Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 181 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 5430
  1. #301
    desolé d'avoir fait faux bond.....j'aurais bien voulu etre present avec vous !!

    Je me ferais pardonner lors d'une prochaine session.

    Hesitez pas a faire un saut du coté de Corbeil le 20 novembre, y'a une journée porte ouverte dédiée aux plateaux, avec en vedette Horreur à Arkham !!


    De mon coté, je vais essayez d'organiser une session du UCGC du cote de la MJC de corbeil en début d'année prochaine.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #302
    Tiens, j'ai repensé à ça l'aut' jour.

    Ça s'rait pas Septa qui m'a embarqué mon disque de stationnement ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #303
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Tiens, j'ai repensé à ça l'aut' jour.

    Ça s'rait pas Septa qui m'a embarqué mon disque de stationnement ?
    Heeeeu...
    J'ai pas de voiture et on est venu en rer, donc on te l'avait pas emprunté et on avais pas amené de jeux dans lequel il aurait pu se glisser donc je vois mal comment.

    Je sais même pas à quoi ça ressemble ce genre de truc en fait.

  4. #304
    Je proteste! À la première partie de Wanted c'était moi le Rénégat. Mais j'ai tellement joué le rôle de Hors-la-loi en buttant le shérif que tout le monde m'a pris pour un Hors-la-loi (bon faut dire, j'avais zappé le coup du "quand le shérif meurt, les hors-la-loi gagnent" ).

    Sacré Frite, alors que tout le monde le prend pour un saboteur, mÔsieur n'essaie même pas de nier. Rien, pas un mot. En tout cas, c'était un bluff splendide, tout le monde est tombé dans le panneau.

    Sinon pour le disque de Triz', il me semble que tu m'en avais prêté un mais je te l'avais ramené donc je plaide non coupable!

  5. #305
    Idem j'avais utilisé un simple morceau de papier.

  6. #306
    J'ai tiqué sur un truc : comment ça Frite pose d'entrée de jeu 2 dynamites ? C'est pas une seule par tour normalement ?
    Oook ?

  7. #307
    Euh normalement non !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #308
    Non, je crois pas, on peut poser autant de dynamite qu'on veut ? Si c'est le cas, Vampzilla risque de hurler à la mort, mais normalement on peut.

  9. #309
    SI on peut en poser autant qu'on veut; mais le fun, c'est de les decaler, pour qu'a chaque tour t'en ai une sur la tronche !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #310

  11. #311
    Merci pour la soirée les canards, en particulier Medjes pour l'invitation, c'était bien sympa en effet.

    A noter, ledit Medjes n'est pas mal du tout pour animer le Burger Quizz en tenue de vampire, mais ca n'a pas aidé mon équipe qui s'est fait démolir.

    Je me demande encore qui est le meilleur bluffeur et manipulateur entre Frite et Mme Rekka: Le vrai/faux nain/saboteur était particulièrement impressionnant, même si faire tuer les 2 adjoints par leur shérif était déjà pas mal. (le shérif en question à fini a 1pv je rappelle, et a failli foirer lors de la confrontation finale...)

    Heureux de voir que mon gâteau a plu a ta fille, c'est la seule qui a osé en prendre semble il! Mais c'est vrai qu'il était moins tentant que celui au chocolat.

  12. #312
    Euh... Je dirais pas le droit d'avoir deux fois la même carte devant soi...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #313
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Euh... Je dirais pas le droit d'avoir deux fois la même carte devant soi...
    Voilà, c'était le sens de mon intervention. Frite est un tricheur, et personne n'y a rien vu !

    Il est fort le bougre.
    Oook ?

  14. #314
    Oui, mais ce n'est pas une arme ou un cheval ou une planque...donc rien de statique.... et puis bon, c'était fun, (sauf pour Vamp ^^)

  15. #315
    Bon, ça fait un peu un moment que ya pas eu de soirée là.

  16. #316
    Bon je vais me faire dépuceler de Dust jeudi soir à priori. Des conseils pour un débutant ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  17. #317
    Ne pas y jouer
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #318
    Bah, c'est la fin de l'année, normal quoi. On va en lancer une début 2011.

  19. #319
    Oui, bon j'ai oublié de préciser que j'ai l'habitude des parties qui finissent jamais

    Sinon, niveau règles et tout ça c'est plus risk ou axe et alliés ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  20. #320
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Oui, bon j'ai oublié de préciser que j'ai l'habitude des parties qui finissent jamais

    Sinon, niveau règles et tout ça c'est plus risk ou axe et alliés ?

    D'après ce que j'en ai vu au monde du jeu....c'est du sous risk


    Dialogue entendu sur le stand..
    "

    - J'ai un super mecha de la mort qui tue, j'arrive sur le champs de bataille.
    J'ai en face de moi une unité....cete unité jette un dé...6....

    - pan ton mecha est HS

    -Ah bon, y'a pas de jé de défense.....

    - non les regles sont très simples, pour pas avoir a se prendre la tete et rendre le jeu fun....

    - Ok donc une unité peu flinguer un squad de mecha a elle toute seule....

    - oui c'est ca qui est fun

    - et ca coute...80€ la boite de base...cool....vous fournissez le gravier avec

    "


    Voila ce que j'en ai vu....donc pas trop emballé par le jeu !
    En plus, je trouve le jeu pas beau.

    Alors peut etre que le mec qui faisait la demo etait une vraie tanche...
    Je crois que Le Faucheur a vu une autre partie, il pourra peut etre t'en parler en bien.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #321
    Ah bah voilà, on a trouvé à quoi jouer pour la prochaine soirée UCGC.
    Peut-être que même Medjes comprendra les règles !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  22. #322
    Mais, c'est la méthode skavens et gobelins ça !
    Où le but c'est de lancer le maximum de dès tout le temps avec un maximum d'unités sur la table, et espérer gagner.
    C'est très prometteur sans défense possible ...

  23. #323
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Sinon, niveau règles et tout ça c'est plus risk ou axe et alliés ?
    C'est un mix de 421 (où tu jouerais avec un seul dé) et de pierre-feuille-ciseaux (à la surprise générale, le lance roquette est plus efficace contre les blindés que contre l'infanterie, et la mitrailleuse, c'est l'inverse).
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #324
    Ahaha ok je crois qu'on va se faire un axe et allies alors

    Ou un Horreur a arkham si c'est chez moi

    Le pauvre, il s'est fait offrir ça à noël et on devais le tester...
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  25. #325
    Ah mais il FAUT tester, sinon, comment tu sauras si on te prends pour un con ou pas ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #326
    PREMIERE SOIREE DE L'UCGC 2011 !

    Oyez Oyez Oyez !

    Se tiendra Vendredi 28 Janvier 2011, au lieu dit "Chez Medjes", et à moins que quelqu'un ne nous grille sur le coup, la première soirée 2011 de l'UCGC !

    Chevaliers et Nobles Dames désirant s'inscrire, faites vous connaitre !

    Coin !

  27. #327
    Oh yeah, oh yeah. À priori on en sera avec madame.

  28. #328
    Je vais tacher de pouvoir etre des votres.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #329
    Çay notay !

    Je confirme ASAP.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  30. #330
    Oh oui ! oh oui !
    (C'était où déjà ? )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •