Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 181 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 5430
  1. #4981
    C'est fou ce que le temps passe vite

    Du coup je propose aux canards Nantais de se programmer une petite UCGC avant la trêve de Noyel. Z'en dites quoi ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #4982
    T'as raison MrChicken, faut pas laisser les parigos pourrir notre topic.

    ps : si on continue sur des vendredis, je suis dispo le 07/12 et 21/12.

  3. #4983
    Dispo chaque vendredi perso
    J'suis du soir les 2 vendredi cités par Stragen, donc fin de taf 20h normalement

  4. #4984
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Comme tous les 6 mois, mon asso organise les 12h du jeu (je vous rassure, les autres personnes de l'asso sont beaucoup plus agréables que moi )
    Je vais essayer d'y retourner vu que T higr se contente d'expliquer des trucs.

    Tu y seras toute la journée Vaaahn ?

  5. #4985
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Je vais essayer d'y retourner vu que T higr se contente d'expliquer des trucs.

    Tu y seras toute la journée Vaaahn ?
    Ouep j'y serais pour 10h. J'aurais des créneaux de pris pour d'explication de règles, mais vu que c'est ma première fois (tout court et dans l'asso), je ne sais pas à quel point on aura besoin de moi. Et je me suis laissé un créneau libre de 15h à 18h pour pouvoir jouer avec des amis qui viennent. Je peux rien te promettre, on verra en live ^^'
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  6. #4986
    Dispo également le 7 ou le 21.
    Benou, prout et face ? Z en pensez quoi ?

  7. #4987
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Dispo également le 7 ou le 21.
    Benou, prout et face ? Z en pensez quoi ?
    Je suis op sur les deux
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #4988
    A priori plutôt le 21 pour moi
    Le 7 à voir
    On partirait sur quoi?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  9. #4989
    Moi ça serait plutôt le 7 puisque le 21 je pars dans ma contrée natale.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  10. #4990
    Face tu vas bien réussir à te libérer le 7 non ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #4991
    Le 6 on est censé taper du dragon avec face.
    C'est pas sur qu'il en réchappe, c'est une petite nature...

  12. #4992
    Si tu lui balances encore des rochers à la tronche aussi
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #4993
    Ah non ça c'était avant, maintenant je suis passé du côté dark de la sournoisie.
    Je me rends invisible tout le temps comme ça les ennemis tapent Face.

  14. #4994
    Ah putain ouais le 21, j'ai pas capté mais pareil, je filoche pour nowel
    Plutôt le 7 donc huhu

  15. #4995
    Les zouailles de l'ouest entre Bretagne et Vendée, je peux vous inviter vendredi 7.

    On fait le décompte des participants pour savoir à quoi qu'on joue :
    - moi
    - Mr Chicken
    - Kryeg s'il s'en souvient
    - Mirabelle
    - Cptprout
    - face ou pile, il ne sait pas trop

    On peut continuer la partie de Scythe avec gages pour ceux qui n'ont pas fait la 1ère partie ? j'ai des idées...

  16. #4996
    Le 7 c'est ok pour moi. J'arriverai plus tard par contre (20h30 en gros).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  17. #4997
    Partant pour le 7, okay pour continuer Scythe. Pour rappel on part en guerre, donc Face et Strag' vont pouvoir allègrement se mettre sur la gueule! Mais laissez-en aux autres aussi
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #4998
    Ok pour le 7, 20h30 aussi normalement sauf si je termine plus tôt mais j'pense que ce sera pas le cas, y'a pas mal de retard au taf avec les blocages

  19. #4999
    On fait ça ouske ?

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  20. #5000
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    On fait ça ouske ?


    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Les zouailles de l'ouest entre Bretagne et Vendée, je peux vous inviter vendredi 7.
    Faut arrêter de lire en diagonale
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #5001
    pour moi le 7 ça risque de ne pas être possible
    de toute façon il faut bien un jeu ou un autre joueur que moi gagne
    en plus de ça scythe = 5 joueurs max non?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  22. #5002
    pour moi le 7 ça risque de ne pas être possible
    de toute façon il faut bien un jeu ou un autre joueur que moi gagne
    en plus de ça scythe = 5 joueurs max non?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  23. #5003
    Bon il faut que je tire à pile ou face qui sera ma cible.

  24. #5004
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message


    Faut arrêter de lire en diagonale
    Tssss !! En même temps t'as pas su me répondre ce midi !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  25. #5005
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Tssss !! En même temps t'as pas su me répondre ce midi !
    Caramba encore raté !!! Le post de Strag' date de 14h06

    Tu veux que je te passe la flik flak de mon fils pour apprendre à lire l'heure aussi ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #5006
    Menfou t'as tort. Stou.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  27. #5007
    Question pratique, c'est facile d'intégrer Kryeg à notre campagne de Scythe ?
    On peut lui ajouter une île peut-être avec impossibilité de faire des bateaux ?

  28. #5008

  29. #5009
    Scythe c'est effectivement limité à 5 joueurs. Mais si Face arrête de faire le pleutre on a bien en réserve des jeux qui se jouent à 6

    Sinon on peut facilement intégrer Kryeg à la campagne en cours, il faut juste :
    - Eviter de le mettre à côté de prout qui va encore le corrompre
    - Eviter qu'il parle à Prout
    - Le cloisonner sur son territoire de départ



    Sinon à 5 j'ai du Terraforming Mars et du Robinson Crusoé? A moins que Stragen nous fasse découvrir Kingdom Death ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #5010
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Scythe c'est effectivement limité à 5 joueurs. Mais si Face arrête de faire le pleutre on a bien en réserve des jeux qui se jouent à 6
    Avec la 1ère extension, vous pouvez jouer à 7

Page 167 sur 181 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •