Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 200 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 5991
  1. #5101
    Avec les magasins 33 coups, je trouvais ça super stable en fait. Là ça doit te faire un monstrueux effort dans le poignet, non?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  2. #5102
    Ouais, c'est costaud sur le poignet je te confirme. Mais bon, l'objectif reste le fun plus que la précision avec un machin pareil.

  3. #5103
    Vous prendrez bien un peu de nouvelle législation de l'UE?

    European Union Guns for All-Out Lead Ammunition Ban: https://www.thefirearmblog.com/blog/...lead-ammo-ban/

    Si ça passe, c'est simplement la fin de toutes les vieilles armes de collection
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  4. #5104
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Vous prendrez bien un peu de nouvelle législation de l'UE?

    European Union Guns for All-Out Lead Ammunition Ban: https://www.thefirearmblog.com/blog/...lead-ammo-ban/

    Si ça passe, c'est simplement la fin de toutes les vieilles armes de collection et du calibre .22

    FTFY

    DES
    CONNARDS!

    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #5105
    Héhé apparemment la santé humaine c'est un sujet de première importance pour l'UE... sauf quand ça touche aux intérêts de l'agrochimie

    Dommage que l'économie allemande ne soit pas une des leaders mondiales dans la fabrication de munitions, dans ce scénario le dossier ne serait jamais arrivé sur la table

  6. #5106
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Héhé apparemment la santé humaine c'est un sujet de première importance pour l'UE... sauf quand ça touche aux intérêts de l'agrochimie

    Dommage que l'économie allemande ne soit pas une des leaders mondiales dans la fabrication de munitions, dans ce scénario le dossier ne serait jamais arrivé sur la table
    C'est exactement ça.

    Mais bon, armes et munitions sont une cible "facile" (huhu) l'agrochimie nettement moins. De plus, il ne faudrait surtout pas rater une si belle occasion d'avancer encore un peu plus dans leur objectif final de bannissement global de possession citoyenne, non ?

  7. #5107
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage... C'est , hélas, une tactique qui fonctionne...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #5108
    En ce moment, je remplis le cerfa pour des renouvellements d'autor.
    Et du coup, je relis mes autorisations.

    Sur l'autor de mon ak a la ligne fabricant l'armurier a écrit : AK47

  9. #5109
    Merde, je trouve pas les dimensions de mon ar-15.

    20p ça fait combien en cm ?

  10. #5110

  11. #5111
    Merci.
    Putain que c'est chiant ces renouvellement...

  12. #5112

  13. #5113

  14. #5114
    En .38 vous tirez quoi comme type de munition?

    L'autre fois à l'armurerie du coin ils n'avaient que du wad cutter donc j'avais pris ça, mais est-ce qu'il n'y a pas des risques liés au plomb (que ce soit pour les gens vu que c'est du tir en intérieur, ou pour le canon)? En plus le FMJ n'est pas beaucoup plus cher.

  15. #5115
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    En .38 vous tirez quoi comme type de munition?

    L'autre fois à l'armurerie du coin ils n'avaient que du wad cutter donc j'avais pris ça, mais est-ce qu'il n'y a pas des risques liés au plomb (que ce soit pour les gens vu que c'est du tir en intérieur, ou pour le canon)? En plus le FMJ n'est pas beaucoup plus cher.
    Je tire 75% de WC, le reste c'est des SWC et très rarement des FMJ... L'emplombage du canon faut pas s'en faire une montagne!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #5116
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Le résultat est immonde par contre

  17. #5117
    Alors bon c'est pas pareil mais presque pas complètement différent (en fait si cest pareil vu le post au dessus)
    J'ai fais une partie d'airsoft avec mes collègues (5v5), on devait avoir des comptes à régler, personne, pas même l'organisatrice, n'avait compris qu'on allait se tirer dessus (on pensait sur des cibles, mais les cibles bah c'était nous quoi)
    C'était funky, surtout que évidemment on est tous venu en Tshirt, certains en short, on avait le gros réflexe de tirer sur tout ce qui bouge, y comprit, à des distances vraiment pas sécuritaire, on a rien comprit aux différents scénarios...
    On a tous des hématomes, 4 jours que j'ai des crampes aux cuisses, mais genre barbare... Aucun compte n'a été réglé pendant l'exercice.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #5118

  19. #5119
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Alors bon c'est pas pareil mais presque pas complètement différent (en fait si cest pareil vu le post au dessus)
    J'ai fais une partie d'airsoft avec mes collègues (5v5), on devait avoir des comptes à régler, personne, pas même l'organisatrice, n'avait compris qu'on allait se tirer dessus (on pensait sur des cibles, mais les cibles bah c'était nous quoi)
    C'était funky, surtout que évidemment on est tous venu en Tshirt, certains en short, on avait le gros réflexe de tirer sur tout ce qui bouge, y comprit, à des distances vraiment pas sécuritaire, on a rien comprit aux différents scénarios...
    On a tous des hématomes, 4 jours que j'ai des crampes aux cuisses, mais genre barbare... Aucun compte n'a été réglé pendant l'exercice.
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Tiens, ça c'est une super idée à essayer! Le paint ball au .44 Mag ou au .308 Nato! Je suis sûr que le FASS en .308 y fera des merveilles!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #5120
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    C'est ça les noobs mon gars : des danger public.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  21. #5121
    J'étais tranquillement en train de vérifier mon arme sur un pas de tir encore libre quand soudainement mon œil attrapa, juste à la périphérie de ma vision, une espèce d'impact poussiéreux. Au début j'ai pas poussé la réflexion plus loin, mais au deuxième impact j'ai décidé d'y accorder de l'importance.

    Deux mecs sur le pas de tir à ma droite ont réussi à tirer pas loin de cinq cartouches dans le mur.

    Comment.

    C o m m e n t.

    Impossible de blâmer un ricochet c'était clairement un impact direct.

  22. #5122
    Chez nous on a vu des types tirer sur des lampes ou les supports de cible "pour le fun", il ne faut pas sous-estimer la bêtise humaine. Je ne connais pas les circonstances de ton cas, mais ça me semble être un motif d'exclusion immédiat. Au mieux c'est de la bêtise et au pire un problème de maîtrise. Dans tous les cas des gens dangereux.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  23. #5123
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Chez nous on a vu des types tirer sur des lampes ou les supports de cible "pour le fun", il ne faut pas sous-estimer la bêtise humaine. Je ne connais pas les circonstances de ton cas, mais ça me semble être un motif d'exclusion immédiat. Au mieux c'est de la bêtise et au pire un problème de maîtrise. Dans tous les cas des gens dangereux.
    Je partage ton opinion. J'ai remarqué que l'arme à feu, sur certains individus, agit comme une espèce de révélateur de personnalité. J'irais pas jusqu'à dire qu'un session au stand pourrait faire partie d'un programme de psychanalyse mais presque. En tout cas une chose est sure : je me méfie toujours des groupes. Et par groupe j'entend plus d'une personne sur le même pas de tir. Leur dangerosité ne vient pas forcément d'une réelle malice, mais plutôt d'un manque de rigueur et de sérieux amplifiée par la présence d'un autre individu. Ajoute une femme à l'équation et là on entre dans le territoire explosif type nitroglycérine.

    Enfin bref, mon expérience de hier était merdique mais quelque part c'est ma faute vu que c'était l'heure de pointe. Donc j'avais les Rambos du muret à droite, et le gars qui visiblement tirait avec un gros calibre et me brisait les oreilles (même à travers un Comtac XPI doublé avec des bouchon d'oreille en silicone dessous donc, respect). Habituellement j'y vais entre midi et deux, heure creuse, du coup j'ai le stand pour moi.

    D'ailleurs en parlant de bruit j'hésite à faire la paperasse nécessaire pour l'acquisition d'un modérateur de son Fischer Development pour mon Glock 17. C'est un superbe système ne nécessitant pas de filetage.
    Dernière modification par Zzebra ; 26/09/2019 à 10h50.

  24. #5124
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    J'étais tranquillement en train de vérifier mon arme sur un pas de tir encore libre quand soudainement mon œil attrapa, juste à la périphérie de ma vision, une espèce d'impact poussiéreux. Au début j'ai pas poussé la réflexion plus loin, mais au deuxième impact j'ai décidé d'y accorder de l'importance.

    Deux mecs sur le pas de tir à ma droite ont réussi à tirer pas loin de cinq cartouches dans le mur.

    Comment.

    C o m m e n t.

    Impossible de blâmer un ricochet c'était clairement un impact direct.
    Tu connais Bernie Sarrasin! Il tire dans le même club que toi!

    Bernie Sarrasin
    Spoiler Alert!


    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #5125
    Sinon, sérieusement, les kékés comme ça faut le virer à coups de pompes dans le cul! Ce genre de cow-boys, sont un fléau et un danger!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #5126
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Ajoute une femme à l'équation et là on entre dans le territoire explosif type nitroglycérine..
    Ohhhh que oui, les mecs qui se ramènent avec leur copine au stand de tir, on les traque systématiquement (vu que j'officie dans l'un des stands de tir suisses connus)...les hommes sont malheureusement complètement débiles.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  27. #5127
    Demande de renouvellement envoyé aujourd'hui.
    Maintenant je serre les fesses.

  28. #5128

  29. #5129
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    J'ai pu testé l'APC9 aujourd'hui. J'adore .
    On a toute la gamme APC chez nous (à Sion donc) en test gratuit si jamais...c’est directement B&T qui nous les donne pour provoquer des ventes. Les petits pistolets à crosse pliable sont une plaie ergonomique, mais effectivement les APC 9 et 223 avec un point rouge sont bien...le 223 on l’a fait chauffer jusqu à avoir le réducteur de bruit rouge, pas nettoyé pendant 2000 coups, pas huilé et il était toujours autant précis (à 50m)
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  30. #5130
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    On a toute la gamme APC chez nous (à Sion donc) en test gratuit si jamais...c’est directement B&T qui nous les donne pour provoquer des ventes. Les petits pistolets à crosse pliable sont une plaie ergonomique, mais effectivement les APC 9 et 223 avec un point rouge sont bien...le 223 on l’a fait chauffer jusqu à avoir le réducteur de bruit rouge, pas nettoyé pendant 2000 coups, pas huilé et il était toujours autant précis (à 50m)
    Roooh le tease, faut que je passe ! En plus vous avez plusieurs armureries sympa à Sion apparemment. Bon ça vaut pas Lagardere mais c'est pas mal.

Page 171 sur 200 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •