Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 181 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5430
  1. #241
    Moi je pense que ce coup ci j'irais au défilé.
    Dernière modification par tenshu ; 19/10/2010 à 11h53.

  2. #242
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    En fait l'année dernière ils étaient 30. Et c'est une coupe du Monde mais y a que des Français dedans (quoiqu'il ne soit pas impossible d'y trouver un Suisse ou un Belge)
    Non mais j'ai le droit de me moquer gratuitement de Triz, il ne faut même pas chercher à argumenter.

    Donc c'est toujours bon pour moi demain, j'arrive en MP Septa.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  3. #243
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    j'arrive en MP Septa.
    C'est quoi

    Mini Patinette ?
    Moto Propre ?
    Metro Poubelle ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #244
    Cette fois-ci ce serait plutôt Mes Pieds, mais en l'occurence c'était Message Privé.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  5. #245
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Cette fois-ci ce serait plutôt Mes Pieds, mais en l'occurence c'était Message Privé.
    Bon bah decidement mon humour a parfois du mal a passer
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #246
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon bah decidement mon humour a parfois du mal a passer
    Oh pardon, je suis complètement à la masse aujourd'hui, normalement j'aurais réagi... Pourtant c'est mon genre d'humour débile.


    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Moi je pense que ce coup si j'irais au défilé.
    http://www.youtube.com/watch?v=jhP1Mv8wzrc#t=1m35
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  7. #247
    Septa, au cas où, t'as recontacté les intéressés qui ne sont peut-être pas repassés sur le topic depuis l'annulation ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  8. #248
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Septa, au cas où, t'as recontacté les intéressés qui ne sont peut-être pas repassés sur le topic depuis l'annulation ?
    Je crois bien que t'étais le seul déclaré vraiment dispo.
    ( Tout les autres avait des excuses pourris )

    Mais il semblerait qu'on ait aussi EvilJoDragon en présent... Du coup on serait 5-6 minimum ce qui serait un bon nombre pour faire tourner des jeux un peu gros et ne pas tomber forcément dans les jeux d'ambiances.

  9. #249
    Je préférerais un jeu où je gagne, pour une fois.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  10. #250
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Je préférerais un jeu où je gagne, pour une fois.
    Le solitaire.
    La réussite.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #251
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Je préférerais un jeu où je gagne, pour une fois.

    Merci.

    Tu m'offres une magnifique vanne pourrie, qui introduira parfaitement ma proposition. Trêve de blabla, allons y !

    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Je préférerais un jeu où je gagne, pour une fois.
    Simple ! Appelle la ligne des gagnants au 089234567890, ça décroche tu gagnes ! Yes baby ! You win ! D'ailleurs, ça s'appelle....

    Spoiler Alert!

    l' Allo win !




    Putain j'ai honte.



    Mais bon, donc, je vous propose une soirée Halloween qu'on le fête pas d'habitude, mais allez, pour le fun et pour une fois....

    Le dimanche 31 au soir (que le 1er novembre a eu la merveilleuse idée de tomber un lundi...), nous vous proposons la terrifiante soirée UCGC qui fait peur. Déguisements facultatifs mais bienvenus, mais sinon ce sera une soirée comme les autres hein, rassurez vous... On ira pas toquer chez les voisins, et nous mettrons des canettes vides à disposition pour lancer sur les mômes qui viendront sonner à la porte

    6 places dispos. Top chrono.

  12. #252
    Non, non, il n'est pas possible que j'ai lu une telle chose.

    J'en suis tout de même, mais par pitié, ne refais pas de telles blagues.
    C'est chez toi dans le neuf-quatre ?

    Par contre n'invite pas ElviejoDragon, il triche sans vergogne en se permettant de gagner au -jeu avec des vers de terre dont j'ai oublié le nom- alors qu'il est arrivé en milieu de partie.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  13. #253
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Non, non, il n'est pas possible que j'ai lu une telle chose.

    J'en suis tout de même, mais par pitié, ne refais pas de telles blagues.
    C'est chez toi dans le neuf-quatre ?

    C'est pas vraiment une blague, c'est...euh....c'est....un test !

    Un test de sélection, seuls les plus forts et les plus résistants peuvent venir.

    Ouaip, chez moi, 94, à grosso modo 5 minutes en bus de chez toi :D

  14. #254
    Le 31 Octobre.....

    Woputain...normalement je suis dispo !!

    Je serais decalqué de la veille (ca vous laissera une chance de me battre ), et je ne serais pas costumé (contrairement à la veille !!).

    Je peux proposer Last Night on Earth, A touch of Evil et Zombies (si tu as une grande table), ca sera d'actualité !!

    Je reserve donc le 31 Octobre....
    Dernière modification par Dyce ; 18/10/2010 à 12h20.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #255
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Par contre n'invite pas ElviejoDragon, il triche sans vergogne en se permettant de gagner au -jeu avec des vers de terre dont j'ai oublié le nom- alors qu'il est arrivé en milieu de partie.
    C'est Pickomino.
    Et je n'ai pas triché - mais ça vous apprendra à m'accueillir d'un "ouais tu peux venir en cours de partie, mais tu vas perdre"
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #256
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    C'est Pickomino.
    Et je n'ai pas triché - mais ça vous apprendra à m'accueillir d'un "ouais tu peux venir en cours de partie, mais tu vas perdre"
    Nan mais tu travaille dans le domaine. Tu dois connaitre les cheat codes des dés...

    Sinon pas dispo à priori vu que fort loin...
    Ça m'évitera d'essayer de lancer un jeu qui dure 4 heures.

  17. #257
    A priori que c'est sûr que je suis à Clermont que même au pire si Clermont est rayé de la carte, j'ai un plan B à Bordeaux.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  18. #258
    J'hijack rapidement le topic pour poser une question détournée:

    certains d'entre vous on déjà commandé chez http://www.rue-des-puzzles.com/ ?
    Je voudrais commander quelques boites chez eux, leurs prix sont plutôt excellents, mais je me pose la question de la qualité et du sérieux (délai, stocks).

  19. #259
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    A priori que c'est sûr que je suis à Clermont que même au pire si Clermont est rayé de la carte, j'ai un plan B à Bordeaux.
    Clermont un 1er novembre ? Tu veux pas acheter directement une corde et un tabouret, ça coûtera moins cher qu'un billet de train...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  20. #260
    Goblin Night Fever mon p'tit pote !

    Tournoi Battle et 40K sur deux jours. Tournoi BloodBowl de 22h à 6h du matin. Le Marathon du jeu : 25h de jeux de société (c'est le week-end où on a une heure de plus) ! Open bar sur thé-café-chocolat toute la nuit !!!

    Pouvez pas test la GNF...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #261
    Ca a l'air bien en fait.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  22. #262

  23. #263
    J'ai bloqué le 31 de mon coté !!

    Faudra voir apres pour le lieu et les horaires.

    En esperant que j'ai toujours de l'essence
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #264
    20h30, comme marqué en première page, et l'Hay les roses, 94240

  25. #265
    On part en vacances avec madame donc on ne sera pas là... Pour une fois qu'il y avait quelque chose qui aurait pu me faire apprécier Halloween. Je fais être obligé de coller des lattes tout seul à des gamins qui veulent se niquer les dents avec moult bonbons...

  26. #266
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Je fais être obligé de coller des lattes tout seul à des gamins qui veulent se niquer les dents avec moult bonbons...
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #267
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message

    Mais bon, donc, je vous propose une soirée Halloween qu'on le fête pas d'habitude, mais allez, pour le fun et pour une fois....

    Le dimanche 31 au soir (que le 1er novembre a eu la merveilleuse idée de tomber un lundi...), nous vous proposons la terrifiante soirée UCGC qui fait peur. Déguisements facultatifs mais bienvenus, mais sinon ce sera une soirée comme les autres hein, rassurez vous... On ira pas toquer chez les voisins, et nous mettrons des canettes vides à disposition pour lancer sur les mômes qui viendront sonner à la porte

    6 places dispos. Top chrono.
    Si c'est pas trop loin et que je me retrouverais pas à rentrer chez moi à 5h du mat' je viens.

    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Goblin Night Fever mon p'tit pote !

    Tournoi Battle et 40K sur deux jours. Tournoi BloodBowl de 22h à 6h du matin. Le Marathon du jeu : 25h de jeux de société (c'est le week-end où on a une heure de plus) ! Open bar sur thé-café-chocolat toute la nuit !!!

    Pouvez pas test la GNF...

  28. #268
    Change of plan! Finalement on sera là avec madame donc comptez 2 personnes de plus. Frite, si ça te branche on peut te véhiculer comme pour la dernière CGC chez Triz'.

  29. #269
    A priori donc, full complet sauf désistement.

    Vampzilla: c'est Metro Villejuif louis aragon, + 5 ou 6 stations de bus

  30. #270
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Frite, si ça te branche on peut te véhiculer comme pour la dernière CGC chez Triz'.
    Faut que Medjes me donne son adresse, je suis pas loin de la frontière avec L'Hay, ça dépend de quel côté du bled il est. Mais bon je peux me démerder, normalement.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •