Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 180
  1. #91
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    60 gigas les mecs Bon, attendez pas ça avant demain soir Mais bon, c'était vraiment très sympa, malgré le lag impressionnant.
    60Go!
    Bordel, Fraps est quand même à revoir sur certains points.
    Oublie pas les dialogues de Mumble lors de la création de la vidéo.

    Ce qu'on avait c'était plus du lag. C'était du super lag (Mais c'est la faute des russes qui nous ont rejoint ).

  2. #92
    Et n'oublions pas le crash du Xray engine en fin de partie, ce qui nous prouve bien qu'on jouait bien à STALKER.
    Dernière modification par Darken ; 01/09/2010 à 11h38.

  3. #93
    Bon, en fait, ce sera pour ce week end les vidéos, là j'ai pas le temps.
    PLEASE STAY LEGEND

  4. #94
    Personne de dispo pour CS/SHoC cet aprem, j'imagine ?
    (voire simplement pour essayer d'établir une connexion serveur canard/client, je suis libre pour des essais)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #95

  6. #96

  7. #97
    'scusez j'étais parti.
    On essaye de squatter un serveur ou on tente d'en créer un ? (si l'un de vous deux a une connexion potable)
    (parce que quand on y sera arrivé, j'ajouterai un tuto au topic)

    Edit : petite mise à jour du premier post avec les pré-requis/maps pour CoP. Pour faire encore plus classe, est-ce que quelqu'un saurait me dire quelle est la n° de version de CoP ? (1.6.10 je crois, mais pas certain du truc)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #98
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    'scusez j'étais parti.
    On essaye de squatter un serveur ou on tente d'en créer un ? (si l'un de vous deux a une connexion potable)

    Edit : petite mise à jour du premier post avec les pré-requis/maps pour CoP. Pour faire encore plus classe, est-ce que quelqu'un saurait me dire quelle est la n° de version de CoP ? (1.6.10 je crois, mais pas certain du truc)
    C'est bien ça il me semble.
    On se retrouve sur Mumble ? On va essayer ma connexion.

  9. #99
    Dites les canards j'aimerais bien me joindre a vous mais d'abords...ça vous dirait un petit pack graphiques adapté au multi ?
    Faudrait juste que je sache sur quelle version de Stalker il y a le plus souvent de rencontres

  10. #100
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Dites les canards j'aimerais bien me joindre a vous mais d'abords...ça vous dirait un petit pack graphiques adapté au multi ?
    Faudrait juste que je sache sur quelle version de Stalker il y a le plus souvent de rencontres
    Je crois qu'il est impossible d'utiliser un mod en multi, mais ce serait à confirmer.
    Il faudrait créer un serveur (on y revient encore ) via une version moddée du jeu et voir si des clients utilisant le même mod peuvent rejoindre.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #101
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je crois qu'il est impossible d'utiliser un mod en multi, mais ce serait à confirmer.
    Il faudrait créer un serveur (on y revient encore ) via une version moddée du jeu et voir si des clients utilisant le même mod peuvent rejoindre.
    Nan mais je parles d'un contenu uniquement basé sur les textures ( les Skybox aussi on peut les remplacer en conservant le sytème méteo de base, le plus facile c'est sur SOC pour ça )

  12. #102
    Peut-être, mais le jeu t'éjecte au menu principal si tu essayes de joindre un serveur et qu'un dossier gamedata est détecté* (cf. premier post), donc que ce soit des textures ou autres, le problème est identique.

    *ou si le fsgame.ltx est détecté comme modifié, je ne sais pas trop. J'essayerai en collant un dossier gamedata vide pour voir ce que ça donne.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #103
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Peut-être, mais le jeu t'éjecte au menu principal si tu essayes de joindre un serveur et qu'un dossier gamedata est détecté, donc que ce soit des textures ou autres, le problème est identique.


    Remarque je me souviens d'un fichier MP qui concernait la configuration des parties multijoueurs dans le gamedata du premier L.U.R.K, a voir si ça ne joue pas.

  14. #104
    (deux coin-coin sont en train de jouer sur le serveur kilotango truc, l'un des seuls en 1.0005)
    (moi je me fais éjecter à chaque fois que j'essaye de rejoindre, je suis en train d'essayer de régler ça )
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #105
    Bien sympa cette cession ShoC. Faut qu'on s'en refasse une avec plus de canards. Bien fun. Même si Darken est mauvais comme tout

  16. #106

  17. #107
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Peut-être, mais le jeu t'éjecte au menu principal blablabla
    En fait, il est impossible de rejoindre une partie si un fichier suspect est détecté (il me reste un xrGame.dll d'un mod dans bin, je me faisais virer).
    Bon sinon il me faudrait CoP. Et faut qu'on trouve comment créer un serveur bordel §§
    N'empêche les maps sont franchement sympas, y'a plein de coups de pute à faire. Prochain objectif : une partie à plus de 4 joueurs.
    Dernière modification par Dark Fread ; 01/09/2010 à 18h42.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #108
    Ben moi je vous rejoindrai bien pour quelques parties, sur SoC et CS, mais faut que je vois si ma clef est encore valide pour le premier, vu qu'il a un peu tourné chez les potes.Pour CS, ça devrait pas poser de problèmes. Et j'ai pas de micro. Enfin bon, avec la rentrée aussi, ça va être un peu chaud...
    Petite fille, je voudrais passer ma vie avec toi !
    Petite fille, je voudrais passer toute ma nuit dans tes bras !

  19. #109
    Citation Envoyé par Tullmed Voir le message
    Ben moi je vous rejoindrai bien pour quelques parties, sur SoC et CS, mais faut que je vois si ma clef est encore valide pour le premier, vu qu'il a un peu tourné chez les potes.
    Il devrait pas y avoir de problème. D'ailleurs si tes potes n'ont joué qu'en solo, ils n'ont sans doute même pas utilisé la clef (on peut effectuer l'installation sans la renseigner).
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #110
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    (on peut effectuer l'installation sans la renseigner).
    Ah bon?????
    Donc je peux faire tourner le jeu a mes potes sans subir de conséquences?

  21. #111
    Je déconne Darken t'es une vraie plaie avec ton couteau, pas possible de camper tranquillement en mangeant son saucisson.

    EDIT : Je n'ai plus COP (filé à mon frérot), enfin c'est surtout la clef qui a sur le manuel qui me manque. Par contre, j'ai CS en 1.5.10 si ça peut intéresser des canards !
    Dernière modification par pb8H' ; 01/09/2010 à 19h32.

  22. #112

  23. #113
    Pour Call of Pripyat, il y a déjà eu un patch. Sauf que pour les versions à la vente en Europe, il est déjà inclus. Version 1.6.02.

  24. #114
    Des coins coins interessés pour un ShoC ou CS en multi ce soir ?

  25. #115
    Pourquoi pas ! Je vérifie mes clefs. Pour moi ce serait vers 9h00-9h30, c'est quoi vos préférences ?
    Petite fille, je voudrais passer ma vie avec toi !
    Petite fille, je voudrais passer toute ma nuit dans tes bras !

  26. #116
    Citation Envoyé par Tullmed Voir le message
    Pourquoi pas ! Je vérifie mes clefs. Pour moi ce serait vers 9h00-9h30, c'est quoi vos préférences ?
    Je pense que le multijoueur de Clear Sky doit-être plus complet. Jamais essayé enfait, mais celui de ShoC est plutôt simpliste et pas très peuplé.

  27. #117
    Bon ben plus qu'à retrouver mon compte dlgamer alors.
    Petite fille, je voudrais passer ma vie avec toi !
    Petite fille, je voudrais passer toute ma nuit dans tes bras !

  28. #118
    Ma clef passe pas, ça devrait pas poser de problème, je pense que c'est juste parce que j'ai pas fait l'activation DLgamer, mais ce soir c'est mort pour moi. De toute façon y'avait pas masse de gens

    Désolé pour le double post.:
    Petite fille, je voudrais passer ma vie avec toi !
    Petite fille, je voudrais passer toute ma nuit dans tes bras !

  29. #119
    Pas dispo, jusqu'à redl de CoP et SoC. (formatage dd tout ça...)

  30. #120
    Mon CD de Clear Sky est rayé par endroit, l'installation arrête pas de planter à des moments différents. Va me falloir de la patience, ça avait marcher la semaine dernière. C'est la soirée des crash de S.T.A.L.K.E.R. ce soir j'ai horreur de ça

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •