Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 18 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 535
  1. #31
    Bah s'il s'en fout de vendre il a qu'a tout passer en gratos
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  2. #32
    Il a du nous filer l'équivalent de presque 2 albums de sons en tout genre, tout gratos.
    Et ca on est qu'une poignée à l'avoir
    Mais je le comprend, il s'en fout de vendre mais il veut juste des thunes pour pouvoir payer son loyer et sa bouffe. A une époque il a frolé l'expulsion lol..
    Il a meme fait des concerts alors que ca le débecte, juste pour le fric (meme si les concerts était vraiment tres bons).
    Si il voulait vraiment vendre il pourrait le faire, et si c'était le cas je pense que bmg l'aurait jamais viré
    C'est vraiment un mec qui a juste envie de faire de la bonne musique je pense, et d'avoir assez de fric pour pas mendier au rmi.

  3. #33
    Ouais enfin faire de la musique dans son coin sans que personne l'écoute, à part se branler sur son génie je vois pas trop à quoi ça mène.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  4. #34
    Ouais mais ca peut se comprendre. Imagine que tu fais de la zic avec passion et que t'y tiens tellement que tu veux que personne l'écoute
    Je fais un peu de zic et j'en ai vraiment rien a faire que qqun l'écoute, ca m'éclate et voilà. Souvent je garde meme pas, quand c'est terminé je jette.

  5. #35
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Ouais mais ca peut se comprendre. Imagine que tu fais de la zic avec passion et que t'y tiens tellement que tu veux que personne l'écoute
    Dans ce cas t'en fais une passion, pas ton métier.

    C'est cool si un troisième album sort, j'aime bien ce groupe et leur délire Région Sud-Est-Ouest.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  6. #36
    Vendre l'album c'est le métier des maisons de disque, pas des artistes.
    Dernière modification par Anonyme 688 ; 26/08/2010 à 04h56.

  7. #37
    Stupeflip, un bon souvenir. Ils étaient passés dans mon bled (Etampes) il y a quelques années.

    Ils devaient vraiment avoir besoin de fric.

    Mais c'etait énorme. Le merdier qu'ils ont foutus

  8. #38
    Ah ah, ça me fait penser que j'ai reçu le DVD en promo chez moi, alors que je ne m'y attendais pas. grosse surprise.

    Et puis quelques mois plus tard, on me propose une interview avec eux, pour 42. J'avais vite fait parlé de ce qu'on voulait, mais depuis plus de nouvelles...

    On va dire fail :P

  9. #39
    Moi je veux bien le dvd si tu t'en sers plus xD

  10. #40
    Purée vous êtes un paquet a ne pas connaitre le deuxième...

    Ouai tu m'étonnes qu'il y a un fond de sincérité ! J'ai une interview dans un Noise qui traine quelque part. Elle est énorme et a l'époque elle m'avait beaucoup marqué. Je vous l'écrirais d'ici ce soir. C'est là qu'on se rend compte que Ju est un grand type.
    Dernière modification par MystereGomme ; 26/08/2010 à 15h22.

  11. #41
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Vendre l'album c'est le métier des maisons de disque, pas des artistes.
    Si. DIY or die.
    Wok'n woll !

  12. #42
    Ah ah


    Ca c'est la soirée qu'ils ont fait ya pas longtemps


    A bas la hiérarchie live


    Nouveau son (mystere tu vas reconnaitre les meufs qui parlent au début ahah, bien fait d'la larguer elle tiens)
    Dernière modification par Anonyme 688 ; 26/08/2010 à 16h43.

  13. #43
    Horrible le dialogue... Tu me fais du mal. (perso j'ai plus aucun contact...)

    Par contre j'aime pas du tout le son. L'intru ça fait hip hop banal. Même les textes ça me parle pas.

    edit : Putain le bout de refrain dans les 2 dernières secondes... Limite rnb.

    Je me sens refroidis.

  14. #44
    Tous les extraits du 3eme album sont un peu mous et vides pour le moment... Ca promet

    Dommage, le 2ème était plutôt sympa, vite fait.

  15. #45
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    edit : Putain le bout de refrain dans les 2 dernières secondes... Limite rnb.

    Je me sens refroidis.
    Sérieux, je ne jugerai pas la qualité du prochain album sur ce seul extrait. Comme il ne fallait surtout pas juger le premier album sur le single " je fume pu d'shit ". Stupeflip est l'un des seuls groupes dont j'écoute l'album d'une traite, ou pas du tout, tellement les chansons sont dépendantes les unes des autres.

    Sinon, j'ai été extrêmement fan de Stupeflip et c'est une très bonne nouvelle pour moi de voir qu'ils continuent. Et pour balancer ma petite rumeur perso, il semblerait que King Ju ait été prof dans une école d'art publique de Paris, ce qui l'éloigne - un peu - de l'image de rmiste asocial.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  16. #46
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Sérieux, je ne jugerai pas la qualité du prochain album sur ce seul extrait.
    Moi non plus.

    Sauf que la plupart des trucs qui ont filtré au fil des années étaient énorme, même des trucs un peu simpliste genre Salaud de Droite c'est 15 fois mieux que ce son. Y'avais un son où il parle de soirée avec un refrain comme ça "Et oui c'est moi... C'est Ju... l'épouvantail de Stupeflip...", désolé je sais plus le nom, j'ai du l'écouter 4000 fois...

    Mais là non, c'est super chiant.

  17. #47
    Ouais il l'a été. Et salo est un prof d'art réputé, il a meme écrit des bouquins.
    Mais par contre tout les sons balancés sur youtube font pas forcément parti de l'album. Entre stup religion et 2010 il en a balancé des tonnes d'instrus, remix, morceaux inédits.. que de la grosse balle (tout a été supprimé quand son pote a repris stupeflip ya qq mois), mais c'est pas des morceaux qui vont etre vendus.

    A ce qu'il parait stup3 est en plein chantier mais rien n'est déterminé, ju doit etre en pleine phase de recherche, il explore, etc etc. Il avait passé sur nova un truc "j'aime les moches" vraiment nullard aussi...
    Apres je fais pas parti du cercle tres tres proche de kingju, personne sait vraiment ce qu'il prépare pour stup3 à part eux. On verra bien, mais c'est un mec qui aime faire des vrais albums ya aucun doute là dessus, en espérant aussi qu'il se soit pas ramolli apres toutes ces années (et son age avancé....)

  18. #48
    Bon allez pour ceux qui m'ont demandé voilà une bonne partie des inédits que ju avait balancé ya qq années. Je crois pas que ca a deja circulé sur des forums publics comme ca, prennez en soin.
    Je vais up les interviews aussi, des extraits assez hallucinant "dans la vie il faut etre gentil" "stupeflip c'est tout sauf drole" "les enfants ils sont méchant" "tout est mou personne ouvre sa gueule" "j'ai mis mon masque comme un costume de spiderman et j'y crios encore" etc etc.

    http://www.megaupload.com/?d=64SPLCZT

    ps : Beaucoup de morceaux sont des trucs pas finalisés, et vous avez aussi les 2 kid loosy qui sont les premiers sons de kingju, avant stupeflip. Franchement tout ceci a beaucoup de valeur.
    Dernière modification par Anonyme 688 ; 27/08/2010 à 17h52.

  19. #49
    Cool, merci
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  20. #50
    Putain mais c'est connu ce truc?

    Un pote m'avait fait écouter ça au collège, ça nous faisait bien marrer.

    "Stupeflip c'est le truc stupide! Beaucoup de travail, comme pour un album d'Asterix!"

  21. #51
    Tiens je me demandais si le mec de bruno candida ce serait pas un des membres ? Il ressemble drolement à l'autre là avec un chapeau bizarre dont j'ai oublié le nom.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  22. #52
    Mais oui c'est ce gros bourge de cadillac
    Il a un joli cv lui tiens
    Mais c'est vraiment un mec qui a du talent, son truc c'est le théatre zarbi

  23. #53
    Bah en tout cas bruno candida, qu'est-ce que ça m'a fait marrer !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  24. #54
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Mais oui c'est ce gros bourge de cadillac
    Il a un joli cv lui tiens
    Mais c'est vraiment un mec qui a du talent, son truc c'est le théatre zarbi

    Tu pourrais nous faire un rapide résumé du CV des mecs de Stupeflip ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  25. #55
    La Chute de l'Empire. Ça fait du bien de réentendre tout ça.

    Mais tu as pas le son avec le refrain dont je parle plus haut ?

    Et oui c'est moi... C'est Ju... l'épouvantail de Stupeflip...
    C'est un truc où il raconte des histoires de soirées... C'était mon son préféré.

  26. #56
    voilà c'est ca que j'avais oublié.
    Voilà, avec les 2 inédits de stup religion + l'intro alternative

    http://www.megaupload.com/?d=E62XET70

  27. #57
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    voilà c'est ca que j'avais oublié.
    Voilà, avec les 2 inédits de stup religion + l'intro alternative

    http://www.megaupload.com/?d=E62XET70
    Merci pour ces inédits (par contre le premier fichier sors un "Ce fichier n'est présentement pas disponible.")

    Il m'a toujours fait déliré se groupe, c'est des gros gros bourrins et ça manque en France, surtout ces temps-ci.
    J'ai vu qu'il avais réapparus récemment grâce au passage de Ju dans la web emission de Monsieur Poulpe : j'irais loler sur vos tombes

    http://www.ankama.com/fr/204-video-j...svt-19-king-ju
    Nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.

  28. #58
    Réessaie plus tard si le fichier est pas dispo

  29. #59
    Ju sur NoLife... Mon dieu... Je veux même pas voir ça.

    Citation Envoyé par Darkomen78 Voir le message
    Merci pour ces inédits (par contre le premier fichier sors un "Ce fichier n'est présentement pas disponible.")
    F5 F5 F5 F5

  30. #60
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    voilà c'est ca que j'avais oublié.
    Voilà, avec les 2 inédits de stup religion + l'intro alternative

    http://www.megaupload.com/?d=E62XET70
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    Ju sur NoLife... Mon dieu... Je veux même pas voir ça.



    F5 F5 F5 F5
    C'est pas vraiment sur Nolife, mais je trouve l'émission pas mal, et on retrouve bien l'esprit du Krou dans le montage.
    Nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •