Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 235
  1. #91
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Ouais voila, opti du passif super gratifiante et jeu plus élévé (ce champion est catégorisé comme difficile à jouer justifiant son coût de 6300 !!!)

    Ce perso n'a rien d'un perso technique type Anivia, Ez, Blitzcrank qui eux justifient bien leur prix élévé. NA !
    Ouai ca doit plus vraiment dire ça le prix. Parce que quand tu cliques sur la fiche de miss fortune, dans le launcher, elle est marqué en ultra easy à jouer. (La dernière barre)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  2. #92
    Et ca fonctionne, j'ai acheté le pack avec mes petits RP. Je m'en plains pas, il est finalement fun à jouer mais bonjour le pigeon

  3. #93
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Ce perso n'a rien d'un perso technique type Anivia, Ez, Blitzcrank qui eux justifient bien leur prix élévé. NA !
    J'avais fait un gros pavé mais j'ai glissé sur une touche qui fallait pas et je suis dégoûté.
    Je résume donc :

    Anivia n'est PAS difficile ni technique à jouer (Vite, un bunker avant l'arrivée de moutmout ).

    Les améliorations sur les déco font plaisir.

    Plaintes diverses. Je râle comme d'habitude, blabla.

    Pas encore d'avis sur Miss Fortune, j'attends de la jouer pour voir plutôt que de regarder d'autres joueurs potentiellement mauvais la jouer. Et étrangement pas de plainte envers elle, enfin à part son chapeau immonde.

    Kog'Maw est _légèrement_ abusé. Mais j'm'en fous j'le joue.

    Et là j'avais calé une petite plainte à propos de Morgana qui continue d'être OP (Allez hop un coucou pour Ezechiel depuis mon bunker ) dans l'ombre des autres perso et qui ne se mangera jamais de nerf, histoire de bien finir.

    Voilà, puis c'est moins chiant à lire qu'un de mes pavés.


  4. #94
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Anivia n'est PAS difficile ni technique à jouer (Vite, un bunker avant l'arrivée de moutmout ).
    Pas faux, elle n'est pas "super difficile" à jouer, elle est, à mon avis, la plus difficile à maitriser (c'est la différence entre un bon et un mauvais chasseur) . Donc, je m'en fous !
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Les améliorations sur les déco font plaisir.
    Les décos PVP.net sont malheureusement encore d'actualité (et nombreuse l'actualité).
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Kog'Maw est _légèrement_ abusé. Mais j'm'en fous j'le joue.
    Assertion complétement vraie !
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Pas encore d'avis sur Miss Fortune, j'attends de la jouer pour voir plutôt que de regarder d'autres joueurs potentiellement mauvais la jouer. Et étrangement pas de plainte envers elle, enfin à part son chapeau immonde.
    Voir ton commentaire sur Kog'Maw pour connaître la réponse.
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Et là j'avais calé une petite plainte à propos de Morgana qui continue d'être OP (Allez hop un coucou pour Ezechiel depuis mon bunker ) dans l'ombre des autres perso et qui ne se mangera jamais de nerf, histoire de bien finir.
    Morgana est un personnage "relou", mais il est facile à jouer contrairement à Anivia (cependant, je conçois que le fait qu'elle est des boobs déconcentre plein de joueurs mâles)!

    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Voilà, puis c'est moins chiant à lire qu'un de mes pavés.
    J'aime bien les pavés, ça fait passer le temps lors de mon slack au travail.
    Dernière modification par supermoutmout ; 17/09/2010 à 10h09.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  5. #95
    mais il est facile à jouer contrairement à Anivia
    AaaaaAaAAAArgh! Tu m'as piqué les yeux avec de la sauce harissa au tabasco là.

    Morgana facile à jouer ?

    On parle bien du perso qui a un skillshot qui se déplace à la vitesse de MF hors combat et qui a un ultime qui nécessité de s'exposer pour faire bobo ??

    Alors que Anivia ? Sa bouboule passe à travers les creeps, son ultime se lance de très loin et ces cooldowns sont plus courts.

    En plus le combo "je gèle, je pique" et beaucoup plus simple à faire, dévastateur et fréquent que le combo "je flaque, je cage-sur-la-flaque".


    Après c'est sûr qu'une Morgana mal jouée sera toujours plus relou qu'une Anivia mal jouée (sans doute à cause du mur qui tue les copains)

    Et le up des immobilisations est selon moi un peu abusé (que ce soit sur Ryze, Amumu, ou Morgana)


    Après des perso vraiment abusés, on a Xin (oui, il l'est toujours), on a Kog Maw et Trynda (mettez un perso clic droit dans les mains d'un mec qui joue bien et.... ouilleuuuuh), on a Malzahar (mettez ce perso dans les mains d'un épileptique qui peut cliquer et cibler avec A+Z+E+R en moins de 0.5s et... re-ouilleuh)

    Ensuite on a Miss fortune, tellement inutile quand Amumu ou Galio ne sont pas là, mais tellement dévastatrice si ces conditions sont réunies.

    Et enfin, en ce moment, (c'est qu'il doit être dispo) le perso le plus abusé de tous : TEEMO
    Lui il me sort par les trous de nez.

    Les gens, un jour, ont du croiser un teemo AP qui gérait plutôt bien, alors à chaque partie on a droit à un blaireau qui se fait son mejal et sa dent de nashor en espérant qui faire des super champis qui font voir de toutes les couleurs. Mais là, en face ils achètent un Oracle et ça se fini en 4v5 parce que le sous-twitch ne sert plus à rien mis à part feed. (Lui faudrait penser à le nerf pour que plus personne le prenne)

    Si des amateurs trainent dans le coin, faites vous un fléau de liche et l'item qui baisse 30% des PV pour la réduc CD (histoire de rester utile en cas d'oracle intempestif)

    Bref, je me suis perdu dans mon traumatisme, mais voila : Ok Morgana est relou, mais non elle n'est pas facile à jouer ! Attention à qu'est ce que vous dites. (et les boobs n'ont rien à voir dans ma prise de décision, je supporte ni MF, ni Eve, ni Akali, ni Gragas (oui, c'est lui qui a le plus gros tour de poitrine))


    PS : Est ce que des skins de Sona sont trouvables ? Ma curiosité s'éveille à l'annonce de la sortie d'un nouveau support.
    Dernière modification par GeTraXi ; 17/09/2010 à 10h18.

  6. #96
    Citation Envoyé par GeTraXi Voir le message
    AaaaaAaAAAArgh! Tu m'as piqué les yeux avec de la sauce harissa au tabasco là.

    Morgana facile à jouer ?

    On parle bien du perso qui a un skillshot qui se déplace à la vitesse de MF hors combat et qui a un ultime qui nécessité de s'exposer pour faire bobo ??

    Alors que Anivia ? Sa bouboule passe à travers les creeps, son ultime se lance de très loin et ces cooldowns sont plus courts.

    En plus le combo "je gèle, je pique" et beaucoup plus simple à faire, dévastateur et fréquent que le combo je flaque, je cage-sur-la-flaque.
    "/Taunt succeed!" ===> joue Anivia noob (c'est encore pour le taunt )!

    Une chose très importante toutefois, Morgana et Anivia n'ont pas le même profil en jeu et pas le même passif (et pas la même base de PV).

    Par contre, dans tout ce que tu mets, je me demande si tu n'as pas mis des gros pièges aussi !
    Dernière modification par supermoutmout ; 17/09/2010 à 10h33.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  7. #97
    Tout à fait, précision : En stat Morganna à les PV d'un tank (+séculaire en plus quoi !), elle ne s'expose pas réellement quand elle envoi son ulti, elle tank.
    Puis bon un bouclier qui protège des sorts ça suffit plus ?

    Morganna OP non, en fait actuellement je trouve pas qu'il y est de perso qui sorte réellement du lot, y'en a qui sont en dessous, mais pas de champions loin devant. (Teemo OP je cri au scandale quoi, il à pas été modif depuis 1 siècle ... pourtant on s'en plaignait pas : Effet de mode ? )

    Anivia & morganna sont pas des mages avec la même optique, et comme dit supermoutmout, c'est un perso simple à appréhender, mais difficile à maitriser pour acquierir l'efficacité qui fera que tu sera utile a ta team.

    Puis bon question Passif qui rend Safe morganna je dirais qu'elle est servie.
    T'façon comme toujours OP ou non c'est une question de point de vue, de niveau de jeu, et de suite de game défavorable ou non, on aura beau en discuter hein, on finira pas bien plus loin que là où on avait démarré.

    Plutôt que de nous pleurer sur l'épaule mutuellement, si on s'faisait quelques games avec mumble un de ces quatres, au moin on pourrais se taunter sans limites, s'insulter et se faire casser les dents en groupe !

    NERF HEIMMER !

  8. #98
    Arrêtez ! Teemo c'est :

    Un oracle remboursé à l'adversaire tous les 16 champis posés.

    C'est un ultime et un passif en moins un fois l'oracle acheté.

    C'est 30% d'efficacité en moins sur les deux sorts restant une fois des bottes de mercure achetées.

    C'est un attrape kikoo à cause de sa sarbacane, son poison et son "invisibilité"


    Hier j'ai fais 5 parties avec des teemo.

    J'en ai vu 1 et 1 seul de bon (il le jouait dégâts)

    Il y avait celui qui fait un mejal + dent de nashor qui pose pas de champignons dans les fourrés.

    Il y avait celui qui tentait des 1 contre 3 avec son bâton séculaire et sa fatigue.

    Il y eu (mon préféré) celui qui a passé sa partie à faire des pièges. Genre mejal en poche, il fonce au dragon, il pose mille et uns champignons autour (donc tout son map control concentré sur 1m²) se pose en invis et attend...
    Il prend pas d'exp est niveau 12 quand tout le monde vient de passer 18 mais il attend (environ 5 minutes je dirais) Ya bien des gens qui passent mais jamais seul ou bien c'est un tank qui repart en ignorant totalement ses attaques.

    Et à un moment tous les vilains arrivent par les deux cotés, avec un oracle sur chaque front ils font une omelette de champignon, teemo ne bouge pas (il devait penser qu'un oracle ne peut pas voir super teemo full AP) et se fait finalement dézinguer.

    Mais c'était un teemo révolutionnaire!

    Il a du entendre la fameuse citation :

    "L'homme raisonnable s'adapte au monde ; l'homme déraisonnable s'obstine à essayer d'adapter le monde à lui-même. Tout progrès dépend donc de l'homme déraisonnable."

    Du coup il est allé faire les mêmes pièges un peu partout, lézard, golem, Nashor, re-dragon, re-lézard .... etc Il avait vraiment envie de progrès le bougre!

    Donc, oui ! ! ! ! Je veux un nerf de teemo! Un gros nerf pour dégouter tous les joueurs et plus jamais le voir en jeu! Genre un nerf à la heimer :

    Teemo :

    Fléchette aveuglante : Ajout d'une propriété passive sur ce sort.
    Plus Teemo augmente sa puissance, plus il a des chance de rater son tir et d'aspirer sa fléchette au lieu de souffler.

    Si la fléchette est aspirée, Teemo s'auto OS et feede ainsi sa cible.
    Chaque point de puissance augmente d'un 1% la probabilité d'aspirer la fléchette.



    Tir toxique :

    Ajout d'une propriété passive : Une fois que teemo dépasse 20 de puissance, les attaques empoisonnent Teemo ET ralentissent également ses déplacement à auteur de 35%. Les dégâts qu'il reçoit sont alors augmentés de 100%.


    Piège nocif :

    Les champignons disparaissent aux bout 30 secondes au lieu de 10 minutes (comme ça, pas plus de 2 champis )

    Ajout d'une liste d'objets déconseillés spécialement pour Teemo comprenant : Tout objet apportant de la puissance des sorts.

    Le prix d'achat passe de 3150 PI à 3150 RP

  9. #99
    Citation Envoyé par GeTraXi Voir le message
    Arrêtez ! Teemo c'est :
    J'approuve le up!

    Ce perso est tout à fait useless, mais il est trop mimi (kawaii comme disent les japonais ) !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  10. #100
    Les bottes de mercure réduisent la durée de son poison ? C'est sûr ? Parce que pourtant c'est pas une condition qui entrave le mouvement...

  11. #101
    Citation Envoyé par Eklis Voir le message
    Les bottes de mercure réduisent la durée de son poison ? C'est sûr ? Parce que pourtant c'est pas une condition qui entrave le mouvement...
    Non, elles ne réduisent pas la durée du poison ! Elles réduisent, par exemple, la durée du ralentissement du champignon, tandis que le "tick" du poison continue à faire effet.
    Dernière modification par supermoutmout ; 17/09/2010 à 14h38. Motif: fatigue + inattention + polio = fôte
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  12. #102
    Ah, il me semblait bien aussi. J'ai dû mal comprendre le :

    C'est 30% d'efficacité en moins sur les deux sorts restant une fois des bottes de mercure achetées.
    Merci de la confirmation.

  13. #103
    Ça diminue la durée de l'aveuglement aussi non?

    T'façon, osef, avec Morgana, je lui roule dessus (le plus ennuyeux c'est quand il est dans mon équipe)

    Si au moins ma MaJ était utilisée sur le prochain patch, je ferais plus souvent l'aura d'AP. (Je vois bien Sona+Nashor+Truc des anciens pour faire harakiri le Teemo blaireau)

  14. #104
    Citation Envoyé par GeTraXi Voir le message
    Ça diminue la durée de l'aveuglement aussi non?
    Normalement les bottes de mercure diminuent la durée des effets qui t'empêche de bouger comme tu voudrais : la peur, les stuns, les taunts, les ralentissements, les snares... du coup je pense pas que l'aveuglement soit de la partie.

  15. #105
    Des changemens, encore des changements pour Evelynn !
    Voici ce qui est en test actuellement pour elle.

    Hier, 08:54 PM
    Here's some mini Evelynn patchnotes:

    Passive: Theft of Vitae
    On kill/assist, Evelynn heals (100+LV*30) health. 130~640.

    Hate Spike
    20% spell vamp
    Improved AP ratio (.35? from .28)
    Now targets two opponents near Evelynn (previously targetted one then bounced to another)
    Prioritizes champions
    Currently glitched so that if only one opponent is in range, they will be struck twice

    Shadow Walk
    Stealth 40sec at all levels
    Stun 1sec at all levels
    10~26% improved movespeed while stealthed and for 4 seconds after
    Reduced stealth delay to 1.25 from 1.5
    Stealth bug still not fixed (loses stealth on animation start instead of on hit like all other stealth champions)

    Ravage
    Incorporates a mini-dash to the target
    No longer requires a back-attack to apply debuff
    Slight range increase to account for dash. Range isn't high enough to hit people through walls.
    "Ravage's AP Ratio was reduced to 0.7" -- Haemorrhage

    New Ultimate: Exuding Embrace
    AOE skill, affects champions only
    Affects instantly, doesn't "persist" I think (looks like a cloud)
    ZERO damage (since Shadow Walk applies stuns on damage)
    40~60% slow
    Blinds all champions in radius
    3 (???) second duration on all targets hit
    Radius approx 200 units? Pretty small. Smaller than the graphic/aoe circle anyways.
    Apparemment Evelynn serait à présent capable de faire le dragon au niveau 3 et junglerais mieux que WW... à voir !

    P.S. Apparemment le nouveau champion s'appelerait Swain... c'est tout ce qu'on en sait...
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  16. #106
    Personellement je préfère l'ancienne version... Niveau survivabilité elle n'a que son ulti et ya plutôt interêt à bien le placer... Plus de gain de mr/ar donc au final elle tape plus fort sur le long terme mais reste toujours aussi fragile, résultat, elle restera aussi weak que maintenant et se fera défoncer en 2 2 par les gens qu'elle essayera de gank. Si il rajoute le vol de mr/ar là ce pourrait être sympa...
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  17. #107
    P.S. Apparemment le nouveau champion s'appelerait Swain... c'est tout ce qu'on en sait...
    Des infos sur Swain (Non officielles bien sûr) :




    CarrionRenewal - Passive

    Swain gains 150% increased mana regeneration for 5 seconds upon killing a unit.

    Decrepify

    Swain sets his raven to cripple an enemy. Over the next three seconds, the target takes damage over time and is slowed

    Nevermove

    Swain marks a target area. After a short delay, mighty talons grab hold of enemy units dealing damage and rooting them.

    Ravenous Flock

    Swain inspires dread in his enemies by temporarily taking the form of a raven. During this time ravens strike out at up to 3 nearby enemies. Each raven deals damage and heals Swain for the same amount.

    Torment

    Swain afflicts his target, dealing damage over time. Each tick deals additional damage based on a percent of all damage taken from Swain during Torment (this includes the spell's periodic damage).

    Et apparemment deux nouveaux items :

    Hexdrinker: +20 Damage +30 Magic Resistance
    UNIQUE Passive: After taking magic damage you gain Attack Damage for 8 seconds. Bonus stacks up to 25 Attack Damage after taking 600 magic damage.

    Runegorger: +50 Damage +40 Magic Resistance +16% Lifesteal
    UNIQUE Passive: After taking magic damage you gain Attack Damage and Magic Resistance for 8 seconds. Bonus stacks up to 50 Attack Damage and 50 Magic Resistance after taking 800 magic damage.


  18. #108

  19. #109
    Tu as oublié le remake d'evelynn

    Evelynn

    * Passive: Theft of Vitae
    On kill/assist, Evelynn heals (100+LV*30) health. 130~640.

    * Hate Spike
    20% spell vamp
    Improved AP ratio (.35? from .28)
    Now targets two opponents near Evelynn (previously targetted one then bounced to another)
    Prioritizes champions
    Currently glitched so that if only one opponent is in range, they will be struck twice

    * Shadow Walk
    Stealth 40sec at all levels
    Stun 1sec at all levels
    10~26% improved movespeed while stealthed and for 4 seconds after
    Reduced stealth delay to 1.25 from 1.5
    Stealth bug still not fixed (loses stealth on animation start instead of on hit like all other stealth champions)

    * Ravage
    Incorporates a mini-dash to the target
    No longer requires a back-attack to apply debuff
    Slight range increase to account for dash. Range isn't high enough to hit people through walls.
    "Ravage's AP Ratio was reduced to 0.7" -- Haemorrhage

    * New Ultimate: Exuding Embrace
    AOE skill, affects champions only
    Affects instantly, doesn't "persist" I think (looks like a cloud)
    ZERO damage (since Shadow Walk applies stuns on damage)
    40~60% slow
    Blinds all champions in radius
    3 (???) second duration on all targets hit
    Radius approx 200 units? Pretty small. Smaller than the graphic/aoe circle anyways.

  20. #110

  21. #111
    Au temps pour moi/Autant pour moi

  22. #112
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Au temps pour moi/Autant pour moi
    Au temps* (autant c'est pour la quantité, genre tu veux la même commande au resto).


    Sympa le nouveau héro, je me demande la taille du root de zone...

  23. #113
    Sérieux stop le débat "au temps"/"autant".

  24. #114
    New Ultimate: Exuding Embrace
    AOE skill, affects champions only
    Affects instantly, doesn't "persist" I think (looks like a cloud)
    ZERO damage (since Shadow Walk applies stuns on damage)
    40~60% slow
    Blinds all champions in radius
    3 (???) second duration on all targets hit
    Radius approx 200 units? Pretty small. Smaller than the graphic/aoe circle anyways
    Sympa cet ultime ! enfin un truc plus subtil que des dégâts à gogo. En plus ca cadre avec le personnage, hautain pour moi.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  25. #115
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Au temps* (autant c'est pour la quantité, genre tu veux la même commande au resto).


    Sympa le nouveau héro, je me demande la taille du root de zone...
    Surtout que maintenant, les deux sont acceptés par l'académie française, c'est pour ça que j'ai mis les deux

  26. #116
    Petites modif intéressantes

    Kog Maw :
    arcane barrage reduced to 1/1.5/2/2.5/3%

    Vladimir :
    Now targetable during his bloodform but damage are reduced by 50%

    Garen & xin :
    Ulti scale with ad but has less base damage

    Items :
    Thormail now reflect 50% of damage TAKEN.
    Du gros nerf pour Vlad (enfin), c'est tout ce que j'en retiens :P.
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  27. #117
    Pourquoi "taken" est en majuscule ? C'est quoi la différence ? (à part le pourcentage évidemment).

  28. #118
    hum...rien pourquoi la majuscule changerait quelque chose ??

  29. #119
    Parce qu'elles sont censées être en début de phrase normalement. Si y a un mot en majuscule qui se balade dans une phrase c'est logiquement qu'il a une importance particulière et donc je me demandais le pourquoi du comment de tout ceci. Mais apparemment y en a pas. Ok.

  30. #120
    Je suppose qu'avant c'était les dégâts théoriquement infligés qui étaient concernés. Genre sur l'ulti de Shen, le passif de Malphite... ou avec les bonus de defense, tu recevais plus que 50% de dégâts réellement infligés
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •