Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 181 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5430
  1. #211
    Puisqu'une bonne vidéo vaut mille mots :

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  2. #212
    -Ah je sais ! une luge !
    -Mais ... mais ... j'ai pas encore commencé !

    -Je suis Herby Cid !
    -Non, je suis Herby Cid !
    -Vous avez tout faux, je suis Herby Cid !

    -Et puis du coup on chante des berceuses à Chtulhu !

    Tout ça pour dire que je suis bien rentré, mais que en fait yavait pas de bus pour chatelet, j'ai du faire Villejuif - Gare de Lyon - Gare de l'est - chez moi.
    Les croques monsieur étaient chouettes.
    Et je vous ai bien mangé à Cash n guns et au Can't stop.
    Je me rappel plus tout ce qu'on a fait et là il est juste un peu 5h30 donc je suis pas en état de faire un compte rendu.

    Vitame K trouvé par Karl Vontrucmachin, de l'allemand koagulakxion

    Ce qui se conçoit simplement s'énonce clairement.

    Bon dodo, je dis des trucs qui veulent rien dire pour ceux qui n'étaient pas là, pas bien.
    Dernière modification par Enigma ; 03/10/2010 à 06h38.

  3. #213
    Alors en fait, c'est pas du tout ça.

    Le truc, c'est de braquer Frite, qui braque Tenshu, qui lui est braqué par Rekka, qui braque Vamp, qui lui est braqué par Triz, que moi je braque, de par la grande tante par alliance de la nièce du cousin de la belle mère.

    Et j'ai enfin saisi le truc: Triz, il colle ses poules à l'époxy, c'est pour ça qu'elles tombent jamais.

    La palme revient en effet quand même à Frite, avec son pont, et ses tuyaux de pompiers en plastique qui fondent.

  4. #214
    On écoute pas assez les paroles des chansons, ça c'est clair. Les scientifiques du Leicester ont réussi à résoudre un problème de ponts compliqué juste en écoutant la merveilleuse chanson de Simon & Garfunkel car la réponse était à la fin!

    En compte-rendu express ça donne :
    - En attendant que les autres arrivent, un petit tour de Zéro où je me suis fait pougner par Frite et Triz.
    - Horreur à Arkham où là, tout le monde s'est fait défoncer par Ythaka (plus sur de l'ortho ) mais en fait on aurait pu se le faire parce qu'on avait oublié de lire un petit paragraphe. En tout cas, le matos est impressionnant et le plateau énorme. Septa et madame nous ont ensuite quitté, surement dépité de s'être fait éclater par un espèce de truc immonde qui ne ressemblait pas à grand chose...
    - Can't Stop où, après un départ fulgurant de mes alpinistes, ils ont décidé que ça suffisait. Ceux de Frite ont bien mis 3 tours avant de commencer à grimper. C'est finalement Vampzilla qui nous a tous grillé.
    - Cash'n'Guns où tout le monde avait l'air fin à braquer des gens avec des pistolets en mousse pour ramasser des bouts de carton.
    - Creationnary : le jeu où Triz connait par coeur toutes les cartes compliquées et où Medjes donne des réponses aux hasard qui marchent...
    - Le Fictionnaire spécial sciences (Simon & Garfunkel, si vous nous entendez) où on a appris que les couilles de singes avaient une vertu insoupçonnée permettant de rester toujours jeune ou aussi qu'un médecin un peu bizarre faisait passer de l'héroïne pour du sirop pour la toux.
    - Le Fou Volant parce qu'il fallait bien tester le matos ramené par Medjes qu'il vendait à prix d'or à Triz en faisant vibrer sa corde nostalgico-compétitrice. Globalement, Triz a gagné tout le temps. En même temps, la coupe de champion du monde qui trônait sur son bar a impressionné tout le monde et du coup, on ne jouait pas à 100% de nos capacités.
    - Et enfin, après le départ de Tenshu, une petite partie de Malédiction! à base de coups de péripatéticienne, supposition sur les cartes choisis par les autres et autres choses sympathiques.

    Bref, pas mal de jeux ont tourné (je pense n'en avoir oublié aucun), le tout dans une bonne ambiance avec des bières et des croques bien bons. Que demander de plus?

    Merci encore à Triz pour nous avoir accueilli chez lui et qui a du faire le cuistot pendant un petit moment.

  5. #215
    Ce fut court (mais bon on avait pas le choix ), mais amusant.
    Arkham c'était vraiment sympa surtout la fin de partie schrodingersque, ça collait bien au thème.
    ( Mais ça ne tiendrait jamais sur ma table... )

    Merci à Triz pour l'acceuil.

  6. #216
    Juste pour inaugurer ma nouvelle signure...

    -> Frite : je viens de rentrer, donc pour ta fessée, bah ça sera mardi (lundi, j'ai match en retard de la DHC III).

    -> Vamp : si t'appelles sans laisser de message, c'est que c'est pas important ? T'as oublié un truc ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #217
    Nan, c'était parce que yavait pas de bus pour chatelet et comme j'avais que ton numéro ben c'est toi que j'ai appellé pour pouvoir joindre quelqu'un d'autre pour pas passer la nuit dehors, mais comme tu répondais pas c'était pas la peine que je te laisse un message pour que tu l'écoute 4h après.
    Enfin j'ai eu de la chance que je puisse faire le tour de Paris jusqu'à la Gare de Lyon. J'ai pas compris leur histoire de bus qui passent pas dans Paris alors que j'en ai pris un à gare de Lyon pour aller à Gare de l'est.

  8. #218
    N'empêche que je ment comme un arracheur de dents
    Vraiment pas mal ce Fictionnaire.

    Et puis au fou volant je croit qu'il faut que l'on monte, avec Triz, une équipe olympique de fou volant


  9. #219
    http://www.trictrac.net/jeux/forum/v...ic.php?t=82365

    Allé les tarlouzes ! On se motive !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  10. #220
    Il y a des canards qui serait intéressé par un truc ce samedi aprem ?
    Je testerais bien Agricola et Death Angel a plus de deux trois joueurs et j'ai du mal à trouver des cobayes.

    Dans mon charmant chez moi parisien c'est trop petit, donc ce serait à Villejuif dans la colloc d'Askaléna. Normalement il y a de la place pour faire deux tables selon le nombre de joueurs, et elle a des jeux tout nazes plein de hasard ( genre munchkin ) ou d'ambiance, et je peux aussi amener Small World, l'île interdite et Gosu si ça en intéresse certain...

    Voila voila.
    Des volontaires ?
    Dernière modification par Septa ; 11/10/2010 à 23h09.

  11. #221
    Bwarf, ça m'aurait bien tenté mais je suis pas là ce WE.

  12. #222
    Oops, rien en fait, je crois que j'ai oublié un truc.
    Dernière modification par Crayle ; 12/10/2010 à 11h57.

  13. #223
    Ce week-end, y'a "juste" la coupe du monde de Fou Volant qu'il faut se magner de s'inscrire paske tout le monde me feare et que ça risque d'être annulé faute de participants.

    Alors zou ! Go inscrivage ! Au lieu de faire des p'tites soirées UCGC d'merde lô...

    http://www.trictrac.net/jeux/forum/v...ic.php?t=82365
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #224
    Non mais de toute façon le Fou volant il est pas bien calibré et puis t'as choisi la meilleure des 4 places.... :rageux:

    Pour une fois que c'est pratique à côté de chez moi, c'est intéressant, mais je suis pas encore sûr d'être libre samedi, je confirmerais plutôt demain ou jeudi.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  15. #225
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Il y a des canards qui serait intéressé par un truc ce samedi aprem ?
    Je testerais bien Agricola et Death Angel a plus de deux trois joueurs et j'ai du mal à trouver des cobayes.

    Dans mon charmant chez moi parisien c'est trop petit, donc ce serait à Villejuif dans la colloc d'Askaléna. Normalement il y a de la place pour faire deux tables selon le nombre de joueurs, et elle a des jeux tout nazes plein de hasard ( genre munchkin ) ou d'ambiance, et je peux aussi amener Small World, l'île interdite et Gosu si ça en intéresse certain...

    Voila voila.
    Des volontaires ?

    Je mets sur la premiere page, mais je te laisse gerer les inscripitons / participants hein

  16. #226
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je mets sur la premiere page, mais je te laisse gerer les inscripitons / participants hein
    Non mais en fait je crois qu'on va reporter ça...

    Ça n'a pas l'air de motiver foule ( désolé Frite ) et le truc de Triz' qui tombe le même jour a l'air quand même particulièrement crétin du coup on va surement y aller.
    Je reposerais une date sous peu quand j'aurais vu ça avec l'hotesse et ses colocs.

  17. #227
    Oh oui reportes....comme ca je pourrais peut etre faire parti des votres !!!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #228
    Probablement intéressé aussi suivant la date du report, la j'ai déjà autre chose de prévu samedi.

  19. #229
    Je rage excessivement alors. Pour une fois que j'avais un samedi libre et que c'était à 30 mètres de chez moi...

    Pour la peine, je vais faire un barbecue tout seul dans mon jardin !
    Wait...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  20. #230
    OKi, j'enleve pour la premiere page.

    Je proposerai probablement une UCGC fin octobre debut novembre, pour ma part (alors qu'en fait, c'est pas du tout ça, c'est une rencontre faite par des chercheurs bretons qui ....)

  21. #231
    Je saurai ce soir si la coupe du monde est maintenue. Frite, je peux compter sur toi (pour pousser dans le sens du maintien) ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  22. #232
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je proposerai probablement une UCGC fin octobre debut novembre, pour ma part (alors qu'en fait, c'est pas du tout ça, c'est une rencontre faite par des chercheurs bretons qui ....)
    En fait c'est pas du tout ça, je suis indisponible du 3 au 10 novembre. Je dis ça comme ça hein, je n'imagine pas une seule seconde que tu veuilles éliminer ta seule concurrence au Creationary...

    ---------- Post ajouté à 16h51 ----------

    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Je saurai ce soir si la coupe du monde est maintenue. Frite, je peux compter sur toi (pour pousser dans le sens du maintien) ?
    C'est où ton machin ? Tu comptes te débrouiller mieux en compèt que pendant la CCC ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  23. #233
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Je rage excessivement alors. Pour une fois que j'avais un samedi libre et que c'était à 30 mètres de chez moi...
    Heu. Non mais heu... Enfin de la faute de Triz' qui fait la pub d'un truc drôle le même jour...

    Je compte bien squatter la colloc de Villejuif un autre samedi ( genre le prochain si j'ai l'autorisation ) pour Agricola et Death Angel. Ces deux jeux m'obsèdent et j'ai personne pour y jouer chez moi en ce moment.

  24. #234
    Ce soir, si tu viens avec, y'a moyen d'y jouer à Agricola...

    Où ça ?

    Mais à l'Ancora, rue de l'Armaillé, derrière place de l'Étoile (dans le prolongement de l'Aenue Canot).

    Et c'est là qu'c'est, la Coupe du Monde de Fou Volant de samedi.

    Triz' - De l'art de répondre à deux personnes en même temps...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #235
    Qu'il en soit ainsi. Je serais bien venus samedi pour voir les poules mais j'ai des courses super importantes à faire (Premier jours de cours, du travail pour les 3 prochains mois, youpi). En plus je dois faire un exposé avec une polonaise qui parle moyen le français ...
    Alors en fait c'est pas du tout ça, c'est juste que j'ai la flemme de bouger ce samedi.

  26. #236
    LA COUPE DU MONDE EST ANNULÉE FAUTE DE PARTICIPANTS !!!

    Sûrement reportée début 2011 (février-mars).
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #237
    D'accord, je comprends mieux, t'as gagné l'année dernière parce qu'il n'y avait que deux concurrents, en comptant le serveur du bar ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  28. #238
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    D'accord, je comprends mieux, t'as gagné l'année dernière parce qu'il n'y avait que deux concurrents, en comptant le serveur du bar ?
    En fait l'année dernière ils étaient 30. Et c'est une coupe du Monde mais y a que des Français dedans (quoiqu'il ne soit pas impossible d'y trouver un Suisse ou un Belge)
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  29. #239
    34... 17 équipes de 2...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  30. #240
    *Toussote*

    Du coup ça va être très court niveau orga...
    Mais on repart sur une aprem jeux à Villejuif demain.

    A vue de nez on est déjà 3-4, et un peu plus se serait mieux et au pire on fera deux tables...

    Détail en pm si il y a des intéressés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •