Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 18 PremièrePremière ... 689101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 535
  1. #451
    J'ai vu ça en propo spotify. C'a m'a surexcité.

    Je suis un peu retombé avec le premier titre. Vraiment proche du dernier album.

    a voir l'ensemble.
    I do it again

  2. #452
    Ah mais je pensais vraiment qu'ils avaient raccroché ! Les mecs vous faites ma journée après cette semaine de merde !!!
    C'est Emile le tueur !

  3. #453
    Le crou ne mourra jamais
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  4. #454
    Lapin, fais la réclame, du bon son de la menuiserie
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  5. #455
    Idem, pour moi ils avaient tourné la page après leur dernier album. Excellente surprise du coup

  6. #456
    Y a des extraits de l'album à l'intérieur :

    https://www.franceinter.fr/emissions...di-17-mai-2022
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  7. #457
    Assez gênant la chronique, elle joue la fan mais confond KingJu et Cadillac, fait plein d'approximations etc ... bref.

    Sinon ils ont aussi sorti un clip de "Dans ton Baladeur", mais c'est pas ouf.

    Perso depuis l'EP Terrorra je trouve que c'est quand même moins bon.
    Dernière modification par ZenZ ; 19/05/2022 à 20h35.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #458
    Au fait, il n'avait pas fait de concert pour le dernier album ? Je ne compte pas la Stup party.

    Donc peu de chance de le revoir sur scène non ?

    Et merci pour la chronique de France Inter, il y avait des sons intéressants.

  9. #459
    Peu de chances ouais, on peut pas dire que ce soit leur truc préféré de toute façon.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #460
    Et la Stup party c'était naze (un DJ qui mixait du rap pendant 4h, puis un groupe de punk pas ouf, et Stup pendant une heure à peine, je suis parti vers 3h du matin, bien déçu).

    Bien bien loin des concerts que j'ai pu voir d'eux.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #461
    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    Au fait, il n'avait pas fait de concert pour le dernier album ? Je ne compte pas la Stup party.

    Donc peu de chance de le revoir sur scène non ?

    Et merci pour la chronique de France Inter, il y avait des sons intéressants.
    Julien déteste faire des lives donc y'a peu de chance. De toute manière quand c'est forcé c'est pas terrible.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  12. #462
    Pourtant leurs concerts étaient excellents, avec des instrus revisitées, des petits sketchs etc ... bref ils avaient l'air de kiffer et n'ont pas fait les choses à moitié.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #463
    J'ai fait un concert d'eux à domicile et la Stup party (parti aussi avant l'heure, je suis du même avis que toi à ce sujet ZenZ).
    J'ai transmis le StupVirus à mes filles et j'aurais aimé qu'elles voient un live (en plus ca dure pas forcement longtemps )

    Mais je pense que je vais les préparer à être désabusées par la vie

  14. #464
    Non mais je ne me fais aucun soucis, ils referont des concerts.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #465
    J'ai retrouvé le compte Youtube caché qui regroupait des vidéos et morceaux inédits. Il s'appelait Niamor001, maintenant c'est le 25 Velter 1979 :
    https://www.youtube.com/channel/UCQE...lFQ-VmA/videos

    Il y a de bonnes surprises dedans :


    Ces inédits me semblent être bien trop spécifiques pour être un compte de fan.
    Dernière modification par Silver ; 13/06/2022 à 06h47.

  16. #466
    Je ne sais pas trop si on est dans la légalité, c’est sur YouTube et un gars en a fait une compilation non officielle :




    https://cestpasnimportequoi.blogspot...-quoi.html?m=1


    Le titre de la vidéo en dira plus qu’une phrase:

    Et le morceau :

  17. #467
    Nouveau son
    Do you wanna chipolatas?

  18. #468
    Et il est pas mal en plus .

  19. #469
    C’est vachement court sur les deux morceaux extrait…

  20. #470
    Perso pas fan plus que ça, j'ai très peur pour l'album, j'étais déjà assez déçu par Stupvirus.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #471
    Assez déçu aussi par Stupvirus mais les 2/3 morceaux que j'aime rattrapent le tout comme il faut. Même si il n'y-a qu'une chanson de top c'est toujours ça en plus dans la playlist.

  22. #472
    Pas mieux, la "Sandrine Cacheton" n'était clairement pas l'idée du siècle, mais il y avait 2-3 morceaux sympa.
    Pour les deux nouveaux titres ça pourrait être pas mal, mais je trouve les refrains hyper basiques, alors que les couplets sont pas trop mal...

  23. #473
    Je pensais le groupe dissout, du coup chaque morceau en plus est un bonus. Si dans les 10 prochaines années ils ne font que 3 chansons de valables c'est toujours 3 chansons en plus.

  24. #474
    Un p'tit bout d'truc en plus au début :
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  25. #475
    L'album sort la semaine prochaine et Le Grand JD a interviewé Kingju, y'a de l'honnêteté et du bon son dedans, bon visionnage


  26. #476
    90% de cringe.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #477
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    90% de cringe.
    Il bosse pas avec Orelsan, plutôt.

  28. #478


    Perso cette vidéo détruit pas mal tout l'imaginaire que je m'étais fait sur Stup.
    KingJu, il était mieux dans ma tête ou sur scène qu'en tendance youtube ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #479
    Au contraire, j'ai trouvé cette interview vraiment intéressante, le mec est posé, on sent qu'il est vraiment passionné par ce qu'il fait. Curieux d'écouter l'album demain.
    Petit article de télérama : https://www.telerama.fr/musique/stup...re-7012075.php

  30. #480
    J'suis en train d'écouter. Je dirai ce que j'en pense. Pour l'instant c'est ce j'attendais. Le mec est quand même talentueux.
    L'interview est bien, je suis d'accord.
    Mais ça m'a fait de la peine. Le mec vit seul dans son taudis (c'est le même que y'a 20 ans, et à l'époque déjà c'était un beau bordel dans les autres pièces ), à fumer des joints et faire des p'tits bouts de trucs.
    Mais c'est un genre de jugement de valeur donc j'en suis pas fier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •