Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 140
  1. #61
    J'suis sur une pente comme ca aussi, après être enfin passé sous les 20 dans ma league je recommence a perdre, et comme une merde en plus.

    D'ailleurs si t'es opé pour une session matage de replays, ca m'intéresse

  2. #62
    Cela branche quelqu'un qql games, là, tout de suite ?

  3. #63
    Bon, j'viens de faire le ménage dans ma liste de contacts. Concrètement, reste combien de canards assidus ici ?

  4. #64
    Bibi.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #65

  6. #66

  7. #67
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bibi.
    J'te vois jamais toi

  8. #68
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    J'te vois jamais toi
    Bah je fais 3 - 4 parties par jour en ce moment
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #69
    Je suis présent assez souvent (j'fais quelques parties tous les soirs de la semaine). Par contre le mumble SC2 est mort.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  10. #70

  11. #71
    Qui pour 1v1 ?

  12. #72
    Si t'es encore là j'arrive dans 5 minutes.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #73
    Dites les gens, j ai installé mumble exprès pour me prendre une raclée par un canard et y a personne dans la zone starcraft. Vous vous cachez autre part ?

  14. #74
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    j ai installé mumble exprès pour me prendre une raclée par un canard et y a personne dans la zone starcraft.
    Le mumble Starcraft des canards, c'est un mythe.


    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  15. #75
    J'vais faire mon Ivan mais ca ira mieux quand on aura les canaux.

  16. #76
    Bon alors, des gens pour 1v1 ?

  17. #77
    Toujours partant pour du 1v1 le soir (j'y suis presque tous les soirs ^^)

    Je recherche des zergs platine/diamant qui serait dispo pour du 1v1 en soirée.
    Si des canards sont partants et dispo, n'hésitez pas à me contacter sur battlenet
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  18. #78
    Bon allé, qui pour 1v1?

  19. #79

  20. #80
    Ze suis on moumboule.Bronze.

  21. #81
    Des gens pour du 1v1 par cet après-midi qui tient plus de la nuit qu'autre chose ?

  22. #82
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Des gens pour du 1v1 par cet après-midi qui tient plus de la nuit qu'autre chose ?
    je suis in game si tu veux

  23. #83

  24. #84
    Du canard pour 1v1 ?

  25. #85
    Un canard jouant zerg dans le coin ? J'ai besoin d'améliorer mon match-up !

  26. #86
    Du canard nocturne ?

  27. #87
    nan y'a Miami Cleveland en NBA

  28. #88
    Des gens ?

  29. #89
    Dans la soirée je devrais y être pas mal, je suis chaud aujourd'hui
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #90
    je suis co presque tous les soirs aussi je suis preneur de contact canardien pour du carnadage canardesque

    code personnage : # 903

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •