Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: The Big Bang Théory

  1. #1
    Hop, en parcourant le Canard Café cet aprem' je m'aperçois qu'il n'y a aucun topic sur cette série fabuleuse (hooooonte !),c'est maintenant chose faite !




    Cette série génial raconte, pour ceux qui ne connaitrais pas encore, la vie d'une joyeuse bande de geeks dont les habitudes geekesque se retrouvent bouleversé lorsque qu'une charmante blonde (Penny) emménage dans l'appart' juste en face de chez eux, devenant peut a peut leur prof de vie sociale.

    Les Geek en question sont tous de petits génies de la physique (sauf Howard qui n'es "que" ingénieur, et n'a même pas de doctorat ^^) et tout ce petit monde est comme il se doit bien sur fan inconditionnel de comics, jeux vidéo, etc...

    Cette (ou ce, je sait jamais) sitcom se démarque des autres productions du genre par son thème déjà, qui devrais être cher a nombre de canards, la qualité du jeux des acteurs, et des dialogues géniaux souvent a mourir de rire.

    Signalons également que la série en est a sa 3eme saison (la 4eme devrais démarrer a la rentrée ou peut après) et que la qualité du show s'accroit pour l'instant de saison en saisons !
    En effet le thème des geeks, pratiquement toujours traiter de façon simpliste et dégradante, est ici intelligemment exploité, et ne tombe presque jamais dans la caricature facile.
    Les perssos, tous géniaux, deviennent rapidement attachants et plus d'un canards je pense se retrouvera dans certaines situations de leur quotidien de gros nerds

    je ne saurais donc que recommander a ceux qui ne connaissent pas d'y jeter un coup d'œil au plus vite, et aux autres de poster leurs impressions ici même.

    Pour plus d'info sur la série, un site de fan francophones bien foutu: http://www.big-bang-theory.fr/
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #2
    C'est nouveau lol
    Ma livecam :nyan:

  3. #3

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Elle craint cette série.
    T'es méchant ! C'est pas ça l'esprit du forum !
    Ma livecam :nyan:

  6. #6
    Dites les mecs, y'a un topic sur les séries télé non ? Ça devrait suffire pour causer de ce genre de sujet j'imagine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •