Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 304 sur 304
  1. #301
    Salutation les amis , voici un tutoriel que j'avais fais il y'a quelques années sur le jeux :

    Le lien de la playlist : https://www.youtube.com/playlist?lis...C6_2E_0j3bt2ck

    D'ailleurs n hésitez pas à aller sur ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/channel/UC72...mDU4BaJkSVsP7Q , je vais pas tarder à mettre un multi en Replay

  2. #302
    Yo à vous , je poste ici la première vidéo Multijoueurs "2v2" que je fais sur ma Chaîne Youtube

    Vidéo 1 : Au programme sur cette vidéo : Présentation de la Partie que nous organisons avec Le chat Noir , moi même et Vorondil
    Vidéo donc d'information concernant notre partie

    Cela sera donc un 2v2 avec dans le rôle de Joseph Staline : Vorondil , celui qui jouera Winston Churchill : Le Chat Noir et Kaiser jouant les rôles de Mussolini et Hitler

    Lien :

  3. #303
    Salutation les amis , voici le dernier épisode de notre multi :

    Au menu de cette vidéo :
    Poursuite de la Guerre en Afrique , Poussée Germano Italienne dans le Maghreb et aau Sud de Suez , L'Ethiopie qui est devenu une Colonie Anglaise est menacé par l'Axe

    Une opération est lancé sur l 'île de Malte avec un assaut aéroporté et un débarquement amphibie , une bataille navale sanglante à lieu aussi pour la prise de cette île ...

    Les préparatifs pour Barbarossa se poursuivent

    Ps: Désolé du soufflement lors de cette vidéo , ce soucis sera réglé lors du prochain épisode



  4. #304
    Episode 6 :

    Au menu de cette vidéo : Les préparatifs se poursuivent pour l'opération Barbarossa
    Contre attaque Anglaise en Ethiopie , poussé Germano Allemande dans le Maghreb


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •