Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 181 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 5430
  1. #5401
    Je suis dispo aussi le 5
    Pour les jeux j’ai toujours root, le trône de fer, ils wonderful world, blood rage qui son possible à 5.
    Et en tout petit jeu j’ai Time bombe
    Et sinon Jérôme a toujours le légendaire battlestar galactica

    Édit: non outlive on est sur du 4 joueurs
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  2. #5402
    Non mais BSA maintenant on est trop rodé. On sait qu'on doit :

    - Pas laisser le rôle d'amiral ou président à Stragen
    - Foutre en taule Stragen
    - Buter Stragen

    >>>Victoire des humains.

    Hop voilà c'est plié
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #5403
    Et tu laisse Mirabellebenou se balader
    C’est un scandale je le mettrais en taule aussi
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  4. #5404
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Non mais BSA maintenant on est trop rodé. On sait qu'on doit :

    - Pas laisser le rôle d'amiral ou président à Stragen
    - Foutre en taule Stragen
    - Buter Stragen

    >>>Victoire des humains.

    Hop voilà c'est plié
    Tu vas te remettre de tes 2 branlées à Terra Mystica, ce n'est qu'une question de temps.

  5. #5405
    Bon alors, pour le 5 au soir on dit :

    - Mua !
    - Poulette
    - Stragen
    - Prout
    - Face

    Ca fait 5.

    Si on fait Zombicide (sans problème !) je ramènerai un pote aussi certainement, qui aimerai bien tester ! (Et il boit des bières !!!).

    Donc Rallyman + Zombicide Black Plague, ça peut le faire

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  6. #5406
    Bonjour,

    Vendredi 5 aurais été cool mais c'est les dix-huit ans de ma fille alors je risque de passer la main pour cette fois. j'ai de plus, une petite question technique, y a-t-il un nombre de participants limité à vos soirées jeux? (trouver des jeux se jouant au delà de 5 joueurs n'est en effet particulièrement aisé sans en rajouter de façon exponentielle au facteur temps).

    Bonne journée

  7. #5407
    Hello !

    On a de tout, des jeux qui vont de 3 à 6 (7, j'ai un doute). Généralement on oscille entre 5 et 6 joueurs.

    Là, avec un pote de dernière minute, on sera effectivement 6.

    A 6, on a Zombicide, Battlestar Galactica, Game of Thrones, et d'autres mais zesaisplus.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  8. #5408
    Ok

    moi j'ai zombicide BP + wulfsburg, les contrées de l'horreur, horreur à arkham et le signe des Anciens qui se jouent jusque 8 et quelques jeux pouvant se jouer sans trop de limite ou par équipes (détective conseils old school par exemple). sinon c'est du 5-6 joueurs max. Bon ben ce sera pour une prochaine je pense.

    A plus et merci de la réponse

  9. #5409
    Eclipse + le réveil des anciens = 9 joueurs

    Bon par contre faut commencer samedi matin
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #5410
    C'est qui le dieu de Rallyman GT ?

    Merci pour la soirée Mirabelle !

  11. #5411
    Yep excellente soirée !!

    Et non l'Empereur de Rallyman GT on l'a trouvé !! C'est Prout sama !! Tout en grosse attaque !

    - - - Mise à jour - - -

    Faut qu'on se programme la prochaine c'était trop bien
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #5412
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Yep excellente soirée !!

    Et non l'Empereur de Rallyman GT on l'a trouvé !! C'est Prout sama !! Tout en grosse attaque !

    - - - Mise à jour - - -

    Faut qu'on se programme la prochaine c'était trop bien


    J'ai tellement cramé ma chance que mon téléphone est tombé sur le périph en rentrant.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  13. #5413
    Ah merde ! Retour de Karma ça s'appelle ! Mention spéciale aussi a la vague finale de zombies !! Un massacre

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  14. #5414
    J'ai encore déménagé ! À Bègles (33) cette fois-ci, on peut me déplacer dans l'OP svp ?
    S'il y a des canards bordelais faites signe qu'on s'organise des soirées jeux et canelés !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #5415
    Bon, je ne sais pas si ce topic vit encore, vu la situation actuelle complique également les choses.
    J'habite au bout de la France dans le 50, et dispo pour soirées / week-end jeu.
    S'il y a des motivés, faites signe !

  16. #5416
    Les soirées se sont adaptée, on fait via BGA ou TTS maintenant

    Mais si, les Nantais sont toujours là :P

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  17. #5417
    Bonjour à vous et bonne année très très en retard. Mais j'ai changé de Pc et impossible de remettre la main sur l'adresse du forum jusque je la retrouve récemment.

    Ludiquement

  18. #5418

  19. #5419
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Op mis à jour.
    Tu peux ajouter :
    67

    Flad - proche Strasbourg

    Merci à toi, homme à la Toge légendaire !

  20. #5420
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #5421
    Elle est pas mal

    De mon côté c'est quasi ça à deux détails près :

    - Pendant l'apéro on fait un petit jeu tout en commandant la bouffe
    - A 11H après le setup finie la partie commence
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #5422
    Ah moi je suis un nazi de la soirée jeux, si c'est soirée jeux c'est pas soirée bouffe, donc on arrive en ayant mangé et on joue direct, BAM !
    Ça évite de perdre du temps dans des activités aussi accessoires et désolantes que se nourrir.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  23. #5423
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ah moi je suis un nazi de la soirée jeux, si c'est soirée jeux c'est pas soirée bouffe, donc on arrive en ayant mangé et on joue direct, BAM !
    Ça évite de perdre du temps dans des activités aussi accessoires et désolantes que se nourrir.
    Mais avec la bière a côté du jeu

  24. #5424
    C'est beaucoup moins accessoire et désolant la bière !
    L'idée c'est pas de crever de faim et de soif non plus, c'est d'éviter le syndrome on bouffe pendant 2h, ah bah il reste de quoi faire 32 min de jeu
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  25. #5425
    Manchonne tes jeux, tu pourras jouer en bouffant
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #5426
    Je savais que j'avais posté au bon endroit
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #5427
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ah moi je suis un nazi de la soirée jeux, si c'est soirée jeux c'est pas soirée bouffe, donc on arrive en ayant mangé et on joue direct, BAM !
    Ça évite de perdre du temps dans des activités aussi accessoires et désolantes que se nourrir.
    Je le note.

    Je te propose tout à l'heure que tu fasses le setup des jeux pendant qu'on mangera....

  28. #5428

  29. #5429
    Clairement, mes deux dernières parties de TI4 ont été gâchées par la pause bouffe.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  30. #5430
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •