Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 200 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 5982
  1. #5341
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Les gars vous pensez quoi des nettoyeurs à ultrason ? Je commence à en avoir doucement plein le cul du bordel que je met dans mon appartement (surtout les particules et résidus de tir, plomb notamment) quand je nettoie mes armes et j'ai malheureusement pas la place d'avoir une espace dédié (garage, pièce dédiée, etc). En plus j'ai tendance à être perfectionniste donc je passe des plombes à gratter et frotter au coton-tige. Me faut un système plus simple et plus standardisé.
    Déjà tu le dis toi-même, arrêtes d'être pointilleux dans le nettoyage. Achètes-toi un Bore Snake (ou similaire) pour nettoyer/huiler le canon grossièrement rapidement après chaque séance, pour le reste tu le fais une fois chaque X séance de tir en rajoutant juste un opeu d'huile/graisse sur les surfaces coulissantes. Une arme reste un outil mécanique avec de grosses tolérances.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  2. #5342
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Super pour l'image des tireurs. Dire que je voulais m'inscrire dans la salle de tir à côté de chez moi, et léguer ma fortune à la FFTir à ma mort, je pense que je vais plutôt aller m'inscrire au cours de tricot. Si c'est ça l'image des tireurs, faut pas s'étonner qu'on vous confonde avec des terroristes.

  3. #5343

  4. #5344




    Super pour l'image des tireurs. Dire que je voulais m'inscrire dans la salle de tir à côté de chez moi, et léguer ma fortune à la FFTir à ma mort, je pense que je vais plutôt aller m'inscrire au cours de tricot. Si c'est ça l'image des tireurs, faut pas s'étonner qu'on vous confonde avec des terroristes.
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 25/09/2020 à 23h53.

  5. #5345
    Encore une vidéo! Mais tout un autre genre! Une fabrique de répliques d'armes anciennes à silex en Inde!



    Armae, chez nous:

    https://www.armae.com/categories/4c-premier-empire
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  6. #5346
    Hello, je cherche une balance pas trop cheap mais pas hors de prix pour commencer le rechargement, auriez-vous des modèles ou des marques à me conseiller?
    Panem et circenses.

  7. #5347
    Franchement, les produits des différents fabricants se valent tout à fait. Que ça soit du Lee, Lyman, Hornady, RCBS ou autre c'est tout du bon matériel.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  8. #5348
    Je viens de m'apercevoir que le guidon de mon arme est légèrement de biais. Aucune idée si c'est arrivé durant le tir ou si c'était déjà le cas d'origine vu que je l'ai acquise récemment.

    Dans le doute j'ai retiré le guidon, dégraissé les parties correspondantes et réappliqué du Loctite. Mais le biais est toujours présent.

    Vous me conseillez quoi ? J'y force avec une pince, j'ignore le biais, ou j'amène ça chez l'armurier ? J'ai du mal à me décider vu que j'arrive pas à déterminer si c'est volontaire (zéro d'usine du fabricant ?) ou si c'est une pièce défectueuse.


  9. #5349

  10. #5350
    Au début de la saison de chasse? Pour une réparation? Arme-toi de patience
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  11. #5351
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Au début de la saison de chasse? Pour une réparation? Arme-toi de patience
    L'attente ça va pas être un soucis. J'aime juste pas voir ça sur une arme virtuellement neuve. J'ai du mal à comprendre.

  12. #5352
    Ça veut dire quoi "virtuellement neuve" ?
    Si c'est neuf, tu as pas une garantie ?

  13. #5353
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ça veut dire quoi "virtuellement neuve" ?
    Si c'est neuf, tu as pas une garantie ?
    Bien entendu j'ai une garantie. Mais vu la situation actuelle et le fait qu'elle est importée des Etats-Unis et virtuellement introuvable sur le marché européen ça s'annonce comme une merde sans nom et j'ai pas envie de me faire chier dans des démarches pour un guidon légèrement de travers.

  14. #5354

  15. #5355
    Rien à voir, mais j'aime bien ton avatar ^^

    Sinon aujourd'hui j'ai craqué le PEL. J'ai commandé un gros barreau de métal chez Lothar Walther, un châssis MDT, un boîtier/culasse Tikka T3x, une lunette Sightron 45x, des douilles Lapua en calibre 6BR et des balles Lapua Scenar-L. Le tout devrait être arrivé et assemblé d'ici 3-4 mois pour faire des petits trous à 300m

    Au final ça devrait ressembler à ça, sans les poids noirs de côté. Bref, un fusil dans un châssis:

    Dernière modification par Minuteman ; 27/11/2020 à 21h02.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  16. #5356

    :culé:
    Et même plus de 300m non ?

  17. #5357
    Oui, mais les occasions à plus de 300m sont plutôt rares par ici, maximum 1 fois par année...mais bon 300 c'est déjà bien!
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  18. #5358
    https://www.fftir.org/informations-coronavirus-n-2/

    après échanges avec les autorités compétentes, la Fédération Française de Tir (FF Tir) a le plaisir de vous annoncer que les installations de type PA (ouvertes ou semi-ouvertes) sont autorisées à ouvrir pour une pratique individuelle à compter du 28 novembre 2020 (cf. Annexes 1 et 2). Les installations concernées sont les stands de tir de Plateau, TSV, 25/50/100/200/300 m.

    Ainsi, après avoir dûment rempli son attestation dérogatoire de déplacement, un tireur se présentant dans son club devra impérativement respecter les contraintes édictées par le gouvernement à savoir, une activité ne dépassant pas 3 h et dans un rayon de 20 km par rapport à son domicile.
    Ca rouvre!
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  19. #5359

  20. #5360
    J'avance gentiment sur mon projet d'AK-103 full Zenitco. Il me manque encore la crosse PT-1 et l'essentiel sera là.

    Ce qui prend du temps c'est surtout de recevoir le matos de Russie. . Le monter c'est pas compliqué, pas eu besoin d'armurier, juste d'un marteau et d'un tournevis (edit : et Loctite, beaucoup de Loctite). C'est russe. Faut taper. J'attend aussi des chargeurs en bakelite.



    Va falloir que je me décide pour une optique. Si je veux rester dans la thème de l'alpha AK de 2021 ça va être de l'Eotech.
    Dernière modification par Zzebra ; 06/12/2020 à 19h32.

  21. #5361
    Ça fait un ensemble très sympa je trouve.

  22. #5362
    Merci. Zenitco c'est vraiment du bon matos, difficile de se planter.

  23. #5363
    Au fait, tu as pu solutionner ton soucis de Guidon ?

  24. #5364
    Yes c'est tout bon. En gros durant l'installation il faut effectivement le maintenir un peu pour le centrer correctement, sinon il se décale quand tu serres. C'était vraiment pas grand chose, Shadow Systems m'a confirmé par mail que j'aurais aussi pu le déplacer un poil avec une pince (y compris monté et Loctité) ça risquait rien. J'en ai profité pour monter un Holosun dessus.


  25. #5365
    Jolie l'AK !

    Est ce que ta crosse se plie ? Pour la remplacer par une PT1 il y a juste la goupille à sortir (je pose dans l'éventualité où je changerai la crosse de ma Saiga 9) ?

    Pour ma part j'ai revendu mon Maverick 88 canon rayé droit pour 400E (largement au dessus des 50E que me proposais mon armurier ) et du coup je vais profiter pour avoir un vrai FAP "plaisir" avec mon Remington 870. Le but est de faire un Short Barreled Shotgun. Je trouve ça classe et vu que je l'ai passé en B autant se mettre bien.
    J'ai acheté une rallonge +1, un rail pour mettre l'Holosun ou le TRS25 et je me renseigne pour passer sur un canon lisse en 14'.

  26. #5366
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Jolie l'AK !

    Est ce que ta crosse se plie ? Pour la remplacer par une PT1 il y a juste la goupille à sortir (je pose dans l'éventualité où je changerai la crosse de ma Saiga 9) ?

    Pour ma part j'ai revendu mon Maverick 88 canon rayé droit pour 400E (largement au dessus des 50E que me proposais mon armurier ) et du coup je vais profiter pour avoir un vrai FAP "plaisir" avec mon Remington 870. Le but est de faire un Short Barreled Shotgun. Je trouve ça classe et vu que je l'ai passé en B autant se mettre bien.
    J'ai acheté une rallonge +1, un rail pour mettre l'Holosun ou le TRS25 et je me renseigne pour passer sur un canon lisse en 14'.
    Oui elle se plie. L'installation de la PT-1 a l'air simple mais je peu pas témoigner en personne. Comme d'habitude sur les AK tu devras peut-être ajuster un poil à la lime.



    Le plus pénible dans l'installation d'un kit Zenitco c'est de loin le garde main, ou il faut le marteler en place à grand coups de marteau pour qu'il s'adapte à la carcasse.

  27. #5367
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Yes c'est tout bon. En gros durant l'installation il faut effectivement le maintenir un peu pour le centrer correctement, sinon il se décale quand tu serres. C'était vraiment pas grand chose, Shadow Systems m'a confirmé par mail que j'aurais aussi pu le déplacer un poil avec une pince (y compris monté et Loctité) ça risquait rien. J'en ai profité pour monter un Holosun dessus.

    https://nsa40.casimages.com/img/2020...2533460171.jpg
    Je suis super preneur de ton retour sur le MR920 et de plus de photo, faut que je trouve le temps d'aller les voir en vrai chez Terrang mais leurs horaires sont un peu merdique en ce moment....
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  28. #5368
    Je pourrais te faire plus de photos à l'occasion. Je suis justement en train de le nettoyer.

    C'est une excellent arme proposée à un prix plus que correct. Dis moi ce que tu veux savoir et je te répondrais avec plaisir.

  29. #5369
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Oui elle se plie. L'installation de la PT-1 a l'air simple mais je peu pas témoigner en personne. Comme d'habitude sur les AK tu devras peut-être ajuster un poil à la lime.

    https://youtu.be/3t6KnsdYUnE

    Le plus pénible dans l'installation d'un kit Zenitco c'est de loin le garde main, ou il faut le marteler en place à grand coups de marteau pour qu'il s'adapte à la carcasse.
    Lorsque je suis passé de l'AR15 à la Saiga 9, ça m'a fait bizarre de faire rentrer le GM à coup de marteau mais vu que c'est ce qui est recommandé dans les vidéos d'installations...

    J'ai regardé la seule photo que j'ai où je peux voir le mécanisme de pliage sur la mienne. J'ai comme un cache en plastique tenu avec une goupille pour empêcher le pliage et donc, je suppose, le démontage de la crosse.

  30. #5370
    J'ai attaqué les papiers pour mes renouvellement d'autorisation.
    Et je me demandais si je n'allais pas prendre un nouveau truc.

    L'un de vous a déja essayé un SVT-40 ?
    Ça se trouve facilement de nous jours ?

Page 179 sur 200 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •