Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 200 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 5991
  1. #1531
    Rien,nada,walou,queudchi,nib! On a plus que dalle et je crois qu'un de ces 4 je vais faire un saut en Helvétie chercher un beau K31 parce qu'ici c'est au moins 500/700€ selon l'état...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  2. #1532
    Ahahahahah, j'ai ri!

    Chez nous, les armes militaires sont détruites, pas revendues.

    Ici, on peut trouver un peu ce qu'on veut, tant qu'on a le fric et les papiers pour ... sauf des armes militaires Françaises.

    Les MAS 36 ou 49, les armes à peu près similaires à vos mousquetons, sont au contraires très rares, bien plus que les Mosin Nagant, Mausers et Lee Enfield. Et les rares disponibles sont vendus à prix d'or.

    Quant aux FAMAS je n'ai même pas envie d'en parler (et encore, j'ai la chance d'avoir pu l'essayer), dans ma région, aucun tireur ayant fait son service militaire avant l'arrivée du FAMAS n'a jamais tiré avec, pareil, détruit.

    Quand une personne de mon club, arbitre régional de la fédération de tir et d'autres personnes ont fait une demande à l'armée pour sauver 1000 MAS de la déstruction, réponse du ministère de la défense : "Ca ne va pas non! Avec ça vous pouvez monter une armée!"
    Les déléguée FFTir ont eu beau expliquer que 1000 fusils = 10 par département ... rien à faire, ces 1000 là ont été détruits comme les autres.

    Par contre pour vendre des avions ou des missiles à des pays franchement douteux là il n'y a plus de problèmes.

    Pays de merde.

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Rien,nada,walou,queudchi,nib! On a plus que dalle et je crois qu'un de ces 4 je vais faire un saut en Helvétie chercher un beau K31 parce qu'ici c'est au moins 500/700€ selon l'état...
    Tu peux essayer, t'as intérêt d'être sacrément pote avec le douanier sinon t'es bon pour rester en Helvétie avec quelques problèmes judiciaires au cul.

    Et vu le niveau de vie, le pot de vin va te couter plus cher que ce que tu aura économisé en achetant le K31 là-bas

  3. #1533
    Ah les cons...ça fait mal de savoir qu'ils sont détruits, je ne savais pas :/ Je comprends mieux le prix de la munition 7.5 French, le marché doit être restreint du coup.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  4. #1534
    Même les Mac 50 sont rares ici... J'en avais un de dotation (bien affuté et très précis) quand j'étais encore moniteur et que je pratiquais "sérieusement". Quand j'ai arrêté,on m'a demandé -ordonné- de le rendre,j'ai proposé de le racheter mais walou,il est parti au broyeur!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #1535
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Ah les cons...ça fait mal de savoir qu'ils sont détruits, je ne savais pas :/ Je comprends mieux le prix de la munition 7.5 French, le marché doit être restreint du coup.
    Tout à fait. Ça nous fait mal aussi, c'est un sujet qui fâche par ici

    Du coup on se console en achetant Suisse mais on garde quand même un arrière gout amère

  6. #1536
    Si jamais il y a un super site qui référence les armes suisses et leurs numéros de série/année de production ainsi que certains manuels: http://www.swisswaffen.com
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  7. #1537
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Si jamais il y a un super site qui référence les armes suisses et leurs numéros de série/année de production ainsi que certains manuels: http://www.swisswaffen.com
    Ok, merci beaucoup, hop, bookmark

  8. #1538
    Je viens donc de voir que mon Parabellum P06/29 est de 1938
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  9. #1539
    Un prototype Dragounov de fusil d'assaut compact :


  10. #1540
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Un prototype Dragounov de fusil d'assaut compact :

    J'ai compris Dragunov, Magasin, Kalashnikov, Dioptre et plastique mais les images parlent d'elles mêmes Cette carcasse en bakélite fine
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  11. #1541
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    J'ai compris Dragunov, Magasin, Kalashnikov, Dioptre et plastique mais les images parlent d'elles mêmes Cette carcasse en bakélite fine
    Pas de la bakélite mais de la polymère résistante, et en plus c'est un proto. La couleur porte à confusion.

  12. #1542
    C'est la même matière que sur les Vz58? D'ailleurs il en est où cet achat de Vz58 que jenesaisplusqui a prévu?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  13. #1543
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    C'est la même matière que sur les Vz58?
    Non, plutôt proche de celle des chargeurs d'AK-74 en plus robuste.

  14. #1544
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    C'est la même matière que sur les Vz58? D'ailleurs il en est où cet achat de Vz58 que jenesaisplusqui a prévu?
    C'en est à la demande d'autorisation, elle est partie mais il faut parfois des mois pour avoir un retour

    Rien que le temps d'avoir la feuille verte les Vz-58 là où je comptais acheter la mienne ont pris +40€
    Dernière modification par sgtPompom ; 26/05/2014 à 22h42.

  15. #1545
    Dites les mecs quand il faudra reprendre la france aux fachos vous nous apprendrez à nous servir des armes, dans des camps d'entraînements rebelles valaisans ?

  16. #1546
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    C'en est à la demande d'autorisation, elle est partie mais il faut parfois des mois pour avoir un retour

    Rien que le temps d'avoir la feuille verte les Vz-58 là où je comptais acheter la mienne ont pris +40€
    bizarre, j'ai eu ma feuille verte en moins d'une semaine

    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Dites les mecs quand il faudra reprendre la france aux fachos vous nous apprendrez à nous servir des armes, dans des camps d'entraînements rebelles valaisans ?
    toi t'es recalé d'office, vu les amalgames que tu fais

  17. #1547
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Dites les mecs quand il faudra reprendre la france aux fachos vous nous apprendrez à nous servir des armes, dans des camps d'entraînements rebelles valaisans ?
    Ils se serviront des pacifistes à peau verte comme boucliers humains.

  18. #1548
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Ils se serviront des pacifistes à peau verte comme boucliers humains.
    En fait c'est super résistant le cuir de crapaud: http://www.abpparis.fr/Crapaud-et-Grenouille_a56.html
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  19. #1549
    Première séance de tir au P210 ce matin, à 15m. C'est précis par rapport à mes autres 9mm mais je sens que c'est principalement la prise en main qui est bonne plus que l'arme qui fait une différence au tir. Au fil des minutes et de la fatigue les groupes se sont un peu ouverts mais ça reste excellent; à 25m tout tient dans le 9 sans problème à l'exception des coups vraiment ratés!

    J'ai bien fait d'écouter les vieux ici

    Les autres trous c'est 2 barillets de S&W 617 en double-action, super facile à tirer aussi!

    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  20. #1550
    Très joli carton, en même temps, avec un pétard pareil, y'a intérêt, sinon honte sur le tireur sur les 10000000 prochaines générations

    Si il faut dépenser tout plein de sous dans un PA en 9 para, j'essaierai d'avoir un CZ-75 1st gen, c'est encore mieux qu'un P210, si si, c'est Rally Vincent qui le dit

  21. #1551
    J'ai dû chercher qui est Rally Vincent. Avec un nom comme-ça j'aurais dû me douter de la provenance
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  22. #1552
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Première séance de tir au P210 ce matin, à 15m. C'est précis par rapport à mes autres 9mm mais je sens que c'est principalement la prise en main qui est bonne plus que l'arme qui fait une différence au tir. Au fil des minutes et de la fatigue les groupes se sont un peu ouverts mais ça reste excellent; à 25m tout tient dans le 9 sans problème à l'exception des coups vraiment ratés!

    J'ai bien fait d'écouter les vieux ici

    Les autres trous c'est 2 barillets de S&W 617 en double-action, super facile à tirer aussi!

    https://dl.dropboxusercontent.com/u/...s/IMG_1352.jpg
    Mouais joli, avec un P210 la star des compèt' militaires durant un demi-siècle, mais quelle surprise...



    Chuis jaloux...

  23. #1553
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    J'ai dû chercher qui est Rally Vincent. Avec un nom comme-ça j'aurais dû me douter de la provenance
    Il y a tellement pire ...

    Je ne me suis jamais remis de "Lelouch Lamperouge"

  24. #1554
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Très joli carton, en même temps, avec un pétard pareil, y'a intérêt, sinon honte sur le tireur sur les 10000000 prochaines générations

    Si il faut dépenser tout plein de sous dans un PA en 9 para, j'essaierai d'avoir un CZ-75 1st gen, c'est encore mieux qu'un P210, si si, c'est Rally Vincent qui le dit
    Ouai,mais son last ditch gun, c'est quand même un 210-6!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #1555
    sgtPompom, j'espère que t'as aussi prévu la baïonnette qui va avec ton fusil, je suis passé chez l'armurier et il avait un Vetterli + Mousqueton 31 au mur:




    UN VRAI COUTEAU A PAIN TENTENDS §§§§ La baïonette de la carabine 31 est juste ridicule à côté
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  26. #1556
    OH mon dieu, on dirait une épée-tronçonneuse de Warhammer 40K

    Non, je n'ai que le fusil

    Un jeune 96/11 de 1906, vivement demain, qu'il puisse me montrer de quoi il est encore capable

    J'ai 21 cartouches par contre, il va me falloir en commander une ou deux caisses ASAP.

  27. #1557
    Tant qu'a faire, demandes la baïonette franchement
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  28. #1558
    Si j'en trouve une pourquoi pas, mais une baïo Suisse aussi ancienne, en France ça va être coton à trouver (à un prix raisonnable j'entends, déjà que les K31 sont à 500 ou 600€ ... )



    EDIT : Petit exemple :
    http://www.army-discount.com/Images/...Baio_swiss.htm

    A ce prix là, je paye la baïo presque aussi cher que le fusil ...

  29. #1559

  30. #1560
    500-600 euros le k31, eh ben effectivement, c'est payé sacrément cher sachant la valeur ici en Suisse (moins de 100 euros pour un beau modèle).

Page 52 sur 200 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •