Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 181 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 5430
  1. #5281
    Moi ça devrait le faire, mais plus vers 18h.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  2. #5282
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Moi ça devrait le faire, mais plus vers 18h.
    Tsss comme d'hab tu fais aucun effort

    Bon pour les autres si voulez venir à 16h00 y a moyen de se faire une petite partie de Tiny Epic Mech ou autre jeu de maxi 2h si ça vous branche (genre Eclipse à 4 )
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #5283
    Jamais ! C'est un vrai choix de vie

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  4. #5284
    15h 16h ça me va aussi pour faire un petit jeu avant
    Je ramène it’s wonderful world et outlive et autre si j’en vois autre chose d’interessant Et rapide
    Par contre le 30 c’est la semaine prochaine pas cette semaine
    Et si on vient tous on sera 6
    On a quoi pour 6 joueurs?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  5. #5285
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    15h 16h ça me va aussi pour faire un petit jeu avant
    Je ramène it’s wonderful world et outlive et autre si j’en vois autre chose d’interessant Et rapide
    Par contre le 30 c’est la semaine prochaine pas cette semaine
    Et si on vient tous on sera 6
    On a quoi pour 6 joueurs?
    J'ai le monopoly

    Sinon y a root (à 6 ça doit être le bordel), Eclipse, Games of Throne ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  6. #5286
    Un GoT ça peut être sympa ! En plus on connaît les règles.

    Après à 6, chez ouame, j'ai rien du tout à vous proposer.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  7. #5287
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message

    Après à 6, chez ouame, j'ai rien du tout à vous proposer.


    Bon sang mais c'est bien sûr la voilà la solution !! On joue à 5 et toi tu nous sers la bière et les pizzas
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #5288
    Got...... Sans Stragen....... ça va faire bizarre non? Je vais me sentir seule

    Pour info j’ai eu l’extension la mère des dragons pour got donc qq nouvelles règles
    Et pour root oui ça passe à 6 et oui ça sera le bordel
    Némésis on peut jouer à cb?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  9. #5289
    Ah mais vi il a reçu Nemesis l'animal c'est vrai !!!

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  10. #5290
    Nemesis on peut jouer à 5
    Comme tous mes jeux en fait
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #5291
    On commence à 16h?? 15??
    Et on débute avec outlive, it’s wonderful world ou némésis voir même partir sur zombicide Prout était chaud pour essayer
    Et got ou root une fois que tout le monde est là?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  12. #5292
    Voilà, amène tout on verra une fois sur place. Ceux qui veulent venir dès 15h00 peuvent.

    Pour Prout tu viens tjs ? Tu amènes zombicide au cas où ?

    @face; Si on est que 2 a 15h00 on pourra se faire un microbrew en attendant

  13. #5293
    Ok j’amène tous ça
    Pas de soucis pour 15h
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  14. #5294
    Oyé oyé canards de l'ouest, les participants sont validés pour l'UCGC de samedi prochain :

    Face
    Prout
    Kryeg
    Mirabel'
    MrChicken

    Nous sommes donc 5 donc on part sur :

    - It's a wonderfull World et Nemesis pour le soir
    - Outlive ou TM Turmoil ou autre pour l'après midi ?

    Mirabel' ramène sa mirabelle fraise à partir de 18h.

    Si Prout,Kryeg et Face venez tous les 3 pour 15h ça nous laisse 3h pour faire un bon truc avant, z'en pensez quoi ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  15. #5295
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Tiens en fait.
    Je profite de la remontée de ce post pour demander s'il y a des canards de Toulouse ou des environs ici ?
    Je connais déjà Nnexxus, jeanba et ZePompom mais il y en a peut-être d'autres ?
    Tu as reçu ma réponse à ton MP ?
    J'ai l'impression que mes MP buggent du coup je sais pas si t'as reçu !

  16. #5296
    Bien reçu (et oui j'avais aussi le MP) je propose un doodle !
    On peut essayer de se retrouver en décembre ! Endroit à définir. Go Doodle
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  17. #5297
    Moi ça me va
    Sachant que its wonderfull worldca dure que 1h
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  18. #5298
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Pour l'aprem en apero je peux ramener betrayal at the house on the hills.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  19. #5299
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Pour l'aprem en apero je peux ramener betrayal at the house on the hills.
    Amène, on aura le temps d'y jouer vu que la partie dure 30 mn
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #5300
    Ça peut durer Stragen est pas là
    Tu as reçu Turmoil?
    On te doit combien?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  21. #5301
    J'ai pas encore reçu Turmoil mais si je le reçois tu repartiras aussi avec celui de Stragen (Extension + port y en avait pour 34 par personne)
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #5302
    J'sais pas pour 15h perso j'te redis l'heure

  23. #5303
    Yop les coins,

    Bouteille à la mer.

    Je ne sais pas s'il y a toujours des canards parisiens sur le fil du topic.

    J'ai dû rentrer à la maison d'enfance pour y faire des réparations et je suis tombé sur des vieilles boîtes Cry Havoc (siège, etc.).

    J'en ai remonté une et je me demandais s'il y avait quelques canards intéressés par une partie ? Je crois qu'il y a des bars à jeux où on peut se caler pour jouer à son propre jeu, suffit juste de prendre une conso.

    Si certains ne connaissent pas le jeu c'est un jeu de plateau de stratégie avec les troupes représentées par des petits papiers, suffit de penser à un fantasy général ou un panzer general mais version physique en gros.

  24. #5304
    Haaannnnn !!! Siège !!! Tu veux pas déménager sur Nantes ? :-D

    Sinon, sur Paname, je crois que Rekka a quelques Cry Havoc.

  25. #5305

  26. #5306
    Ça s'appelle une invocation éclair Admirez la synchro et le timing !

    Je me produit tous les samedi de 9h à 9h02 sur la place de la boucherie.

  27. #5307
    Chers habitants de région parisienne (dehors les Nantais !),

    Dimanche, comme tous les 6 mois depuis 8 ans déjà, l'asso à laquelle j'appartiens organise les 12h du jeu.
    C'est toujours gratuit, c'est ouvert de 10h à 22h, avec des jeux en accès libre et des explicateurs dévoués (sauf moi, bien entendu).


    Au menu : plus de 200 jeux de société à découvrir et à partager, des tournois et de la bonne humeur !

    Un tournoi de Little Town !

    Nos membres seront là pour vous accompagner dans la découverte des jeux en libre service.

    Informations Pratiques :
    Ouvert à tous, à partir de 7 ans.
    Les mineurs devront être accompagnés et encadrés par un adulte responsable.

    Il se déroulera dans nos locaux :
    Centre Georges Brassens, Place du Bois de Grâce à Champs-sur-Marne (77).
    A 20 minutes de Paris par l’A4 (sortie 10) ou par le RER A (arrêt Noisy-Champs, sortie 2).
    L'accès se fera par l'entrée principale du centre.

    Une buvette (sandwichs, boissons, barres chocolatées) sera assurée (dans la limite des stocks disponibles).
    Une cuisine avec frigo et micro-ondes sera mise à disposition.

    Pour en savoir plus : www.cocktail-ludik.fr
    Contact : cocktail.ludik@gmail.com

  28. #5308
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Haaannnnn !!! Siège !!! Tu veux pas déménager sur Nantes ? :-D

    Sinon, sur Paname, je crois que Rekka a quelques Cry Havoc.
    En vrai j'ai tellement envie de me refaire une partie que limite je ferais le Paris-Nantes pour jouer haha

    C'est mon père qui avait acheté la collection mais je n'ai retrouvé que Siège, Croisades et la cité fortifié (krak des chevaliers). On avait Samouraï et Vikings aussi mais j'ai du les perdre en rangeant tout le bazar.

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ouaip. J'ai Guiscard et Diex Aïe.
    Si jamais tu es sur Paris et qu'à l'occasion une partie te tente on peut organiser ça par mp

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Chers habitants de région parisienne (dehors les Nantais !),

    Dimanche, comme tous les 6 mois depuis 8 ans déjà, l'asso à laquelle j'appartiens organise les 12h du jeu.
    C'est toujours gratuit, c'est ouvert de 10h à 22h, avec des jeux en accès libre et des explicateurs dévoués (sauf moi, bien entendu).
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...83359232_o.jpg

    Au menu : plus de 200 jeux de société à découvrir et à partager, des tournois et de la bonne humeur !

    Un tournoi de Little Town !

    Nos membres seront là pour vous accompagner dans la découverte des jeux en libre service.

    Informations Pratiques :
    Ouvert à tous, à partir de 7 ans.
    Les mineurs devront être accompagnés et encadrés par un adulte responsable.

    Il se déroulera dans nos locaux :
    Centre Georges Brassens, Place du Bois de Grâce à Champs-sur-Marne (77).
    A 20 minutes de Paris par l’A4 (sortie 10) ou par le RER A (arrêt Noisy-Champs, sortie 2).
    L'accès se fera par l'entrée principale du centre.

    Une buvette (sandwichs, boissons, barres chocolatées) sera assurée (dans la limite des stocks disponibles).
    Une cuisine avec frigo et micro-ondes sera mise à disposition.

    Pour en savoir plus : www.cocktail-ludik.fr
    Contact : cocktail.ludik@gmail.com
    Arf je suis pas sur paname ce week end :l je bouge sur Lille voir des amis.

  29. #5309
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Chers habitants de région parisienne (dehors les Nantais !),

    Dimanche, comme tous les 6 mois depuis 8 ans déjà, l'asso à laquelle j'appartiens organise les 12h du jeu.
    ...
    ...
    ...
    [/EMAIL]
    Comment il vient pourrir notre topik de l'Ouest !!



    ()

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  30. #5310
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Si jamais tu es sur Paris et qu'à l'occasion une partie te tente on peut organiser ça par mp
    Of course! Faudrait que je relise un peu les règles parce que la dernière partie remonte à un loooooong moment.

Page 177 sur 181 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •