Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 91
  1. #31
    Et les abonnés auront droit à une rallonge d'un numéro ?
    Ça m'apprendra à être un fidèle abonné, pfff.... :jaloux:

  2. #32
    Excellent initiative
    Mais déjà acheté
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  3. #33
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Et les abonnés auront droit à une rallonge d'un numéro ?
    Ça m'apprendra à être un fidèle abonné, pfff.... :jaloux:
    1 mois 1/2 après la parution, pas besoin d'être abonné pour avoir acheté le mag...

  4. #34
    Cool, ça, pour lire discretos au taff ^^.
    Sinon, le 218, c'est prévu pour quand, on s'ennuie de vous là.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  5. #35
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    1 mois 1/2 après la parution, pas besoin d'être abonné pour avoir acheté le mag...
    Je joue mon aigri si je veux d'abord

    Sérieusement, dans la mesure où au jour d'aujourd'hui c'est encore le dernier numéro sorti, bah oui, ça m'em$£&@# d'avoir payé un truc devenu gratos avant même d'être obsolète.
    On fait plaisir aux pauvres mais la classe moyenne on l'entube, comme d'hab hein ? Révolution et désabonnage ! Moi et ma bande on va débouler à la rédac, z'allez voir.
    Dernière modification par gros_bidule ; 30/08/2010 à 17h53.

  6. #36
    Merci beaucoup Casque Noir.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  7. #37
    J'espère que les radins qui s'affichent dans les commentaires ne sont pas sérieux

    Sinon ben, "faudrait que j'invente des mots qui sont pas dans le dico" comme diraient les autres, tellement c'est beau comme geste.

    Je broadcast le tout sur FB et au boulot...
    "Les jeux vidéos, c'est notre passion"

  8. #38
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Sinon, le 218, c'est prévu pour quand, on s'ennuie de vous là.
    +1
    Et le tweeter pas mis à jour depuis le 18/08 !
    Pour la peine je vais pas le télécharger, je vais aller l'acheter à nouveau.

    Vivement le 1er Septembre !!!

  9. #39
    Ca fait 20 fois que je le lis aux chiottes donc bon...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  10. #40
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Et les abonnés peuvent se faire rembourser ?
    Un numéro leur est renvoyé lorsque l'adresse est concerné.

    ---------- Post ajouté à 17h51 ----------

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Je joue mon aigri si je veux d'abord

    Sérieusement, dans la mesure où au jour d'aujourd'hui c'est encore le dernier numéro sorti, bah oui, ça m'em$£&@# d'avoir payé un truc devenu gratos avant même d'être obsolète.
    On fait plaisir aux pauvres mais la classe moyenne on l'entube, comme d'hab hein ? Révolution et désabonnage ! Moi et ma bande on va débouler à la rédac, z'allez voir.
    Le numéro n'est plus à la vente, mais c'est un cas exceptionel. Nous ne ferons pas ça à chaque numéro hein !

  11. #41
    Ceci dit, je suis abonné et ça me plairait bien de pouvoir également avoir les hors-série sous ce format là, ne fut-ce qu'avec des DRM.
    En effet, en Belgique, difficile de trouver un kioske qui a canardpc, alors les hors-séries... Et payer 4€ de frais de port, ça fait qd même un sacré overhead :-)
    See you next mission ...

  12. #42
    Chouette initiative pour un numéro bien fourni.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  13. #43
    Initiative incitant au piratage, je vais contacter Ha2pied.
    En ce qui me concerne rien ne vaut une version papier bien faite chez l'imprimeur... Mais je suis aussi d'avis que c'est un peu tôt pour ce numéro.
    Bref, j'espère que ça vous apportera de très très nombreux lecteurs.

  14. #44
    Belle initiative. Et pour ceux qui l'ont déjà, vous savez très bien que la version papier originale est mieux.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  15. #45
    Les pages collent moins sur le mien.

  16. #46
    Super, vais pouvoir aire le jeu de carte sans découper mon mag original

  17. #47
    Citation Envoyé par Ryu Voir le message
    Super, vais pouvoir aire le jeu de carte sans découper mon mag original
    On était sensé le scanner par le découper directement.

  18. #48
    Oh c' est bien ça, par-contre ça va peut être me re-donner envie d' acheter les CPC

  19. #49
    Et hop, j'ai mis le lien sur mon Facebook entre une photo de mon chien avec Borat et un test pour savoir si je suis scatophile.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #50
    Citation Envoyé par Bleuzaille Voir le message
    +1
    Et le tweeter pas mis à jour depuis le 18/08 !
    Pour la peine je vais pas le télécharger, je vais aller l'acheter à nouveau.

    Vivement le 1er Septembre !!!
    /Mode Parano

    Méfiez vous... je crois que le cadeau du numéro gratuit c'est pour faire diversion sur le retard du numéro de septembre... on me la fait pas à moi!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #51
    Si le serveur a du mal, je l'ai mis sur megaupload
    http://www.megaupload.com/?d=RT3H41VI

  22. #52
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Si le serveur a du mal, je l'ai mis sur megaupload
    http://www.megaupload.com/?d=RT3H41VI
    John tu gère sauf que c'est marquer "Ce fichier n'est présentement pas disponible."
    edit: c'est bon.
    Dernière modification par kikoro ; 30/08/2010 à 21h28.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  23. #53
    Je l'ai payé dés sa sortie, et je vous dis bravo pour le geste ! (Ceci n'est pas ironique)

  24. #54
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je dis Monsieur Lord Casque Noir.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #55
    gnia gnia j'ai déjà acheté, gnia gnia c'est trop tôt, gnia gnia je suis abonné! gniaagniahon c'est trop tard j'ai déjà decoupé tous mes exemplaires pour avoir le jeu parce que je découpe comme une buse!

    *ta gueule et dit merci à la dame!!*

    snif... pardon... merci madame. bisou.

  26. #56
    Ouaiiiiis, du coup je pouvoir emmerder plein de gens qui n'auront pas d'excuse pour ne pas le lire.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #57
    Chabitte ! tu ne peux plus attaquer Chirac !


    Merci pour le téléchargement !
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  28. #58
    Je ne suis pas un "acheteur" régulié je l'avoue, pourtant je dépenserais bien 10/15€ pour le jeu de carte (avec des vraies cartes) avec le plateau.

  29. #59
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Pour fêter la rentrée, mais aussi parce que beaucoup de lecteurs étrangers n'ont pas reçu leur numéro-à cause d'un problème d'adresse postale lors du routage, nous avons décidé de mettre gracieusement à disposition l'intégralité du numéro de cet été.
    De plus, cela permettra d'imprimer plus facilement le jeu de cartes pour ceux qui le souhaitent.
    Vu que je l'ai acheté 2 fois pour cause d'oubli du premier en vacance chez un pote, je vais le télécharger 3 fois d'affilée.
    Comme ça ce sera comme si qu'j'avais fait une bonne affaire ! :tromalin:

    Sinon super initiative, je vais effectivement en faire la promo autour de moi du coup

  30. #60
    Citation Envoyé par kSamus Voir le message
    Ceci dit, je suis abonné et ça me plairait bien de pouvoir également avoir les hors-série sous ce format là, ne fut-ce qu'avec des DRM.
    http://www.madeinpresse.fr/canard-pc...n5-541810.html
    Tu choisis un kiosque bidon (dans le Nord ou en Bretagne, pour relancer l'activité économique de ces régions délaissées par la météo - et comme tu ne peux pas choisir la Belgique ) et aprés tu peux payer par carte bancaire et le lire en ligne dans un lecteur Flash.
    De rien.
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •