Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 18 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 535
  1. #61
    Citation Envoyé par Darkomen78 Voir le message
    C'est pas vraiment sur Nolife, mais je trouve l'émission pas mal, et on retrouve bien l'esprit du Krou dans le montage.


    Bon, je vais écrire l'interview de Noise. Adtaleur.

  2. #62
    Non il est vraiment passé pour un con à aller trainer là.
    Que veux-tu ils cherchent à faire la pub pour leur dvd et leur site ou ils peuvent ... facebook, youtube, etc...

  3. #63
    388 personnes sur le Facebook... Y'a pas a dire. Ça marche du tonnerre.

  4. #64
    Nan ils ont plusieurs compte, le mec qui s'occupe de stupeflip a pris le pseudo de fabien pollet. Enfin il y a quelques mois ca marchait du tonerre, beaucoup de nouveaux fans qui ont rien pigé toussa, le truc bien nul.
    Enfin j'ai pas trop suivi leur trip facebook, ca m'interresse pas.

    Tiens ils ont balancé ca ya qq mois... ca pue.


  5. #65

  6. #66
    Parce que ce n'est pas n'importe quel groupe. Ne m'oblige pas a faire une liste des topics inutiles sur CPC. :rires: C'est humainement impossible.

    Il a aussi bien sa place que celui de Quentin Dupieux ou Gérard de Suresnes.

    L'interview de Ju dans Noise Magazine (Versus Magazine a l'époque...) :

    http://www.megaupload.com/?d=9X4X04FJ

    C'est pas terrible mais c'est lisible, j'ai fait ce que j'ai pu. Ça doit dater de la rentrée 2005.

    C'est la meilleur interview que j'ai lu de Ju... Surement parce qu'elle est au premier degrés. Et puis c'est un bon magazine avec de bons chroniqueurs, du genre qui savent de quoi ils parlent, avec de bonnes questions.

    edit : Oh putain, merci Coma. J'étais déçu, je pensais que "personne me reconnait" n'était pas dans le 2ème pack que t'as up, mais en fait je l'avais pas remarqué dans un coin de mon bureau.

    Stupeflip - Personne me reconnait.

    Ça marche chez vous le stream Zippyshare ?
    Dernière modification par MystereGomme ; 27/08/2010 à 19h48.

  7. #67
    http://www.megaupload.com/?d=YL5OY8VT

    Interviews audio (dont la terrible interview nova avec mcsalo), making of du clip, video de ju, pub renault avec cadillac.
    Dernière modification par Anonyme 688 ; 27/08/2010 à 20h07.

  8. #68
    Les trucs de superslips ce sont les BD américaines non ? genre Batman ou Superman ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  9. #69
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Les trucs de superslips ce sont les BD américaines non ? genre Batman ou Superman ?
    Hein ?

  10. #70
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    C'est la meilleur interview que j'ai lu de Ju... Surement parce qu'elle est au premier degrés. Et puis c'est un bon magazine avec de bons chroniqueurs, du genre qui savent de quoi ils parlent, avec de bonnes questions.
    Dans la vie, il est vraiment nécessaire d'acheter deux choses : le magasine Noise et les albums de Stupeflip.

    Si l'interview ne vous convient pas, je l'ai aussi. Faites signe et je la scannerai !
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  11. #71
    Ah ben scanne là alors.

    Je l'avais scanné a l'époque où il y avait un forum sur stupeflip.com, mais ça a surement été perdu...

  12. #72
    Jréécoute l'interview nova, salo completement défoncé ou bourré et ju derriere comme un gamin a partir en couille sur franck black, c'est énorme (meme si jpeux pas blairer salo).

  13. #73
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    Ah ben scanne là alors.
    Voilà m'sieur.

    Page 1

    Page 2

    Attention, gros formats. C'est un interview réalisée par Emmanuel Guinot avec des photographies de Laetizia Forget, publiée dans le Versus Magazine n°4 paru en 2005. J'espère qu'ils ne nous en voudront pas de diffuser ces deux pages.

    Au fait, merci pour les inédits.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  14. #74

  15. #75
    Ouais bah c'est malin. J'ai dû fouiller dans mes vieux numéros pour retrouver l'interview et du coup, j'ai envie de relire une bonne vingtaine d'interviews .
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  16. #76
    J'ai regardé 2/3 vidéos que vous avez posté.

    Ma conclusion : , suivi d'un
    Liste d'ignorés : Logan

  17. #77
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Ouais bah c'est malin. J'ai dû fouiller dans mes vieux numéros pour retrouver l'interview et du coup, j'ai envie de relire une bonne vingtaine d'interviews .
    J'ai laissé le gros tas de Versus/Noise a l'air aussi. J'ai envie de potasser.

    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    J'ai regardé 2/3 vidéos que vous avez posté.

    Ma conclusion : , suivi d'un
    Non mais c'est les albums qu'il faut écouter. Pas 2/3 trucs au son de merde dans les conditions d'une vidéo youtube. Sinon ça sert a rien, passez votre chemin. Après le reste c'est du bonus.

  18. #78
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Ma conclusion : , suivi d'un
    Et c'est ça qui est bon .
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  19. #79
    On dirait moi quand je pensais que Stupeflip c'était juste cette merde de "depuis que je fume plus de shit".

    J'ai pris un gros parpaing dans le cul quand j'ai acheté Stup Religion totalement par hasard. La pochette était jolie et les titres rigolo.

  20. #80
    Haha, moi c'est mon père qui, attiré par la pub sur une radio(comme quoi, la promo du premier album avait bizarrement fonctionné) nous avait acheté le premier album. Quelle erreur quand même de diffuser " je fume pu d'shit " sans sa suite directe " depuis que je refume du shit ".
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  21. #81
    Une fois que t'avait vu ce clip immonde et ce single... T'avait aucune chance de découvrir le vrai délire Stupeflip. Les salauds.

  22. #82
    Je suis pas d'accord, parce que lorsque tu voyais ce clip :



    Tu avais le moyen de comprendre que quelque chose clochait. Alors que la chanson uniquement diffusée à la radio ne te permettait pas de voir à quel degré tu devais prendre la chanson.

    En fait, elle est juste très déprimante.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  23. #83
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    On dirait moi quand je pensais que Stupeflip c'était juste cette merde de "depuis que je fume plus de shit".
    Moi c'était le cas jusqu'à l'ouverture de ce topic.

    Et le clip, là, c'est... euh oui, moins joyeux que je pensais, quoi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #84
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Moi c'était le cas jusqu'à l'ouverture de ce topic.
    Bon voyage.

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et le clip, là, c'est... euh oui, moins joyeux que je pensais, quoi.
    Et t'as pas encore écouté la suite...



    (bon la vidéo c'est de la merde hein, faut écouter le son.)




  25. #85
    Non mais je la connaissais aussi, la 2ème. Mais c'était tout. Allez, c'est parti pour le voyage, merci du ticket les mecs.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #86
    ce morceau c'est une putain de grosse balle
    ceux qui comptent écouter les albums ou les acheter, n'écoutez pas cet extrait.


  27. #87
    Veinard.

    Spoiler Alert!
    poivron
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  28. #88
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    ce morceau c'est une putain de grosse balle
    ceux qui comptent écouter les albums ou les acheter, n'écoutez pas cet extrait.
    Damned, j'avais presque réussi à l'oublier cette chanson. Le souvenir de Cadillac est juste horrible.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  29. #89
    J'ai faillit poster stup monastère dans le topic du rap a plusieurs reprise.
    Putain de claque ce track!

    Je les voyais bien revenir avec un album utilisant les thèmes conspirationistes.
    Ça serait tellement énorme dans leur univers.


  30. #90
    J'ai vu une GROSSE MOUCHE DINGUE DANS LES ESCALIERS §

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •