Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 59 sur 59
  1. #31
    Oui, les charges partent trop vite, résultat, en teamfight, tu les perds quasiment à chaque fois le temps de changer de cible, ou si cette dernière blink/fuit/flash n'importe quoi d'autre... c'pour ça que je suis pas fan du guinsoo, qui oblige encore plus le perso à faire du focus 1v1 qui n'est pas toujours possible/préférable. Partant de là, la nouvelle maladie peut s'avérer pas mal en effet.

    Le fait est qu'avec fantôme, la vitesse de base, le bonus de zèle, des bottes, je me galérais à rattraper des mages (ne parlons même pas de la ashe qui me kitte), entre le stun et sa portée ridicule et ça, c'est chiant.

    J'hésite à tenter la "trinité hardcore" avec Jax, Maillet Gelé, Danseur Fantôme, Fléau de la liche.

    Sinon, le Madred peut être pas mal aussi, de l'armure, un peu de dégâts pour le passif, de la vitesse d'attaque, l'actif du rasoir pour farm... pas si facile à stuff le petit gars !

    La seule certitude que j'ai, c'est qu'il faut jouer sur son passif pour en faire un offtank sacrément impressionnant (quand je vois ce que je tenais malgré un focus systématique sur moi, ça augure bon du potentiel avec une équipe qui suit derrière).

    Atma & Abyssal, et hop, t'as une chiée de résistance et plein de pv, tout en tapant fort... mais ça nécessite quand même un item "offensif" en premier, phage (maillet gelé si ça tourne bien), peut être, la pistolame ? La trinité me parait peut être un peu longue à sortir, malgré les étapes vachement intéressantes, mais bon, je n'ai pu la tester qu'une fois, dans une situation totalement pourri (lane avec une lux suicidaire face à deux harasseur nés, Malza & Swain... je perdais 50% de mes pv à chaque last hit).

    Casse-tête, casse-tête... mais je trouverai ! "Coucou, me revoilà !"

  2. #32
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Oui, les charges partent trop vite, résultat, en teamfight, tu les perds quasiment à chaque fois le temps de changer de cible, ou si cette dernière blink/fuit/flash n'importe quoi d'autre... c'pour ça que je suis pas fan du guinsoo, qui oblige encore plus le perso à faire du focus 1v1 qui n'est pas toujours possible/préférable. Partant de là, la nouvelle maladie peut s'avérer pas mal en effet.
    [...]
    Casse-tête, casse-tête... mais je trouverai ! "Coucou, me revoilà !"
    Moi j'ai laissé tomber les builds hybrid (et Guinsoo aussi) , c'est AD à fond.
    Maillet gelé, Danseur fantome et atma ou madred suivant l'équipe adverse / mon argent, enfin potion verte en mid game obligatoire pour palier le démarrage au diesel de l'ulti.

  3. #33
    commencer par le maillet gelé me parait un très bonne idée, je vais tester ça. par contre concernant la pénétration magique je suis étonné. tu a testé avec full runes pénétration magique ?
    j'ai tendance a mixer 1/3 péné 1/3 vitesse etc... et ça rend bien.

  4. #34
    Maillet gelé, Danseur fantome et atma ou madred
    Super, super chère comme équipement(3 item a 3k gold) il faut un départ canon pour espérer le finir .

  5. #35
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Super, super chère comme équipement(3 item a 3k gold) il faut un départ canon pour espérer le finir .
    Citation Envoyé par --S-- Voir le message
    Maillet gelé, Danseur fantome et atma ou madred suivant l'équipe adverse / mon argent
    Merci de lire jusqu'au bout

    De toutes façon, le plus dur c'est de finir le maillet gelé. Une fois que c'est fini, il n'y a plus grand monde qui t'échappe avec le slow, ta vitesse et ton saut. Mon mid game, c'est généralement maillet, zele, les bottes d'esquive et une popo de vitesse.

    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    commencer par le maillet gelé me parait un très bonne idée, je vais tester ça. par contre concernant la pénétration magique je suis étonné. tu a testé avec full runes pénétration magique ?
    j'ai tendance a mixer 1/3 péné 1/3 vitesse etc... et ça rend bien.
    Oui j'avais testé full pénétration magique. J'avais un excellent burst mais c'était tout, impossible de finir l'adversaire après. Sinon tes runes 1/3, ca te donne quoi ? 5 pene magic, 10 pene armure ?

    Sinon une derniere chose, le cap de l'esquive n'est pas 40% mais bien 100%. J'éditerai un screen, quand je saurais faire

  6. #36
    Mais avec juste le maillet gelé tu tapes assez fort ?

  7. #37
    Pourquoi partir directement sur maillet gelé, phage et un peu d'AS tu es quasi certain de le permaslow?

    Les golds restants peuvent être pris pour un autre item, non? Tu transformes alors le phage en maillet gelé si la partie dure longtemps.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  8. #38
    Citation Envoyé par supermoutmout Voir le message
    Pourquoi partir directement sur maillet gelé, phage et un peu d'AS tu es quasi certain de le permaslow?

    Les golds restants peuvent être pris pour un autre item, non? Tu transformes alors le phage en maillet gelé si la partie dure longtemps.
    Ben justement, je permaslow jamais. J'avais essayé avec un phage, un zele et une popo de vitesse. Ils arrivaient à fuir. De plus, la ceinture du maillet apporte un bonus de vie non négligeable à ce niveau, quand tu es lent à charger ton ulti.

  9. #39
    Le maillet gelé ça peut être utile si ya pas de slow dans la team nan ?
    Moi perso hier j'ai juste farmé soif de sang (bon faut dire qu'on ma bien feed) je sais pas si c'est conseillé avec lui mais si tu gère bien que tu es Haut lvl bah les pauvres on souffert...

    J'ai même tenté le baron solo full stuff sauf que ma team est venu m'aider (bon j'avou j'y serais pas arrivée mais solo tu peut te faire 2/3)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #40
    Partir sur un guinsoo, maillet gelée tabi est déja un très bon core item et à prix raisonnable !

  11. #41
    Sinon dans la rubrique "jax is back, j'y crois encore", j'ai essayé l'idée de Froust et ai testé le vol de vie. Force est de constater que ça marche bien.

    Je prends la lanterne ( ça va avec le lampadaire ) et le sabre de bilgewater. Ca donne 30% de vol de vie, beaucoup de dégâts et le sabre a un slow incorporé ( pas si facile à placer quand même), avec le passif de jax, la vie remonte très très vite.

    En plus, je crois que son empower est faussé. Je regagne beaucoup de vie en l'utilisant avec le vol de vie alors que je n'ai pas de spell vamp.

    Du coup mon build final, c'est les bottes d'esquives, le lampadaire, le hextechgun si bien feed le danceur fantome, atma et un deuxieme hextechgun

  12. #42
    Dans mon cas j'ai eu aucun mal à allez au cac les héros en face n'ayant que très peut de moyen de me faire taire (si je me souviens bien teemo mid mais même avec la différence de lvl il évité de croisé mon lampadaire...)

    Puis soif de sang au bout de 10 min psychologiquement pour la team en face c'est dure
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #43
    *déterrage*

    Je me suis mis récemment à Jax, et même si j'aime bien le style de jeu, je ne vois vraiment pas comment le buildé. En fait, je le trouve extrêmement faible en combat dès qu'on dépasse le 1 vs 1.

    Actuellement, je fais tabi ninja, revolver hextech puis son upgrade ou la lame de guinsoo, un item de resistance et l'upgrade de l'hextech/guinsoo.
    Mais le problème est là : en teamfight, je met rarement plus de 4 coups à la suite : soit je suis mort, soit je dois fuir car je suis focus et alors les teamfight ressemble à un épisode de tex avery où les gens me suivent alors que je saute à tout va sur les adversaires/alliés.

    Donc j'en suis venu à me poser des questions sur mon build : es-ce que je dois chercher de l'AS(pour pouvoir caser l'attaque abusay de temps en temps), ou bien plus de resistance(et me la jouer tank avec un stun de masse). Ou alors continuer sur ma nouvelle voie à base de "téléportation => je te pète tes tours pendant le teamfight et viens récupéré les restes"

    Donc, si quelqu'un à des conseils à me donner, je suis preneur

  14. #44
    En fait je suis égoiste.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  15. #45
    Je le joue comma ça :

    Runes :
    rouges : vitesse attaque
    jaune : esquive
    bleu : RM/lvl
    Quint : mouvement speed

    mon core avec jax : ninja tabi, hextechgun
    Après faut faire en fonction de ce qui se passe par rapport à la team adverse.

    un build pour une partie d'1h30 : ninja tabi, hextechgun, trinity, atma, la-cane-qui-donne-ap-rm-aura, un-truc-random-de-vitesse-d'attaque

  16. #46
    C'est obligatoire les runes Esquives? vu leur cout, ca fait cher l'investissement

  17. #47
    @melc, en fait j'ai le même soucis avec Jax a l'heure actuelle. En teamfight des ennemis un peu malins vont tout de suite focus Jax lorsqu'il engage ou même lorsqu'il rejoins le fight.
    Je n'arrive pas non plus a obtenir sa vitesse de croisière en AS et ce malgré une guinsoo, un madred et plus de 20% AS avec les runes. Et il me faut attendre pres de 40mn de farm pour commencer a avoir de la presence en combat.

    J'en conclue que Jax se joue differement. Fini le madred qui n'apporte pas de vie à Jax... Je vais tester ce soir, mais après reflexion, je pense qu'il lui faut favoriser l'AP, la vitesse d'attaque et surtout le spellvamp desormais.
    ça donnerai genre :

    doran's ring (475g)
    pistolame Hextech (3625g)
    dent de nashor (2885g)
    pistolame Hextech (3625g)
    total : 10k g
    et si ya moyen, un 3e revolver hextech


    je teste ce soir et jte dis si c'est une idée de chie ou si c'est viable

    @niarf : ne pas avoir d'esquive sur ses runes c'est passer a coté du vrai pouvoir de Jax : Esquiver / Contre-attaquer en melee, le stunt de zone qui est la seule chance de survie de Jax et le meilleur moyen de faire des kills. Plus ses chances d'esquive sont grandes, plus il est redouté.
    Dernière modification par SeanRon ; 31/08/2011 à 10h28.

  18. #48
    Laisse tomber le stack des pistolames, tu y perd trop, une fois que t'as chopé la propriété unique !

    Jax à toujours pu se build AP, même après les nerfs successifs. Dailleurs avant le dernier up du ratio ad sur le 'a', c'était très mal vu de le jouer autrement que AP.

    Perso je le buildais comme ca :
    revolver
    rylai
    guinsoo
    rabadon
    tome des anciens /pistolame

    etc.

    Maintenant un build pistolame+guinsoo suffit a t'amener les dommages, tu peux build de la résistance après, ou une trinity pour se la péter

    Après pour l'esquive moi j'ai pris les runes, mais c'set vrai que rien que le passif peut suffire pour avoir assez de dodge : il ne faut pas oublier que les bonus esquives sont multiplicatifs, donc 8 % sur les runes + 12 % sur le passif ne vont pas faire 20 % !

  19. #49
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Après pour l'esquive moi j'ai pris les runes, mais c'set vrai que rien que le passif peut suffire pour avoir assez de dodge : il ne faut pas oublier que les bonus esquives sont multiplicatifs, donc 8 % sur les runes + 12 % sur le passif ne vont pas faire 20 % !
    C'est vraiment sur ça ?

    Sinon les runes d'esquive peuvent servir sur d'autre persos que jax.

  20. #50
    les runes ça diminue un peu le coté aléatoire de l'esquive.
    Et même comme ça... j'ai déjà eu une ashe qui m’échappe tranquillement, flèche après flèche, sans jamais pouvoir la stunt, faute d'esquive. raaaage !

  21. #51
    Bon ben plus qu'a farm 7K+ IP , vraiment cher ces runes... comme celles de CDR

  22. #52
    Indice : Runes de regen HP / niveau > Esquive
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  23. #53
    Perso je prends les runes dodge, comme ca avec ton jax ap tu peux build les bottes de péné magique

  24. #54
    Raymonde a raison L'esquive ne s'additionne pas, ça se cumule sur le pourcentage restant. ainsi ça se cap naturellement.

    J'ai fais les calculs suivants:

    Passive du E : 10/12/14/16/18%
    Tabi : 12%
    Runes : 10%
    Maitrises : 2%

    Sans rune ça cap à 22.384 / 24.1088 / 25.8336 / 27.5584 / 29.2832 %

    Avec 10% runes ça cap à 30.1456 / 31.69792 / 33.25024 / 34.80256 / 36.35488 %

    Au dela de 10% runes esquive, ce n'est plus très rentable. ( moins de 0,7% de gain par 1% de runes d'esquive, en diminuant... )

  25. #55
    j'ai testé le stuff :

    doran's ring
    tabi shoes
    pistolame Hextech
    dent de nashor
    rabbadon

    je partirais bien sur une youmuu avant le rabbadon pour tester. parce que la réduction sur le dodge c'est trop bien. et c'est un item plus facile à monter si on est short en gold.

    Je me suis fais insulter par un kennen bien sur de lui qui à pris deux dodges d'affilée, acharnement et qui est parti mourir en jungle avec un embrasement sur la tête

    oh, au passage, j'ai mis à jour la fiche de description qui en avait bien besoin. avec toutes les modifs qu'a subit Jax depuis un an... ( nerf > nerf > up > nerf )

  26. #56
    Le problème cest que youmuu + rabbadon c'est pas top au niveau de la synergie

  27. #57
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Laisse tomber le stack des pistolames, tu y perd trop, une fois que t'as chopé la propriété unique !
    Vu que la propriété unique c'est "seulement" le slow (c'est le revolver hextech qui a le sort vampirique en effet "unique"), c'est pas un gâchis complet de stacker les pistolames.

  28. #58
    Oui du coup j'ai édit un peu ma phrase, mais c'est vrai que c'est pas une perte énorme. Mais je pense pas que ce soit très utile de stack (tu regen très bien avec une seule), il y a plus utile (pis elle est cher cette pistolame quand même).

  29. #59
    Tips : jouez le en 3v3 si vous voulez vous sentir OP

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •