Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 200 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 5991
  1. #5221

  2. #5222
    Minuteman, si je me souviens bien, tu avais posté un graphique avec le apport entre le pas du canon et le poids d'une balle en .223
    Tu as conservé ce graphique quelque part ?

  3. #5223

  4. #5224
    yep merci
    Question con, c'est quoi YMMV ?

  5. #5225
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    yep merci
    Question con, c'est quoi YMMV ?
    Your Mileage May Vary : votre ressenti* peut être différent

    * ou votre expérience propre peut être différente
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  6. #5226

  7. #5227
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'aime bien les vidéos de ce gars. Etant un abruti dans la plupart des domaines, mais avec mention spéciale pour tout ce qui touche aux chiffres, il a une manière de simplifier et d'expliquer les choses suffisamment efficace pour que je comprenne.

    Et c'est pas un kéké. Il se donne pas un genre.

  8. #5228
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    J'aime bien les vidéos de ce gars. Etant un abruti dans la plupart des domaines, mais avec mention spéciale pour tout ce qui touche aux chiffres, il a une manière de simplifier et d'expliquer les choses suffisamment efficace pour que je comprenne.

    Et c'est pas un kéké. Il se donne pas un genre.
    Yep chez les francophones, il est dans le haut du panier.
    Même si il est beaucoup centré sur le tld (ce qui peut en rebuter certain).

  9. #5229
    Petite matinée au stand de tir. Toujours aussi désastreux avec mon Glock... A 10m j'arrive pas à toucher le moindre gong alors qu'avec mon plomb je tape ceux à 25m...

    J'ai aussi profité pour sortir un papy (modernisé) :






  10. #5230

  11. #5231
    Yep.

    C'est un 91/30 raccourci avec un bon gros FDB (j'ai pas dénaturer un M44). Mais ça a pas l'air de trouver trop preneur sur PAAF... C'est dommage parce que je pense que le flingue a un bon potard. Surtout qu'hier j'ai tiré de la mun' de surplus et qu'essayer de faire du point avec un red dot à 2 MOA c'est pas simple.

  12. #5232
    Attention au nettoyage après la munition de surplus (surtout le russe/soviétique)

    Après je peux comprendre que cela est du mal à trouver preneur, c'est une modification irréversible et qui est très personnel.
    Si tu trouve pas un gars qui n'a pas les mêmes gouts que toi, c'est mort..

  13. #5233

  14. #5234

  15. #5235
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #5236

  17. #5237
    Des idées d’aménagement intérieur pour Minuteman... Nous, on ne joue pas dans la même cour! :soupir:

    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #5238
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Des idées d’aménagement intérieur pour Minuteman... Nous, on ne joue pas dans la même cour! :soupir:

    https://youtu.be/M8d5Wr9au9I
    Il suffit de construire une pièce blindée.
    Je suis sur que pour un canard comme toi, c'est l'enfance de l'art.


  19. #5239
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Il suffit de construire une pièce blindée.
    Je suis sur que pour un canard comme toi, c'est l'enfance de l'art.

    Une pièce blindée panic room, on en aura une dans notre prochaine maison si tout va bien... Mais pas avec ce genre d'automation!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #5240

    Un gilet capable d'arrêter une balle de 12,7. J'ai du mal à croire mais...

  21. #5241
    Vu l'état du parpaing, le mec qui la recevrait doit la sentir passé.....au mieux
    Après c'est peut être une chance de survie contre 0.
    (mais j'ai des doutes)

  22. #5242

    (1000 yards c'est grosso-modo 900 m, et 10000 ft⋅lb c'est 13500 joules)

    Je ne sais pas quelle énergie peut encaisser le corps humain sans que ça déchire les artères, mais si déjà il n'y a pas de pénétration à 10m c'est que c'est sacrément costaud!

  23. #5243
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Vu l'état du parpaing, le mec qui la recevrait doit la sentir passé.....au mieux
    Après c'est peut être une chance de survie contre 0.
    (mais j'ai des doutes)
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    https://www.snipercountry.com/wp-con...1-1024x457.png
    (1000 yards c'est grosso-modo 900 m, et 10000 ft⋅lb c'est 13500 joules)

    Je ne sais pas quelle énergie peut encaisser le corps humain sans que ça déchire les artères, mais si déjà il n'y a pas de pénétration à 10m c'est que c'est sacrément costaud!
    Mouai, le patient doit quand même avoir l'impression de se faire taper par un Scania de 44T lancé à 80 et touché au niveau du foie ou du cœur les chances de survie me semblent minces... Mais c'est mieux que rien, oki!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  24. #5244
    L'énergie reçue est la même que celle au départ (le recul). OK y'a le frein de bouche qui diminue ce que le tireur prend dans l'épaule, mais c'est pas monumental non plus.
    On n'est pas dans les films où le mec qui se prend une balle de 44 recule de 3m.

    Après, a poids identique, vaut mieux arrêter la balle et gérer les fractures que gérer le trou.

  25. #5245
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    L'énergie reçue est la même que celle au départ (le recul). OK y'a le frein de bouche qui diminue ce que le tireur prend dans l'épaule, mais c'est pas monumental non plus.
    On n'est pas dans les films où le mec qui se prend une balle de 44 recule de 3m.

    Après, a poids identique, vaut mieux arrêter la balle et gérer les fractures que gérer le trou.
    Oui mais l’énergie du recul recul se dissipe sur 40 ou 50 cm2 minimum alors que la pénétration se fait elle sur 1 ou 2 mm2 de section avec une énergie similaire donc pression à l'impact x 250 ou 500...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #5246
    Le gilet étale la surface d'impact de la balle quand même

  27. #5247
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Des idées d’aménagement intérieur pour Minuteman... Nous, on ne joue pas dans la même cour! :soupir:

    https://youtu.be/M8d5Wr9au9I
    Ca aurait pu être sympa mais... Alexa quoi. Le temps que son machin s'ouvre et qu'Alexa transmette sa vie entière aux chinois du FBI le type est déjà six pieds sous terre.

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Nous, on ne joue pas dans la même cour! :soupir:
    Vous avez pas le droit de stocker des armes chez vous en France (hors coffre) ? Plus j'en apprend sur les lois de votre pays plus j'ai envie de péter. C'est dingue.

    De la même manière je viens d'apprendre que la majorité des stands français c'est 25 mètres uniquement (armes à poudre)

    Vous faites comment pour vous entraîner au tir rapide à l'arme de poing ?
    Dernière modification par Zzebra ; 02/03/2020 à 20h10.

  28. #5248
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Vous avez pas le droit de stocker des armes chez vous en France (hors coffre) ? Plus j'en apprend sur les lois de votre pays plus j'ai envie de péter. C'est dingue.
    Si t'as le droit mais dans un coffre fort, pas dans le buffet du salon. Et heureusement.

    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Vous faites comment pour vous entraîner au tir rapide à l'arme de poing ?
    Y a une discipline de tir de vitesse, le TSV, mais il y a très peu de stands qui le propose car ça demande des installations spéciales et la règlementation est drastique.

  29. #5249
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Y a une discipline de tir de vitesse, le TSV, mais il y a très peu de stands qui le propose car ça demande des installations spéciales et la règlementation est drastique.
    L'horreur. J'ai du mal à saisir l'absurdité derrière la décision de "verrouiller" les cibles à 25 mètres.

  30. #5250
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Si t'as le droit mais dans un coffre fort, pas dans le buffet du salon. Et heureusement.
    Il n'y a que pour les catégories B que le coffre est obligatoire.

    Pour les C tu peux démonter un élément par exemple.

    https://www.service-public.fr/partic...osdroits/F2246

Page 175 sur 200 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •