Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 18 PremièrePremière ... 5789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 535
  1. #421
    Cadillac sort un album et part en tournée solo !

    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #422
    "Tu vas faire toutes les rimes en '-iac',
    Y compris 'canoë kayak'."

    Ça commence fort cette tournée.

  3. #423
    La voix mélodieuse de Cadillac dans un nouveau clip :



    "J'écoute, décédé, des sons de l'au-delà."

  4. #424
    Sinon ça donne quoi l'album de cadillac ? C'est bien ?

  5. #425
    On te dira ça quand il sera sorti.
    (16 novembre à priori)

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    "J'écoute, décédé, des sons de l'au-delà."
    Même réaction sur cette phrase !

  6. #426
    Les deux ziks sorties sont pas mal, mais ça manque d'un petit je ne sais quoi.

    Et à voir s'il sera capable de garder cette voix gueularde sur toute une tournée en gueulant 1h30 tous les soirs, car dans Stup c'était vraiment sporadique ses apparitions.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #427
    Je ne sais pas pour vous, mais j'ai pas trop apprécié le dernier album.
    J'ai l'impression que ça tourne un peu en circuit fermé, leur truc.

  8. #428
    La même, cet album manque grave de patate. A part The Antidote le reste au mieux ça se laisse écouter.
    De toute façon c'était le dernier, maintenant on va voir ce que donne Cadillac en solo.

  9. #429
    Je suis retombé sur The Terror Maxi l’autre soir, et j’ai réalisé que je ne l’avais jamais écouté.
    Ben il est vachement bien
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  10. #430
    L'album de Cadillac est sorti.
    J'en ai écouté une bonne partie sur ma route ce matin, et... Bon faudra une seconde écoute, à part Game Over j'ai rien trouvé de ouf. Il y a des trucs drôles, mais c'est pas la tuerie attendue. Encore quelques morceaux pour avoir tout entendu et on verra la deuxième fois.

  11. #431
    J'ai été voir en concert. Avant d'avoir pu écouter l'album (que j'ai écouté 3/4 fois depuis).
    Niveau son, c'était mieux sur scène. Moins minimaliste niveau son et Cadillac font le spectacle. En plus ça a commencé par "Avec mon père on est allé voir un spectacle..."
    Perso, j'aime beaucoup les morceaux Zoo, C Guignol et Rétroviseur (très chouettes en live en plus).

  12. #432
    J'ai hésité à aller le voir en live, mais finalement non, je reste trop sur ma faim de la stup soirée qui était vraiment à chier.

    L'album pas écouté encore, mais ça ne saurait tarder.

    Et oui Terror Maxi est cool, j'aime énormément le dernier son, strange traps je crois.
    On zigzag ta mère, preux, comme des chevaliers, ça fait des "hiiii" et des "haaaan" et notre chef est fou allié
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #433
    Pour moi c'est la déception cet album, y a que Game Over que je trouve bien.

  14. #434
    A la deuxième écoute ça passe mieux, mais c'est toujours pas ouf. Je garderai deux ou trois chansons max, et aucune n'est du niveau (ou simplement s'approche) de Game Over.

    Allez finalement y'en a quelques-unes que je réécouterai quand même :
    - Game Over
    - Zoo
    - L'umour fou
    - Limaces ("Hier j'ai vu des traces de mains, derrière pas mal de vent. J'étais assis, plein de boue, dans une salle. Propre, nickelle." )
    - Mécanique
    - Rétroviseur mouais...

    Le reste, c'est non.
    La dernière chanson a du potentiel mais l'intro qui met trois ans à démarrer et le final insupportable c'est mort.
    Dernière modification par ExPanda ; 24/11/2018 à 15h47.

  15. #435
    Ils viennent de sortir un nouveau clip avec Cadillac, King Ju et MC Salo :



    L'album de Cadillac est d'ailleurs disponible sur son compte Youtube, avec lui qui fait du playback sur tous les morceaux.

    Album complet :
    https://www.youtube.com/watch?v=b8wf...jtcb_48M-L92Id

    Sur Ego Slave :
    "Tu dis que la Terre est plate,
    Moi j’émets un doute.
    Tu restes catégorique,
    Moi j'émets un prout."



    Il y a quand même de bonnes prod derrière les paroles, même sur les pistes que je trouve plus faibles.

  16. #436
    Sympa ce topic

    Sur l'album de Cadillac, bon dans l'ensemble j'ai du mal mais c'est quand même pas dégueu. Bon par contre le son sur ORIGINUL est vraiment incroyable, non sérieux t'as vraiment l'air pluvieux sous ton parapluie et ça sent le pet et l'amoniaque Track de malade, tout seul t'es malheureux, à 2 t'es pas heureux, je ne vais pas tout mettre mais que ce soit le son et le texte c'est du pur trip stupeflip et ce son quoi


    Sur le dernier album de Stupeflip, comme d'habitude je l'écoute avec des années de retard et c'est une grosse claque comme touts leurs albums. La première écoute m'a laissé de marbre, 2'ème écoute, 2 ou 3 vraiment bien, 10ème écoute, album excellent comme le reste de leur prod.

    Stalactites pov' gogole, 1993 bien entendu, Crou Anthem du génie, Pleure pas Stupeflip...

    L'album a été descendu de ce que je lis, dommage mais c'est une habitude aussi, ce groupe restera un OVNI et à part dans la musique française.

  17. #437
    Ca passe mieux avec pas mal d'écoutes, c'est clair.
    Mais ça reste un univers très barré et spécifique... dès fois, j'ai juste envie de choses plus simples à écouter, ou simplement je ne suis plus dans le mood exact qu'il faut pour apprécier.

  18. #438
    C'est ça le truc dingue de ce groupe. Perso j'ai jamais découvert un de leur album en me disant "c'est génial". C'est vraiment à la réécoute que tu prends les ritournelles, les prods et l'univers en pleine tête.

    L'album de Cadillac m'a fait pareil. Premiere écoute catastrophique... Mais depuis quelques semaines je ne le lâche plus. C'est ultra bien produit (comme toujours avec Stupeflip) et là encore des toplines toutes connes te bouffent le cerveau (spéciale dédicace au 'je suis débile').

    Les mecs font leur truc sans chercher à rentrer dans un moule, je trouve que ça marche bien une fois qu'on a compris que ça sort juste des sentiés battus.

    Allez hop, une où on attendait pas Cadillac:

    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  19. #439
    Complètement d'accord avec toi Djal.

    Cadillac, j'ai vraiment trouvé ça nul à la première écoute (Originul en même temps). Je ne le lâche plus depuis quelques temps, la prod est bien entendu excellente mais les instrus sans déconner je les trouve toutes énormes. Cela me retourne comme une crêpe je dois dire.

    J'avais envie de mettre, comme toi Djal, un son de cet album hors normes et c'est vraiment difficile, je pose celle là, j'adore l'envolée, Cadillac est de plus en plus énervé et la fin est jubilatoire

    https://youtu.be/vfdt-TStB1A

    Pari plus que réussi pour l'album de Cadillac pour moi, j'adore le titre limaces également, c'est bien glauque comme il faut.

  20. #440




    Spoiler Alert!

    Vendredi 13 mai
    14h41




  21. #441
    Oh cool. J'ai pas écouté depuis une éternité parce que ma femme déteste. Mais jvais pouvoir me remettre les disques sur la route du boulot grâce au up du topic.

    Du coup je viens de me lancer une playlist au hasard, et région Est qui tombe

    S'il est triste? Mais bien sûr qu'il est triste, il est mélancolique
    Il comprend pas que le temps passe si vite
    Il est complètement perdu et il est malheureux
    Il voit les gens vieillir, et ils vieillissent à vitesse grand V
    Ca m'a heurté comme à l'époque.

  22. #442
    Yay !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #443
    Yes, je cherchais le topic pour la mettre

  24. #444
    16 septembre, nouvel album du CROU


  25. #445
    Ho putain !!! Je pensais qu'il avait rangé son stylo titi.

  26. #446


    Tracklist (qui est celle du vinyle), c'est en préco sur le site officiel:

    Spoiler Alert!
    Disc 1 Face A
    01. Stup Forever
    02. Dans ton baladeur

    03. Cosmos 1999
    04. Etranges phénomènes
    05. Joël's addiction
    06. Tellement bon

    Disc 1 Face B

    07. 7ème Sinode
    08. L'truc xplosiff
    09. Tensions
    10. Les gens qui s'énervent
    11. Gluô
    12. Les voûtes

    Disc 2 Face C

    13. Média Terror (feat. Mélanie Bauer)
    15. L.E.C.R.O.U. (feat. Mangu)
    16. Création de la 2ème Ere du Stup
    17. A bas la hierarchie
    18. La Bavure de Pop Hip

    Disc 2 Face B

    19. The Cadillac theory
    20. Pass mon truc
    21. Stupeflip (Home version)
    22. Annexion de la Région Sud feat. Mangu
    (Outro)

  27. #447
    Je suis faible.

    'Tain c'est loin maintenant mi-septembre.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #448
    Pareil, j'ai craqué...

  29. #449
    Bonne nouvelle, même s'il a l'air de faire une voix plus rauque sur cette nouvelle chanson.

    La boutique officielle pour les pré-commandes :
    https://stupermarche.stupeflip.com/

    Edit : J'ai fait un acte de rédemption et j'ai aussi commandé les premiers albums que j'avais uniquement connus qu'en version tipiak.
    Ah, en fait on ne peut pas commander au Canada...
    Dernière modification par Silver ; 13/05/2022 à 16h11.

  30. #450
    La son est cool, les paroles sont... je sais pas. Pourquoi pas. Pas les meilleurs.

    Mais j'attends septembre maintenant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •