriger quelques uns de mes défauts de position. La traîtrise suprême étant de ne pas mettre toutes les balles dans le barillet d'un revolver pour voir si on compense la tir par instinct On a aussi fait du tir à une seule main, gauche ET droite...c'est pas facile quand on n'utilise pas la main dominante

    Le Ruger LCP est vraiment conçu pour le marché US et le port d'arme; la détente est par conséquent loooooooonnnngueeeeee et ferme. L'arme est aussi super légère et même avec du .380 j'avais mal à la main après 15 coups tirés; ça reste cependant très maîtrisable. C'est vraiment une arme-outil, pas trop de plaisir au stand même si c'est rigolo de faire du tir de défense rapide à 7m et voir comme on est mauvais.

    https://encrypted-tbn3.gstatic.com/i...AMg-Q8pXUUbhqw

    Le Taurus 94...comment dire...détente bien plus pourrie que mon S&W 617 et la hausse s'est dévissée lors des 50 premiers coups. Classic Taurus right there Sinon c'est un revolver 22LR, c'est rigolo comme tout...sauf que la poignée n'est pas du tout adaptée à ma main, bien trop petite par rapport au S&W

    http://www.taurususa.com/images/imagesMain/94SS4.jpg

    Sinon super jolie l'épée! Ce n'est pas ma passion mais je reconnais les beaux objets!
    Ayant commencé avec l'arc, le tir "main faible" me réussi pas trop mal, mais il me faut plus d'entrainement quand même.
    Pas essayé avec les armes d'épaule, par contre.
    Classique et instructif, le coup du barillet incomplètement approvisionné !

    Ah les vibrations ! pour la visserie, il y a le frein filet; sur mon MAB, le cran de mire monté dans une queue d'aronde transversale, se déplaçait au cours des tirs, je l'ai percé et taraudé et mis une vis de pression sans tête:




    Et c'est effectivement une très belle lame, SgtPompom

  14. #2324
    Citation Envoyé par Andosten Voir le message
    AG-42 que j'ai payé 780€, si tu le trouve à moitié prix, offre-toi-le !
    Les manips de culasse sont délicates au début, mais une fois assimilé, ça devrait passer sans amputation de morceau de viande
    J'ai juste 2 problèmes:
    1) Mon coffre est (presque) plein et c'est ce que je me fixe comme limite pour ne plus rien acheter, donc je vais faire quelques ventes avant de prendre autre chose. Ca sera probablement un Dragunov ou un G3 d'ailleurs, à la place d'un AR-15
    2) Je n'ai pas envie d'avoir encore un nouveau calibre
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  15. #2325
    Citation Envoyé par Andosten Voir le message
    Non, pas de modif du percuteur, je préfère rester au plus près de l'origine (et surtout, je suis une grosse feignasse ); j'ai trouvé et essayé des amorces qui ne partent pas quand elles sont "embrassées" par le percuteur: des Murom, j'avais posté les photos des amorces bien tangentées sans partir et ce sur 7,5x54 et 7,62x54R russe, j'espère que ce sera de même sur l'AG-42
    Petite question en passant : pour le 7.62x54R, tu utilise quelle marque de douille ?

  16. #2326
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    J'ai juste 2 problèmes:
    1) Mon coffre est (presque) plein et c'est ce que je me fixe comme limite pour ne plus rien acheter, donc je vais faire quelques ventes avant de prendre autre chose. Ca sera probablement un Dragunov ou un G3 d'ailleurs, à la place d'un AR-15
    Argument fallacieux !

    fais comme moi: les armes dans des housses, sous le lit ou dans la penderie, et seulement les culasses dans le coffre: on en met plus...

    Le Dragunov..

    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    2) Je n'ai pas envie d'avoir encore un nouveau calibre
    Bah: une petite série de temps en temps avec certains calibres, on peut se permettre d'acheter épisodiquement des boîtes de cartouches toutes faites.



    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Petite question en passant : pour le 7.62x54R, tu utilise quelle marque de douille ?
    Des Partisans, j'ai aussi des douilles S&B mais je ne les ai pas encore utilisées.

  17. #2327
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    (...)
    Rien de mieux qu'un bon G3 et de préférence un HK G3SG/1!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #2328
    Citation Envoyé par Andosten Voir le message
    Le Dragunov..
    G3 aussi.

    Dans les deux cas ce sera forcément mieux qu'un AR-15


    Bon, les amis Suisses, j'ai encore craqué pour un truc bien de chez vous.

    Après avoir testé mon 96/11 de 1900 aujourd'hui, j'ai hésité entre :

    -M'en prendre un 3e, car c'est un fusil GE-NIAL.
    -Me prendre un K11, pour changer.
    -Me prendre un K31, pour changer aussi.

    J'étais parti sur le K11 (après tout, pas grave qu'il soit moins précis, mon stand c'est 50m max ) mais on m'a convaincu de prendre un K31, j'ai donc commandé le bébé suivant :

    http://armurerie-blackguns.com/fr/10...-occasion.html

    Cuvée 1942, il m'a l'air plutôt en bon état le bougre.

    Ca éxiste le Schmidt-Rubinisme? Je crois que je commence à avoir des symptomes

  19. #2329
    Bon choix le K31 par contre c'est la culbute au niveau prix.

  20. #2330
    Tant qu'à faire je te conseille d'investir une fois dans un dioptre pour le k31...c'est genre 150-200€ mais ça change la vie niveau précision et plaisir de tir. Il y en a plusieurs modèles. Bon, après à 50m c'est peut-être pas utile

    ---------- Post added at 07h29 ---------- Previous post was at 06h57 ----------

    Pour le G3 ça sera un "clone" car dans la loi suisse on n'a pas le droit de posséder une arme automatique transformée en semi-automatique (le cas de tous les vrais G3 à priori) à l'exclusion des armes d'ordonnance suisses. Enfin, on peut en avoir une mais pour chaque séance de tir il faut demander une autorisation à 100€ à la police...elle ne peut donc que servir à être accrochée au-dessus de la cheminée, alors ça sera un clone. Oui, c'est d'une stupidité affligeante mais c'est comme-ça.

    Heureusement le marché du G3 est bien développé et comme il y avait des usines HK dans plein de pays, la plupart des machines et plans ont maintenant été rachetés par des entreprises privées. Pour ma part ça sera probablement un PTR91 FR...canon à profil moyen, garde-main alu free-float et rail picatinny pour ne pas avoir à utiliser les griffes à la con pour monter une optique. Leur outillage est celui récupéré du Portugal et ça fait 15 ans qu'ils font ça, la qualité est bonne à part les tous premiers lots qui étaient des assemblages de pièces existantes. http://www.ptr91.com/brochure/PTR-Catalog.pdf

    Les détentes des G3 sont généralement horribles d'origine, lourdes et qui grattent, mais je ferai passer ça par mon armurier...on peut à peu-près diviser le poids par 2 et polir tout ça sans sacrifier à la sécurité. C'est l'une des différences avec un PSG/1 ou G3SG/1, mais qui est genre 10k au lieu de 1.5k

    C'est celui-là:


    ---------- Post added at 07h50 ---------- Previous post was at 07h29 ----------

    Le Dragunov ça sera un Norinco NDM-86 en 7.62x54R parce que:

    - J'en ai déjà manipulé et tiré quelques uns, la qualité est vraiment top. Comme quoi les chinois font du bon boulot quand on y met le prix
    - C'est un peu le seul Dragunov en configuration "militaire" disponible par ici; les Tigre russes sont en configuration "sport" bien pourrie et ils sont plus chers
    - J'aime le bois



    Je mettrai probablement une optique Biélorusse Zenit POSP (http://www.dragunov.net/optic_posp.html) au lieu du PSO-1 d'origine, 8x au lieu de 4x vu que je tirerai à 300m.

    Enfin, tout ça va dépendre de la vente de l'AR-15 Colt...il est très bien mais j'ai trop d'AR-15 à force et il me faut de la place dans le coffre
    Dernière modification par Minuteman ; 25/05/2015 à 08h29.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  21. #2331
    Citation Envoyé par OneCkm Voir le message
    Bon choix le K31 par contre c'est la culbute au niveau prix.
    Malheureusement oui, en France les armes sont chères, trop peu de demande

    Et encore, blackgun a des prix beaucoup plus raisonnables que beaucoup d'armuriers qui vont te vendre des G11 à 450€ et des K31 à 650 ...

    A 390€ ca ne vaut pas le coup d'en importer un soi meme par ex car meme si ils valent peu cher en Suisse avec les differents frais cela grimpe vite.

    @Minuteman : Merci pour l'info, je garde ça dans un coin de ma tête.
    Mais comme tu dis, à 50m ...

    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Pour le G3 ça sera un "clone" car dans la loi suisse on n'a pas le droit de posséder une arme automatique transformée en semi-automatique
    Effectivement, c'est nul, mais soyez sympas n'en parlez pas à nos législateurs, ils pourraient être séduits pas l'idée

    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    à l'exclusion des armes d'ordonnance suisses.
    Il y a quand même un petit lot de consolation, chez nous même quand les fusils de guerre à verrou ont cessé d'être classé au même titre que les AR-15 (...) et qu'on s'est dit "Youpi, on va pouvoir avoir des MAS-36, enfin" hé bien non, car pratiquement tous ont été détruits. Quant aux MAS-49 de mémoire ils ont été vendus à l'étranger et sont interdits d'importation sur le territoire Français.
    En France, il est bien plus compliqué de tirer avec une arme militaire Française qu'avec n'importe quel équivalent étranger, au moins chez vous c'est l'inverse et c'est un millier de fois plus logique.
    Dernière modification par sgtPompom ; 25/05/2015 à 09h46.

  22. #2332
    Mais non, tu pourras importer ses MAS36 depuis la Syrie dans un moment Dans le même genre, beaucoup de M1 Garand actuellement disponibles en Europe viennent...d'Iran. C'était des dons américains au régime du Shah qui ont été libérés il y a 10-15 ans.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  23. #2333
    La promo hebdomadaire de Steam inclut le Guns Lifetime Access du "jeu" World of Guns: Gun Disassembly.

    Considérez vous les fonctions liés à la mécanique des armes, assemblage et fonctionnement, comme valides ou juste comme de la kikoololerie de bas étage ?

  24. #2334
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    La promo hebdomadaire de Steam inclut le Guns Lifetime Access du "jeu" World of Guns: Gun Disassembly.

    Considérez vous les fonctions liés à la mécanique des armes, assemblage et fonctionnement, comme valides ou juste comme de la kikoololerie de bas étage ?
    La numérisation des pièces et des fonctionnement m'a l'air correcte, pour le peu que j'en ai vu.

    C'est rigolo comme tout ce truc, mais y a t'il un mode ultra-réaliste ou on a:

    - Le foirage des empreintes de vis.
    - Le foirage des taraudages.
    - l'envol des ressorts à l'autre bout de la pièce, derrière l'armoire.
    - la culasse qui coince méchamment un doigt.

    Et le niveau ultime, c'est le démontage/remontage écran éteint ?

    en tout cas, c'est un sacré boulot pour numériser tout ça, et en plus il l'on fait pour des véhicules



    ......



    .....







    Bon, en fait, c'est nul, y'a pas le MAS 49...

  25. #2335
    Citation Envoyé par Andosten Voir le message
    - l'envol des ressorts à l'autre bout de la pièce, derrière l'armoire.
    - la culasse qui coince méchamment un doigt.
    Been there, done both. Mon doigt se souvient de la culasse du Garand
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  26. #2336
    A 390€ ca ne vaut pas le coup d'en importer un soi meme par ex car meme si ils valent peu cher en Suisse avec les differents frais cela grimpe vite.
    Quand tu penses qu'un beau K31 se négocie à environ 100-150 euros maximum, les vendeurs se font une jolie marge même s'ils ont des frais d'importation (qui ne doivent pas être si élevés que ça pour un lot d'armes).

  27. #2337
    Citation Envoyé par OneCkm Voir le message
    Quand tu penses qu'un beau K31 se négocie à environ 100-150 euros maximum, les vendeurs se font une jolie marge même s'ils ont des frais d'importation (qui ne doivent pas être si élevés que ça pour un lot d'armes).
    Et pourtant, acheter un K31 nous coute 2.5x moins cher qu'un MAS-36 à un "bon prix" (dans les 900€).


    Pour un lot ça ne doit pas leur revenir à très cher, mais pour moi, que j'achète un K31 chez eux ou que je le fasse importer c'est à peu près pareil, la paperasse en moins, et entre donner de l'argent à la douane ou à une armurerie Française qui vend du bon matos, le choix est vite fait

    Et je ne me vois pas acheter tout un lot de K31

    Mais dans une moindre mesure c'est aussi vrai dans l'autre sens, un MR-73 chez nous c'est cher, chez vous c'est hors de prix. (du genre MR-73 d'occaz en Suisse = prix d'un neuf en France).

    Et comme en France on ne peut pratiquement pas acheter local car les armes Françaises ça n'existe pratiquement plus (les armes de surplus sont détruites ou vendues à l'étranger, production d'armes de tir très confidentielle), à part des vieux coucous par chez nous les armes à 150€ ça n'existe pas.

  28. #2338
    Roh je regarde pour m'acheter mon pistolet plomb et 1 site sur 2 c'est lesurvivaliste ou autre délire, j’espère qu'ils se tireront dans le pied en entrainement.
    Vous me conseilleriez quoi? C'est pour tirer dans ma cour(personnelle et fermé, aucun risque), en attendant d’avoir mon autorisation
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  29. #2339
    Citation Envoyé par le_cheval Voir le message
    Roh je regarde pour m'acheter mon pistolet plomb et 1 site sur 2 c'est lesurvivaliste ou autre délire, j’espère qu'ils se tireront dans le pied en entrainement.
    Vous me conseilleriez quoi? C'est pour tirer dans ma cour(personnelle et fermé, aucun risque), en attendant d’avoir mon autorisation
    on te répondra en prison

  30. #2340
    La vache...il vous faut une autorisation pour un pistolet à plomb? Mais comme le dit Franckii, attends ton autorisation; ça ne vaut pas le coup de prendre un risque légal même si il n'y en a pas de réel.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

Page 78 sur 200 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •