Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 181 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5430
  1. #1
    PROCHAINE(S) SOIRÉE(S): Rien de prévu pour le moment


    GROUPE STEAM POUR JOUER VIA TABLETOP SIMULATOR : http://steamcommunity.com/groups/ucgctt


    -----------------------
    Liste de tous les Canards joueurs en France et d'ailleurs deux tours de molette plus bas..
    -----------------------

    Oyez oyez oyez !

    (Version Antoine: Oh Yeah Oh Yeah Oh Yeah !)

    En ce beau jour de l'an de grâce du Six Aout Deux Mille Dix,

    Par la Présente, est décrété l'ouverture solennelle du Ultimate Canards' Gamerz Club!

    Article Premier:

    L'Ultimate Canards' Gamerz Club (Ci dessous désigné comme UCGC), est une association non déclarée, à but uniquement ludique (et plus si affinités).

    Article Deuxième :

    L' UCGC tentera d'organiser une soirée par mois (ou plus selon les motivés), dans un lieu public ou chez un canard qui a un salon ou un jardin suffisamment grand et qui peut recevoir du monde.

    Article Troisième:


    Le but de ces soirées sera de s'amuser ensemble au travers de la pratique de jeux de sociétés divers et variés, et de promouvoir les jeux qu'on rigole bien avec.

    Article Quatrième:

    Un compte rendu de la soirée sera publiée, avec les jeux et les parties qui ont eue lieux, le nom des participants, et les gagnants.

    -----------------------

    Voilou, le topic issu d'ici : http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=1784 est créé.

    Organisation de soirée de jeux de société en fonction des dispos, des régions, etc.

    Je tenterai de garder sur le début de cette page les liens vers les comptes rendus de soirées, pour que l'on puisse rapidement accéder aux parties les plus marrantes, et zapper ainsi les messages de "moi j'en suis", etc...

    Postez donc vos propositions de soirées jeux ici, avec le lieu, la date, le nombre max de participants. Pour les détails (adresses, tel, etc), passez par les mp pour pas trop polluer. Ne postez des propositions que si vous êtes sur de les tenir...



    Edit du 12/12/12 (merde.... j'y ai pas échappé)
    ------------------------------------------------------
    Liste des Canards joueurs / département d'habitation / ville éventuelle et je classe par département.


    06
    Yorksmouth Dans le 83 aussi.

    13
    Vanloque Marseille
    Fishinou Aix-Marseille


    17
    Rouxbarbe Rochefort/La Rochelle

    30
    Couyu

    31
    NeK
    Nnexxus
    Jeanba


    33
    Loddfafnir Mérignac
    Shinobi-Reo Bordeaux
    Vargr Eysines
    Hixe33 Bordeaux
    Elviejodragon Bègles


    34
    Monsieur Luge
    Wobak
    Yo-gourt
    Dolmard
    Couyu

    38
    Reveur81
    Seboss

    44
    FaceOfJoker
    MirablleBenou
    CptProut
    Stragen

    50
    Wiotts

    54
    Anis7

    59
    PolluXxX

    62
    Ashraam - Arras

    63
    Epikoienkore Clermont Ferrand

    64
    Chan-MichMuch
    Palpetontoto

    66
    Gobbopathe

    67
    Flad

    69
    LtBlight Lyon
    Moare Lyon
    Shotmaster Lyon


    75
    Coriolano
    Rekka
    Septa
    Djal
    Froh
    Hideo
    Kruel
    Vaaahn
    ds108j

    76
    Woshee Le Havre


    77
    Thigr

    82
    ds108j aussi. Ou encore. Ca depend.

    83
    Yorksmouth Dans le 06 aussi.

    87
    IZERA_WarheaD

    91
    Amnorian
    Dyce
    Fuzie Gif sur Yvette
    Triz' Massy
    Jack! Corbeil
    Crayle

    92
    RogerLeBanni Issy les Moulineaux
    HagromCPC Asnières


    93
    Raoul Wolfoni (93/94)



    94
    Archepal
    Frite
    Medjes L'Hay les Roses
    HacarnanL'Hay les Roses
    Orchys Ormesson
    Scykhe Saint Maur
    Chiff


    95
    Deathdigger
    Cabfire


    Irlande, Galway
    The Wamburger

    Suisse
    Bah
    dYnkYn


    Par contre, pour me pousser au cul que je tienne ça à jour, si vous organisez un truc: PM !
    Une fois que vous vous êtes incrusté à une soirée : PM !

    ------------------------

    LES COMPTES RENDUS :

    Soirée du 03/08/2010 : Le Bon, la brute et le Hippie

    Soirée du 04/09/2010: Avec oune petité BOINDE D'AKZENT, YA ! et version Chateau

    Soirée du 02/10/2010: Avec des poules, des tuyaux de pompiers et des vaches qui font meuh meuh sur du Simon & Garfunkel

    Soirée du 31/10/2010 : Avec des traitres, et de l'aspirine pour comprendre qui il est au final, Frite

    Soirée du 28/01/2011 : Avec le cri de la Tour Eiffel.

    Soirée du 26/02/2011: Avec des muffins. Beaucoup de muffins

    Soirée du 26/03/2011: Deux enfoirés au parking

    Après midi du 21/05/2011 : Avec des zombies et des hobbits

    Soirée du 03/06/2011 : Avec des zombies et des survivants, mais pas des hobbits, ce coup ci..

    Soirée du 24/06/2011 :Avec des sorcières en F1, et des assassinats, mais bien élevés !

    Soirée du 23/09/2011 : ici, ici, , ici et là !

    Aprem et soirée du 07/01/2012 : ici ! et là et aussi ici !

    Soirée du 10/02/12 : Où on apprend qu'il faut pas se coucher, sauf chez le proctologue, et des sandwichs bizarres.

    Soirée du 21/04/2012 : Où les zombies mangent pas les sandwichs.

    Soirée du 05/01/2013 : bon, y'a eu des soirées entre avril 12 et celle là, mais pas de cr... Avec des Dinosaures, et une retrospective de Godzilla

    Soiree du 19/01/2013 : Il faut tuer le soldat Rekka

    Soirée du 02/02/2013 : ILS sont là !

    Soirée du 02/03/2013 : Où ils sont les meilleurs copains de l'univers, avant la frappe préventive, bien sur..

    Aprem-soirée du 23/03/2013 : Ou ça conduit avec des doigts tout gras de la pizza, faut pas s'étonner de conduire n'importe comment

    Soirée du 07/06/2013 : Où ça décapite sevère

    Soirée du 07/09/2013 : Avec des Balls, mais avec modération quand même...

    Soirée du 12/10/2013: Quand Stark perd la tête, mais qu'elle est toujours sur ses épaules

    Soirée du 15/11/2013 :Y'avait la dame du Lac ?

    Soirée du 30/11/2013 : J'ai tout perdu, mais y'avait du gateau aux poires.

    Soirée du 07/12/2013 : Faire sur le Trone ! ou le Trone de Fer, je sais plus bien..

    Soirée du 25/01/2014: S*** Storm incoming !, mais non, c'est sword le mot, vous vous croyez où, enfin ?

    Midi du 11/04/2014 : OH my god ! John Monroe is dead ! ...

    Soirée du 11/04/2014 Spartacussiale, arène numéro 2 et L'arène numéro 1

    Tabletop, soirée virtuelle du 26/06/2014 : Fric et Flingue, et Roi de la Capitale Nippone avec Maximelene, Hideo, Prade, Yggdrasil, EnderVault et moi même.

    Il y a eu beaucoup de soirées "privées" et de sessions tabletop qui n'ont pas été repertoriée ici, ce qui explique le trou entre 2014 et 2015. Du coup, je vais relancer un peu la reprise des comptes rendus.

    Tabletop, soirées vituelles du 02/07/2015 et du 03/07/2015 et du 04/07: c'est par là
    Dernière modification par Medjes ; 22/02/2021 à 13h21.

  2. #2
    Quelqu'un veut bien faire un report de Gosu ?

  3. #3
    Partie du 03/08/2010:

    Lieu: Chez Medjes
    Participants: Medjes, Triz, Rekka, Raminagrobis

    CR:

    Hier soir, pendant que j’étais peinard chez moi, sur le coup de 20h15, sonne à ma porte une espèce de hippie, le cheveu court et une barbichette bizarre, et avec une grosse caisse pleine de fourbi dans les bras. J’entre-ouvre juste le temps de lui gueuler de foutre le camp, vu que je veux rien acheter et que j’ai besoin de rien, et que si je croise Jesus ou Krishna, je leur passerai le bonjour moi-même.

    La, le hippie me dit : « mais c’est moi, Triz ! ».

    Merde. Je me souviens alors du post sur le forum de canard pc, invitation, soirée, jeux, histoire de faire croire que je suis un mec bien. Ah les cons. Non seulement ils sont venus, mais en plus ils se sont demerdés pour trouver ma véritable adresse (J’avais envoyé des coordonnées bidons, bien sur.).

    Bon. Je rappelle les flics pour leur dire de pas se déplacer, finalement, c’est une erreur, et je laisse entrer le mariole. Je jette un coup d’œil rapide dans la caisse, première déception, pas de bouteille de whisky, ni rien. Que des jeux de société. Je jette un regard noir au hipp – à Triz, mais j’ai un sursaut d’espoir quand je vois qu’il a un petit sac dont dépassent deux goulots de bouteille. Coup d’œil approfondi, deux espèces de jus de fruit à la con bizarre, je prends le sac d’autorité, et je le pose dans un coin. On ne touche pas à la drogue, chez moi !

    Quasi en même temps, arrive un deuxième gus. Décidemment, c’est pas mon jour. Bon, celui là à l’air propre sur lui, mais c’est justement les plus vicieux, ces mecs là. Je note qu’il arrive pile en même temps, et même s’ils font mine de pas se connaitre, je suis sur qu’il y a embrouille, j’ai du flair, moi !

    Je les mets au jardin, faut pas déconner, je tiens à garder ma maison propre. Coup de fil, je pense évidemment aux flics, quand j’appelle, on a un code, ils me rappellent un quart d’heure après pour être sur que je n’étais pas sous la menace d’une arme, prise en otage par des terroristes. Même pas, un troisième ( !!!!!) mec m’appelle pour me dire qu’il est paumé dans Paris, boulot, bouchon, je comprend rien. Je lui dis d’appeler sos paumé, et tente subtilement de lui faire prendre la direction de Marseille. Manque de pot, l’individu en question me prévient qu’il arrivera, à la bourre, mais qu’il arrivera. Je me demande alors ce que j’ai fait au bon dieu pour mériter ça.

    L’hi – Triz a sorti un jeu, en attendant, et explique les règles à l’autre individu « Rekka ». En gros, ça fait ça : « alors, y’a des pions, des dés, tu lances les dés, tu choisis les chiffres, pis tu mets les pions, et si tu valides pas tu perds, allez on y va ».
    Je commence à protester, vu que mon truc à moi, c’est la belote, et que le reste hein… mais bon, je me rappelle le massacre de Waco, on sait jamais, il a une tête de gourou, alors je lance les dés, j’avance mes pions au hasard. Triz sort une règle l’une après l’autre, on comprend rien, et boum, Triz gagne.

    M’étonne pas, c’est un de ces jeux, c’est forcé. Il veut faire une autre partie (normal, il gagne !) mais propose autre chose quand je commence à lui marteler la tête contre le bord de la table (J’aime pas perdre).

    Il sort des cartes, je me dis cool, enfin une belote, mais non, y’a pas de piques ni de cœur ou des Dames, c’est des chiffres et des couleurs. Alors là, il nous dit qu’il faut échanger des cartes pour faire des couleurs et des mêmes numéros. On se regarde avec AK (j’aime bien son pseudo, il me rappelle une arme que j’aime bien), et bon, on jette des cartes, on en prend d’autres, et là, Triz pose ses cartes, et il dit « ah, j’ai gagné ».

    Le téléphone sonne. Je pose ma batte de baseball, de toutes façons Triz court un peu trop vite autour du cerisier, pendant que AK m’explique que son pseudo c’est pas AK, c’est Hakka .Je lui dit que c’est cool, j’aime bien le rugby aussi, mais qu’il ferme sa gueule, je téléphone, là. Je réponds. « C’est Raminagrobis ». J’essaie de me souvenir aussitôt si c’est celui avec les ailes sur le casque, ou si celui qui vend du poisson pas frais, avec la potion. « Chuis perdu là ».

    Merde. C’est le troisième. Pas foutu de suivre « Marseille ». Les autres me regardent, pour pas passer pour un salaud, je bafouille « bah, tu prends à droite, à gauche, tu tournes là, pis tu prends gauchedroitegauche, pis drauche et groite. A plus ».
    Mais bon, faut croire qu’y en a qui sont pire que les morpions. Je raccroche, et PAF ! Il est à ma porte.

    Bon. En plus ils boivent mes bières et le coca qu’on a dans le frigo pour les invités. (Mes copains du club de tir).

    Je sors un de mes jeux (en fait, j’en ai, même si je préfère la belote). Je pose le plateau, et puis je me remémore la technique du hipp- de Triz. J’explique la moitié des trucs, et je me garde des règles en réserve que je pourrais sortir si la situation devient merdique. De toutes façons, j’ai posé mon magnum à coté de moi en regardant le h – Triz dans les yeux, et en souriant : « bon, serait temps que la chance tourne, hein ! »

    L’autre a parfaitement saisi le message. Mais je note son clin d’œil en direction de Hakka, on ne me la fait pas à moi !

    On joue, et évidemment, ils se mettent tous contre moi. C’est Hakka qui gagne. Niveau 24, on est tous niveau 2. Ils ont posé un monstre niveau 4, une merde normalement, des Escargot shootés au Speed. Les escargots nous ont lattés 4 fois.
    Je me tourne vers le gagnant, et je me force à sourire, même sui je connais pertinemment la vérité… « Bravo Caca ! ».
    « Bon allez, maintenant tirez vous, il est tard, et si je vois vos tronches dans cinq minutes, j’ai un puit de huit mètres… »
    Triz (le hippie, vous vous souvenez ?) se magne de mettre tous ces jeux dans la boite, mais sort un truc genre bonne paie, « à partir de 3 ans ».

    « Attendez, là je suis champion du monde de France de l’Europe de ça ». et ils nous sort un truc avec un avion qui tourne et des jetons qui sont des poules, et faut appuyer sur le levier pour que l’avion il monte et il fasse tomber les jetons-poules.

    J’appuie sur le truc, je fais équipe avec le gaulois là. Evidemment, Triz et Rakka (ye) gagnent.

    Je les raccompagne par le col jusqu’à la grille, et je leur dis d’oublier cette adresse, de toutes façons, demain je pose des mines.

    Soirée de merde. Je laisse sortir les bergers allemands pour qu'ils patrouillent dans le jardin cette nuit, et je vais me coucher.

    **

    Excellente soirée entre canards, une fois encore je suis rassuré sur la valeur de la communauté Canard. Je laisse le soin au hip - pardon à Triz, de mettre les noms des jeux, à part mon Munchkin Quest et Looping Louie, j’ai oublié les deux autres. Merci à Rekka – "grosbill oversized stuffed level 24 le ptéro j’le prend quand j’veux" et à Raminagrobis - "mon gps est sous acide".

    Edit: il s'agissait de "Can't Stop" et "Zéro", nous avons entre-aperçu aussi Polarity et Buzz it.

  4. #4
    j'étais chaud patate pour le 27/08....je peux pas le 28...ta,t pis, ça sera pour la suivante....amusez vous bien !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #5
    Citation Envoyé par Herr Z Voir le message
    Quelqu'un veut bien faire un report de Gosu ?
    Et donc, ça, c'est pas du tout dans le bon topic. Ici, c'est pour organiser les soirées jeux de sociétés entre canards ^^


    Prochaine proposition de soirée : SAMEDI 28/08/2010, Chez Medjes & Madame Medjes (94240, l'Hay les Roses), 20h30-21h

    Qui est intéressé ?

  6. #6
    Je serai loin. Mais je jouerai à GOSU quand même...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #7
    Ca me tente bien si une soirée s'organise sur Tours.
    On grandit au milieu des rōnins.

  8. #8
    Ca peut s'arranger, faut trouver le lieu, mais ça peut s'arranger si d'autres se manifestent pour tours.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  9. #9
    Ça a l'air drôle. C'est par où ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #10
    Et a Aix en Provence y'as personne qui joue ?

    :jepourriletopicdésolay:
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  11. #11
    Ouais bon j'adhère au résumé et j'adore. Vivement le prochain rendez-vous pour avoir le prochain résumé. Et moi je joue pas avec des canards, j'suis pas zoophiles, ni sociable d'ailleurs, na !

  12. #12
    Toujours intéressé pour ma part, par contre 20h30 jusqu'à 21h ca va faire une soirée courte.

    Je vais essayer de mettre la (courte) liste des trucs dont je dispose aujourd'hui, si j'arrive à libérer un moment au boulot.

    EDIT - la voila, juste pour info:

    - Bohnanza 2 à 7 joueurs, 45 minutes, avec des haricots et de la diplomatie dedans.
    - Boomerang, 3 à 5 joueurs, 30 minutes, ou il faut miser des boomerang pour chasser des animaux.
    - Coloretto 3 à 5 joueurs, 30 minutes, attention il faut savoir reconnaitre les couleurs.
    - Dungeon Lords, 2 à 4 joueurs, un peu plus de 1h30, avec de la bonne grosse gestion de donjon et plein de planification dedans.
    - La guerre des moutons, 2 à 4 joueurs, un jeu de plombier avec des moutons dedans.
    - Saboteur, 3 à 10 joueurs, 30 minutes, avec des nains, des tunnels, des saboteurs, et de la mauvaise foi.

    Du coup, si tu as envie que je ramène tout ou partie de ces trucs la, fait moi signe.
    Dernière modification par Crayle ; 23/08/2010 à 10h37.

  13. #13
    Je serais en vacance, donc pas dispo pour la soirée du 28.
    Méfiez vous de Medjes, il va vous appâter avec ses jeux et après vous allez vous retrouver dans sa cave attaché à une grande croix.

  14. #14
    Citation Envoyé par Raminagrobis Voir le message
    Méfiez vous de Medjes, il va vous appâter avec ses jeux et après vous allez vous retrouver dans sa cave attaché à une grande croix.
    Mais... Mais... On avait fait un pacte à la fin de cette soirée pour dire qu'on en parlerait jamais! Traitre!

    Sinon moi non plus je ne suis pas dispo pour le 28. Amusez vous bien les canards.

  15. #15
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Ca peut s'arranger, faut trouver le lieu, mais ça peut s'arranger si d'autres se manifestent pour tours.
    Si dispo le jour où vous organisez, j'en suis.

    ---------- Post ajouté à 11h37 ----------

    Citation Envoyé par Raminagrobis Voir le message
    Méfiez vous de Medjes, il va vous appâter avec ses jeux et après vous allez vous retrouver dans sa cave attaché à une grande croix.
    Croix de saint andré.

  16. #16
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Si dispo le jour où vous organisez, j'en suis.
    Pour l'instant y'a nous 3...Et pas de salle.
    Pour les jeux en plus on peut aller les louer à la règle du jeu si ceux qu'on a nous saoulent.
    Nan, il nous manque un hébergeur et c'est parti
    Dernière modification par crazycow ; 23/08/2010 à 16h28.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  17. #17
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Et a Aix en Provence y'as personne qui joue ?

    :jepourriletopicdésolay:
    Si moi... Et dans la région je sais qu'il y a deux-trois autres canards...

  18. #18
    Y'a des joueurs de la region lilloise dans le coin ? (coin)
    Qu'on s'organise des soirée de temps à autres...

  19. #19
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Nan, il nous manque un hébergeur et c'est parti
    Tonton ben-j a un nouvel appart à étrenner.

  20. #20
    Septembre j'veux bien, surtout si ya à boire.
    Born to be aigri.

  21. #21
    Pas de joueurs breton ? une partie de dugeon twisted m'aurait fait grave kifer
    Sprotch le nain, c'est comme sa qu'on m'appelle.... allez savoir pourquoi.

  22. #22
    Bon, je le savais que ça allait donner plein de post avec "est ce qu'y en a qui joue de par chez moi ?"

    Et donc, je rajoute dans le post premier une ligne avec les propositions de soirées que vous voudrez faire, et même les gens, aller !

    Par contre, pour me pousser au cul, si vous organisez un truc: PM !
    Une fois que vous vous êtes incrusté à une soirée : PM !

    Allez zou !


    Znokiss, tu es intéressé pour samedi ?

  23. #23
    Vous prévoyez quoi ce samedi?


  24. #24
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message

    LES PROCHAINES SOIRÉES:

    Region Parisienne, samedi 28/08/2010, Medjes, Madame Medjes, Crayle, Znokiss ?

  25. #25
    Je parlais de l'activité en fait :q


  26. #26
    Ben ça dépend...

    Tu as deja vu des films de gladiateurs? Est ce que tu aimes quand Skippy se frotte contre toi de bas en haut ? Tu as déjà visité des prisons turques ?

    On ne sait pas encore, mais y'aura du choix, et on décide quand on y est

  27. #27
    Oula, ca se bouscule pour répondre on dirait...

    Tu peux nous donner une idée de ce que tu as a proposer ? Peut être que ca attirera plus de monde.

  28. #28
    Ah ça, c'est sûr, si je viens pas, y'aura tout de suite moins de choix...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #29
    Rha la la là la ! Nan mais vous êtes exigeants, spa possib' ça !

    Bon, en jeux que si vous avez rien du tout, y'a (de memoire, et dans le désordre)

    Burger Quizz
    Objets Trouvés
    Guerre des Moutons
    Du Balai
    Uno
    Munchkin (le normal, Munchkin possible, Munchkin bites, Space Munchkin)
    Munchkin Quest (jeux de plateau)
    Courtisan
    Les Chevaliers de la Table Ronde
    Guillotine
    Wanted
    Pictionnary
    Elixir
    Times Up (Noir, violet, jaune et bleu)
    Trivial poursuit + star wars

    Et ptet un truc ou deux que j'oublie

    Ah ! et si j'ai du temps un soir pour aller le chercher , ptete Fou Volant

  30. #30
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Ben ça dépend...

    Tu as deja vu des films de gladiateurs? Est ce que tu aimes quand Skippy se frotte contre toi de bas en haut ? Tu as déjà visité des prisons turques ?

    On ne sait pas encore, mais y'aura du choix, et on décide quand on y est
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    LES PROCHAINES SOIRÉES:

    Region Parisienne, samedi 28/08/2010, Medjes, Madame Medjes, Crayle, Znokiss ?

    Medjes il est échangiste en fait
    On grandit au milieu des rōnins.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •