Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 200 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5991
  1. #211
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a un topic d'armes à feu sur CPC ?
    La Fin du Monde est proche


    Sinon pour que ce ne soit pas complètement floodesque, j'ai eu l'occasion de tester le tir lors d'un ancien taffe en convoyeur de fonds.
    Bah le fusil à pompe ça déchire comme dans les jeux kwaaa

    Par contre maintenant ça me fait marrer les mecs dans les films qui tirent au Magnum en le tenant d'une main.
    Le pire c'est de voir dans ce même genre de film des types qui tirent au Desert Eagle 44Mag d'une seule main.
    Je ris à chaque fois.

  2. #212
    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    Oh chouette ! Un topic sur le tir ! Ça fait 2ans que j'ai envie d'en faire. Bien sûr, le sport U ne propose pas de tir au pistolet donc je me suis mise au tir à l'arc l'année dernière.
    Ça a vraiment plein de vertues (chenoir en a écrit quelques unes).
    Cette année je pense qu'en plus, je vais me licencier dans un club de tir au pistolet car l'arc a vraiment confirmé mon envie.
    Je vous dirais bien pleins de choses sur le tir à l'arc mais je peux pas vraiment écrire là.

    Une geekette qui pratique le tir sportif? Le monde est merveilleux .

  3. #213
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Une geekette qui pratique le tir sportif? Le monde est merveilleux .
    C'est peut-être un fake...


    Maybe.







    I hope not.

  4. #214
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon pour que ce ne soit pas complètement floodesque, j'ai eu l'occasion de tester le tir lors d'un ancien taffe en convoyeur de fonds.
    T'avais des qualifications particulière où ils prennent plus ou moins tout le monde?

  5. #215
    Une seule qualification particulière: je connaissais bien l'un des responsables de la boîte
    Sinon nan rien de particulier, casier judiciaire vierge (normal) et ne pas être un psychopathe en puissance.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #216
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Une seule qualification particulière: je connaissais bien l'un des responsables de la boîte
    Sinon nan rien de particulier, casier judiciaire vierge (normal) et ne pas être un psychopathe en puissance.
    Ah bon, RDJ alors, j'aurais pensé qu'il fallait une formation particulière, ou un quelconque prérequis.

  7. #217
    Si t'as une période de formation minimum quand même.
    On ne te lance pas avec une arme sans t'apprendre les règles de sécurité, comment s'en servir etc...
    Et t'as des cours théoriques sur le taffe, les risques tout ça. Genre le gros coup de flippe quand l'instructeur balance un pain de plastic sur ta table...Ptain j'ai bien cru mourir
    En gros ça durait 4 jours. mais c'était "spéciale" parce que c'était en saisonnier, peut être.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #218
    Si si ! Je fais vraiment du tir !

    J'ai commencé le tir à l'arc en sport U l'année dernière (parce qu'ils proposaient pas "tir au pistolet" en sport U, les relou ).
    Là je tire sur un arc de 25 livres, avec des branches de 70 pouces.
    J'ai obtenue mes flèches blanche et noire en 3 mois, là je me perfectionne pour la flèche bleue (il me faut 140 points minimum et je suis à 137 ).

    Mon prof a dit que si je continue à bien progresser, j'aurai une chance de faire les championnats de France universitaire !!!

    Sinon, j'avais regardé les clubs de tir au pistolet vers chez moi, mais apparemment le seul approuvé par la fftir a été démantelé y'a un an et demi, donc je sais pas trop où m'inscrire pour commencer.

  9. #219
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Genre le gros coup de flippe quand l'instructeur balance un pain de plastic sur ta table...Ptain j'ai bien cru mourir.
    C'est vraiment pas dur de te faire peur!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  10. #220
    .......
    Dernière modification par Lt Anderson ; 13/09/2010 à 10h25.

  11. #221
    ......

  12. #222
    ---------- Post ajouté à 09h30 ----------

    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    Si si ! Je fais vraiment du tir !

    J'ai commencé le tir à l'arc en sport U l'année dernière (parce qu'ils proposaient pas "tir au pistolet" en sport U, les relou ).
    Là je tire sur un arc de 25 livres, avec des branches de 70 pouces.
    J'ai obtenue mes flèches blanche et noire en 3 mois, là je me perfectionne pour la flèche bleue (il me faut 140 points minimum et je suis à 137).

    Mon prof a dit que si je continue à bien progresser, j'aurai une chance de faire les championnats de France universitaire !!!

    Sinon, j'avais regardé les clubs de tir au pistolet vers chez moi, mais apparemment le seul approuvé par la fftir a été démantelé y'a un an et demi, donc je sais pas trop où m'inscrire pour commencer.
    Entre toi, certains canards et mon pote Antoine vous allez bien finir par me donner l'envie de m'y remettre...
    Sinon, j'avais regardé les clubs de tir au pistolet vers chez moi, mais apparemment le seul approuvé par la fftir a été démantelé y'a un an et demi, donc je sais pas trop où m'inscrire pour commencer.
    J'ai eu le même soucis en 2004 quand le club de ma boîte (affilié FFTir) a fondu les plombs, donc la question de mon renouvellement ne se posait plus, et comme les tarifs des autres clubs de la Courneuve n'étaient pas très abordables le tout ajouté à de gros soucis de tune, 2005 fut mon année de grosse lose.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 13/09/2010 à 10h36.

  13. #223
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Désolé de répondre si tardivement, mais c'est oui pour ta question: et 5 années

  14. #224
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Désolé de répondre si tardivement, mais c'est oui pour ta question: et 5 années
    M'en doutais.

  15. #225
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    C'est vraiment pas dur de te faire peur!

    Oui enfin encore faut-il savoir comment fonctionne le plastic et qu'il néscéssite obligatoirement un "détonateur".
    Tu m'excuseras, j'ai pas fait arts appliqués de la démolition à l'école.
    Et j'pense qu'un paquet de gens se feraient avoir dans ce genre de situation, na.



    Oui sinon j'suis un pétochard, j'assume.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #226
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui sinon j'suis un pétochard, j'assume.
    Et donc tu as fait transporteur de fond.

    T'as été obligé par le pôle-emploi, hein ?
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  17. #227
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Alors ma propre expérience au tir

    - famas
    - mac 50 ( un vieux PA)
    - mas G1 ( variante beretta 92 f )
    - Sig Sauer sp 2022 ( nouveau flingues des forces française )
    - HK mp5
    - fusil à pompe ( mais impossible de me souvenir du modèle )

    J'ai clairement préféré tiré au PA ( surtout avec le sig ) qu'au fusil à pompe
    Le Mac50.
    Heureusement que j'ai pu l'échanger contre un HK USP.
    Pour le fusil à pompe, j'espère que tu utilisais pas le superbe Valtro italien Pm5 qui se demonte tout seul en plein usage. Mais je pense pas que c'était ça, sinon, tu t'en souviendrais.

  18. #228
    Le MAS G1 n'est guère mieux . Il me semble qu'ils ont prevu de le retirer.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #229
    heckler & koch. Au moins, on a plus l'excuse de se doter d'un materiel moyen en operationnel pour faire vivre une entreprise nationale. (Coucou A400M et DCNS)

  20. #230
    Moi je me rappelle surtout des séances de démontages/remontages qui étaient une simulation fidèle de la "roulette russe"
    Hi, I'm Elfo !

  21. #231
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Moi je me rappelle surtout des séances de démontages/remontages qui étaient une simulation fidèle de la "roulette russe"
    La roulette russe ? Vous approvisionniez l'arme et vous l'essayiez sur vous même pour voir si c'est bien remonté ? Hardc0re.


  22. #232
    Surtout qu'avec un pistolet, c'est plus la roulette mongolo que russe.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  23. #233
    C'est sûr que sans barillet, ça perd vite de son charme, mais au moins, le jeu ne dure pas longtemps. Bon, qui commence ?

  24. #234
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    C'est sûr que sans barillet, ça perd vite de son charme, mais au moins, le jeu ne dure pas longtemps. Bon, qui commence ?
    Honneur aux femmes

  25. #235
    J'aurais dit honneur à messieurs (sauf dans la Marine, c'est plus des messieurs) les officiers, à titre d'exemple.

  26. #236
    Perso, cela fait déjà un moment que cela me botte mais je trouvais que cela faisait peut être un peu trop warrior (réminiscence de l'armée) et puis finalement j'ai décidé de m'y intéresser depuis quelques semaines, le forum + une amie (oui oui) qui m'en parle et je me suis dit que c'était un signe et cela me parait pas mal finalement.

    D'ailleurs, pour les Angevins, Il y a une journée porte ouverte au centre de tir sportif de la Baumette le 25/09 de 14h à 18h et le 26/09 de 10h à 18h avec des tirs d'initiation pour tous dixit l'affiche que j'ai chopée

  27. #237
    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    Si si ! Je fais vraiment du tir !

    J'ai commencé le tir à l'arc en sport U l'année dernière (parce qu'ils proposaient pas "tir au pistolet" en sport U, les relou ).
    Là je tire sur un arc de 25 livres, avec des branches de 70 pouces.
    J'ai obtenue mes flèches blanche et noire en 3 mois, là je me perfectionne pour la flèche bleue (il me faut 140 points minimum et je suis à 137 ).

    Mon prof a dit que si je continue à bien progresser, j'aurai une chance de faire les championnats de France universitaire !!!

    Sinon, j'avais regardé les clubs de tir au pistolet vers chez moi, mais apparemment le seul approuvé par la fftir a été démantelé y'a un an et demi, donc je sais pas trop où m'inscrire pour commencer.

    Tu tires ou?

  28. #238
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Tu tires ou?


    Mais pourquoi est-ce que je trouve que ça a des relents de provocation ?

    Résister...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  29. #239
    Ca va, ça me rassure, je suis pas le seul tordu.

  30. #240
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Et donc tu as fait transporteur de fond.

    T'as été obligé par le pôle-emploi, hein ?
    Job d'été.
    C'était ça ou la cueillette de tomates
    VA pioncer dans un rang de tomates...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •