Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 200 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5981
  1. #31
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Donc on parle d'arc et tout le toutim ici.
    Bon, alors je commence :

    Ça vous dérange qu'il n'y ai pas les cordes des arcs dans Dragon Age ?

    edit pour Wamburger : je déconnais, hein... ne relançons pas le troll du topic de l'époque...
    Dernière modification par znokiss ; 31/08/2010 à 03h14.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #32
    Personnellement je tire au revolver, en club.

    J'aime bien le côté rustique de l'arme. Bien sûr, c'est largement moins efficace qu'un pistolet, mais ça ne s'enraye pas et ça ne craint rien. J'utilise du petit calibre, uniquement : un trou dans la tête reste un trou dans la tête, je ne vois même pas l'utilité des armes de gros calibres qu'affectionnent les kékés. Du 22 LR c'est pas cher, silencieux, quasiment sans recul, compatible avec énormément de revolvers et de fusils et ça se trouve partout.

    Quand arrivera l'invasion zombie, je serai prêt
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #33
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, alors je commence :

    Ça vous dérange qu'il n'y ai pas les cordes des arcs dans Dragon Age ?

    Rha putain, un jeu vidéo avec un cul d'elfe noire animé en 2 millions de polygones et même pas une putain de corde d'arc, bordel que ça m'emmerde.

    Je parle de Lineage 2, mais même combat.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  4. #34
    Ce sous-titre est bien. Avatar de oui
    Ville
    Non merci
    Personnellement j'ai fait du tir en club pendant deux ans.
    A l'époque j'étais une boule de nerfs et le fait de devoir gérer sa respiration et de ne pas trembler ca m'a bien apporté.

    J'ai fait qu'une fois avec des vrais armes a feu, j'ai pas aimé, trop bruyant, trop de recul.

    Du coup je suis resté au pistolet et carabine a plomb.

    Mais très sincèrement le fait de devoir être relax et de se concentrer pendant une bonne heure, le tout avec des gens vraiment sympa ba je vous le recommande.

  5. #35
    Paintball


    Pour avoir fait les trois (Paintball, Airsoft, et lasertruc), le plus tripant, ça reste l'airsoft.

    Le plus sympa et le moins contraignant, c'est le laser (avec la combi, les points à viser...), mais à chaque fois, tu te retrouves dans un labyrinthe avec jamais plus de 2m de recul.

    Par rapport au paint, l'airsoft :
    - tire plus loin
    - est plus précis
    - fait moins mal
    - te fait pas chier avec de la peinture
    - utilise des lanceurs qui ressemblent à quelque chose.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #36
    Je fais un peu de plinking avec mon makarov mp654k à BB's.Mais rarement car ça fait suffisamment de bruit pour alerter les voisins.

  7. #37
    Ce n'est pas interdit la détention d'armes à feu ? Elle dit quoi la législation à ce propos ? Et les c*ns de chasseurs, je suppose qu'ils ont dérogations ? (je suis curieux de savoir si mes péquenauds de voisins pourraient posséder des armes à feu - et pourraient potentiellement tomber entre les mains de leurs gamins qui semblent s'ennuyer à mourir pendant les vacances)

  8. #38
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ce n'est pas interdit la détention d'armes à feu ? Elle dit quoi la législation à ce propos ? Et les c*ns de chasseurs, je suppose qu'ils ont dérogations ? (je suis curieux de savoir si mes péquenauds de voisins pourraient posséder des armes à feu - et pourraient potentiellement tomber entre les mains de leurs gamins qui semblent s'ennuyer à mourir pendant les vacances)
    http://documents.webmaestru.net/regl...tion/index.htm

    Accroches toi pour détenir une arme de 1 cat (même les cat4 )

  9. #39
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ce n'est pas interdit la détention d'armes à feu ? Elle dit quoi la législation à ce propos ? Et les c*ns de chasseurs, je suppose qu'ils ont dérogations ? (je suis curieux de savoir si mes péquenauds de voisins pourraient posséder des armes à feu - et pourraient potentiellement tomber entre les mains de leurs gamins qui semblent s'ennuyer à mourir pendant les vacances)
    En France t'as tout a fait le droit d'avoir un fusil de sniper "compensateur phalique" permetant de faire mouche a 1km si ca peut te rassurer.

    Législation :
    http://www.syndicatdelachasse.com/legis/loi-arme.htm



    Quelqu'un sait si il y a une carte des stands de tir ? j'aimerais bien faire du tir a "longue distance" mais dans le sud ouest il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de stands de tir.
    De plus il faut 1an pour avoir le droit d'acheter un fusil, en attendant c'est .22 , il faut donc s'inscrire dans un stand "20m" pendant un an puis changer de club pour un "300+m" ?

    Je reve d'un PGM Ultima Ratio custom, qualité française, un joyau de mécanique de précision, ajusté au poil, un look terrible, mais ça doit taper dans les 8000€

    Et quid de la fréquentation de ces clubs ? quelle est la moyenne d'age ?
    J'ai un peu peur de me retrouver chez les papy nazi mais c'est peut etre un gros cliché que j'ais.
    Dernière modification par Krogort ; 31/08/2010 à 12h05.

  10. #40
    Faudra qu'on se donne nos numéros pour pouvoir se réunir et contre-attaquer en cas d'invasion de zombies généralisée.

    L'arc c'est le plus classe, ca transperce un crâne en décomposition comme rien d'autre, et si t'as le temps tu peux récupérer tes munitions et les réutiliser, voire même te les tailler toi même .

    Quoique le tir au fusil m'intéresserait, mais pas facile de trouver une carte des clubs de France, notamment pour le tir à longue distance.

  11. #41
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Faudra qu'on se donne nos numéros pour pouvoir se réunir et contre-attaquer en cas d'attaque de zombies généralisée.
    Les armes à feux sont inutiles, les munitions limitées, la précision médiocre, leur port contraignant.

    Max Brooks dit que la meilleure arme est une baïonnette, la sienne viendrait de son grand père qui l'aurait piqué dans un musée de la WWI pendant qu'il était un trouffion libérant la France des amis de lourd Nazis.


  12. #42
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    En France t'as tout a fait le droit d'avoir un fusil de sniper "compensateur phalique" permetant de faire mouche a 1km si ca peut te rassurer.

    Législation :
    http://www.syndicatdelachasse.com/legis/loi-arme.htm



    Quelqu'un sait si il y a une carte des stands de tir ? j'aimerais bien faire du tir a "longue distance" mais dans le sud ouest il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de stands de tir.
    De plus il faut 1an pour avoir le droit d'acheter un fusil, en attendant c'est .22 , il faut donc s'inscrire dans un stand "20m" pendant un an puis changer de club pour un "300+m" ?

    Je reve d'un PGM Ultima Ratio custom, qualité française, un joyau de mécanique de précision, ajusté au poil, un look terrible, mais ça doit taper dans les 8000€

    Et quid de la fréquentation de ces clubs ? quelle est la moyenne d'age ?
    J'ai un peu peur de me retrouver chez les papy nazi mais c'est peut etre un gros cliché que j'ais.
    http://www.fftir.org/index.php?FicheNum=2539
    Tout en bas de la page, tu rentres ton département et tu regardes : ce n'est pas super à jour mais ça te donne une idée.
    Juste pour info, le tir sportif (10m) ça commence à 8/9 ans (école de tir).

  13. #43
    Mais il y a pas moyen d'affiner la recherche pour les clubs de tir à longue distance uniquement?

    Pour le PGM Ultima Ratio, il doit être BEAUCOUP plus cher. C'est un fusil militaire.

    Edit : Mea Culpa, en fait il peut s'acheter à bien moins cher, il y a quelques tarifs la.

  14. #44
    Tient la fftir chapeaute aussi l'Arbalète pour ceux que ça intéresse.

  15. #45
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Mais il y a pas moyen d'affiner la recherche pour les clubs de tir à longue distance uniquement?

    Pour le PGM Ultima Ratio, il doit être BEAUCOUP plus cher. C'est un fusil militaire.

    Edit : Mea Culpa, en fait il peut s'acheter à bien moins cher, il y a quelques tarifs la.
    Il faut pas oublier de rajouter la lunette x12 qui va bien et qui doi taper dans les 2-3000 euros.

    Y'a peu d'armes a plus de 10k Euros si on compte pas les fusils 12,7/cal 0.5.

  16. #46
    De toutes façons si je devais faire du tir au fusil ca serait FAMAS/Ultima Ratio.

    Mais je reste au Tir à L'arc. C'est nature friendly.

  17. #47
    C’est ici le nouveau topic du cœur ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #48
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Je reve d'un PGM Ultima Ratio custom, qualité française, un joyau de mécanique de précision, ajusté au poil, un look terrible, mais ça doit taper dans les 8000€
    Bwahah, en dehors du prix avoir du 12.7 en arme longue c'est même pas la peine d'y penser. Sinon dans les clubs y'a de plus en plus de jeune, contrairement à ce qu'on pourrait croire.

  19. #49
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Pan pan boum boum.

    Voilà, ici on parle de tout ce qui est en rapport avec le shoot mais gentillet hein. Genre les clubs de tirs "légaux", le paintball aussi si vous voulez mais pas de concours de bites genre "hey tavu ma kalash qui tire des billes jaunes avec couleurs camou, je oneshot des tas de chatons avec tavu", mokay ?

    Matos aussi si vous voulez, doit y avoir des tas de choses à apprendre.

    Ça nous évitera de flooder le topic des DDJ.

    Je laisse la parole aux experts. Et si ça gène tout de même la modération, bah ça partait d'une bonne intention alors vous ferez ce que vous voulez.

    A vos marques, prêt. Feu !
    Heu, t'es sûr de ton coup?
    Je peux poster?


    Là j'ai peur du coup.

    ---------- Post ajouté à 10h35 ----------

    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Avec mon joujou extra qui fait crac boum hue.

    Sinon y a Anderson.
    Oui voilà.

    Edit.
    Pour les nouveaux du fofo "here's my pedigree":
    - Tireur sportif licencié FFTir de 1987 à 2004 (détention 1e et 4e catégorie),
    - Collectionneur : 8e catégorie (vintage et neutralisé), reproductions de qualité en AirSoft.
    - Et détenteur d'une *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 31/08/2010 à 12h41.

  20. #50
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Personnellement je tire au revolver, en club.

    J'aime bien le côté rustique de l'arme. Bien sûr, c'est largement moins efficace qu'un pistolet, mais ça ne s'enraye pas et ça ne craint rien. J'utilise du petit calibre, uniquement : un trou dans la tête reste un trou dans la tête, je ne vois même pas l'utilité des armes de gros calibres qu'affectionnent les kékés. Du 22 LR c'est pas cher, silencieux, quasiment sans recul, compatible avec énormément de revolvers et de fusils et ça se trouve partout.

    Quand arrivera l'invasion zombie, je serai prêt
    Mes anciens "outils" :
    - Manurhin MR-96 (canon 5"1/4)
    - MAB P-15
    - Automag II
    - Dan Wesson (canon 4" et 8").

  21. #51
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Heu, t'es sûr de ton coup?
    Je peux poster?


    Là j'ai peur du coup.

    ---------- Post ajouté à 10h35 ----------


    Oui voilà.

    Edit.
    Pour les nouveaux du fofo "here's my pedigree":
    - Tireur sportif licencié FFTir de 1987 à 2004 (détention 1e et 4e catégorie),
    - Collectionneur : 8e catégorie (vintage et neutralisé), reproductions de qualité en AirSoft.
    - Et détenteur d'une *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*.
    Toi ça compte pas c'est du Russe .

  22. #52
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Je peux poster?
    Euh ouais, pourquoi tu pourrais pas ?

  23. #53
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Euh ouais, pourquoi tu pourrais pas ?
    Putain...

    C'est un piège, c'est ça?

  24. #54
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'est un piège, c'est ça?
    Je sais pas ce que tu cherches à prouver, toujours est-il que t'es libre mec. Je ne vais pas te décocher une rafale parce que tu l'ouvres, j'ai ouvert le topic non pas à cause d'une passion pour les "substituts péniens" (comme certains bonhomme qui cherchent à tout prix une provoc à la création de ce topic ) vu que je m'en cogne de tout ça mais surtout pour éviter le flood dans les mauvais topics

  25. #55
    Et le tir d'hallebarde, hein ?!Personne n'aborde le sujet, comme si c'était tabou, dépassé, hazbeen...
    Alors, que ça demande une précision au cordeau et une dextérité impressionnante...
    Hé ben voyez-vous qu'il n'existe aucun club de tir sur la région parisienne... Déçu je suis!
    M'en vais fracasser du pigeon vampire dans le jardin...

  26. #56
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    E
    Et quid de la fréquentation de ces clubs ? quelle est la moyenne d'age ?
    J'ai un peu peur de me retrouver chez les papy nazi mais c'est peut etre un gros cliché que j'ais.

    Lors des "lauriers sportifs" de la ville dans laquelle je faisais de l'escrime (Fontainebleau pour ne pas la citer), on a vu un papy revenir collecter tous les titres.

    Champion de tir dans les catégories bidule, chose et machin, au niveau rrégional, national et européen. Le mec il avait du mal à marcher, même avec sa canne.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  27. #57
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    [...]L'arc c'est le plus classe, ca transperce un crâne en décomposition comme rien d'autre, et si t'as le temps tu peux récupérer tes munitions et les réutiliser, voire même te les tailler toi même .[...]
    Les tireurs à l'arc, c'est les plus classes.
    Et puis tu peux utiliser les flèches sans arc.

    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Par rapport au paint, l'airsoft :
    - tire plus loin
    - est plus précis
    - fait moins mal
    - te fait pas chier avec de la peinture
    - utilise des lanceurs qui ressemblent à quelque chose.
    L'airsoft fait moins mal, dans un certains sens, puisque l'airsoft utlise des billes biodégradables de 6mm (voire éventuellement 8mm mais c'est rare) de 0,20g à 0,34g (voire peut-être plus).
    Comparativement au paintball, la zone d'impact est moins grande, mais ça fait mal quand même. (D'où le port obligatoire de protections)
    Pour connaître quelqu'un qui fait de l'airsoft en club, c'est par contre beaucoup plus strict : limitation sur la vitesse des projectiles, et la puissance des armes.
    Et comme l'airsoft utilise des répliques fidèles d'armes anciennes ou actuelles, le port en public est prohibé (je dis ça pour rappel).
    ----
    Sinon, je suis tireur à l'arc depuis 5ans, en club affilié à la FFTA. Je tire toujours en arc nu (ou bare-bow). J'en suis à la flèche jaune.
    Je suis sur un arc de 70 livres 36 pouces (ouais j'ai des grand bras).
    Et je suis également collectionneur 8° catégorie (enfin plus ou moins bientôt).

  28. #58
    J'ai tiré au FAMAS cette été pendant ma formation de réserviste à l'adt ^^ !

    Les tirs qu'on a effectué :
    - doublettes à 200m en position couchée.
    - doublettes à 100m en position couchée.
    - doublettes à 75m en position agenouillée.
    - doublettes à 50m en position debout.
    - coup par coup à 25m sur deux cibles en position debout.

    C'est vraiment très sympa le tir, ça a rien à voir avec un complex d'infériorité !
    Dernière modification par Gulien ; 31/08/2010 à 13h34.

  29. #59
    Kiwix, mec du 91, connais-tu des adresses sympas de paintball et d'airsoft dans le département ? Merci

  30. #60
    Quelqu'un pour reprendre le job de Doric et organiser une partie de paintball entre canards?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •