Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 235
  1. #61
    Disconnected players now gain 1000 Magic Resist after 1 minute of continuous disconnection.
    Par contre ils disent pas combien de temps ça dure ça... Juste pour le perso quand il est dans le rond, qu'il ce fasse pas tuer par un ulti de Karthus ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  2. #62
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    - Disconnected players will now run home if their Blue Pill is interrupted
    Merci mon dieu. merci. Enfin un peu de fairplay dans ce monde de AFKiller
    Me rapelle l'autre jour 5v5 au milieu on les repousse, paf une déco de notre côté fallait le voir les 5 autres en face tourner autour comme des requins autour d'un morceau de bidoche sanglante et nous qui essayions de le proteger.

    Le pire que j'ai vu c'est quelqu'un qui cours sous la tour pour tuer le type et se fait tuer par la tour...

  3. #63
    Dans un temps reculé ou Ezreal était complètement fumé en AP, une technique consistait à farmer les AFK avec son ultime pour monter un Mejai à 20. Tout comme Karthus d'ailleur, je suppose que c'est censé durer jusqu'a la reconnexion. Si ça dure après, héhé je BUILD GALIO TANK DECO ! /jesors


    @Fernando
    Je laisse casi systematiquement les AFK retourner à la base, sauf quand les sbires vont le tuer, dans ce cas je score le kill pour avoir les sous (pas fou hé !)
    En général c'est salué par les joueurs (et tu est hais par ton équipe) mais ça détend énormément l'atmosphère des games et tu te sent un peu moin con en général (serieux moi la première fois j'ai appréhendé mais en fait ça va on s'y fait.)

  4. #64
    Et une protection pour l'ulti de Karthus avec, pas mal.
    Le changement pour Rammus est bien sympa aussi, je me suis retrouvé quelques fois dans de fâcheuses postures avec l'impossibilité d'utiliser l'escape. Par contre je trouve ca en même temps un peu dommage, on enlève régulièrement de la difficulté aux personnages (et rammus à la base il est quand même facile à jouer).

    ---------- Post ajouté à 13h55 ----------

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Par contre ils disent pas combien de temps ça dure ça... Juste pour le perso quand il est dans le rond, qu'il ce fasse pas tuer par un ulti de Karthus ?
    Heu non, si tu es déconnecté tu en bénéficies. Dès l'instant où tu reviens c'est fini.

  5. #65
    100% d'accord, le jeu va en s'appauvrissant à chaque update
    (Nerf de shaco / heimmer qui n'étaient pas OP, mais difficile à jouer contre.)

    Mais bon, tu veut finir comme Starcraft II ou si tu connais pas ton BO par coeur, tu est lynché au sein même de la ligue entrainement ? (J'aime bien starcraft II hein, j'y joue justement pour ce fait là, mais faut reflechir grand publique et pas niveau 30 !)

  6. #66
    Tu ne peux pas équilibrer un jeu autour de joueurs non niveau 30, c'est absurde. Leur équilibrage s'effectue principalement autour des joueurs de haut niveau (sauf exception aka Evelynn) et c'est tant mieux. Et Heimer était OP si si si :P !
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  7. #67
    J'avoue Evelynn ... mon pauvre tu doit en baver, tu doit faire genre 4 fois plus de choses pour un bon résultat !

    Je sais pas j'ai quand même le sentiment que le jeux s'appauvri par moment, heimmerdinger représentant l'extrème : Un perso à concept assez marrant qui est passé de 6 à 3 puis 2 tours
    Mais bon après tout des persos à concept ils en pondent des pas mal, ça doit juste être une fausse impression, et puis avec leur rythme de création de personnage, la déception est jamais de longue durée.

    Heimmer était effectivement très fort.
    Effectivement j'aurais du préciser, par grand publique j'entend tout les niveaux 30 qui ne sont pas particulièrement brillant

    Un jeu s'équilibre avec les plus hauts niveaux, mais il s'oriente avec l'avis du grand publique.

    Et puis il y as OP et OP, personnellement, je trouve que le chain BAN d'heimer tien plus d'une hysterie collective en voyant les joueurs High Elo le bannir car il demandait un effort plus conséquant pour le contrer, il était très (trop?) puissant certes, tout comme shaco, mais toujours contrable. Ce n'est pas tant le personnage qui était OP, mais le concept de "Safe zone" qu'il était capable de créer avec certaines compositions très présentes en High Elo

    (Une safe zone : Zone sure (3 tourelles + ulti prêt) pour les anglophobes)
    Dernière modification par ComDenis ; 15/09/2010 à 15h21.

  8. #68
    80% de victoire avec Eve sur Bicky et 70% sur Cartouche (en côté). T'inquiète pas pour moi, tout va bien :D !
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  9. #69
    Oui oui je sais je connais bien ta réputation avec Evelynn, trainant pas mal sur le Mumble de canard pc, d'ailleur j'ai plusieur fois émit le regret de t'avoir jamais vu joué, tant il parais que c'est fou.

  10. #70
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Oui oui je sais je connais bien ta réputation avec Evelynn, trainant pas mal sur le Mumble de canard pc, d'ailleur j'ai plusieur fois émit le regret de t'avoir jamais vu joué, tant il parais que c'est fou.
    Enfin ce qui fait la force de "la cartouche" c'est qu'il joue un perso qui ne sera jamais pris par quelqu'un d'autre et banni.

    Résultat, ça surprend tout le monde, je me marre rien qu'avec les insultes que tu dois forcément te prendre avant le lancement de la partie en solo ranked.

    Avec Anivia, je suis de plus en plus emmerdé (et pourtant j'en vois vraiment peu des bons), ça m'a permis de jouer d'autres héros de manière plus assidue !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  11. #71
    Détrompe toi, un jour j'annonce que je prends Eve, notre responsable de ban l'a banni pour me forcer à jouer autre chose :D !
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  12. #72
    Citation Envoyé par LaCartouche Voir le message
    Détrompe toi, un jour j'annonce que je prends Eve, notre responsable de ban l'a banni pour me forcer à jouer autre chose :D !
    En même temps si tu le dis avant la sélection des bans, tu cherches le bâton pour te faire battre !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  13. #73
    Clairement xD

  14. #74
    C'est malheureusement indispensable, sinon j'ai toujours un conn... joueur qui prend un jungler
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  15. #75
    Kog'Maw

    - Fixed a bug where Caustic Spittle was giving multiplicative attack speed rather than base.
    OUF, ce perso est beaucoup trop fumé en ce moment et je viens de comprendre pourquoi... 2.0 de vitesse d'attaque rien qu'avec les berserkers et le rasoir de madred c'est un peu de la folie
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  16. #76
    Ils sont 5 à sortir du lot en ce moment (pas forcément au même moment dans la partie) :
    - Miss fortune (normal, elle vient de sortir...),
    - Kennen,
    - Kog'maw,
    - Vladimir (enfin uniquement à partir du mid game),
    - Malzahar.

    On remarquera que, dans le lot, il y a 3 up mal dosés et un nouveau héros.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  17. #77
    Citation Envoyé par LaCartouche Voir le message
    OUF, ce perso est beaucoup trop fumé en ce moment et je viens de comprendre pourquoi... 2.0 de vitesse d'attaque rien qu'avec les berserkers et le rasoir de madred c'est un peu de la folie
    http://tof.canardpc.com/preview2/a23...27539d2371.jpg

    Bizarrement j'ai jamais eu ce bug Oo.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  18. #78
    Citation Envoyé par supermoutmout Voir le message
    Ils sont 5 à sortir du lot en ce moment (pas forcément au même moment dans la partie) :
    - Miss fortune (normal, elle vient de sortir...),
    - Kennen,
    - Kog'maw,
    - Vladimir (enfin uniquement à partir du mid game),
    - Malzahar.

    On remarquera que, dans le lot, il y a 3 up mal dosés et un nouveau héros.
    Concernant malzahar, ça m'a bien surpris le fait qu'on ne puisse plus utilisé purge. J'avais pas lu la modif donc maintenant je fais tres attention à lui en partie.

  19. #79
    Il n'y a aucun perso qui me choque actuellement, excepté Kog Maw qui est devenu totalement abberant en l'espace d'un patch.

    Et entre nous Miss Fortune c'est marrant, mais arrêtez de dire que c'est fumé, parce que ça ne l'est pas.

  20. #80
    Miss Fortune est loin d'être fumée. A part son ulti qui a une bien trop grande portée, je la trouve équilibrée.

  21. #81
    bof pour l'optimiser son tir faut mettre les gens dans le milieu du cone....Donc se rapprocher pas mal...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  22. #82
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    bof pour l'optimiser son tir faut mettre les gens dans le milieu du cone....Donc se rapprocher pas mal...
    Vu la portée je trouve pas. Elle tire assez loin.

  23. #83
    En fait, ce "bug" de Kog maintenant résolu, ca va avantager le early et le rendre moins fumé en endgame.
    Parce que 20% de 0.6, c'est pas géant en early, mais 35% de 1.8 en late, c'est bourrin.
    Déjà un vieux con.

  24. #84
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Vu la portée je trouve pas. Elle tire assez loin.
    Mais si elle te touche "loin" t'es proche des bords du cone et donc tu peux te casser facilement.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  25. #85
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Et entre nous Miss Fortune c'est marrant, mais arrêtez de dire que c'est fumé, parce que ça ne l'est pas.
    [Mauvaise foi]
    Ah non, mon bon monsieur, le feu, ça ne brule pas!
    [/Mauvaise foi]


    Si je vous dis que Miss Fortune a remplacé Ezreal dans le fameux combo pusher avec Janna.

    Avant, c'était Ez/Janna avec buff rouge, lane impossible à gérer (même avec 2 stunners, il fallait s'approcher et c'était mission suicide).

    Maintenant, tu refais la même avec katarina et tu perds ta tour en essayant de prendre le maximum d'xp et de prendre le moins de double Up.

    Miss Fortune, c'est aussi le nouveau Ezreal au mid (au meilleur de sa forme), celui que tu n'arrives pas à dominer car son harass n'est pas du tout risqué. Et là, tu ne peux plus te cacher derrière les sbires ou compter sur ton mindgaming pour éviter ses skillshots : c'est une grosse révolution (en teamfight c'est exactement pareil).

    On fait les tests en ce moment, je peux vous confirmer que ce héros mérite plusieurs ajustements :
    - Passif trop puissant (avoir 390 sans bottes est un appel au gank mais également un sacré avantage pour le harassing),
    - Trop de PV de base pour un distance,
    - Trop de dégâts sur le double up en early,
    - L'angle de tir sur le deuxième hit est bien trop élevé,
    - Le "double up" cible en priorité les héros (avant les sbires) à même distance,
    - Ulti avec trop de distance : dive tower facile et sans risque de l'ennemi sous la tour adverse en early/mid. En endgame, il fonctionnera comme un Twitch amélioré avec une distance et un angle accru.

    Elle a 2 mécanismes d'escape : "make it rain" & son passif qui ne lui coûte rien. Le premier n'est pas le meilleur du jeu mais reste tout à fait suffisant. Le second, c'est plus puissant que teemo & gratuit, what else?

    Ce personnage est d'ailleurs idéal dans beaucoup de compos du moment (les full stun, les full AOE). Il y a l'effet nouveauté certes, mais il y a surtout le fait que ce ne soit pas un héros équilibré qui fait qu'on le retrouve à chaque partie. Dire qu'il n'est pas au dessus de la masse, c'est faire preuve de mauvaise foi.

    Tout carry physique qui a un early facile, c'est déjà une aberration en soi. ComDenis l'a bien dit, aucun mage ne tient la route face à elle en early, elle fait donc sauter la plupart des héros habituels au mid (d'habitude, tu as toujours des "contres" évidents, ce n'est plus le cas).

    @Crazycow : Être au milieu du cône te met en grand difficulté.
    Dernière modification par supermoutmout ; 16/09/2010 à 10h36.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  26. #86
    Je suis un joueur assidu de Miss Fortune, et pourtant je rejoin totalement l'avis de supermoutmout, un personnage bien trop fort dans tout, un vrai couteau suisse, avec des PV hallucinants pour un DPS distance (j'ai été choqué à la première partie quand j'ai vu mes 5 carrés de vie !)

    Comme un couteau suisse, elle touche à tout, mais bien voir mieu que les autres persos.

    La seule lacune on me dira, c'est qu'elle a pas d'escape. Très honetement, un personnage pouvant se permettre d'acheter les +24 resist magie avant même les bottes de vitesse et qui révolutionne à ce point les méthodes de jeu adverses lors d'une partie n'a pas lieu d'être. Le concept est excellent (Tank qui ne doit plus être devant, positionnement au milieu des mob pour eviter tir doublé.)

    Bref, j'adore ce qu'ils ont fait de ce personnage, mais : Soit vraiment personne ne sais jouer contre (ça commence a venir au niveau du positionnement, mais le réel problème est que si tu te positionne anti Miss Fortune, tu est exposé à Nidalee, blitzcrank, Ezreal : Omg lanes)

    Si vous n'etes pas convaincu :
    Attendez de jouer une des lignes citée plus haut :

    Nidalee / Fortune : heal pour fortune (+vitesse d'attaque), placement optimal pour nidalee ...

    Ezreal / Fortune : je joue cette lane fréquement, ma copine jouant Ezreal très bien, c'est complètement fumé, si ils esquivent mon tir doublé ils se prennent le skillshot d'Ezreal, ils attaquent : ezreal TP et ralenti leur vitesse d'attaque ... je fini le boulot.

    Blitzcrank / Fortune : Tu t'écarte des creeps tu est mort, cette lane divise tout simplement ton xp par deux ... c'est tout.

    Pas fumé ? Elle a besoin d'un truc en moin, mais je sais pas lequel.

    Par contre elle apporte une révolution au jeu qui est très positive et qui releve le niveau du jeu énormément, ca fait très plaisir, et quand je joue d'autre perso, je prend énormément de plaisir à jouer contre miss fortune, parce qu'elle me demande un vrai éffort de jeu, de placement, de reflexion et d'attention sur la map (Gaaaankeuse)

    Innovante oui, équilibrée pas sur.

    Edit : Oui pour l'angle clairement, il doit être remanié car c'est dommage, une compétence qui s'annonçait ultra skill shot est finalement un peu easy à caller, en 3 partie tu t'est fait la main et tu tape du 70% de réussite sur le tir doublé.
    Dernière modification par ComDenis ; 16/09/2010 à 10h59.

  27. #87
    En fait, moi je verrais plus un nerf général de ses carac' & dégats des sorts (pas forcément massif mais un peu partout). Notamment pour son passif qui, comme tu l'as dit est un sort de teemo, en mieux et gratuit.

    Pour garder un peu le côté innovant, sans garder le côté wtfbbq.

    Bon et le double up en VRAI skillshot, histoire d'être évitable, là avant qu'on me le dise, je savais même pas qu'il y avait un angle maximal pour le rebond, vu comment je me le suis souvent pris à des endroits pas possible.

  28. #88
    y'a pas tellement d'angle maximal en fait, l'angle maximal c'est 90°, tu peut tirer à ... aller ... 170° a partir du rebond. Un demi cercle donc. SKIIIILLLLLSHOOOOOOOT

  29. #89
    Au départ, quand j'avais vu les leaks du héros j'étais vraiment parti sur l'idée d'un "flux essentiel" de Ez sans l'aspect skillshot pour le double Up.

    Tu vises ton ennemi et ça tire sur le second adversaire en ligne droite (avec un distance max bien entendu). Ils auraient dû partir sur ce type de fonctionnement à mon avis.

    Ça rendait un aspect "je gère mon positionnement" très viable avec le passif du héros.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  30. #90
    Ouais voila, opti du passif super gratifiante et jeu plus élévé (ce champion est catégorisé comme difficile à jouer justifiant son coût de 6300 !!!)

    Ce perso n'a rien d'un perso technique type Anivia, Ez, Blitzcrank qui eux justifient bien leur prix élévé. NA !

    Le tir doublé en ligne droite parfaite : très dur / rare à ce point, il faut être excellent en skill shot. (regarde la méthode de calcul du tir (théorie) sur le post Miss Fortune) Moi j'opterais pour un angle de 30 à 40°, là tu entre dans le bon tireur, mais accessible. (Entrainement neeeeded.)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •