Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Bonjour

    je fais partie de l'association battlefun(www.asso-fun.com)
    nous louons nos serveurs chez BSN
    le serveur est en version 1.02 mais nous n'arrivons pas à le mettre à jour
    ni à y accéder avec la console arm2rcon

    si des âmes charitables peuvent nos aider merci d'avance!!

    vous pouvez demander notre leader "martor" Nico
    ou moi meme "didsant11" didier

  2. #2
    C'est un serveur dédié ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #3
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    C'est un serveur dédié ?
    le serveur est hébergé chez BSN PAS SUR MA MACHINE

  4. #4
    Houla bonhomme, tu va baisser d'un ton, un serveur dédié n'est pas forcement hébergé chez toi je connais pas ton "BSN" mais il est possible que ce soit eux qui doivent faire la Màj
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #5
    oups désolé, j'avais pas remarqué les majuscules , je n'étais nullement énervé

    merci de m'avoir répondu,je pense que oui celà doit venir de BSN, j'ai essayer sur un autre ordi avec la même version de jeu et je peux accédé au serveur pour jouer , mais il manque des modes de jeu, nous avons je pense un ami en commun "LaGazette"

    je vous tiendrai au courant dés que j'aurai une réponse de BSN

    didier

  6. #6
    Pas de soucis
    PS: Biz à LaGazette
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #7
    Sinon t'a le wiki officiel
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #8
    voilà on a reçu un mail de BSN qui a du mal à mettre à jour le serveur !!!
    donc un creer un serveur en jouant avec notre ordi

    existe t il un editeur autre que celui du jeu ?
    merci

    LaGazette te passe le bonjour Voodoodnice

  9. #9
    Citation Envoyé par didsant11 Voir le message
    voilà on a reçu un mail de BSN qui a du mal à mettre à jour le serveur !!!
    donc un creer un serveur en jouant avec notre ordi
    lol, à croire que BSN sous loue ses serveurs

    Citation Envoyé par didsant11 Voir le message
    existe t il un editeur autre que celui du jeu ?
    merci
    Comprends pas la question ^^

    Pour Arma 2, le mieux est de louer une machine chez OVH par exemple et d'administrer sois même le bazar, en particulier si vous avez l'intention de mettre de mods sur le serveur du genre ACE.

  10. #10
    Je confirme pour OVH
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #11
    Les solutions clé en main du type de BSN ou autres peuvent paraitre intéressante de part leur prix mais elles se révèlent extrêmement casses gueule a la moindre manip. Je vous conseil aussi un bon petit serveur dédié OVH que vous pourrez administré a votre sauce et qui coute au final pas si cher que ça si vous vous y mettez a plusieurs.

  12. #12
    merci pour à tous pour vos réponses
    BSN vient de mettre notre serveur à jour enfin!

    je me demandai s'il existe un éditeur de mission autre que celui du jeu dans mode solo"éditeur", j'ai réussi à rajouter des véhicules sur la carte en "domination" , j'avance à petit pas loll

  13. #13
    Essai VTS
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #14
    merci Voodoonice je vais l'essayer

  15. #15
    salut à tous
    le serveur fonctionne bien depuis que BSN a fait la mise à jour
    mais lorsqu'il n y a plus de joueur il s'éteint( il faut reprendre depuis le début, les réglages et la partie). j 'ai bien rajouté des lignes de commande dans le fichier server.cfg mais rien n'y fait, le serveur n'apparait plus dans la liste de recherche en partie multi
    merci pour votre aide
    didier

  16. #16
    Ça sent bon la pub ce post
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #17
    C'est claire, le commercial aussi fin qu'un tank dans un salon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •