Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 200 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 5991
  1. #5041
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Faut que j'en fasse 2 comme ça dont 1 pour tirer au .38 Spl avec mon copain JPV dans sa campagne du Lot...
    ftfy

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Ça a l'air cool... Si seulement j'arrivais à tirer correctement au PA...

    J'hésite aussi à revendre mon AR15 en .223 pour me tourner sur un calibre plus "économique" style 7.63x39 ou 9mm

    C'est si cher que ça le 223 ?
    je recharge donc je me rend plus trop compte mais pour moi c'était abordable.

  2. #5042
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    ftfy
    Qu'est ce que je vais faire de l'autre?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #5043
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    C'est si cher que ça le 223 ?
    je recharge donc je me rend plus trop compte mais pour moi c'était abordable.
    C'est pas donné, 500E/1000 environ, donc 15E/chargeur tiré. Sachant que je suis pas un adepte du tir posé mais plus du double tap et CPCR, ça part vite. En tout et pour tout, je n'ai tiré que 2 boites de mun depuis 2 ans avec...
    Sinon il faudrait que je recharge.

  4. #5044
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Qu'est ce que je vais faire de l'autre?

    Un colissimo vers la Drôme...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    C'est pas donné, 500E/1000 environ, donc 15E/chargeur tiré. Sachant que je suis pas un adepte du tir posé mais plus du double tap et CPCR, ça part vite. En tout et pour tout, je n'ai tiré que 2 boites de mun depuis 2 ans avec...
    Sinon il faudrait que je recharge.
    2 boites de 1000 ?

    tiens oui, j'ai trouvé de la GGG (excellente marque) à 435€ les mille

  5. #5045
    Dites, vous connaissez ou avez essayé les STG44 en 22lr fabriqué par GSG ?

  6. #5046
    Non mais mon armurier en vend une. Je suppose que ça doit être un plinker sympa avec le côté historique en prime.

    Sinon j'ai reçu mon élément de montage pour optique pour mon Beretta 92A1, et c'est de la bonne. Je recommande. Ca faisait un moment que je cherchais une solution qui n'implique pas une plaque en métal de qualité discutable et qui me permette quand même d'utiliser un cran de mire.


  7. #5047
    Ça y est j'ai réussi à mettre la main sur un Manurhin MR 73!



    Je l'ai acheté à un tireur de mon club qui vend son matos pour cause de tour du monde à la voile. En sortant de chez l'armurier ce dernier me proposait déjà de me le racheter si "ça ne me plaisait pas"

    Par contre je ne pourrais pas passer au stand avant la semaine prochaine, fais iech.

  8. #5048

  9. #5049
    Non c'est la finition habituelle des MR73, en acier noir brillant même si effectivement sur la photo ça ne se voit pas trop vu la luminosité ambiante.

    De mémoire il n'y a que les MR88 qui sont en inox.

  10. #5050
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ça y est j'ai réussi à mettre la main sur un Manurhin MR 73!

    https://i.ibb.co/9c7vDp5/he-manu-tu-descends.jpg

    Je l'ai acheté à un tireur de mon club qui vend son matos pour cause de tour du monde à la voile. En sortant de chez l'armurier ce dernier me proposait déjà de me le racheter si "ça ne me plaisait pas"

    Par contre je ne pourrais pas passer au stand avant la semaine prochaine, fais iech.
    Féloches, c'est une arme excellente!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  11. #5051
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ça y est j'ai réussi à mettre la main sur un Manurhin MR 73!

    https://i.ibb.co/9c7vDp5/he-manu-tu-descends.jpg

    Je l'ai acheté à un tireur de mon club qui vend son matos pour cause de tour du monde à la voile. En sortant de chez l'armurier ce dernier me proposait déjà de me le racheter si "ça ne me plaisait pas"

    Par contre je ne pourrais pas passer au stand avant la semaine prochaine, fais iech.
    Sympa. Il est chambré en quoi ?

  12. #5052
    .357 mag, et du coup .38 spécial aussi forcément.

  13. #5053
    En principe, MR73 Sport civil c'est à 99% du .357 et quelques rares .32 SW long. Beaucoup ont été livrés avec deux barillets (.357 et 9 Para) avant tout pour les tireurs militaires ou les moniteurs de stands civil/militaire (à l'époque, on avait du 9 Para à profusion hors contingentement). Ceux fournis à la gendarmerie étaient le plus souvent en .357/9 Para. Les MR Match, eux, ont été chambrés en .38 SPL WC ou en .32 SW...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #5054
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ça y est j'ai réussi à mettre la main sur un Manurhin MR 73!

    https://i.ibb.co/9c7vDp5/he-manu-tu-descends.jpg

    Je l'ai acheté à un tireur de mon club qui vend son matos pour cause de tour du monde à la voile. En sortant de chez l'armurier ce dernier me proposait déjà de me le racheter si "ça ne me plaisait pas"

    Par contre je ne pourrais pas passer au stand avant la semaine prochaine, fais iech.
    Ah ben félicitations! Perso je tire presque exclusivement du 38 Special dans mon S&W, c’est tellement plus agréable que le 357 Magnum
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  15. #5055
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Ah ben félicitations! Perso je tire presque exclusivement du 38 Special dans mon S&W, c’est tellement plus agréable que le 357 Magnum
    Pareil...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #5056
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    En principe, MR73 Sport civil c'est à 99% du .357 et quelques rares .32 SW long. Beaucoup ont été livrés avec deux barillets (.357 et 9 Para) avant tout pour les tireurs militaires ou les moniteurs de stands civil/militaire (à l'époque, on avait du 9 Para à profusion hors contingentement). Ceux fournis à la gendarmerie étaient le plus souvent en .357/9 Para. Les MR Match, eux, ont été chambrés en .38 SPL WC ou en .32 SW...
    Cool merci pour l'info.

  17. #5057
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    Un colissimo vers la Drôme...

    - - - Mise à jour - - -



    2 boites de 1000 ?

    tiens oui, j'ai trouvé de la GGG (excellente marque) à 435€ les mille
    2 boites de 50...

    Oui je pourrai me le permettre mais je trouve que ça reste cher pour du "plinking". Faudrait peut être que je recharge...

  18. #5058
    Tu vas trop t’embêter à recharger de la 223 pour du plinking, pour l’avoir fait. La GGG (excellente) est aux alentours des 320€/1000 ici en l’achetant au bon endroit...vos importateurs se graissent les pattes
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  19. #5059
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    2 boites de 50...

    Oui je pourrai me le permettre mais je trouve que ça reste cher pour du "plinking". Faudrait peut être que je recharge...

    Pardon mais 100 cartouches en 2ans c'est que dalle.

  20. #5060
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    Pardon mais 100 cartouches en 2ans c'est que dalle.
    C'est même pas UNE séance de tir un soir de fatigue entre le Remington et le S&W...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #5061
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    C'est même pas UNE séance de tir un soir de fatigue...

    (honte à moi j'en ai tiré que 90 aujourd'hui (50 223 et 40 .308)
    mais t’avais un vent de fou au 200m)

  22. #5062
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    (honte à moi j'en ai tiré que 90 aujourd'hui (50 223 et 40 .308)
    mais t’avais un vent de fou au 200m)
    Moi, c'est à l'arme courte et dans un stand souterrain où règne une douce fraîcheur...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #5063

  24. #5064

  25. #5065
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    Pardon mais 100 cartouches en 2ans c'est que dalle.
    En 5 ans, j'ai 15 mois où je n'étais pas en mission... Quand on rajoute le fait que je suis obligé de faire 300km pour aller au coffre bah forcément je ne tire pas beaucoup, surtout mes calibres les plus chers.
    Sinon à 320E/1000 je suis intéressé. Un lien ?

  26. #5066
    J'avais complètement oublié que j'avais commandé une connerie. Et j'ai reçu la dite connerie aujourd'hui.



    Je crois que le rap US dégueulasse que mon collègue écoute à longueur de journée à fini par déteindre sur moi. Je rigole déjà en imaginant les réactions des gars au stand de tir. Ya littéralement une boîte complète qui tient à l'intérieur de truc immonde.

    A la base je cherchais le modèle à 100 coups, mais divers frais m'ont dissuadé

  27. #5067
    Dans notre stand, qui est avant tout un stand de la gendarmerie, tu viens avec un truc comme ça et ta licence a mal au cul... Il n'y a qu'une journée par an où l'on nous tolère quelques toutes petites excentricités...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #5068
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Dans notre stand, qui est avant tout un stand de la gendarmerie, tu viens avec un truc comme ça et ta licence a mal au cul... Il n'y a qu'une journée par an où l'on nous tolère quelques toutes petites excentricités...
    Il y a une limite de taille du chargeur pour que le pistolet reste en "B"?

  29. #5069
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tiens j'ai vu un article de l'essor de la gendarmerie que les gendarmes inscrits comme tireurs sportifs allaient bientôt pouvoir commander des munitions et tirer avec leur arme de service au sein de leur club.

    Tomaze, l'externalisation de l'entraînement au tir...
    Au moins ils tireront plus de 50 cartouches par an....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il y a une limite de taille du chargeur pour que le pistolet reste en "B"?
    Oui :https:https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2265
    Grosso modo c'est 20 coups.

  30. #5070
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Dans notre stand, qui est avant tout un stand de la gendarmerie, tu viens avec un truc comme ça et ta licence a mal au cul... Il n'y a qu'une journée par an où l'on nous tolère quelques toutes petites excentricités...
    Ca tombe bien : je ne tire pas ton stand. Ca tombe deuxièmement bien : je ne suis pas français. J'ose à peine imaginer à quel point ça doit être chiant de ne pas pouvoir se pointer avec des trucs exotiques ou essayer le machin exotique du voisin et discuter ensuite autour d'un café dans la buvette du stand sans devoir s'attendre à des commentaires ou des répercussions. Quelle horreur. Si ça avait été le cas je n'aurais jamais pu faire l'expérience de cette magnifique APC9 SD en automatique.

    D'une manière personnelle, et c'est mon opinion, l'aspect fun fait partie intégrante du tir sportif. Tant que les règles de sécurité sont respectées à la lettre, tant que les règles du stand sont aussi respectées à la lettre, tant que la legislation en vigueur est respectée à la lettre le membre est libre de faire ce qu'il lui plait. Si il possède un permis d'acquisition exceptionnel (PAE) lui permettant d'avoir une arme automatique avec un modérateur de son : il devrait pouvoir être en mesure de l'utiliser. Si le stand autorise le tir en rafale bien entendu.

    Liberté et sécurité. L'aspect sectaire, fermé, et prompt au jugement est, à mon sens, un détriment de taille pour l'univers du tir sportif et n'aide certainement pas à donner une bonne image de la discipline. Les lois et restrictions actuelles manquent déjà de cohérence, inutile que les clubs s'y mettent aussi.

    Un stand idéal est un stand cadré, sécurisé, mais offrant de la liberté à son utilisateur.

    Si le tir fait partie intégrante de votre travail je peu comprendre qu'une certaine rigueur s'installe, mais il est important de comprendre que pour un tireur sportif, ou un hobbyiste, la recherche de fun est nécessaire pour créer une distinction.

    Ceci étant dit la situation va changer en Suisse le 15 Août 2019, grace à la belle désinformation de l'oligarchie Européenne. J'ai donc tout intérêt à acheter ce genre de chargeurs haute capacité avant cette date. Et c'est d'ailleurs ce que font mes compatriotes, en masse.
    Dernière modification par Zzebra ; 17/07/2019 à 22h07.

Page 169 sur 200 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •