Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 181 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 5426

Sinon quelqu'un aurait une bonne adresse pour trouver des armoires pour stocker mon matériel ? J'ai aucune envie d'acheter une pseudo """armoire forte""" conçue en chine, blindée de Formaldehyde qui va aboutir à l'effet inverse recherché.

Ruag Shop (commandes via ton armurier), les armoires Infac sont correctes (c'est espagnol): https://www.ruag-shop.ch/fr/produits/coffres
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Ruag Shop (commandes via ton armurier), les armoires Infac sont correctes (c'est espagnol): https://www.ruag-shop.ch/fr/produits/coffres
    J'ai une infac aussi.
    Ça m'a l'air plutôt solide mais bon j'avoue que je n'ai pas essayé de le forcer ni chercher d'avis d'utilisateurs.

je viens de tomber sur cette article :
    Neva Menzi, nouvelle reine du tir à Zurich

La gagnante repart avec une médaille d'or autour du cou et 5000 francs en poche. Elle effectuera aussi un tour en hélicoptère de l'armée avec dix autres participants tirés au sort.

Moi quand j'arrive 2eme aux départementaux tar, j'ai pas le droit à un vol en hélico !

Moi, j'ai une Fichet-Bauche qui va bien et ça le fait...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Merci. ""Mon"" armurier m'a conseillé Hartmann Tresore mais mon budget me limite.

Minuteman, si je me souviens bien, tu avais posté un graphique avec le apport entre le pas du canon et le poids d'une balle en .223
    Tu as conservé ce graphique quelque part ?

yep merci
    Question con, c'est quoi YMMV ?

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    yep merci
    Question con, c'est quoi YMMV ?
    Your Mileage May Vary : votre ressenti* peut être différent

* ou votre expérience propre peut être différente
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

J'aime bien les vidéos de ce gars. Etant un abruti dans la plupart des domaines, mais avec mention spéciale pour tout ce qui touche aux chiffres, il a une manière de simplifier et d'expliquer les choses suffisamment efficace pour que je comprenne.

Et c'est pas un kéké. Il se donne pas un genre.

Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    J'aime bien les vidéos de ce gars. Etant un abruti dans la plupart des domaines, mais avec mention spéciale pour tout ce qui touche aux chiffres, il a une manière de simplifier et d'expliquer les choses suffisamment efficace pour que je comprenne.

Et c'est pas un kéké. Il se donne pas un genre.
    Yep chez les francophones, il est dans le haut du panier.
    Même si il est beaucoup centré sur le tld (ce qui peut en rebuter certain).

Petite matinée au stand de tir. Toujours aussi désastreux avec mon Glock... A 10m j'arrive pas à toucher le moindre gong alors qu'avec mon plomb je tape ceux à 25m...

J'ai aussi profité pour sortir un papy (modernisé) :

Yep.

C'est un 91/30 raccourci avec un bon gros FDB (j'ai pas dénaturer un M44). Mais ça a pas l'air de trouver trop preneur sur PAAF... C'est dommage parce que je pense que le flingue a un bon potard. Surtout qu'hier j'ai tiré de la mun' de surplus et qu'essayer de faire du point avec un red dot à 2 MOA c'est pas simple.

Attention au nettoyage après la munition de surplus (surtout le russe/soviétique)

Après je peux comprendre que cela est du mal à trouver preneur, c'est une modification irréversible et qui est très personnel.
    Si tu trouve pas un gars qui n'a pas les mêmes gouts que toi, c'est mort..

Super séance de tir ce matin, juste avant mon départ. Tir réflexe au PAMAS, dans pleins de scénarios différents. On a un maître de tir passionné par son taf, c'est vraiment un plus...
    Change ta vie - Rejoins nous !

Des idées d’aménagement intérieur pour Minuteman... Nous, on ne joue pas dans la même cour! :soupir:

Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Des idées d’aménagement intérieur pour Minuteman... Nous, on ne joue pas dans la même cour! :soupir:

https://youtu.be/M8d5Wr9au9I
    Il suffit de construire une pièce blindée.
    Je suis sur que pour un canard comme toi, c'est l'enfance de l'art.

Il suffit de construire une pièce blindée.
    Je suis sur que pour un canard comme toi, c'est l'enfance de l'art.

Une pièce blindée panic room, on en aura une dans notre prochaine maison si tout va bien... Mais pas avec ce genre d'automation!

Un gilet capable d'arrêter une balle de 12,7. J'ai du mal à croire mais...

Vu l'état du parpaing, le mec qui la recevrait doit la sentir passé.....au mieux
    Après c'est peut être une chance de survie contre 0.
    (mais j'ai des doutes)

(1000 yards c'est grosso-modo 900 m, et 10000 ft⋅lb c'est 13500 joules)

Je ne sais pas quelle énergie peut encaisser le corps humain sans que ça déchire les artères, mais si déjà il n'y a pas de pénétration à 10m c'est que c'est sacrément costaud!
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vous êtes encore plus cliché que le cinéma français que vous exécrez pourtant.

Vu l'état du parpaing, le mec qui la recevrait doit la sentir passé.....au mieux
    Après c'est peut être une chance de survie contre 0.
    (mais j'ai des doutes)
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    https://www.snipercountry.com/wp-con...1-1024x457.png
    (1000 yards c'est grosso-modo 900 m, et 10000 ft⋅lb c'est 13500 joules)

Je ne sais pas quelle énergie peut encaisser le corps humain sans que ça déchire les artères, mais si déjà il n'y a pas de pénétration à 10m c'est que c'est sacrément costaud!
    Mouai, le patient doit quand même avoir l'impression de se faire taper par un Scania de 44T lancé à 80 et touché au niveau du foie ou du cœur les chances de survie me semblent minces... Mais c'est mieux que rien, oki!

Page 180 sur 181 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181 DernièreDernière

Règles de messages