Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 181 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 5430
  1. #5251
    Ola les canards nantais,

    Je vous propose une petite UCGC chez moi non pas le vendredi mais le samedi 30 novembre. Y a des canards disponibles ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #5252

  3. #5253
    Yo yo yo, samedi 30 novembre c'possible pour moi, mon seul rdv de la journée étant à 11h :3

    Y'a des canards vont aux Utopiales samedi prochain ? J'y passe, si vous voulez faire un bisou

  4. #5254
    Je pense être dispo le 30
    Je te confirme ça rapidement
    On partirais sur quoi?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  5. #5255
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    JE note pour le 30 ça doit etre okay pour moi.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  6. #5256
    Pour l'instant on serait donc 4, manque juste Mirabell' qui doit voir si c'est possible pour lui.

    Comme dirait Face on part sur quoi ? Un petit jeu apero suivi d'un velu ? On donne une seconde chance a betrayal at the house on the hill en ouverture (la partie précédente ayant duré 30mn)
    Et après ? Scythe ? TM ? Eclipse ? Autre chose ? (un KS peut arriver avant )
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #5257
    Turmoil??????
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  8. #5258
    Je pensai à Rallyman GT mais c'est vrai qu'il y a aussi Turmoil qui doit arriver

    Et y a aussi monumental qui arrivera en décembre ²
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  9. #5259
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Sinon maintenant que j'ai lu les regles on peu se refaire un New Angeles.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #5260
    J'ai pas spécialement été emballé New Angeles, si on peut partir sur autre chose ça m'arrangerait
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #5261
    Root aussi de dispo

    Edit: It’s Wonderful World aussi que j’aurais sûrement récupéré
    Dernière modification par FaceOfJoker ; 30/10/2019 à 11h34.
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  12. #5262
    A y est il est en route et devrait arriver samedi

    Du coup pour le 30 si ça vous dit je vous propose de jouer au chat et a la souris a bord du nostromo

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    Root aussi de dispo

    Edit: It’s Wonderful World aussi que j’aurais sûrement récupéré
    Prends aussi on va se goinfrer les 2 !! Comme on fait ça Samedi, on pourra même commencer des l après midi

  13. #5263
    Est-ce qu'il y a des possibilités d'hébergement ? Je viendrais bien mais pour moi c'est train only
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #5264
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Est-ce qu'il y a des possibilités d'hébergement ? Je viendrais bien mais pour moi c'est train only
    Ça dépend, tu es prêt à renier le CACAS et clamer haut et fort sur le forum que Scythe est dans ton top 3 ? Parce qu'ici on aime tous Scythe
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  15. #5265
    C'est-à-dire qu'on considère Scythe comme un jeu d'ambiance aussi.
    Avec que des joueurs calculateurs et sérieux, j'avoue que l'expérience n'est pas extra.

  16. #5266
    Et pis on aime bien les clichés aussi. On a notre "Suisse", notre "Traitre", celui "àquiilfautsurtoutpaspasserlesdésquandt'asducrit iqueàfaire", toussa toussa

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  17. #5267
    Tiens en fait.
    Je profite de la remontée de ce post pour demander s'il y a des canards de Toulouse ou des environs ici ?
    Je connais déjà Nnexxus, jeanba et ZePompom mais il y en a peut-être d'autres ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  18. #5268
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Et pis on aime bien les clichés aussi. On a notre "Suisse", notre "Traitre", celui "àquiilfautsurtoutpaspasserlesdésquandt'asducrit iqueàfaire", toussa toussa
    tu traite qui de suisse
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  19. #5269
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    tu traite qui de suisse

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  20. #5270
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Tiens en fait.
    Je profite de la remontée de ce post pour demander s'il y a des canards de Toulouse ou des environs ici ?
    Je connais déjà Nnexxus, jeanba et ZePompom mais il y en a peut-être d'autres ?
    Moi !

  21. #5271
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ça dépend, tu es prêt à renier le CACAS et clamer haut et fort sur le forum que Scythe est dans ton top 3 ? Parce qu'ici on aime tous Scythe
    Arf, difficile décision Je suis CACAS de cœur et de sang... Mais j'adore TM, ça compte ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #5272
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Arf, difficile décision Je suis CACAS de cœur et de sang... Mais j'adore TM, ça compte ?
    J’approuve viens tester Turmoil avec nous
    et perdre contre cet enfoiré de Stragen
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  23. #5273
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    J’approuve viens tester Turmoil avec nous
    et perdre contre cet enfoiré de Stragen
    Je l'ai backé sur un PG ouvert sur Nantes via Cwowd mais je ne sais pas quand je l'aurai. Et vous ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #5274
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je l'ai backé sur un PG ouvert sur Nantes via Cwowd mais je ne sais pas quand je l'aurai. Et vous ?
    J'ai fait un pledge groupé pour 2 autres canards Nantais. Pour l'instant on attend qu'intrafin les reçoivent et les envoient, à mon avis on l'aura pas à temps pour l'UCGC

    Mais blague à part, parlons maintenant logistique.

    Je peux héberger FericJaggar à la maison, pas de problème. Par contre pour le récupérer à la gare ça va pas être possible pour moi. Face, étant donné que tu habites le cente ville tu aurais moyen de pouvoir le faire ? Ou quelqu'un d'autre ?
    Ensuite comme je le disais l'UCGC c'est un samedi, donc si y a des motivés on peut commencer dès 13h00

    J'attends vos retours
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #5275
    Bon après je ne peux pas m'engager fermement, j'ai un babysitting à faire le lendemain après midi
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #5276
    Moi je te confirme cette semaine si je viens ou pas et si je viens pas de soucis pour récupérer ferric
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  27. #5277
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J'ai fait un pledge groupé pour 2 autres canards Nantais. Pour l'instant on attend qu'intrafin les reçoivent et les envoient, à mon avis on l'aura pas à temps pour l'UCGC

    Mais blague à part, parlons maintenant logistique.

    Je peux héberger FericJaggar à la maison, pas de problème. Par contre pour le récupérer à la gare ça va pas être possible pour moi. Face, étant donné que tu habites le cente ville tu aurais moyen de pouvoir le faire ? Ou quelqu'un d'autre ?
    Ensuite comme je le disais l'UCGC c'est un samedi, donc si y a des motivés on peut commencer dès 13h00

    J'attends vos retours
    J'suis centre ville aussi donc y'a moyen que je récup Feric aussi. Le seul truc c'est que j'ai un rdv tattoo rapido à 11h, jusque 12-13h. Après hop hop dispo

  28. #5278
    Je te confirme ma présence le 30 et pas de soucis pour récupérer ferric aussi à la gare
    Par contre tu veux vraiment commencer à 13h? Ça fait tôt non?
    Et de toute façon il faut se calé sur le train de ferric non?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  29. #5279
    Non mais je ne suis pas sûr de venir tu sais, je dois babysitter le lendemain...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #5280
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    Je te confirme ma présence le 30 et pas de soucis pour récupérer ferric aussi à la gare
    Par contre tu veux vraiment commencer à 13h? Ça fait tôt non?
    Et de toute façon il faut se calé sur le train de ferric non?
    13h c'est comme vous voulez, j'ai juste pensé que nous pouvions commencer plus tôt vu que c'est un samedi. Je t'avoue que j'aimerai bien faire It's a wonderfull world et Nemesis

    Si j'annonce 16h00 ça vous va ?

    Du coup dans la liste des d'ors et déjà présent :

    -Face
    -Kryeg
    -CptProut

    Ceux qui doivent voir avec l'alignement des planètes :

    - Mirabell'
    -Feric


    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Non mais je ne suis pas sûr de venir tu sais, je dois babysitter le lendemain...
    Essaie de me donner une réponse ferme sur ta venue d'ici à samedi stp
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Page 176 sur 181 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •