Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 140
  1. #1
    Coin à tous.

    La liste d'ami étant le bordel qu'il est, je pense que très peu de canards ont ajouté tout le monde.

    Tous les canetons n'ayant pas les même horaires, d'autre ne pouvant pas trop causer sur Mumble en pleine nuit (voir pas du tout), il n'est donc pas toujours facile de trouver des gens pour jouer.

    J'propose donc ce topic comme une sorte d'IRC instantané sur le forum, pour ceux qui cherchent des partenaires de jeu, quelle que soit l'heure.

    On peut aussi tenter de faire des listes (nuit par exemple), mais j'pense pas que ca soit vraiment utile, pis on en a déja plein des listes
    Dernière modification par ekOz ; 25/08/2010 à 00h05.

  2. #2
    On peut utiliser irc sinon.

  3. #3
    Moi j'ai pas IRC et j'ai la flemme de m'y mettre
    Je trouve que le topic est une bonne idée

  4. #4

  5. #5
    Y a un lien pour aller sur irc a partir du navigateur internet, mais j'ai formaté et je l'ai perdu ... Si quelqu'un l'a, c'est pour quakenet notamment.

  6. #6
    Au moins, on est sur que les canards passent ici, ca reste le plus pratique a mon avis

  7. #7
    Tout serait quand même plus simple si blizzard n'avait pas supprimer les canaux de discutions.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  8. #8
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Tout serait quand même plus simple si blizzard n'avait pas supprimer les canaux de discutions.
    Ça c'est sur.

    Des canetons pour se la mettre cette nuit, d'ici 30min-1h ?

  9. #9
    Je suis dispo sur mumble et ingame jusque 1h environ

  10. #10
    Je t'ajoute, mais j'te préviens, suis une quiche

  11. #11
    Qui pour un train d'après-midi ?

  12. #12
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Qui pour un train d'après-midi ?
    On se rejoint à la gare?
    Sérieusement, disponible ce soir moi si ça te dit, si t'as pas trouvé d'amis d'ici là.

  13. #13
    J'te vois pas dans la liste des canetons

  14. #14
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    J'te vois pas dans la liste des canetons
    Mingus.301

  15. #15
    Ok je note

    Sinon, personne la tout de suite ?

  16. #16
    Du caneton pour 1v1 ?

  17. #17
    ekOz seul dans la nuit

    Je pense pas à ce topic je vais essayer de m'y mettre
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #18
    Moi j'bosse, donc j'me fais une moyenne de 2 parties par jours, en ligue, avant de ragequit.

  19. #19
    Je suis sur battle net là, totalement dispo pour duel n'importe qui ! .

  20. #20
    Toi t'es diamant.

    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #21
    je test zerg pour le fun actuellement donc j'ai un niveau gold/platine je dirais.

  22. #22
    si y a des gens pour faire quelques matchs (niveau bronze) .. pas envie de faire de matchs de league ce soir.
    aldharion 572 ;p

  23. #23
    Des canards insomniaques ?

  24. #24
    Mais jamais il dort lui ?
    Je viens de voir ton message, ça m'aurait éviter d'augmenter mon compteur de défaite en ligue... Tant pis, ce sera pour une autre fois !

  25. #25
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Mais jamais il dort lui ?
    Je viens de voir ton message, ça m'aurait éviter d'augmenter mon compteur de défaite en ligue... Tant pis, ce sera pour une autre fois !
    J'dors en décalé

    Hésites pas a me trouver IG

  26. #26
    Moi sjusis complètement soaul alors je vaus pas jouer cmais jvais dit coucou!!!
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #27
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Moi sjusis complètement soaul alors je vaus pas jouer cmais jvais dit coucou!!!
    Putain, Joukov qui se met à boire pour oublier sa défaite face à Yun. L'alcool, quel fléau.

  28. #28
    Bordel je l'avais oublié ce message

    Je me trouve cool
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #29
    Hop. Juste pour dire que je me suis rajouté à la liste des canards sur le wiki (enfin) - et que je suis toujours plus ou moins dispo pour un ptit match d'entrainement (je cherche des gens sympa qui pourraient me servir de sparring partners ).

    Je joue essentiellement Zerg, parfois un peu Toss.
    N'hésitez pas à m'envoyer un tell si vous me voyez en jeu

  30. #30
    Mais où est ekOz quand on a besoin de lui ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •