Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42
  1. #31
    Je vous laisse les gars, le vais faire un procès au groupe Pernot Ricard car ils ne m'ont pas prévenu qu'on pouvait devenir accro en en buvant 3 par jour (avertissement trop vague sur la bouteill).

    Aussi à Runic Games, les auteurs de Torchlight (accro également, j'y jouais la nuit et mon travail et ma vie de famille en on pâti. Et ils ne m'ont même pas prévenu).

    Mais je vais aussi dégainer mon avocat pour faire un procès à mon ancien médecin généraliste qui m'a prescrit un médicament pour les acouphènes qui endort, n'a aucun effet et est très rapidement addictif : 3 semaines quasiment sans sommeil pour arrêter ce foutu médoc.

    Je ne suis plus jeune mais j'adore être top in the wind et anticiper les tendances.

  2. #32
    Très bon article!

    Sur ce je m'en vais me lancer une petite mission de Starcraft II.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  3. #33
    Excellent article

    Parcontre niveau commentaires canardiens, entre la source wikipedia, notre médecin qui ne sait pas écrire, et les faux témoignages (genre les parents qui préfèrent voir leur gosse tué par un médoc plutôt que de passer les soirées devant WoW), hahum, on sent que les grandes vacances ne sont pas encore finies.
    Un peu de sérieux quoi... ça craint du boudin.

  4. #34
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Et un peuple divisé, c'est pour mieux Reigner, comme disait le petit Prince.
    C'est pour mieux Rainier, comme disait le petit Prince, plutôt.

  5. #35
    Citation Envoyé par MetalMachine Voir le message
    C'est pour mieux Rainier, comme disait le petit Prince, plutôt.
    Et non, je ne crois pas c'est bien "Règnier" car Monaco est une principauté et Rainier n'est qu'un Prince. Il n'y a que le Roi qui puisse règner.
    Dernière modification par SAYA ; 24/08/2010 à 14h07.
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  6. #36
    Bupropion : NEED
    /rand

    ---------- Post ajouté à 13h25 ----------

    Sinon, GMB, j'ignore si tu es génialement débile ou débilement génial!

    Superbe article.

  7. #37
    Citation Envoyé par MetalMachine Voir le message
    C'est pour mieux Rainier, comme disait le petit Prince, plutôt.
    Ah oui mince, je crains en matière de monarchie là.

    Citation Envoyé par RedRackham Voir le message
    Bupropion : NEED
    /rand


    ---------- Post ajouté à 13h25 ----------

    Sinon, GMB, j'ignore si tu es génialement débile ou débilement génial!
    Hum, disons que....ça dépend des fois.
    Dernière modification par Grand_Maître_B ; 24/08/2010 à 15h58.

  8. #38
    Citation Envoyé par Warzlouf Voir le message
    Je vous laisse les gars, le vais faire un procès au groupe Pernot Ricard car ils ne m'ont pas prévenu qu'on pouvait devenir accro en en buvant 3 par jour (avertissement trop vague sur la bouteill).
    T''es un pote toi

  9. #39
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Ça à l'air trop bon le Bupropion ! (http://fr.wikipedia.org/wiki/Bupropion)
    J'adore la contre-indication suivante :
    "Le bupropione est contre-indiqué en cas d'allergie à l'un de ses constituants"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #40
    Plus besoin de bouffer du savon, achetez Bupropion !

  11. #41
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Les psychiatres sud coréens prétendent, apparemment, que c'est bien un antidépresseur...
    Le Bupropion est un anti-dépresseur effectivement aux USA (et manifestement dans d'autres pays) mais pas en France, ça dépend de l'Agence du Médicament de chaque pays en fait (AFSSAPS chez nous, FDA chez les américains...).
    Et sûrement de la volonté ou pas du laboratoire de faire des études pour prouver l'efficacité de son produit dans une indication donnée (pour le Zyban, le labo a peut-être plus axé sa demande sur le sevrage tabagique compte tenu du succès du produit dans ce domaine aux USA, plutôt que sur le côté dépression).
    Dernière modification par Ethelka ; 25/08/2010 à 18h52.

  12. #42
    Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    Sinon plutôt que de se gaver d'antidépresseurs, on s'installe dans un fauteuil avec des broches qui écarquillent les yeux et quelqu'un pour y mettre des gouttes, devant un écran qui passe en boucle des replays de Starcraft sur du Beethoven pendant 12 heures par jours. Effet garanti, dans 40 ans, on y sera.
    L'article de GMB faisait un peu peur, mais grâce à toi j'ai maintenant hâte d'être dans le futur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •