Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31
  1. #1
    Kassadin
    chasseur du néant

    N.B :Tout ce qui est souligné est un commentaire que j'apporte au build que je vais développer ( à savoir AP). Le rouge est ce que je juge primordial pour tous les persos.
    Background : (Un cadeau pour toi, ami rôliste)
    Il existe un lieu entre les dimensions, entre les mondes. Certains l'appellent l'Extérieur, d'autres l'Inconnu. Pour la plupart, il s'agit du Néant. Malgré son nom, le Néant n'est pas vide, mais abrite des horreurs sans nom, qui ne sont pas faites pour l'esprit des hommes. De telles connaissances ne sont plus connues de nos jours, mais certains ont découvert sans le vouloir ce qui existe par-delà les mondes et ne peuvent plus s'en détourner. Kassadin est l'une de ces créatures ; un homme contraint de regarder le visage du Néant et qui a ainsi été transformé à jamais. Par le passé, ce n'était qu'un de ces chercheurs de connaissances interdites, mais il a bien vite découvert qu'il recherchait quelque chose de totalement différent. Une part de lui est morte en ce jour funeste, mais il sait désormais qu'il doit protéger Valoran de ces choses qui grattent à sa porte, qui n'attendent qu'une occasion de s'inviter dans notre dimension et de se repaître de ses tourments. Ses horreurs sont bien plus proches qu'il n'y paraît, comme en atteste l'apparition de l'abomination que l'on connaît sous le nom de Cho'gath.

    ''Si on regarde dans le vide, on ne peut le mettre dans son dos. Si on regarde Kassadin, c'est qu'il est déjà là.''


    Stats: (personne ne les regarde, mais ça fait bon genre... )


    Dégats 52.3 (+3.9 / par niveau)
    PV 433 (+78 / par niveau)
    Mana 230 (+45 / par niveau)
    Vitesse de déplacement 315
    Armure 14 (+3.2 / par niveau)
    Résistance aux sorts 22.5 (+1,25/ par niveau)
    Régénération des PV 1.39 (+0.1 / par niveau)
    Régénération du mana 0.88 (+0.08 / par niveau)


    Compétences :
    Passif :

    Pierre du vide - Les dégâts magiques subis par Kassadin sont réduits de 15% et ils sont transformés en bonus de vitesse d'attaque
    L'interet principal de ce passif est de prendre -15% de dégâts magiques, le bonus de vitesse d'attaque ne servant à rien dans tout bon build de kassadin AP

    Sorts basiques (dipos au lvl 1):


    Lance du néant - Kassadin tire une boule éthérée d'énergie du vide, infligeant des dégâts et réduisant la cible au silence pour la durée de l'effet.
    Kassadin envoie un éclair du néant qui inflige 80/130/180/230/280 (+0.7) pts de dégâts magiques et réduit la cible au silence pendant 1/1.4/1.8/2.2/2.6 sec.
    Coût 70/80/90/100/110 pts de mana
    Portée 700
    LA BOUBOULE ! Aaaahh, qui ne s'est jamais retrouvé contre un Kassadin qui n'arrêtait pas de harrass avec sa bouboule ! Le principal intêret est ici non pas les dégâts ( bien qu'ils soient relativement conséquents) mais la possibilité de silence en early. En effet un boule bien placée alors que vous êtes dans le dos de vos adversaires peut considérablement vous avantager lors d'un combat avec votre associé de lane. De plus sont cout en mana, bien que relativement important est vite comblé par le passif qui va suivre, et vous allez pouvoir monter vos stacks de Pulsation plus vite, un seul mot d'orde donc : HARASS §§§


    Lame du néant
    Passive : les attaques en mêlée de Kassadin lui rendent du mana.
    Passive : les attaques en mêlée de Kassadin aspirent l'énergie du néant et chaque coup lui permet de récupérer 4/8/12/16/20 pts de mana. Si l'effet est déclenché en attaquant un champion, la récupération de mana est triplée.

    Active : Kassadin profite d'un bonus à la pénétration d'amure pendant un court moment.
    Active : Kassadin charge sa lame du néant et profite d'un bonus de 7/15/25/38/50 en pénétration d'armure pendant 5 secondes.
    Coût 30/40/50/60/70 pts de mana
    Portée 1
    La lame du néant a pendant un long moment été totalement useless, jusqu'à ce que Riot se bouge l'arrière train et décide de nous refourguer un effet passif utile. En effet ce passif permet à Kassadin de rester indéfiniment sur une lane sans clarté. De plus lorsque vous allez essayer un peu de junglenouner (perceque Kassadin comme tout bon mage qui se respecte est une bille en la matière) vous aller pouvoir activer le passif pour une misèreet voir que même sans bonus à l'AD, vous tappez le golem fort, lentement, mais fort. Activer l'effet actif donne un stack de Pulsation pour une misère en mana, ne l'oubliez pas cela peut se révéler très utile, n'hésitez pas à perdre quelques points de mana pour un stack, cela en vaut la peine.


    Pulsation - Kassadin tire de l'énergie des sorts lancés auprès de lui. Pendant le chargement, Kassadin peut utiliser Pulsation pour blesser et ralentir les ennemis dans une zone en forme de cône devant lui.
    Kassadin exploite l'énergie de la magie qui l'entoure, gagnant une charge à chaque fois que l'on incante un sort près de lui. Au bout de 6 charges,

    Kassadin peut utiliser Pulsation pour infliger 60/120/180/240/300 (+0.8) pts de dégâts magiques et ralentir les ennemis de 30/35/40/45/50% dans une zone en forme de cône devant lui pendant 3 secondes.
    Coût 80/80/80/80/80 pts de mana
    Portée 400

    Nous arrivons maintenant sur ZE sort de dégats de Kssadin, le sort qui fera dire à des adversaires tels que K3v1nOuFZ000R666 que "Omg Cheat, go delete plz". L'erreur fréquente pour un Kassadin débutant est de maximiser la boule, légitime car elle harass bien, silence et a un CD vraiment pas dégeu. ERREUR, mon cher Watson, LE sort à maximiser est bel est bien la pulsation. Pourquoi donc qu'il dit ça le monsieur ? Observons les stats des sorts : premièrement le coût en mana, il reste de 80 pour la pulsation tandis que niveau 5 la bouboule est de 110, secundo les dégâts de base, ils sont de 300 Nv.5 pour la pulsation tandis que la boule bénéficie de 280 de dégâts de base Nv.5, tertio le ratio de puissance, il est plus élevé chez la pulsation que chez la bouboule, il est donc meilleur sur tous les points, de plus il se paye le luxe de ralentir les ennemis, jusqu'à 50% de leur vitesse de déplacement, ce qui pour un finisher tel que Kassadin est tout bonnement génial. Il faudra cependant en early ne pas en abuser car les stacks ne montent pas tous seuls, à partir du mid game, vous pourrez y aller en enchainant le combo, Fissure, Pulsation, bouboule, passif, reulti (en général l'énnemi de résistera pas à tout cela).

    Ultime


    Fissure - Kassadin se téléporte vers une destination proche, blessant les ennemis se trouvant à proximité. De plus, plusieurs Fissures à la suite leur font perdre plus de mana tout en causant des dégâts supplémentaires. Kassadin se téléporte sur une zone proche et inflige 60/90/120 (+0.4) pts de dégâts magiques aux unités ennemies proches. Chaque autre Fissure lancée dans les 7 secondes coûte 100/100/100 pts de mana supplémentaires et inflige 60/90/120 pts de dégâts supplémentaires.
    Coût 100/100/100 pts de mana
    Portée 10000

    OMGWTFBBQ !??! 10000 de porté kesseussé s'foutoir ?! Oh, calme toi ami lecteur, tu ne rêves pas, la porte de l'ultime de notre cher Kassadin est bien de 10000. C'est bien là que toute la subtilité de Kassadin réside, son ultime. Il a tout simplement une portée énorme permettant de s'échapper des pires situation, comme de poursuivre n'importe qui. C'est bien simple, essayer de distancer kassadin est quasiment impossible, à condition de bien jouer sur son ultime. Car bien qu'il aie un coût relativement faible (100), le problème majeur réside dans ces lignes : "Chaque autre Fissure lancée dans les 7 secondes coûte 100/100/100 pts de mana supplémentaires ". Le cooldown étant faible (6/5/4 sec.) on a tendance à vite le claquer lors des teamfights. Là vous vous dites, moi j'en ai ranafout j'ai 2500 points de mana j'ai trop la plus grosse b....arre de mana... Wait...What !? Oukélé ma mana ? Car oui le problème est que la consommation de mana devient vite exponentielle. Car 300 de mana (c'est la coût max, on ne peut stacker que trois charges de Fissure) cela répété toutes les -de 4 secondes avec un peu de récupération, quand on poursuit quelqu'un on se retrouve vite Oom, et un Kassadin Oom, c'est un cadavre ambulant. L'avantage de cet ultime c'est de pouvoir faire du pick'n'go lors des teamfights. Exemple de base : J'arrive à pattes (on ne rentre jamais dans le tas avec son ultime, toujours avoir son ultime en cas de retournement de situation, pareil lorsque l'on va taper un tourelle. De même avec tous les champs ayant qqch permettant de se barrer fissa), Je fais des Bouboules en m'amenant, Je pulse, re bouboule, je me barre avec l'ulti. Bis Bis Bis. Un autre technique consiste à foncer dans le tas avec son ultime, et le repeter aussi svt que possible pour faire des dégâts dans une AoE relativement bonne. (C'est à mon avis pas le bon choix, trop dangereux et n'ayant pas un assez bon burst, mais c'est jouable).

    Maîtrises :

    http://lol-fr.com/simulateur-maitrises/#30dbeb1dpyd0pf
    Cadeau. On peux aussi faire un 9/0/21 pour farmer plus facilement. A vous de voir.

    Runes :

    Grande quintessence de courage*3 (32.4 pv*3 = +97pv) Un digit de plus au lvl 1 C'est juste pas envisageable pour moi de s'en passer. Niveau survavibilité c'est génial.
    Pour le reste je prends full puissance/niv. Avec les 27 ça donne 62 de puissance lvl 18. Je trouve que c'est vraiment un bon apport tout au long de la partie permettant en cas de partie se déroulant mal, de chopper de la puissance gratos, et en cas de bonne partie ça va augmenter votre Zhonya .

    Builds :
    Sorts

    L'ordre de rpiorité des sorts pour moi c'est :
    Fissure > Pulsation > Bouboule = Lame du néant
    Sachant que lvl 1 je prends la bouboule pour harass, puis la Lame et enfin la Pulsation car les stacks low lvl montent pas vraiment vite.

    Objets

    Avec mes 475 po de base je prends Un cristal de saphire(400) + 2 Popos de soin(70) Puis je prends les chaussures de sorcier, Si la partie se déroule bien je prends le plus vite possible un Mejai pour stacker rapidement. Ensuite je transforme mon Cristal de saphir en Larme de déesse pour là aussi pouvoir stacker du mana rapidement. Ensuite je prends 2 Baguettes explosives pour avoir de la puissance à moindre coût. J'enchaine sur une Brillance. Là dessus je transforme ma larme qui commence à être bien stackée plus une baguette en Bâton de l'Archange. Ensuite j'achète une cape de néant, puis je transforme en Fléau de liche. Là généralement la partie est finie, si tel n'est pas le cas, c'est Zhonya puis Ange gardien histoire de voir une belle bulle dans son score au milieu des vos 15862 kills et 155621 assists. Ce stuff me paraît être le plus approprié pour le kassadin AP que je pratique. Après à vous de voir. Si la partie se déroule mal je vous conseille un Voile de la Banshee à la place du Mejai.

    Voili voilou. Donnez moi vos avis sur ce Kassadin, et see ya soon en jeu. ( Mon pseudo c'est Robert Badinter)


    Dernière modification par Neø ; 30/08/2010 à 20h44.
    J'ai mené mon enquette et je vient de découvrir que b0b0 passe ses vacances en Péloponey'z !

  2. #2
    Son ulti bug pas un poil ? Ca m'arrive de me faire bloquer par des creeps...pendant le téléport x_X

  3. #3
    Hum moi ça me l'a jamais fait , après je sais pas
    J'ai mené mon enquette et je vient de découvrir que b0b0 passe ses vacances en Péloponey'z !

  4. #4
    J'ai pas fait attention à la cause mais des fois quand je tp j'arrive exactement au même endroit d'où je suis parti, sans essayer de passer à travers un mur ni rien. Y avait peut-être des creeps par contre ces fois là. J'suis souvent trop occupé à regarder mon perso se faire déchirer en petits morceaux après avoir raté son tp pour regarder ce genre de détail.


  5. #5
    Ça déconne régulièrement sur le gros mobs neutres : question de hitbox.

    Résultat tu te retrouves de l'autre coté de la "forêt" et le monstre neutre reset ()!
    Faut faire avec, tu te fais avoir une fois, 2 fois... et puis un jour, l'illumination : tu changes de personnage (non je déconne ) !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  6. #6
    Au niveau des maitrises, un 9/0/21 est pour moi indispensable pour la pénétration magique de connaissance archaïque et la réduction de cooldown qui doit être maximisée. Je t'assure que c'est pas les 9 points dans la branche défensive qui vont te donner plus de survie mais bien la réduction de cooldown sur ton ulti.
    9% avec les maitrises + perma golem + elixir bleu = 39% de reduction de cooldown
    Kassadin c'est du hit&run. Ulti dans le team fight, pulsation + bouboule, ulti pour se barrer et ainsi de suite donc tu dois l'avoir le plus vite possible.

    En utilitaire, tu ne mets aucun point en maitrise logistique, ce qui est pour moi une grosse erreur pour un mage. Avoir 30% du golem en plus, c'est juste indispensable.

    Pour les objets, je commence toujours par un anneau de doran + popo. Ensuite larme de la déesse + mejai + bottes du sorcier + baguette de puissance. Après ca dépend, si la partie est mal engagée je prends une ceinture du géant pour plus de survie puis j'enchaine sur le baton de l'archange et zhonya. Et généralement la partie s'arrête la.

    Si la partie dure très très longtemps alors je fais fléau de la liche et sceptre de rilay.

    Il m'arrive de faire le zhonya avant de finir le baton de l'archange dans le cas d'un karthus par exemple.

    Pour les runes, bleues et jaunes= AP/lvl, quintessences= AP fixe et rouges=pénétration magique.

  7. #7
    Essai de TP sur le nexus tu verras .
    Dernière modification par Squaresof ; 29/07/2011 à 22h18.

  8. #8
    En fait je mets pas de point en maitrise logistique parce que je prends le golem seulement 1-2 fois par partie et encore ... Je joue beaucoup sur le fait de faire des kills pour les po, la reduc de cooldown est vraiment ridicule sur un perso ayant 4 sec de cd sur son ultime et la regen mana je m'en tape allègrement. Apres c'est sur que le 9/0/21 est bien, je le prends d'ailleurs assez souvent mais bon un peu de survivabilité je crache pas dessus.
    J'ai mené mon enquette et je vient de découvrir que b0b0 passe ses vacances en Péloponey'z !

  9. #9
    Je le joue en 10/0/20

    Je choppe l'embrasement amélioré (les 10 de puissance entre chaque embrasement c'est vraiment important pour moi).

    Rouge : péné magique
    Jaune : AP/level
    Bleu : AP/level
    Quintés : 2 flat AP + 1 péné magique

    Start item : Cristal de mana + 2 potions rouges
    Early :

    1. Larme de la déesse+ bottes de base (premier back tôt stratégique : 930 gold, l'idée étant de farmer en harassant un minimum, c'est donc un jeu défensif : on fait du "mind-gaming")
    2. Bottes de sorcier + mejai + élixir bleu (Coût : 2285 gold. A partir de là, on rentre dans de l'offensif, les adversaires ne s'attendront pas à une telle différence de puissance, ça permettra de mettre en marche la machine à stack)
    3. (et plus) partie du Zohnya + élixir bleu // Bâton de l'archange + élixir bleu

    La suite dépendra des nécessités.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  10. #10
    Citation Envoyé par Neø Voir le message
    la reduc de cooldown est vraiment ridicule sur un perso ayant 4 sec de cd sur son ultime et la regen mana je m'en tape allègrement.
    Sauf que c'est 4 sec au niveau 18 donc en end game. 6 sec au lvl 1 et 5 sec au lvl 2 c'est juste énorme dans un teamfight. C'est largement le temps de se faire focus, de se prendre un stun et mourir.

    Et pour la regen mana....no comment. C'est le perso qui bouffe le plus de mana après anivia.

  11. #11
    Oui il bouffe peut-être vachement de mana et j'en ai bien conscience mais justement la lame de néant est là pour ça et perso depuis qu'elle a été up, je peux rester sur une ligne sans problème et en cas de manque de mana je vais taper les golems et c'est bon.
    J'ai mené mon enquette et je vient de découvrir que b0b0 passe ses vacances en Péloponey'z !

  12. #12
    Depuis le dernier patch il a pas de la résistance magique par niveau?

  13. #13
    Ah si en effet je corrige ça.
    J'ai mené mon enquette et je vient de découvrir que b0b0 passe ses vacances en Péloponey'z !

  14. #14
    Euh ouai la lame du neant c'est bien gentil mais ca donne que 4 points de mana au lvl 1. Sachant que tu la passes lvl 2 au niveau 14.....totalement useless une fois le niveau 6 atteint. C'est pas avec ca que tu vas regen ta mana, ou alors tu passes 5 min à taper des sbires et à faire du PvE. C'est bien les 6 premiers niveaux pour rester sur ta lane et attendre ton ulti pour aller gank ctout. Et encore faut que tu puisses les toucher les sbires parce qu'avec certaines compositions (ez/janna par exemple), tu vas rester gentillement à coté de ta tour sans pouvoir rien faire.

  15. #15
    Bah non je l'augmente pas que à partir du niveau 14. j'ai bien spécifié que je l'augmentais en même temps que la bouboule. Du coup la regen de mana suit. Après je comprends ton point de vue. On a pas la même façon de jouer un perso tel que celui-ci aux multiples facettes. Mais je pense qu'elle sont toutes aussi efficaces.
    J'ai mené mon enquette et je vient de découvrir que b0b0 passe ses vacances en Péloponey'z !

  16. #16
    Si kassadin n'augmente pas c'est deux sorts de dommage a fond(je monte au minimum jusqu'au lvl4 mes sorts car je trouve le lvl5 moins décisif) il a beaucoup moins chance de kill et donc d'être moins utile pour la fin de la partie.

    Avec mon kassa je prend anneau de doran+regen/mana par lvl en jaune cela suffit amplement kassa n'est pas la pour spammer sauf pour un harras utile
    (vers le lvl4 quand l'ulti approche),
    un kassa middle qui a up les deux sorts a fond et qui a réussi a avoir quelques stacks de mejai et une partie gagner a 75%.

  17. #17
    Perso j'y colle une larme de la déesse, une paire de bottes de célérité (ça peut sembler con mais c'est jamais perdu), deux bâtons de l'archange (le 3% de mana converti en puissance n'est pas unique, et le bâton donne aussi donne du mana et +25 régen mana en prime), un zhonya.
    Ensuite, je monte la dent de nashor en commençant par le bouquin pour réduire les cooldowns, gagner un peu de puissance et de vitesse d'attaque à bas prix (pour leecher le mana, c'est bien).
    En général, à ce stade, Kassadin est un bon killer. Si y'a le temps, je termine par un fléau de liche afin de coller une grosse gifle (avec 50 de péné d'armure en utilisant la lame du néant, never forget !) histoire de bien finir un pas beau.

    Ce build m'a permis plusieurs fois de stacker 10 charges de téléport pour faire un gros volume de dégâts en burst. C'est pas le but premier de Kassadin (je suis d'accord avec le fait que le téléport sert souvent à se tirer d'un mauvais pas et à se placer), mais ça fait toujours plaisir quand on le place.

    De plus, maxer la larme de la déesse est assez rapide, surtout quand on profite d'une accalmie pour spammer ses sorts au spawn :P

    Pour les runes, je l'équipe ainsi :
    - Rouges : péné magique (c'est suffisant et ça permet de bien fear l'adversaire en early).
    - Jaunes : PV (c'est toujours ça de pris en early, et de toutes façons y'a pas grand chose d'autre à prendre en principales).
    - Bleues : réduc cooldowns par niveau (ça déborde un peu avec la dent de Nashor, mais en général j'ai pas trop le temps de la faire).
    - Quintessences : puissance (ça, je compte en tester d'autres. Du déplacement ou de la péné magique en plus, je sais pas).

    Il ne faut pas quitter de l'esprit le fait que Kassadin est un bon chasseur en plus d'être un tueur de mages. La mobilité est essentielle et tout miser sur le téléport peut parfois s'avérer mortel. Une bonne vitesse de déplacement peut souvent vous tirer d'un mauvais pas pendant les petites secondes de cooldown ou quand vous manquez de mana.

    En sorts d'invocateur, c'est comme vous sentez mais une clarté n'est pas si stupide que ça : aller taper des sbires sous un harass est plus que contraignant, un téléport de trop peut empêcher une fuite calculée (si si, quand Kassadin bat en retraite en pleurant, c'est fait exprès. Toujours) ou une poursuite décisive et surtout, SURTOUT, il est particulièrement jouissif de rester un peu oom le temps que l'adversaire se sente pousser des couilles, se jette sur vous et se retrouve face à un burst boule + vomi + téléport bien senti. La plupart du temps (surtout contre un Teemo ou un Kog Maw) il suffit de se jeter sur l'ennemi à ce moment là et de tout balancer : l'effet psychologique du silence, du slow et de la perte de PV est redoutable et l'ennemi tentera de fuir. Et là la lame du néant intervient pour non seulement mettre quelques gifles de plus, mais aussi pomper un max de mana (effet de régen triplé en tapant un héros) afin de continuer à farmer pendant que l'ennemi respawne ou se TP à sa base (bien sûr il faut tester l'adversaire avant, certains ont un cerveau et connaissent leurs limites).

    Ensuite, après différents essais, j'ai opté pour purge : en early game, il vous sauvera la vie. Ensuite, il ne vous sauvera plus du tout puisqu'il suffit qu'une mouche pète pour anéantir notre fier warrior. Alors une team entière, imaginez... Non : le cleanse vous servira surtout à chasser des petits pleutres comme Veigar ou consorts, tous ces mages en bois qui lâchent des cages derrière eux en espérant que le stun leur sauvera la peau (lol). C'est en revanche inutile contre les sorts d'immobilisation (cage de Ryze, ulti d'Amumu...) puisque vous pouvez lancer vos skills à l'intérieur... Eh oui, ça inclut le téléport :D Il est toujours jouissif de se TP avec la cage d'un Ryze survivant en plein sur sa gueule et de le larder de coups de lame du néant. Surtout qu'en général il vient de vous faire mal et que votre vitesse d'attaque doit avoisiner les 2.5 (ne pas oublier : Kassadin absorbe 15% des dégâts de skills et dispose d'une résistance naturelle à la magie depuis le dernier patch) ! Yeepee !

    Récapépet des trucs de Kassadin :
    - Utilisez le téléport dès que vous en avez le réflexe. Un stun de Taric arrive lentement, faites-vous donc immobiliser sous votre tourelle.
    - Le téléport permet aussi de bouger en étant immobilisé (mais pas stun). Montrez à Ryze, Amumu ou encore Morgana que vous avez des ballz of steel et qu'il ne vous arrêteront PAS !
    - Kassadin est en carton. Tapez de loin, harassez, ponctuez vos actes de gloire agressifs par un vieux téléport bien lâche en arrière.
    - MAIS : vous êtes plus fort qu'un mage ! N'hésitez pas à mettre à profit votre passif en le couplant avec lame du néant lorsque vous survivez convenablement à un nuke ou une skill.
    - Le cooldown de votre vomi (pulsation) est très court. En teamfight, quand alliés et ennemis spamment leurs sorts dans tous les sens, faites de même avec cette skill surpuissante. On y pense pas (paske monter les charges s'avère laborieux pendant un bon moment) mais ça pique.
    - Vous êtes plus mobile que les copains et un peu foireux en teamfight lambda. Passez à travers les murs pour choper les petits malins qui se planquent (les persos faibles se planquent. Kassadin en mange tous les jours) ou pour surgir au bon endroit afin de finir un Ezreal chafouin. C'est vachement plus gratifiant au niveau du gameplay que faire des allers-retours en lançant des trucs violets et vos alliés vous en remercieront. Vos ratios aussi.
    - Si la portée de votre téléport (qui est de 1000 et non de 10.000, Neø ! La preuve : la lance de Nidalee porte à 1500 et c'est beaucoup plus loin ingame) indique que vous êtes trop court pour traverser un obstacle, lancez-le quand même : vous arriverez de l'autre côté s'il ne dépasse pas la moitié du rayon (de la skill. J'ai été clair ? Non, hein).

    Kassadin kiffe : le mid (si si, il y est même très bon), les mages en tous genre, les Teemo, Kog Maw, Akali (elle a l'air bien con en silence. d'ailleurs ils ont tous l'air con), ta mère, les tentacules.

    Kassadin ne kiffe pas : Vlad. Ce gros connard de sac à PV qui leeche comme une truie. Il n'aime pas non plus Mordekaiser, Cho Gath, Anivia avec ses sorts de zone relous, ta mère, les tentacules (sic).

    Kassadin peut à peu près gérer : Malhazar, même s'il faut être très prudent. Ezreal est un canaillou, mais il se mange assez vite des tartes mémorables (attention, il peut piquer aussi). Katarina en early se harass comme tout le monde, mais en team il vaut mieux garder sa lance du néant pour bloquer son ulti. Pareil pour Nunu.

    Enfin voilà : Kassadin est un peu bâtard en raison de ses skills étranges (il aime silence, mais il aime aussi se prendre des skills, mais pas trop, etc.) mais se révèle un perso d'une puissance remarquable dans son rôle.

    Ah et au fait : je crois que la péné d'armure de la lame du néant ne fonctionne plus sur les tourelles. A revérifier, en tout cas ça marchait avant. Snif.

  18. #18
    Hem moi je faisais que recopier le site officiel tiens v'la le lien : http://www.lol-europe.com/champions/...he_void_walker
    Apres oui 10000 ce serait l'ulti de GP sur toute la map. M'enfin même 1000 c'est du grand n'imp. Par exemple quand je suis au top, à gauche, juste en dessous de la tourelle à droite à droite des fourés dans le petit renfoncement de la forêt, il est possible de se tp comme une fleur en plein milieu de Bg. C'est assez rigolol. Kassadin c'est mon premier amour et c'est toujours un plaisir de poutrer avec, maintenant je joue Shen vraiment pas degeu ( je feed au max 3-4 fois et encore avec l'ange gardien ...) et depuis peu je m'essaye à Panth.
    J'ai mené mon enquette et je vient de découvrir que b0b0 passe ses vacances en Péloponey'z !

  19. #19
    P.S. : moi j'me suis fait engueuler quand j'ai mis le guide dans le premier post (pour Nidalee). C'pas juste.

  20. #20
    Ouep Neo fais juste une présentation du perso , mets ton guide dans les posts.
    Dernière modification par Squaresof ; 03/09/2010 à 14h45.

  21. #21
    Je ne joue plus que ce perso pratiquement.
    Je pars en 9/0/21 avec pour build:

    Départ: anneau de doran + popo de hp.
    Après dans l'ordre : larme de la déesse, botte du sorcier, mejai, zhonya, archange, voile de la banshee et bâton du vide après revente de doran.

    Pour les runes : +97hp en quintessences ( Presque indispensable tellement ça permet d'avoir un early descent).
    Bleu : réduc cd par niveau ( ce qui donne dans les 17% en end game et vu comment tu te fais focus quand ça joue bien ton voile de la banshee réduc cd et zhonya merci).
    Rouge : Péné magique.
    Jaune : Puissance par niveau.

    Pour les skill on pars sur la lance puis pulsation à fond, ulti et lance, on s'en moque de la regen mana, vu que en plus la moitié du temps contre distance on tape presque pas en early à part pour les last hits.

    Va falloir se faire violence, avec kassadin on back souvent pour le mana si on a pas accès au golem et/ou la larme de la déesse n'est pas assez chargé, et encore après gank ou teamfight on est presque OOM.

    Faut bien se rendre compte qu'en est en carton totale, même lvl 18 avec doran + 97hp quinté on a 2k pv c'est-à-dire rien, sur un focus descent on tombe en 1/2 secs grand max si pas de boubou zhonya etc...

    Même en team fight toujours rester derrière placer son burst silence et back direct, taper au cac ne sert à rien les 3/4 du temps et recommencer etc...

    Avec une 100aine de partie avec voir plus ou légèrement moins, j'ai pas compté, ça tourne à 75% de victoire des score de 12+/3-5/7-8+ en moyenne même en cas de défaite.

    Ce perso est un monstre avec un burst démentiel. Mais en cas de partie très longue, il deviens juste moyen avec un burst plus faible, se faisant largement devancer par les carrys physique.

    Il atteins son plein potentiel vers le lvl 11 quand pulsation est maxxé jusqu'à l'obtention des 500+ puissances.
    Après, il perd petit à petit face au carry physique.

    Par contre, bien utilisé, il fait une partie complètement.

  22. #22
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Ouep Neo fais juste une présentation du perso , mets ton guide dans les posts.
    Exactement! Comme dans partout ailleurs quoi.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  23. #23
    Ok pas de soucis =)
    J'ai mené mon enquette et je vient de découvrir que b0b0 passe ses vacances en Péloponey'z !

  24. #24
    Salut,

    je viens de me mettre à Kassa trés agréable à manipuler mais il est quand même vachement en mousse.
    J'arrive à faire un kill, maxi deux, et j'ai jamais autant fait de retours à la base pour soins.
    Je fais Rouge PM, Jaune reg mana, Bleue Ap/level et Q. AP
    Items Lucidity + Archangel Staff + Rod of Ages + Lich bane et Rabadon
    Avec une Banshee en situationnel

    C'est normal que je me fasse chier comme ça?
    Comment est-ce que je pourrais le rendre un peu plus costaud, mais pas trop moins piquant?

    En vous remerciant.

  25. #25
    En rune la régèn mana ne te sers à rien. Tu mets 1 point dans le z qui te donnera de quoi tenir en début de partie, pour le milieu tu auras le catalyste + la larme et en fin de partie ces runes te seront quasiment inutiles. A la place prends des PV/lvl ou flat armor.


    Rod of Ages n'est pas un item très efficace sur Kass. Garde uniquement le catalyste pour la survie/régèn et construit directement ton Rabadon. Tu en feras un voile de banshee en fin de partie.

  26. #26
    Mhmm
    Je vais essayer ça, merci du tuyau Lokideath

  27. #27
    En effet c'est beaucoup mieux. Par contre je vais essayer de zapper l'anneau de doran comme premier item, et la brillance aussi par ce que ça + le catalyste, et je commence mon rabadon beaucoup trop tard. La larme c'est seulement quand je suis opposé à forte partie et que je dois spammer mes sorts. Sinon on peut faire sans.

    Je me demande si un baton du vide serait pas le bon item à aller chercher aprés le rabadon? A tester.

  28. #28
    Bah Brillance c'est nul finalement avec Kassadin, tu peux le zapper.

    Pour moi tu pars sur RoA, Rabbadon, Baton du vide (c'est celui qui enlève les 40% de resists ?) et t'as une meilleur base pour moi.

    le RoA pour farmer en lane grâce au catalyst et être un peu plus tanky malgré tout.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #29
    Je plussoie le fait que le fléau de la liche c'est un peu caca maintenant sur kassadin.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  30. #30
    Perso je fais saphir de mana pour rush larme de la déesse, bottes, puis rabaddon et je finis mes bottes (l'ordre des objets est très variable). Après, on voit (Rylai si besoin de vie, baton du vide si grosse RM, sceptre abyssal est très bien aussi) Il ne faut pas hésiter à stacker les anneaux de doran si besoin. et à faire de la défense et des pv même si c'est pas dans le plan de départ (comme avec tout le monde en fait)

    Mon setup de départ étant 9/0/21 flash ignite, en runes j'ai péné magique, puissance/niveau, puissance /niveau, puissance. Faut faire attention a pas trop monter le silence au début (niveau 2-3 max) Parcequ'il consomme beaucoup de mana (priorité au sort de zone). Et toujours insister pour avoir le bleu dès le deuxième tour de jungle (le bleu pour kassadin c'est la vie)

    Si tu sais que tu vas laner contre un physique, de l'armure en jaune est assez utile. et Sinon, oui kassadin est très fragile

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •